Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §ma.382uE

Je ne trouve pas au contraire

ils ont réussi à faire de belles proportions contrairement aux rono et pigo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Je ne trouve pas au contraire

ils ont réussi à faire de belles proportions contrairement aux rono et pigo

 

 

Je trouve l'Eos bien mieux proportionnée par exemple.

De toute façon, la berline reste la plus belle. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea026lp

Très belle ligne assez classique pour un cabrio.

J'aime bien et surtout dans cette couleur rouge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve l'Eos bien mieux proportionnée par exemple.

De toute façon, la berline reste la plus belle. :)

 

L'eos c'est la gamme en dessous. :)

 

sauf erreur de ma part c'est la première berline CC ?

 

 

Non, il y a la nouvelle bmw e93 qui question côté ligne massive est bien placée ! :rs:

http://img489.imageshack.us/img489/1246/e93iu6.jpg

 

Après, chez merco et audi ça reste de la toile. Je ne compare pas avec les autres constructeurs généralistes....

 

 

Donc venir parler d'arrière massif et comparer l'is à une vulgaire eos dont le prix toutes options ne doit même pas arriver au prix bas de gamme de l'is, c'est vraiment une insulte pour nous lexusiens que nous sommes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea026lp

Pour caser un toit rigide, c'est assez logique que le coffre soit plus massif.

Mais rien à faire, en config coupé, je trouve les cabriolets toile généralement assez moches. Vive les toits rigides, n'en déplaise aux puristes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Soit!

C'est le segment inférieur mais c'est le style CC qui est retenu non?Alors effectivement pour l'EOS on est parti de la Golf V mais elle n'y ressemble guere sauf vue de l'intèrieur.L'IS CC, on se calque sur la berline tricorps, on soustrait 2 portes et le design arrière devient lourd, désolé.

 

Donc l'IS est une magnifique voiture, à mes yeux elle combine l'élégance et la sportivité...et je ne dis pas ça parce que mon pater en conduit une.

En revanche faut peut etre arreter de prendre tout ça trop au sérieux(c'est beaucoup de dédain pour rien).J'ai encore le droit d'intervenir et de donner un avis.D'ailleurs je suis pas pro BMW et je hais la série 3 mais celle présentée me semble plus harmonieuse(et re désolé d'avoir froissé ton lexusesprit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, déjà une chose :

 

Parler du look massif sur une voiture d'après des photos officielles sur fond noir, c'est tout de même légèrement débile. Tout le monde sait (sauf toi à fortiori :??: ) que ça rend la ligne de la voiture plus lourde. Surtout sur les photos Lexus.

 

Preuve en image :

http://www.zcars.com.au/images/lexus-isf1.jpg

http://developebusiness.com/Lexus_ISF_main.jpg

(sur cette photo, l'isF est moche pour moi :oui: )

 

Mes photos de l'isF :

http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/05/dsc_0716.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/05/dsc_0715.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/05/dsc_0713.jpg

 

Tu vois pas une différence ?

 

Après libre à toi de la trouver lourde... Mais encore faudrait-il que tu l'ai vu en vraie pour pouvoir jugé, chose qui ne semble pas être le cas.

 

D'ailleurs, tu sembles être le seul à dire ça, turbo à fait des éloges sur cette voiture question intégration du toit et il est vrai qu'en vidéo elle n'a pas du tout un look massif ! blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Ah bon tu te réconfortes dès que Turbo donne le meme avis que le tiens?

La ligne d'une voiture ne fait pas toujours l'unanimité et meme si le pape bénit cette caisse, je me rangerais pas pour autant derriere ses gouts.

Ce que je trouve vaniteux et insultant, c'est la manière dont tu compares les choses(les lexusiens comme tu les nomme, ne te ressemblent pas).

L'Eos ne doit pas étre comparée à l'IS CC parce qu'elle n'est pas aussi chère et qu'elle ne fait pas partie de la meme gamme?!C'est assez réducteur. :ange:

Apparemment faut pas venir bousculer ton topic donc je n'y reviendrai pas mais ça démontre ta belle idée de l'échange sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu te réconfortes dès que Turbo donne le meme avis que le tiens?

La ligne d'une voiture ne fait pas toujours l'unanimité et meme si le pape bénit cette caisse, je me rangerais pas pour autant derriere ses gouts.

Ce que je trouve vaniteux et insultant, c'est la manière dont tu compares les choses(les lexusiens comme tu les nomme, ne te ressemblent pas).

L'Eos ne doit pas étre comparée à l'IS CC parce qu'elle n'est pas aussi chère et qu'elle ne fait pas partie de la meme gamme?!C'est assez réducteur. :ange:

Apparemment faut pas venir bousculer ton topic donc je n'y reviendrai pas mais ça démontre ta belle idée de l'échange sur un forum.

 

Tu oublies la première partie de mon message, celui où je parle des photos officielles qui alourdissent la ligne.

Etrange.

 

 

 

Quant à turbo, c'était pour dire qu'ils l'avaient montré en vidéo et qu'elle ressortait beaucoup mieux !

 

Au passage, tu me rappelles auto moto qui comparait une Jaguar XF et une citroên C5 parce qu'elles avaient le même moteur.... Allez, va faire mumuse ailleurs !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos que j'ai trouvé grâce à Ted sur forumlexis !

 

 

http://ressources.clublexis.com/IS2009/ISC_2009_Coffre1.png

 

 

http://ressources.clublexis.com/IS2009/ISC_2009_Coffre2.png

 

Mais heureusement il y a toujours la place pour le sac de golf Lexus :cool:

 

http://ressources.clublexis.com/IS2009/ISC_2009_Coffre3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea026lp

Au passage, tu me rappelles auto moto qui comparait une Jaguar XF et une citroên C5 parce qu'elles avaient le même moteur...

 

 

Je me souviens de celle-là :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

facelite ?

 

 

face lift

 

 

:bien: oui c'est ça :ddr:

 

 

ah oui punaise, ouf j'ai le temps encore de prendre ma retraite tranquille, je me disais bien qu'une version "L" de l'IS n'existait pas .... ouf chérie on viens de m'éviter l'asile !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Déjà que le moteur même en face d'accélération on l'entend quasi pas...

 

Ne parle pas de ce que tu ne connais visiblement pas du tout, ni de près, ni de loin, comme le montre cette remarque.

C'est une caractéristique du système hybride Toyota et de sa transmission que de faire monter en régime très vite le moteur thermique lors des accélérations.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Ce que je déteste sur FA, c'est ce style d'ado mytho bètement agressif, dont les messages comportent plus d'insultes que d'arguments.

Aucun intérêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déteste sur FA, c'est ce style d'ado mytho bètement agressif, dont les messages comportent plus d'insultes que d'arguments.

Aucun intérêt.

 

 

Si moi je suis un menteur :lol: Je pense avoir un soupson de crédibilité vérifié sur le forum et les arguments sont dans ma phrase. Et tu ne faisais pas parti de la conversation d'origine donc je vois pas ce que tu viens faire là à part provoquer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RX 400h pousse comme un V8 avec une consommation de 4 cylindres, jusqu'à là, on est d'accord? :ange:

 

De là à parler de sonorité de V8, désolé, mais je ne suis pas d'accord. :W

 

Écoute un vulgaire Cayenne S pour te faire l'idée d'un bruit de V8, le "glou-glou" caractéristique est bien là, contrairement à la Lexus.

 

Et puis, entre nous, le but de Lexus, ce n'est pas par hasard de faire le moins de bruit possible? :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RX 400h pousse comme un V8 avec une consommation de 4 cylindres, jusqu'à là, on est d'accord? :ange:

 

De là à parler de sonorité de V8, désolé, mais je ne suis pas d'accord. :W

 

Écoute un vulgaire Cayenne S pour te faire l'idée d'un bruit de V8, le "glou-glou" caractéristique est bien là, contrairement à la Lexus.

 

Et puis, entre nous, le but de Lexus, ce n'est pas par hasard de faire le moins de bruit possible? :fleur:

 

 

 

:jap::jap::jap:

Et puis en attendant, celui qui a lancé cette vanne sur la sonorité de V8 vient pas, on se fait la guerre pour rien :non: Et puis c'est pas trop la philosophie non plus :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

De là à parler de sonorité de V8, désolé, mais je ne suis pas d'accord. :W

 

Il n'y a pas une seule sonorité de V8. La sonorité de celui que tu cites (Cayenne) n'a strictement rien à voir avec celle d'un V8 d'Alfa Montreal, ou d'un V8 Ferrari par exemple.

 

Pour ma part, je trouve le son du V6 du RX400h (attention pas celui du RX300 - très différent) plus expressif et agréable que celui du V6 de mon ex-GTV, souvent cité comme le plus sympa des 6 cylindres sur le plan sonore. Il a bien le "glou-glou" dont tu parles, feutré (on n'est pas dans une sportive) mais présent et qui fait franchement penser à un V8 avec ses tonalités graves.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une seule sonorité de V8. La sonorité de celui que tu cites (Cayenne) n'a strictement rien à voir avec celle d'un V8 d'Alfa Montreal, ou d'un V8 Ferrari par exemple.

 

Pour ma part, je trouve le son du V6 du RX400h (attention pas celui du RX300 - très différent) plus expressif et agréable que celui du V6 de mon ex-GTV, souvent cité comme le plus sympa des 6 cylindres sur le plan sonore. Il a bien le "glou-glou" dont tu parles, feutré (on n'est pas dans une sportive) mais présent et qui fait franchement penser à un V8 avec ses tonalités graves.

 

 

 

 

 

 

 

Donc tu n'as jamais entendu un V8 de ta vie, je t'assure que tu ferais mieux d'aller en essayant rapidement car là, celui qui raconte n'importe quoi c'est clairement toi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

 

Les enfants, il faut rentrer, votre mère vous a fait du flan ...... :D

 

assioh37nico1.gif.af765640aa90aae7dcc70cca1b937cf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OoA370aG

désolé de me repeter, aucune chance de voir un jour ine lexus is mazout avec boite auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...