Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Sinon, toujours les mêmes moteurs malgré le restylage?

 

 

 

Le 2,5 passe à 3,0l de cylindrée, sa puissance augmente à 250ch pour 350Nm de couple avec la boîte 8 vitesses de l'ISF et surtout Lexus annonce une consommation mixte baissant à 8l...

On signe où? :D

 

Plus sérieusement:

 

http://evenements.caradisiac.c [...] stylee-226

 

http://evenements.caradisiac.c [...] -Paris-209

 

Je pense pas que les moteurs changent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 2,5 passe à 3,0l de cylindrée, sa puissance augmente à 250ch pour 350Nm de couple avec la boîte 8 vitesses de l'ISF et surtout Lexus annonce une consommation mixte baissant à 8l...

On signe où? :D

 

Plus sérieusement:

 

http://evenements.caradisiac.c [...] stylee-226

 

http://evenements.caradisiac.c [...] -Paris-209

 

Je pense pas que les moteurs changent :cry:

 

OSF de la conso. et la BVA 6 suffis largement. :oui:

 

Mais on veut quelques watts de plus, c'est tout. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 2,5 passe à 3,0l de cylindrée, sa puissance augmente à 250ch pour 350Nm de couple avec la boîte 8 vitesses de l'ISF et surtout Lexus annonce une consommation mixte baissant à 8l...

On signe où? :D

 

Plus sérieusement:

 

http://evenements.caradisiac.c [...] stylee-226

 

http://evenements.caradisiac.c [...] -Paris-209

 

Je pense pas que les moteurs changent :cry:

 

Meilleur aérodynamisme, meilleure conso, moteur un poil mieux à ce que j'ai compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSF de la conso. et la BVA 6 suffis largement. :oui:

 

Mais on veut quelques watts de plus, c'est tout. :(

 

 

 

J'ai pas trop aimé la BVA sur IS 250 :non: Lente et en plus tu as pas vraiment la main, j'avais été surpris plusieurs fois. Disons qu'elle est bien pour une conduite coulée, pas pour moi. C'est pour ca que je parle de la boîte de l'ISF ;) Et la conso on s'en fout pas par les temps qui courent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas trop aimé la BVA sur IS 250 :non: Lente et en plus tu as pas vraiment la main, j'avais été surpris plusieurs fois. Disons qu'elle est bien pour une conduite coulée, pas pour moi. C'est pour ca que je parle de la boîte de l'ISF ;) Et la conso on s'en fout pas par les temps qui courent...

 

Faut mettre le bouton "PWR" et ça change la voiture. :oui:

 

C'est fou mais dans cette configuration, elle rétrograde au freinage, elle reste dans les tours, le mode séquentiel est plus rapide et on reste maitre de la boite bref, c'est assez bluffant ce côté jour et nuit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre le bouton "PWR" et ça change la voiture. :oui:

 

C'est fou mais dans cette configuration, elle rétrograde au freinage, elle reste dans les tours, le mode séquentiel est plus rapide et on reste maitre de la boite bref, c'est assez bluffant ce côté jour et nuit. :jap:

 

 

 

J'ai essayé avec et sans :p Ca confirmé ce que j'avais lu dans la presse, je sais plus quel article qui parlait du caprice d ela boîte qui pouvait n'en faire qu'à sa tête. Bon après ce n'est qu'un essai au contraire de toi qui l'utilise tous les jours :)

Disons que j'ai préféré ma Steptronic, même si je suis plus pro boîte manuelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Faut mettre le bouton "PWR" et ça change la voiture. :oui:

 

C'est fou mais dans cette configuration, elle rétrograde au freinage, elle reste dans les tours, le mode séquentiel est plus rapide et on reste maitre de la boite bref, c'est assez bluffant ce côté jour et nuit. :jap:

 

 

Même avec le mode power la boite change en fonction de comment on appuie sur la pédale en séquentiel, au début c'est assez perturbant quand on a pas l'habitude.

Par contre en mode auto, j'ai suivi vos conseils et en descente il est mieux adapté que le mode normal, par contre en monté quand on attaque un peut, et qu'on relâche un peut avant un virage pour avoir un peut de frein moteur, elle monte 1 ou 2 rapports et du coup on est obligé de freiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai essayé avec et sans :p Ca confirmé ce que j'avais lu dans la presse, je sais plus quel article qui parlait du caprice d ela boîte qui pouvait n'en faire qu'à sa tête. Bon après ce n'est qu'un essai au contraire de toi qui l'utilise tous les jours :)

Disons que j'ai préféré ma Steptronic, même si je suis plus pro boîte manuelle :p

 

Pas tous les jours, mais je commence à la connaitre. :)

 

Et une bonne pédale d'embrayage, il n'y a rien de mieux. :p

 

 

Même avec le mode power la boite change en fonction de comment on appuie sur la pédale en séquentiel, au début c'est assez perturbant quand on a pas l'habitude.

Par contre en mode auto, j'ai suivi vos conseils et en descente il est mieux adapté que le mode normal, par contre en monté quand on attaque un peut, et qu'on relâche un peut avant un virage pour avoir un peut de frein moteur, elle monte 1 ou 2 rapports et du coup on est obligé de freiner

 

Quand tu conduis, c'est soit tu freines, soit tu accélères. :cyp:

 

Met toi en PWR et freine avant de prendre ton virage, tu l'auras le frein-moteur, ou passe en mode séquentiel et joue avec comme si c'était une boite manuelle. :bah:

 

Par contre, elle fait parfois un mauvais coup quand on freine un peu tard en mode Auto+PWR, à savoir qu'elle rétrograde quand la voiture commence à tourner, c'est détestable. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le 2,5 passe à 3,0l de cylindrée, sa puissance augmente à 250ch pour 350Nm de couple"

 

je serai surpris que Lexus puisse sortir 350 Nm avec un 3 litres; pour un gros moteur essnce sans turbo, on culmine à 100Nm par litre; 300 me parait plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le 2,5 passe à 3,0l de cylindrée, sa puissance augmente à 250ch pour 350Nm de couple"

 

je serai surpris que Lexus puisse sortir 350 Nm avec un 3 litres; pour un gros moteur essnce sans turbo, on culmine à 100Nm par litre; 300 me parait plus réaliste.

 

 

 

:ptdr: Je blaguais quand j'ai écris ca :lol: C'est pas vrai :fleur:

Je disais que si ca existait ca m'intéresserait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:ptdr: Je blaguais quand j'ai écris ca :lol: C'est pas vrai :fleur:

Je disais que si ca existait ca m'intéresserait :bah:

 

Si la Lexus Is sort en hybride essence V6, tu crois qu'elle t'intéresserai ?

 

Car d'un côté elle serait plus performante que ta 330i (car le système hybride est super performant => Gs450h : 5,9sec le O a 100/ Rx400h : 7,6sec le 0 a 100) mais beaucoup plus silencieuse question bruit moteur :/ . Choix cornélien là.

 

Alors bruit moteur ou les performances comme priorité ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Lexus Is sort en hybride essence V6, tu crois qu'elle t'intéresserai ?

 

Car d'un côté elle serait plus performante que ta 330i (car le système hybride est super performant => Gs450h : 5,9sec le O a 100/ Rx400h : 7,6sec le 0 a 100) mais beaucoup plus silencieuse question bruit moteur :/ . Choix cornélien là.

 

Alors bruit moteur ou les performances comme priorité ? :D

 

 

 

Hors de question. Les trucs écolos inodores et inaudibles c'est pas mon truc :o Elle pourrait faire 500ch que ca changerait rien :bah: Sinon je roulerais en Prius (quelle horreur arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif )

Rien de vaut un bon L6 ou V8 glouton et qui chante arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

http://fr.youtube.com/watch?v=KNFhQHJN7EU

 

http://fr.youtube.com/watch?v=2VwWXdFP6ZA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Est ce que quelqu'un aurait une photo des différents bleus disponibles sur le modèle 2009 "en vrai"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Des news toutes fraiches!

 

Sur l'IS220d:

-Retour du pont long!!!!

 

-Un pont court modifié gear ratio passe de 3,266 à 2,937 exactement comme l'IS-F!!!

 

-VDIM disponible sur toute la gamme 220d.

 

-Consommation: urbain/extra urbain/combiné:

pont court: 8,6/5,9/6,9

pont long: 7,6/5,3/6,1

 

-Rejets CO2: 179 et 163 g/km

 

-Vitesse de pointe passe de 215 à 220km/h.

 

-Direction plus précise sur la pack sport.

 

-Card key (carte intelligente)

 

-Un peu plus longue..(augmentation au niveau du porte à faux)

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/FireShotProcapture25-Toyota-ParisMo.png

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/FireShotProcapture23-Toyota-ParisMo.png

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap212nG

Je la préfère sans le toit...

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/lexus/is/lexus_is_c/3_4_avant/471946-1-fre-FR/3_4_avant_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/lexus/is/lexus_is_c/profil/471991-1-fre-FR/profil_image_photo_leader.jpg

 

... même si elle reste très belle avec.

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/lexus/is/lexus_is_c/profil_couverte/471985-1-fre-FR/profil_couverte_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette url n'existe plus

 

Pour toi gazy ! :D

 

 

Puting comment il doit fumer !!! 222cv et il consomme moins ! Très fort , tu lui remet encore 1000cv et il ne consome plus rien du tout ! alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Sauf que c'est pas bon pour lui voir même du pipo . Et comme de toute façon le gazout est repassé au dessus de l'essence .... alexoflyon.gif.c20faf4ef2b91a48c3ef9b773f095a3a.gif

vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Confirmation à Paris des deux nouvelles Lexus Hybrides à venir:

 

Donc la version Lexus de la future Prius génération 3 sera vendue en Europe à partir de 2010. Si la Prius gen3 a un niveau d'émission CO² de 92 g/km et même de 89 g pour sa version "low emission", la version Lexus ne sera pas aussi 'propre' à cause d'un philosophie plus orientée 'performances'.

 

En revanche, le second modele "tout hybride" (pas de version essence) ne sera pas distribué en Europe à cause d'un niveau d'émission de CO² trop élevé !!! Pour un hybride c'est quand même un comble .

 

Pour info, la nouvelle Prius gen3 sera présentée à Detroit en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Rien de vaut un bon L6 ou V8 glouton et qui chante arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Justement, le V6 du Rx400h chante quasiment comme un V8. Un vrai délice !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Avec une bonne descente, je suis sur qu'on peut atteindre le 340 en fond de six. :cyp:

 

Bisous mes loulous. :D

 

 

J'ai rien compris moi non plus.. 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le V6 du Rx400h chante quasiment comme un V8. Un vrai délice !

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mince la meilleure de l'année, je la garde sous la main :lol:

 

Mon enfant, je vais régulièrement dans un RX400H dommage pour toi, on est a des années lumières de la sonorité d'un V8 et loin déjà d'un L6 :lol: Déjà que le moteur même en face d'accélération on l'entend quasi pas... Va faire un tour dans une ISF V8 et reviens dire que l'hybride chante de la même manière :ange: Un V8 est incomparable :non:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=WGTVOT2R3xg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...