Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §AE 200IE

J'aime pas les nouveaux aérateurs :blague:

 

Et les boutons noirs sur le plafond sont dégeux... ceux actuelles sont les mêmes mais en beige!

 

Agree. :jap:

Par contre le bouton de fonctionnement du TO a changé..moins pratique au vue des images. :jap:

 

Avant:

http://img291.imageshack.us/img291/2990/gint12ee8.jpg

 

 

Après:

http://img291.imageshack.us/img291/5475/2009is3501ae4.jpg

 

Bon, ai fait un court essai. mais decu quand meme.. dommage, lexus m'a toujours "titille".

la caisse avait 10 000 bornes, pourtant, elle est lourde a la conduite, pas de peps, ce moteur est plus bruyant et rugueux que ce que je croyais, la direction un peu artificielle, pas tres agile. ja' quand meme trouve l'agrement somme toute moyen , et je m'attendais franchement a mieux. si en plus elle boit beaucoup.. aussi un peu decu par la finition, le cuir sur les portieres etait deja bien abime, c'est sans doute du skai, il y avait un gros rossignol, et les passages de vitesse etaient heurtes avec un gros "klong mecanique" :D je pense effectivement que l'essence doit gommer une partie des faiblesses de cette voiture.

 

C'est clair qu'un seul essai, bref en plus, ne peut être suffisant pour tirer des conclusions fondées.. :jap:

Pour l'insonorisation du moteur, t'es vraiment le 1er a en parler ainsi.. Ne serait ce pas par ce que tu sors d'une bm essence?! enfin..jpense que c'est surtout ça.. ;)

 

Pas de peps? direction artificielle?? Tu ne peux en juger en un essai bref.. ou bien tu n'étais vraiment pas en forme ce jour là. :non:

 

Du sky? :p Sois tu te fou de notre gueule, sois t'y connais rien au cuir.. :pfff: M'ssieur c'est du cuir semi aniline, ce qui veut dire que c'est du vrai cuir avec une couche de pigment un tout petit peu opaque et d'une couche de produit translucide qui permettent de cacher les défauts du cuir et améliorer le toucher.

 

Quant aux passages de vitesse qui font un "klong mécanique" c'est que de une la voiture est encore neuve et de deux, tu t'es pas habitué à l'ensemble boite/embrayage..Donc à la moindre ''mauvaise manipulation'', ça le fait.. Ce truc est commun avec les benz. :jap:

 

Enfin le rossignol dont tu parles, tu peux nous en dire un peu plus?! à quel niveau? du siège conducteur?

 

Un conseil d'ami, oublies l'IS, prends toi une autre bavaroise pour le bien de tout le monde! ;)

 

t'as raison :D

je pense que cette caisse avait un probleme avec la boite, le vendeur avait pas l'air surpris quand je lui ai dit...

en plus elle etait vert immonde flashi; et crados a l'interieur... a croire quils voulaient pas en vendre :D

pour le moteur; je le trouve quand meme assez sonore et rugueux , notamment par rapport a certains production groupe fiat recentes, et qu il est tressss poussif... je crois que cetit une boite longue qui se vend encore.

pour la finition; c'est juste que je pensais que ca serait plus "leché", les boutons style toy fermeture des portes, sky contre porte etc meme si ca reste bien.

d'autant plus decu que j'ai une haute opinion de lexus :p

 

Pour la couleur, tu sais les gouts..

 

Il a pas totalement tort ;) La finition au sens large, c'est le type de matériaux, l'assemblage, la durée dans le temps, etc. Et j'avais trouvé aussi que les gros boutons jap comme les commandes de portes c'est pas du tout Premium, c'est plutôt Honda Civic de 1995, on en avait déjà parlé, ca fait plutôt verru qu'autre chose. (surtout que les même sont la LS est là c'est grave :L ) mais bon, la finition d'ensemble est plus que correcte, on en avait déjà parlé :)

 

 

 

Oui d'ailleurs les lève vitre de ma lexo sont les mêmes que mon ex Toyota HDJ !

 

Scandaleux que ce soit les mêmes platines que sur un toy à 536.000 FF :o (j'ai encore la facture !!!)

 

JMC ;)

 

Perso je les trouve bien dans tous les points les lex :bah:

 

(sauf sur la boite auto :cyp: )

 

 

 

Je vais répondre car je me sens visé ;) Les concessions Lexus je connais, certains ici ont la mémoire, je les fréquentais encore il y a 6 mois :ange:

Et j'ai plus l'impression que c'est toi qui focalise sur tes gros boutons noirs "jap" à en reparler (tout comme les histoires de capacité de coffre) plutôt que moi qui ai fais une allusion en terminant par "la finition d'ensemble est très bonne"...

Faut pas voir le mal partout. Et on parle pas d'économie d'échelle comme chez Skoda, car les boutons de fermeture de portière ne gènent pas parce qu'on les retrouve chez Toyota, mais gènent pas leur aspect "cheap" "gros" "moche" disgracieux" et faisant "verru" dans un habitacle plutôt sympa. Pour te dire, c'est la première chose que j'ai vu en rentrant dans une Lexus, et comme par hasard, mon beau père aussi (qui ne roule pas en Allemande), mon patron qui en a une, etc. On va pas en faire un débat 15 ans et faut admettre que c'est une grosse faute de mauvais goût, qui n'empêche pas le reste d'être très correct :jap:

 

Vous savez les gouts varient.. Certains d'entre vous habitués aux petits boutons n'apprécient évidemment pas les gros de chez toyota..

 

Perso, je les trouve très pratiques à l'usage, ils sont très lisibles & on ne peut confondre deux boutons cote à cote comme ceux des vitres par exemple.

Vous dites que c'est les mêmes que sur les toyota, eh ben désolé de vous contredire, mais ils n'ont en commun que la forme! ni la qualité des plastiques ni le toucher sont les mêmes. J'ai longuement testé et comparé! ;)

Vous avez oublié aussi les commandes de feux et d'essuie-glace les même que sur la yaris!

Je comprend pas pourquoi ça serait inadmissible du moment que la qualité du touché est là.. :)

 

En tout cas et pour finir, ces gros boutons restent moins 'pire' que ceux d'autres concurrentes comme par exemple la nouvelle C et sa console centrale, des boutons minuscules, on dirait une calculette.. :p

C10.jpg.92dfc68a1df6a43aa830f9866c43d118.jpg

 

Ou encore le tic tac des boutons audi tous modèles confondus! une honte! :jap:

 

Donc je suis désolé, chacun ses gouts, j'ai rien a admettre..

 

Prochain épisode : comment ça se fait que le pédalier de l'IS 2008 est LE même que celui de la corolla de 1987 (ee90)?! 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

La preuve en image:

http://img521.imageshack.us/img521/2055/dsc00297zi2.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/5746/p1040264uc6.jpg

 

Le bouton qui me déçoit le plus, c'est le " star/stop " du démarrage semblable à toutes les Toyota, mais il ne me dérange pas plus que ça ! :ddr:

 

 

http://img291.imageshack.us/img291/1833/blex37pl3.jpg

Alors il te déçoit ou pas?? 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

 

Et je n'ai pas fais vraiment attention aux boutons de fermeture de portière, je vais m'y intéresser dès que je remet la tête dedans. :jap:

 

220925567_blex(6).JPG1..jpg.f651988a6cd6c968b348983ac149a486.jpg

Les gouts et les couleurs.. 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

Merci :bien:

Pour le coffre, j'aurais pas eu le bébé, ca ne me dérangait pas, peut être un peu plus pour les vacances à cause de cette foutu banquette fixe, car j'ai l'habitude de rabbattre. Mais pour tous les jours ou les courses,pas de soucis :jap:

Le bouton S/S ne m'avait pas choqué.

J'ai revu une IS noire 18P, la même que je devais acheter, je la trouve de 3/4 avant vraiment superbe arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

http://img291.imageshack.us/img291/6439/dscf1825om8xb2.jpg

 

http://img291.imageshack.us/img291/4593/dscf1829hq6gb6.jpg

 

 

La finition full bois :

 

http://www.clublexis.com/C07/eXcars.nsf/interior2009_red_ecru.png

 

Le bois est fait main :)

 

Mais j'aime pas, ça fait trop de bois et c'est trop clair :jap:

 

Ca revient à la mode au japon.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/blex (6).JPG1..jpg

Les gouts et les couleurs.. 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

 

 

 

 

 

Oui, tu as une belle preuve que ce gros bouton est moche. En plus, c'est un système mécanique, quand la plupart des voitures modernes c'est électronique le vérouillage des portes :bah:

 

Pour la photo de l'IS, tu illustres mes propos, superbe arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Oui, tu as une belle preuve que ce gros bouton est moche. En plus, c'est un système mécanique, quand la plupart des voitures modernes c'est électronique le vérouillage des portes :bah:

 

Moche pour toi :bah: pas pour moi.. ;)

 

Si nan:

med_gallery_21375_369_309924.jpg.e45c22263819710c3978382b94e386b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Forcement en roulant avec, tu te fais à tout :bah: Je sortais d'Audi puis de BMW quand j'ai été voir cette IS, j'ai été horrifié! ;) Les gros boutons noirs je trouve ca cheap, aussi bien finis soient ils, point barre. Tu n'as pas ca chez tous les autres Premium. Mais bon, on va pas critiquer les japonais, ils ont fait tellement de progrès (c'etait pas difficile) en finition que ca reste un détail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Pour le "clong" de transmission :

Toutes les IS diesel le font !

 

Explication :

 

Quand le moteur tourne et que la boite est au point mort, certains éléments internes de la boite tournent.

 

- Si l'on débraye et que l'on enclanche la 1ère dans la foulée, on entend un "clong" qui vient de l'arrière.

- Si l'on débraye, que l'on attend deux secondes ou plus, on entend pas le "clong".

 

Explication du "clong" :

 

Le bruit provient du pont arrière, il s'agit de l'arbre de transmission qui essaye de tourner de façon "sèche et rapide", qui, à travers les jeux internes de la transmission arrière provoquent un bruit dans la caisse.

 

Pourquoi ce "clong" ?

 

La boite étant (d'après mes sources) provenance toyota "tout terrain", c'est le dérivé d'une boite ancienne et lourde (regardez la taille de la boite si vous en avez l'occasion !!).

 

Quand vous passez la première immédiatement, les synchros travaillent mal et renvoient donc un mouvement à l'arbre de transmission. Si vous attendez, le synchro ne fera pas le travail qu'il est sensé faire (étrange n'est ce pas pour un synchro !!!) et ne fera pas tourner l'arbre de transmission.

 

CQFD.

 

En parlant de la boite et de sa conception, vous noterez que c'est parce qu'elle est grosse, ancienne et de conception "costaud" qu'elle est si lente - voir accrocheuse - en fonction de la conduite. En revanche, elle se montre ferme et précise. On ne peut pas tout avoir !

 

Pour notre ami, je comprends qu'il ait été choqué, voir décu de la boite mais il faut relativiser, IL NE LA CONNAIS PAS et ne sait donc PAS la manier de façon optimale. Voilà de quoi relativiser.

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

tiens ma supra aussi fait un clong quand je met la première :W

 

on m'a toujours dit que ca voulait dire que ce n'était pas une boite de payday :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

 

Forcement en roulant avec, tu te fais à tout :bah: Je sortais d'Audi puis de BMW quand j'ai été voir cette IS, j'ai été horrifié! ;) Les gros boutons noirs je trouve ca cheap, aussi bien finis soient ils, point barre. Tu n'as pas ca chez tous les autres Premium. Mais bon, on va pas critiquer les japonais, ils ont fait tellement de progrès (c'etait pas difficile) en finition que ca reste un détail :jap:

 

 

130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

Comme je disais, c'est une histoire de gout ni plus ni moins..ca ne concerne que toi. Tout comme mon probleme avec les boutons audi, ca concerne que moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

tiens ma supra aussi fait un clong quand je met la première :W

 

on m'a toujours dit que ca voulait dire que ce n'était pas une boite de payday :cyp:

 

 

tout à fait, a vrai dire, j'ai envie de dire qu'elle ajoute un peu de virilité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Les modif sur l'IS restylée:

 

Extérieur :

Bouclier avant

Grille de calandre

Grille d'aération sous la calandre

Rétroviseurs (plus petits et avec rappel de clignotants)

Pare choc arrière

Nouveau dessin 'l-Finesse' des feux arrières

Jantes

Couleurs

Intérieur :

Console centrale remaniée (GPS)

Repose tête arrières escamotables

Nouvelle couleur bois anthracite

Nouvelle couleur cuir écru

Nouvelle harmonie des couleurs de sellerie

Agencement des boutons de plafonniers

 

Mécanique :

VDIM déconnectable sur modèle IS250

Réglages de suspension et de direction modifiés ( :??: )

 

 

 

 

0_6AE8.gif.caf1925be7841f9b2d5b0ec79d9a6ee0.gif

 

img_design_overview_01.jpg.b9e8b7f447d5237b7b2d95042449666d.jpg

 

IS2009_Compare1.png.03ace1d7fd7fbc32bf7e3ec7d53607d4.png

 

IS2009_Compare2.png.f04885734c873b6f2f076bcf8dfb3a56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modif sur l'IS restylée:

 

Extérieur :

Bouclier avant

Grille de calandre

Grille d'aération sous la calandre

Rétroviseurs (plus petits et avec rappel de clignotants)

Pare choc arrière

Nouveau dessin 'l-Finesse' des feux arrières

Jantes

Couleurs

Intérieur :

Console centrale remaniée (GPS)

Repose tête arrières escamotables

Nouvelle couleur bois anthracite

Nouvelle couleur cuir écru

Nouvelle harmonie des couleurs de sellerie

Agencement des boutons de plafonniers

 

Mécanique :

VDIM déconnectable sur modèle IS250

Réglages de suspension et de direction modifiés ( :??: )

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/0.6AE8.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/img_design_overview_01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/IS2009_Compare1.png

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/IS2009_Compare2.png

 

 

 

 

 

C'est quoi ces jantes 19P sur l'avant dernière photo :??: Quelle horreur, c'est surdimenssionné par rapport à la ligne :L J'espère que ca sera pas commercialisé :non: Les 18P de l'actuelle (dernière photo) sont bien adaptés par contre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est quoi ces jantes 19P sur l'avant dernière photo :??: Quelle horreur, c'est surdimenssionné par rapport à la ligne :L J'espère que ca sera pas commercialisé :non: Les 18P de l'actuelle (dernière photo) sont bien adaptés par contre :jap:

 

:nanana:

 

La voiture n'est pas surbaissée, par contre sur certaines photos avec ces jantes, la voiture est plus basse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

 

La voiture n'est pas surbaissée, par contre sur certaines photos avec ces jantes, la voiture est plus basse ;)

 

 

 

Je les trouve quand même bien trop grosses (à mon avis 19P) et le style est ... pas du tout Lexus :L 306 tunée oui mais là ca manque clairement d'élégance. Au contraire des actuelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

:lol:

 

Ce serait bon ! :ddr:

 

Tu te balades sur notre modeste topic toi? :p

 

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/74/08/75/img_0511.jpg

 

 

Chez Pigeote aussi, un turbo pour les bas régimes et un turbal en haut.

 

Mais en terme de rendement, d'agrément, de consommation et de rejet, les diesel Béhème sont les meilleurs. :jap:

 

 

Il vient souvent :o

 

 

 

Oui et non :)

 

En terme de rejet, la Lexus Is220d est bien plus propre que la 320d :)

 

Je vois S arrivé et me dire que non car la 220d rejette plus de CO². Sauf que ce ne sont pas les CO² qui polluent mais les Nox :)

 

Or la Lexus n'en rejette pas, alors que la Bm en rejette autant qu'un diesel classique. Aujourd'hui seuls les moteurs cleanpower et bluetech de chez merco sont propres mais qui dit rejet de Nox = 0 dit conso un poil plus importante... :jap:

 

Je veille au grain :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est quoi ces jantes 19P sur l'avant dernière photo :??: Quelle horreur, c'est surdimenssionné par rapport à la ligne :L J'espère que ca sera pas commercialisé :non: Les 18P de l'actuelle (dernière photo) sont bien adaptés par contre :jap:

 

C'est à la mode apparament. :bah:

 

Mais bon, au pire, tu as un choix de jantes en accessoires ou de série qui est suffisamment important pour trouver ton bonheur. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Ah mais y'a pas de soucis. :p

 

Tu veux un café ou un rafraichissement?

 

:sol:

 

Hum c'est tôt, commençons soft... Une vodka-pomme stp :o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Pas trop de pomme alors. :o:W

 

 

Vivement qu'elle arrive en concession qu'on puisse voir cette auto d'un peu plus près. :oui:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Aerodynamics and transmission enhancements have reduced the IS 220d’s CO2 emissions by 3%, and by 8% for the Sport version.

 

:sol:

 

+ des modif pour les suspensions et la direction.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Aerodynamics and transmission enhancements have reduced the IS 220d’s CO2 emissions by 3%, and by 8% for the Sport version.

 

:sol:

 

+ des modif pour les suspensions et la direction.. :jap:

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/campaign_main01.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/g_ext13.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/img_concept_concept_01-1.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/g_ext10.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/g_ext11.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/g_ext15.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/g_ext12.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/g_ext16.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/g_ext7.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/g_ext9.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/g_int2.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/img_performance_overview_01-1.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/g_int3.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/img_specifications_equipment0_02.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/img_specifications_equipment0_03.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/img_specifications_equipment0_08.jpg

 

Appuis tête arrières rabattables:

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/img_specifications_equipment0_06.jpg

 

PCS:

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/img_specifications_equipment0_09.jpg

 

Les cintres made in japan:

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/img_specifications_interior_06.jpg

 

Encore ces jap! :lol: :

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/img_specifications_interior_13.jpg

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/img_specifications_interior_14.jpg

 

 

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/g_ext1.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/g_ext6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être celle de la version de base, donc oui très belles :oui:

 

Et je les préfère à tes jantes pour te dire :D

 

 

Sinon, les sièges sont bi-ton ?

 

 

Dans le style jantes de kéké venant de chez Norauto elles sont effectivement pas mal :oui:

Après, ca s'eloigne de la philosophie de la voiture et de Lexus en général je pense.

Mes jantes merci, je les aime bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh t'énerve pas s :ddr:

 

J'adore tes jantes, je te l'ai déjà dit. Je voulais juste t'énerver... c'est tellement facile :cyp:

 

Mais perso, moi j'aime beaucoup ces jantes Lexus. Après que ça aille ou non avec la voiture, c'est chacun comme il le voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh t'énerve pas s :ddr:

 

J'adore tes jantes, je te l'ai déjà dit. Je voulais juste t'énerver... c'est tellement facile :cyp:

 

Mais perso, moi j'aime beaucoup ces jantes Lexus. Après que ça aille ou non avec la voiture, c'est chacun comme il le voit !

 

 

Bah j'suis pas enervé :p Je trouve ces jantes différentes de celles qu'on voit habituellement sur les Lexus. Elles sont pas d'un style classique, mais peuvent trouver leur clientèle, là est le principal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...