Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §jm.857gO

Et le 6L de celle-là, c'est comment? :ange:

 

 

J'ai cru comprendre (j'ai moi aussi lorgné sur les E90) que le 330i était un poil moins puissant que le 335i mais moins alerte à bas régime et bien plus vigoureux dans les tours, alors un L6 BM qui prends des tours :love:

 

J'ai lu aussi sur un forum (le quel :??: ) que le 330i/335i savaient se montrer très économe sur route/autoroute à allure stabilisée, tu confirme "s" ?

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,7l pour revenir de Poitiers vers Lille à 135 + sorties de péage :ange: Tout ca pour 260ch :D Les données constructeurs annoncent 9l en mixte en boîte auto là où Lexus annonce 9,1l en mixte pour une IS250 auto de 208ch... Les chiffres parlent d'eux mêmes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cru comprendre (j'ai moi aussi lorgné sur les E90) que le 330i était un poil moins puissant que le 335i mais moins alerte à bas régime et bien plus vigoureux dans les tours, alors un L6 BM qui prends des tours :love:

 

J'ai lu aussi sur un forum (le quel :??: ) que le 330i/335i savaient se montrer très économe sur route/autoroute à allure stabilisée, tu confirme "s" ?

 

JMC ;)

 

La 330 reste un athmo et la 335 un turbo, CQFD! :D

 

7,7l pour revenir de Poitiers vers Lille à 135 + sorties de péage :ange: Tout ca pour 260ch :D Les données constructeurs annoncent 9l en mixte en boîte auto là où Lexus annonce 9,1l en mixte pour une IS250 auto de 208ch... Les chiffres parlent d'eux mêmes :o

 

Un L6 Bm' est devant un V6 Lexus, c'est clair et net. :jap:

 

Après, les japonaises ont de nombreux arguments. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

La 330 reste un athmo et la 335 un turbo, CQFD! :D

 

 

Je ne savais pas que BMW avait (re) sorti un essence Atmo ... pourtant pas leur spécialité !

 

Ca explique alors le fait que le 335i soit un peu meilleur en bas et un poil moins bon en haut :p

 

Nous avons fait 250.000 km en SAAB 9000 Aéro ... le turbo essence représente pour moi un des meilleurs compromis ... preuve avec les THP BMW/PSA, le Renault TCE 1.2, etc ... qui sont des mécaniques alertes et sobres !

 

JMC ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essence atmo pas la spécialité de BMW ? :??:

 

 

 

 

Essence turbo, son clavier à rippé je pense :D

En tous cas, ce 3,0 est fantastique, c'est vrai que le V6 de la Lexus me faisait peur de ce côté là, il y a pas que les 50ch qui les séparent, il y a tout! Agrément, vivacité, souplesse, tout! Mais la Lexus avait pour elle l'équipement et une petite touche sympa dnas l'esthétique de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne savais pas que BMW avait (re) sorti un essence AtmoTurbo ... pourtant pas leur spécialité !

 

Ca explique alors le fait que le 335i soit un peu meilleur en bas et un poil moins bon en haut :p

 

Nous avons fait 250.000 km en SAAB 9000 Aéro ... le turbo essence représente pour moi un des meilleurs compromis ... preuve avec les THP BMW/PSA, le Renault TCE 1.2, etc ... qui sont des mécaniques alertes et sobres !

 

JMC ;)

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

La 335i, des perfs proche d'une M3 E46, du couple en bas et ça monte un peu en haut apparament. :p

 

Athmo/Turbo, c'est une question... très personnel. :D

 

 

 

 

Essence turbo, son clavier à rippé je pense :D

En tous cas, ce 3,0 est fantastique, c'est vrai que le V6 de la Lexus me faisait peur de ce côté là, il y a pas que les 50ch qui les séparent, il y a tout! Agrément, vivacité, souplesse, tout! Mais la Lexus avait pour elle l'équipement et une petite touche sympa dnas l'esthétique de la voiture :)

 

Sortant d'une 330Ci E46, tu n'avais presque pas le choix. :W

 

On conduit plus sa voiture qu'on ne la regarde. :oui:

 

Après, on a chacun des priorités différentes, mais tu as fais un choix excelent. :jap:

 

J'espere juste une chose, que tu disposes du volant Motorsport. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Tiens on vient de rentrer une 335d break boite auto en occasion,

 

ca marche un peu :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Un essence atmo pas la spécialité de BMW ? :??:

 

 

Essence turbo, son clavier à ripé je pense :D

 

 

Tout à fait, je souhaitais dire turbo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Ah bah il me semble que c'est la première depuis la fameuse turbo des années 70...

la 2002 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Tiens on vient de rentrer une 335d break boite auto en occasion,

 

 

How much ?

 

Tiens, j'ai rêvé cette nuit d'une c320cdi ... et d'une 330d touring (à cause de la boite auto !) ... mais la 335d doit faire au moins 230cv donc :p achtung les points de permis !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

270ch il me semble la 335d

je sais juste qu'elle a 8 mois, le cuir, gris moyen, je ne connais pas le kilométrage

 

et a priori prix de revente aux alentours de 42000€

 

 

EDIT :

j'ai aussi un beau CLK 320CDI boite auto,

6 mois, 3500km noire intérieur cuir gris, 45500€

 

et une Audi A6 Allroad 4,2 V8, 40000km de 2006

46000€ environ

 

On a fait de belles reprises dernièrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez lexus avignon, ils ont un Q7, une S-type et plusieurs Bmw.

 

J'ai vraiment l'impression que lexus s'implante dans le vaucluse. Une nouvelle concession va ouvrir d'ailleurs :)

 

 

Au passage, comme je vous en avais parlé il y a 2 ou 3mois mes parents vont à un concert/spectable offert par Lexus et c'est ce soir. Ils seront dans une loge vip :ddr: et pourront voir les "acteurs" après autour d'un buffet dinatoire.

 

Et oui, 4ans chez audi et rien....là ça change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez lexus avignon, ils ont un Q7, une S-type et plusieurs Bmw.

 

J'ai vraiment l'impression que lexus s'implante dans le vaucluse. Une nouvelle concession va ouvrir d'ailleurs :)

 

 

Au passage, comme je vous en avais parlé il y a 2 ou 3mois mes parents vont à un concert/spectable offert par Lexus et c'est ce soir. Ils seront dans une loge vip :ddr: et pourront voir les "acteurs" après autour d'un buffet dinatoire.

 

Et oui, 4ans chez audi et rien....là ça change :)

 

Ils sont sympa chez toi Lexus. :o

 

Remarque, ils ont du payer une bouffe à mon père si il venait avec un ami pour une présentation de la gamme si je me souviens bien. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Ca ne fait pas grand chose ici !!!

 

Alors on ouuuuvre les oreilles SVP ! J'ai retrouvé mon bi pentium pro 200 au grenier, je l'ai démarré, et mis à part un des disques SCSI qui ne boote plus (tant mieux c'était une marchine virtuelle AS/400 :D et un émulateur Prologue ...) ... blalblabla ... NT4.0 à démarré dans une rapidité à faire palier n'importe PC puissant etc ....

 

ET JE DECOUVRE ..... MON ADOBE PHOTOSHOP 4.0 cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

 

Je décide donc de vous en faire profiter :p

 

Alors votez donc mes braves gens MAIS : contrairement à ce que l'on peut croire (tellement c'est bien fait :sol: c'est que j'ai modifié la photo à partir de la 2ème.

 

Les Jantes 1 existent sur une voiture du marché, a vous de trouver !

Les Jantes 2 sont des jantes allemandes de seconde monte ALUTEC donc l'image provient de leur site ;)

 

lex_lg3_18p.jpg.16462aec23ad2cfca199ae8577d34139.jpg

 

lex_alutec_18p.jpg.c2ab4c07d6b577f42039c314d1964a27.jpg

 

 

A vous de jouer, mais pas trop vite, gaffe au radars, c'est du 18" dont on parle alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

JMC :cyp:

 

Bon courrage pour trouver la marque des permières jantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Mais la premiere est top. :bien:

 

 

C'est de l'origine d'un grand constructeur, mais pas lexus !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Tiens on vient de rentrer une 335d break boite auto en occasion,

 

ca marche un peu :W

 

 

Un peu?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien S, j'ai déjà dit tout ce que je pensais de ta nouvelle acquisition. Et merci de ton passage ici :jap:

 

 

 

 

Normal, je vous ai tellement embêté ici :p

Allez, je vous confie un secret :o :

Si, ma 330ci avait été vendue 3 semaines plus tôt, il y avait 90% de chance que j'achete l'IS 250 noire :cyp: Cette dernière ayant été vendue de peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus a dévoilé quelques unes (peut être toutes) des modifs apportées aux IS version 2009 disponibles dès Septembre 2008 dans le réseau (selon pays)

 

-> Indicateurs de direction dans les rétroviseurs.

-> Nouvelle grille de calandre (peut-être pare-chocs aussi ??)

-> Nouvelles jantes 17"

-> Nouvelles jantes 18"

-> Modifications (très limitées) de la palette de couleurs

-> VDIM disponible sur IS250

 

Voilà, cela parait bien maigre, nous verrons bien dans quelques semaines.

 

 

Merci à Ted => http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?pid=88399#p88399

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Ca reste une superbe auto. :)

 

 

Avec de belles couleurs :rs:

 

http://image.automobilemag.com/f/future_cars/2008/6695873/0609_x+2009_lexus_is_convertible+side.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Pas d'upgrade moteur/boite prévu? Genre 10cv de plus sur le DCAT et une boite auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...