Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §sno721xg

Y a t-il des utilisateurs qui on de jeune enfants en bas age, pour savoir si la capacitee du coffre est assee grande

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:ange::ange::ange:

Lexis, je te laisse le droit de réponse :D

 

Ben oui, ça suffit ^^

 

Korben dallas possède 2 filles, il n'a jamais eu de problème tout comme un autre membre (je ne me rappelle plus du pseudo ).

 

Après, on ne peut pas rabattre la banquette ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

bonsoir à tous!!

une petite question quelle est la capacite du reservoir sur l'is 220d

 

65L :jap:

 

Y a t-il des utilisateurs qui on de jeune enfants en bas age, pour savoir si la capacitee du coffre est assee grande

merci de vos reponses

 

 

Oui elle suffit, ma famille n'a eu aucun problème d'espace jusque là.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question trop conne :cyp:

 

Par rapport à l'audi, je trouve que quand on accélère avec l'is on entend une sort d'aspiration d'air venant du moteur.

 

j'arrive pas à bien décrire ce phénomène :o

 

Mais est-ce que ça ne viendrait pas du fait que ce soit un L4 ? :ibizatdi:

 

Je sais, j'ai des questions connes des fois :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question trop conne :cyp:

 

Par rapport à l'audi, je trouve que quand on accéléré avec l'is on entend une sort d'aspiration d'air venant du moteur.

 

j'arrive pas à bien décrire ce phénomène :o

 

Mais est-ce que ça ne viendrait pas du fait que ce soit un L4 ? :ibizatdi:

 

Je sais, j'ai des questions connes des fois :buzz:

 

 

 

accélérait alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Tu me décois sur ce coup :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question trop conne :cyp:

 

Par rapport à l'audi, je trouve que quand on accéléré avec l'is on entend une sort d'aspiration d'air venant du moteur.

 

j'arrive pas à bien décrire ce phénomène :o

 

Mais est-ce que ça ne viendrait pas du fait que ce soit un L4 ? :ibizatdi:

 

Je sais, j'ai des questions connes des fois :buzz:

 

 

J'ai pas bien compris ta question, tu avais un TDI 130 avant? Donc un 4 cylindres TD, il y a aucune différence avec le moteur de l'IS hormis le CR :voyons:

C'est pas un sifflement de turbo plus fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

accélérait alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Tu me décois sur ce coup :non:

 

Non ni accélérait ! Tu me déçois :o:ddr:

 

c'est une faute de frappe, je voulais dire accélère... en effet, on possède toujours l'is :D

 

J'ai pas bien compris ta question, tu avais un TDI 130 avant? Donc un 4 cylindres TD, il y a aucune différence avec le moteur de l'IS hormis le CR :voyons:

C'est pas un sifflement de turbo plus fort?

 

 

Peut-être, j'en ai aucune idée !

 

Sinon oui Tdi 130ch !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Vous êtes des nains dans la famille? :voyons:

 

:D

 

Ils sont 4 puisque je vis pas avec eux. Donc deux enfants à l'arrière 1m72 et 1m65, sans aucun problème! Mais c'est clair que quand on se retrouve 5 dans la caisse, c'est chaud pour celui qui prend la place milieu! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

POUR LE BRUIT :

 

J'ai remarqué que sur toutes les IS avec le moteur diesel, on entendais assez le sifflement du turbo ! Moi je le remarque surtout vitres ouvertes !

 

Sinon je suis en Normandie et je dois dire qu'a 130, la boite longue est toujours aussi désagréable en 6ème vu que le moteur est en sous régime ... alors pour doubler il faut passer la 5ème ! Si bien que pour palier CE GRAVE DÉFAUT (arf !) je roule à 150 ... alors madame braille ...

 

Moralité, pour le bien être de votre couple et de vos oreilles ... achetez une boite courte :cyp:

 

JMC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous à 130 ça va !

 

 

Mais on se met à 135... car tu sais que tu as la marge de 7km/H plus celle du compteur. Et d'après le Gps, à 135Km/h compteur on serait à 127 réel.

 

Donc tu peux te mettre à 140 sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

POUR LE BRUIT :

 

J'ai remarqué que sur toutes les IS avec le moteur diesel, on entendais assez le sifflement du turbo ! Moi je le remarque surtout vitres ouvertes !

 

Sinon je suis en Normandie et je dois dire qu'a 130, la boite longue est toujours aussi désagréable en 6ème vu que le moteur est en sous régime ... alors pour doubler il faut passer la 5ème ! Si bien que pour palier CE GRAVE DÉFAUT (arf !) je roule à 150 ... alors madame braille ...

 

Moralité, pour le bien être de votre couple et de vos oreilles ... achetez une boite courte :cyp:

 

JMC :p

 

On change de boite? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

On change de boite? :ange:

 

 

Oui ! A Caen on en a bavé avec ma rotule (de genou !) explosée dans les bouchons ... après 6h de route c'est dur ! Alors je reste en première :D et puis si ça monte a 3.000 tours c'est pas grave :non:

 

En revanche, je reste toujours aussi satisfait du confort sur route, à 220km/h on se sent dans un tapis volant, la conso est RIDICULE (6,1 litres sur 900 km avec de l'excellium ! en roulant souvent à 150 !). Il parait que BMW fait mieux niveau consommations (de toute façon je m'en fiche !) mais c'est édifiant !

 

Je vais à paris la semaine prochaine chez un collègue qui possède une 335i et qui m'assure faire moins de 10 litres (il est à la retraite lui !) alors une 535i (si ça existe) ce doit être sympa !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

Oui ! A Caen on en a bavé avec ma rotule (de genou !) explosée dans les bouchons ... après 6h de route c'est dur ! Alors je reste en première :D et puis si ça monte a 3.000 tours c'est pas grave :non:

 

En revanche, je reste toujours aussi satisfait du confort sur route, à 220km/h on se sent dans un tapis volant, la conso est RIDICULE (6,1 litres sur 900 km avec de l'excellium ! en roulant souvent à 150 !). Il parait que BMW fait mieux niveau consommations (de toute façon je m'en fiche !) mais c'est édifiant !

 

Je vais à paris la semaine prochaine chez un collègue qui possède une 335i et qui m'assure faire moins de 10 litres (il est à la retraite lui !) alors une 535i (si ça existe) ce doit être sympa !

 

JMC ;)

 

 

C'est réglé alors! :D

Car on a pas du tout le même type de parcours.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

En parlant de boite auto ...

 

Je ne sais plus qui me parle de "supra" alors je regarde "la bête" et la je vois un L6 twinturbo ... avec ... une boite auto :ptdr: alors la chapeau je dis !!! Lors des kickdown, une fois les turbo mis en pression, ça doit envoyer la sauce !

 

JMC ;)

 

Ps. En allant à la messe ce matin on a vu une IS250 pack executive couleur "vert caca pas joli sur le catalogue" mais en vrai elle est SUBLIME, immatriculée XD 50, à barneville carteret ! Dommage que je ne sache pas prendre des photos avec mon téléphone :ange: ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

Tres belle en effet!

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/2409442730056952904S600x600Q85.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/06.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/gallery_1293_0_433744.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/gallery_1293_0_159139.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/gallery_1293_0_813312.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/gallery_1293_0_234377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Ben d'après Lexus, la vitre en court de fermeture, arrivant au milieu, la vitesse diminue, entrainant une diminution du bruit du moteur (déjà silencieux) et le bruit du tac à la fin est diminué..D'où, plus de confort..

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après Lexus, la vitre en court de fermeture, arrivant au milieu, la vitesse diminue, entrainant une diminution du bruit du moteur (déjà silencieux) et le bruit du tac à la fin est diminué..D'où, plus de confort..

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

The poursuit of perfection. :bah::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Ben d'après Lexus, la vitre en court de fermeture, arrivant au milieu, la vitesse diminue, entrainant une diminution du bruit du moteur (déjà silencieux) et le bruit du tac à la fin est diminué..D'où, plus de confort..

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

Le souci apporté à certains détails par les Japs me fascinera toujours :W

The poursuit of perfection. :bah::cyp:

 

C'est ici le kir ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après Lexus, la vitre en court de fermeture, arrivant au milieu, la vitesse diminue, entrainant une diminution du bruit du moteur (déjà silencieux) et le bruit du tac à la fin est diminué..D'où, plus de confort..

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

:D

 

 

 

L'intérêt des vitres électriques, c'est pas plutôt de s'ouvrir vite car tu as chaud ou tu arrives à un péage et de se fermer vite car il pleut ou tu es en sortie de péage et tu te prends déjà beaucoup de vent à l'accélération et tu attends qu'une chose c'est que ta vitre se ferme le plus vite possible? :ange:

 

 

Ils sont vraiment cons ses Jap' :cyp:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

 

L'intérêt des vitres électriques, c'est pas plutôt de s'ouvrir vite car tu as chaud ou tu arrives à un péage et de se fermer vite car il pleut ou tu es en sortie de péage et tu te prends déjà beaucoup de vent à l'accélération et tu attends qu'une chose c'est que ta vitre se ferme le plus vite possible? :ange:

 

 

Ils sont vraiment cons ses Jap' :cyp:

 

 

:D

 

Essaies puis juges..731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies puis juges..731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

 

 

:D

 

 

J'ai déjà essayé l'actuelle, je vais pas aller me déplacer juste pour essayer les VE sur la nouvelle :o Il ferait mieux de mettre une banquette rabbatable plutôt que de s'amuser averc les VE pour conquérir des parts de marché sur le sol européen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

Ooooooh, le rabajoie ..... :D

 

La poursuite de la perfection c'est justement le petit détail ......

 

Quant aux parts de marché européennes, elles se portent pas trop mal. La France fait juste exeption.

 

Ceci dit la banquette rabatable serait la bienvenue, c'est vrai.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh, le rabajoie ..... :D

 

La poursuite de la perfection c'est justement le petit détail ......

 

Quant aux parts de marché européennes, elles se portent pas trop mal. La France fait juste exeption.

 

Ceci dit la banquette rabatable serait la bienvenue, c'est vrai.

 

;)

 

 

Non non, au contraire, je suis très content pour les futurs acheteurs qu'ils aient des vitres électriques qui ralentissent quand elles se ferment, j'espère que cette option s'etendra aux autres constructeurs, je trouve ca génial :bien: J'ai vrai que mes vitres à moi sont très bruyantes quand elles se ferment, ca fait pas Premium :non: Sont forts ces Jap' :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...