Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

 

Reprise par Lexus en janvier 2008, 4000€...

 

 

 

Tin j'ai vendu la Xantia plus chère :W

 

Les plaques sont mises, blanches en plexi avec écrit " Lexus Dijon " en dessous, le porte CG en cuir badgé Lexus, c'est vraiment fait dans le soucis des détails. :bien:

 

 

Blanches AV/AR ?

 

Le porte CG en cuir c'est classique hein :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plexis c'est combien ? Les deux .

 

Compris dans le prix. :bah:

 

Je parlais du V6 HDI ;) En plus, je pense que la nouvelle C5 aura beaucoup plus de succès que l'ancienne (pas dur) voir que la laguna et la 407. En occas, çà devrait être pareil, ou en tout cas, pas pire que l'IS car comme le souligne lexis, elle décote pas mal aussi, comme tout modèle haut de gamme au tarif neuf assez conséquent. Un autre ex: un voisin de mon père avait acheté une 540i, revendue trois ans plus tard pour cause de décès. Je ne sais pas combien la concession bm l'a reprise (les membres de la famille sont de très très bons clients), ce que je peux vous dire c'est que sur le parc occasion, elle était affichée à moins de la moitié du prix du neuf pour un kilométrage plus que limité...

Point de vue fiabilité, citroen, ce n'est pas lexus, on est d'accord :D ceci dit, j'ai pas entendu du mal de la C4 et du picasso, il faut juste attendre un an, comme tout nouveau modèle :bah: mais mon feeling est que la aussi, toyota a baissé de niveau, il n'y a qu'a voir les soucis de 5ième injecteur qu'il y a eu sur l'IS au départ ainsi que les problèmes électronique lié notamment aux interférences avec d'autres appareil + les soucis sur les connexions bluetooth (pas immobilisant certes mais à 40 ke l'engin, moi, çà me ficherait bien les nerfs en boules).

Bref, je ne vais pas épiloguer plus longtemps, j'essaie juste d'être le plus objectif possible: la lexus me plait plus mais elle a des défauts, comme la C5 II et je pense que cette dernière ne sera pas un si mauvais engin que çà :)

 

Diesel... :cyp:

 

 

Tin j'ai vendu la Xantia plus chère :W

 

 

Il y en avait pour 3500€ de réparations avec, donc c'est presque honète.

 

 

Blanches AV/AR ?

 

Le porte CG en cuir c'est classique hein :D

 

Oui, blanche AV/AR, ça reste des plaques mais ça rend bien.

 

C'est classique certes mais tu n'as pas ça avec une française! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet132iE

Sur les forums allemand de la marque, on parle beaucoup de mise à jour de la gestion moteur pour améliorer certains points. Il n'en est pas question ici ! Qu'en est-il ? Des nouvelles a ce sujet de votre concessionnaire préféré ?

Pour ma part j'ai donc essayé l'IS220d avec la boite courte malheureusement peu de kilomètres au compteur et je ne suis pas ou peu enthousiasmé par le résultat. Toutes les peines du monde a suivre une A4 avec son petit 2l TDI de 140CV.

La nouvelle C5 version II avec le 2.2 diesel est-elle une réelle concurrente une fois que l'on est sorti des considérations basiques : voiture francaise = grosse misère ?

J'ai essayé la 123d en coupé, le moteur est un vrai plaisir pour le reste c'est un peu petit et les frais d'entretien sont à considérer également. Il n'y a pas que la conso et cette fichue éco-pastille.

 

Vos avis par rapport à une nouvelle A4 ou une C5 par rappport à Lexus m'interesseraient...

 

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan551kA

Salut,

 

Cette voiture est très très confortable, silencieuse et gomme les sensations (n'est pas ça le vrai luxe?), si tu veux voir les performances, fie toi au compteur et pas uniquement à ce que tu ressens... ET essaie une voiture de plus de 10.000km. J'en ai commandé une il y a 2 semaines et j'ai fait 3 essais pour un total de 3H de conduite. Le modèle choisi est un modèle de "base" avec boite courte / jantes 17 et park assist avant et arrière, le tout pour 30192€.

 

Pourquoi avoir choisi cette voiture (après 1 mois de réflexion et d'essais) et non pas une A4 2.0TDI, BMW 318d ou C5 2.0HDI pour un budget avec remise de 30K€.

 

BMW c'est inconfortable et beaucoup plus bruyant (surtout sur autoroute) que l'IS. Tu n'as rien de base, si tu veux des sièges de qualité ça se paie (ceux de base sont à chier), même chose pour l'autoradio, etc. Bref pour le budget de 30K avec remise j'avais une voiture ou l'intérieur me donnait envie de chialer tellement c'était triste. Même si le cheval BMW semble mieux optimiser que celui de l'IS, pour le prix je n'ai que la 318d et donc un moteur en deçà de l'IS.

 

Quand à la C5, elle m'intéressait car la ligne est bien et qu'elle est bien équipé. Mais si tu regardes les performances constructeur c'est effrayant (2Hdi c'est +12sec pour le 0-100) et le prix de la dernière version dépasse les 30K. (sans cuir, sans gps,... et ça reste une française). De plus je ne comptais pas faire les maladies de cette voiture qui vient de sortir...

 

A4? La plus grosse blague. Le nouveau moteur 2.0 TDi est linéaire et chiant à crever (avant j'avais un 2.0TDI ancienne génération et la c'était marrant). Les tarifs sont tout aussi grotesque, on doit casquer pour tout, l'option "boite a gant éclairée" vous donne une idée de la mesquinerie AUDI. Quand à l'essai, la boite de vitesse craquait entre chaque rapport... on voit le rail des sièges, bref la finition et la qualité Audi m'ont bien fait rire.

 

Au final j'ai acheté une IS pour:

 

* une voiture qui est luxueuse aussi bien dedans et dehors et très bien équipé pour 30K.

* un silence de fonctionnement hors norme.

* un moteur puissant (mais moins que 320D).

* la plus belle ligne pour moi parmi les 4 voitures précitées.

* une fiabilité > toyota.

* une sav et un service de vente irréprochable.

 

je n'ai pas acheté:

 

* le meilleur moteur au point de vue performance (bmw 320d > IS 220d > 318d) mais dans mon cas c'était hors budget.

* une voiture économe en carburant (mon essaie IS 220d d= 7,6l et en bmw 318 6.0l ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Sur les forums allemand de la marque, on parle beaucoup de mise à jour de la gestion moteur pour améliorer certains points. Il n'en est pas question ici ! Qu'en est-il ? Des nouvelles a ce sujet de votre concessionnaire préféré ?

Pour ma part j'ai donc essayé l'IS220d avec la boite courte malheureusement peu de kilomètres au compteur et je ne suis pas ou peu enthousiasmé par le résultat. Toutes les peines du monde a suivre une A4 avec son petit 2l TDI de 140CV.

La nouvelle C5 version II avec le 2.2 diesel est-elle une réelle concurrente une fois que l'on est sorti des considérations basiques : voiture francaise = grosse misère ?

J'ai essayé la 123d en coupé, le moteur est un vrai plaisir pour le reste c'est un peu petit et les frais d'entretien sont à considérer également. Il n'y a pas que la conso et cette fichue éco-pastille.

 

Vos avis par rapport à une nouvelle A4 ou une C5 par rappport à Lexus m'interesseraient...

 

Au plaisir de vous lire.

 

Pour les mises a jour, lexus a changé le 5ème injecteur a partir des modeles produits en Juillet 2007..Depuis cette date, il y a eu deux reprogramations de l'ecu.. Depuis mi décembre, l'IS a subit un léger restylage..

 

Pour ton test 'décevant', ya deux explications, la premiere est que la voiture est encore au rodage.. La seconde est que le style lexus n'a rien rien a voir avec vw/audi & co.. :pfff: Le luxe selon lexus c'est la linéarité, pas de coup de pied au cul genre TDI en laissant la moitié de la gomme sur la chaussée..

C'est d'ailleur le même style que merco mis a part la nouvelle C..

Elle gomme cette sensation, mais si tu jette un coup d'oeuil sur le compteur, tu verra par toi même..

 

Quand a la nouvelle C5, c'est une gamme audessous je trouve en terme de qualité, de SAV, .. En plus, ya aucune raison de penser qu'elle n'ait pas des problemes de jeunesses..

 

Pour l'A4, franchement, si on est pas friqué ou qu'on n'est pas pret d'investir autant sur une caisse, vaut mieux éviter.. Son prix n'est pas justifié!!

Ensuite faut pas croire tout ce que la presse auto dit genre elle eblouit par ses innovations...etc

C'est du marketing ni plus ni moins..

Elle est aussi moins confortable que l'IS!

Pour la finition, j'ai beau essayé de trouver des plus pour l'A4 mais objectivement, elle n'est pas superieur a l'IS sur ce critère..

Sinon, j'ai été surpris d'entendre le nouveau common rail a chaud, le changement n'est pas si énorme que ça..Il broute comme un tdi quoi..

Le 2L la laisse surplace, désolé mais j'y crois pas une seconde.. Je me rappelle ya 3 ans avoir mis la patté avec une rav4 116ch a une A4 tdi 130ch.. alors ayant essayé l'IS220d a plusieurs reprises je peux t'affirmer qu'elle en a sous le capot même avant les 10000km! ;)

 

 

Salut,

 

Cette voiture est très très confortable, silencieuse et gomme les sensations (n'est pas ça le vrai luxe?), si tu veux voir les performances, fie toi au compteur et pas uniquement à ce que tu ressens... ET essaie une voiture de plus de 10.000km. J'en ai commandé une il y a 2 semaines et j'ai fait 3 essais pour un total de 3H de conduite. Le modèle choisi est un modèle de "base" avec boite courte / jantes 17 et park assist avant et arrière, le tout pour 30192€.

 

Pourquoi avoir choisi cette voiture (après 1 mois de réflexion et d'essais) et non pas une A4 2.0TDI, BMW 318d ou C5 2.0HDI pour un budget avec remise de 30K€.

 

BMW c'est inconfortable et beaucoup plus bruyant (surtout sur autoroute) que l'IS. Tu n'as rien de base, si tu veux des sièges de qualité ça se paie (ceux de base sont à chier), même chose pour l'autoradio, etc. Bref pour le budget de 30K avec remise j'avais une voiture ou l'intérieur me donnait envie de chialer tellement c'était triste. Même si le cheval BMW semble mieux optimiser que celui de l'IS, pour le prix je n'ai que la 318d et donc un moteur en deçà de l'IS.

 

Quand à la C5, elle m'intéressait car la ligne est bien et qu'elle est bien équipé. Mais si tu regardes les performances constructeur c'est effrayant (2Hdi c'est +12sec pour le 0-100) et le prix de la dernière version dépasse les 30K. (sans cuir, sans gps,... et ça reste une française). De plus je ne comptais pas faire les maladies de cette voiture qui vient de sortir...

 

A4? La plus grosse blague. Le nouveau moteur 2.0 TDi est linéaire et chiant à crever (avant j'avais un 2.0TDI ancienne génération et la c'était marrant). Les tarifs sont tout aussi grotesque, on doit casquer pour tout, l'option "boite a gant éclairée" vous donne une idée de la mesquinerie AUDI. Quand à l'essai, la boite de vitesse craquait entre chaque rapport... on voit le rail des sièges, bref la finition et la qualité Audi m'ont bien fait rire.

 

Au final j'ai acheté une IS pour:

 

* une voiture qui est luxueuse aussi bien dedans et dehors et très bien équipé pour 30K.

* un silence de fonctionnement hors norme.

* un moteur puissant (mais moins que 320D).

* la plus belle ligne pour moi parmi les 4 voitures précitées.

* une fiabilité > toyota.

* une sav et un service de vente irréprochable.

 

je n'ai pas acheté:

 

* le meilleur moteur au point de vue performance (bmw 320d > IS 220d > 318d) mais dans mon cas c'était hors budget.

* une voiture économe en carburant (mon essaie IS 220d d= 7,6l et en bmw 318 6.0l ).

 

Bien résumé! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Econome aussi après , pour l'entretien comparé à Audi et Bmw .

 

L'entretien BMW me semble meilleur marché (et meilleur tout court) que l'entretien Audi.

Un directeur d'Audi a fait un mea-culpa récemment dans la presse à ce sujet en disant qu'Audi allait mettre le paquet pour améliorer son SAV.

 

L'entretien Lexus est nettement moins onéreux que l'entretien Alfa Romeo que j'ai pratiqué très longtemps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Sur les forums allemand de la marque, on parle beaucoup de mise à jour de la gestion moteur pour améliorer certains points. Il n'en est pas question ici ! Qu'en est-il ? Des nouvelles a ce sujet de votre concessionnaire préféré ?

Pour ma part j'ai donc essayé l'IS220d avec la boite courte malheureusement peu de kilomètres au compteur et je ne suis pas ou peu enthousiasmé par le résultat. Toutes les peines du monde a suivre une A4 avec son petit 2l TDI de 140CV.

La nouvelle C5 version II avec le 2.2 diesel est-elle une réelle concurrente une fois que l'on est sorti des considérations basiques : voiture francaise = grosse misère ?

J'ai essayé la 123d en coupé, le moteur est un vrai plaisir pour le reste c'est un peu petit et les frais d'entretien sont à considérer également. Il n'y a pas que la conso et cette fichue éco-pastille.

 

Vos avis par rapport à une nouvelle A4 ou une C5 par rappport à Lexus m'interesseraient...

 

Au plaisir de vous lire.

 

Une IS220d ne donne son plein potentiel qu'après 8000kms...

Et les sensations sont gommées par le confort et le silence de marche.

On ne se rend pas compte de la vitesse !

Une fois le moteur rodé (après 8000km), la consomation baisse et les performances augmentent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Une IS220d ne donne son plein potentiel qu'après 8000kms...

Et les sensations sont gommées par le confort et le silence de marche.

On ne se rend pas compte de la vitesse !

Une fois le moteur rodé (après 8000km), la consomation baisse et les performances augmentent :jap:

 

Tout a fait!! :jap:

Toutes les toyota que j'ai pu conduire sont comme ça! Même les 2 yaya! Et ce qui est super c'est qu'en cas de danger, les freins et le comportement de la voiture sont toujours du bon coté :w::W: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Salut,

 

Cette voiture est très très confortable, silencieuse et gomme les sensations (n'est pas ça le vrai luxe?), si tu veux voir les performances, fie toi au compteur et pas uniquement à ce que tu ressens... ET essaie une voiture de plus de 10.000km. J'en ai commandé une il y a 2 semaines et j'ai fait 3 essais pour un total de 3H de conduite. Le modèle choisi est un modèle de "base" avec boite courte / jantes 17 et park assist avant et arrière, le tout pour 30192€.

 

Pourquoi avoir choisi cette voiture (après 1 mois de réflexion et d'essais) et non pas une A4 2.0TDI, BMW 318d ou C5 2.0HDI pour un budget avec remise de 30K€.

 

BMW c'est inconfortable et beaucoup plus bruyant (surtout sur autoroute) que l'IS. Tu n'as rien de base, si tu veux des sièges de qualité ça se paie (ceux de base sont à chier), même chose pour l'autoradio, etc. Bref pour le budget de 30K avec remise j'avais une voiture ou l'intérieur me donnait envie de chialer tellement c'était triste. Même si le cheval BMW semble mieux optimiser que celui de l'IS, pour le prix je n'ai que la 318d et donc un moteur en deçà de l'IS.

 

Quand à la C5, elle m'intéressait car la ligne est bien et qu'elle est bien équipé. Mais si tu regardes les performances constructeur c'est effrayant (2Hdi c'est +12sec pour le 0-100) et le prix de la dernière version dépasse les 30K. (sans cuir, sans gps,... et ça reste une française). De plus je ne comptais pas faire les maladies de cette voiture qui vient de sortir...

 

A4? La plus grosse blague. Le nouveau moteur 2.0 TDi est linéaire et chiant à crever (avant j'avais un 2.0TDI ancienne génération et la c'était marrant). Les tarifs sont tout aussi grotesque, on doit casquer pour tout, l'option "boite a gant éclairée" vous donne une idée de la mesquinerie AUDI. Quand à l'essai, la boite de vitesse craquait entre chaque rapport... on voit le rail des sièges, bref la finition et la qualité Audi m'ont bien fait rire.

 

Au final j'ai acheté une IS pour:

 

* une voiture qui est luxueuse aussi bien dedans et dehors et très bien équipé pour 30K.

* un silence de fonctionnement hors norme.

* un moteur puissant (mais moins que 320D).

* la plus belle ligne pour moi parmi les 4 voitures précitées.

* une fiabilité > toyota.

* une sav et un service de vente irréprochable.

 

je n'ai pas acheté:

 

* le meilleur moteur au point de vue performance (bmw 320d > IS 220d > 318d) mais dans mon cas c'était hors budget.

* une voiture économe en carburant (mon essaie IS 220d d= 7,6l et en bmw 318 6.0l ).

 

Interessant point de vue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Allez expliquer ce genre de choses chez Rino et c'est le ban assuré sans sommations !

 

 

Ou sur un topic Fiat / Alfa :lol:

 

 

Et encore! quze dire BM.. :ange:

 

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip807Or

salut à tous, ceux qui ont :love: une IS:

 

avez vous remarqué une odeur bizarre quand vous mettez la clim? :??:

 

moi j'ai, ça ressemble à une odeur de cendre, si qqu'un à une info ou expérience, merci

 

je vais en parler à la concess lors de la prochaine révision :D

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ceux qui ont :love: une IS:

 

avez vous remarqué une odeur bizarre quand vous mettez la clim? :??:

 

moi j'ai, ça ressemble à une odeur de cendre, si qqu'un à une info ou expérience, merci

 

je vais en parler à la concess lors de la prochaine révision :D

 

:jap::jap:

 

C'est normal, ça faisait pareil avec l'audi :jap:

 

C'est surtout sur les grosses voitures je trouve :bah: Le pire, c'est en été, ça sent comment dire, la pisse au début :cyp:

 

Donc rien de grave, c'est la condensation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Voici quelques accessoires qui viennent fraichement du japon :love::love: :

 

La calandre + pare choc avant:

is_front_up_l.jpg.89d92b983f87d990c20f9a2445d8267b.jpg

 

Les rétro:

is_hcdmc_l.jpg.4b81b0f6a1662c033d5b8f55838adc74.jpg

 

Les poignets de portes:

is_cdhc_l.jpg.561f952eee6ed4a41dd1df9f532ec0fd.jpg

 

La lame arriere:

image62.jpg.90e0705e2c7ef5fead6d0141d27fb7a9.jpg

 

Plus des jantes magnifiques et un teintage arriere + rabaissement+noire+une antenne requin... benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

is_side_s.jpg.93820ae2a2aa2043891ba8bfd81bb5b2.jpg

 

Source: http://www.lx-mode.com/html/line-up/IS/index.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ça faisait pareil avec l'audi :jap:

 

C'est surtout sur les grosses voitures je trouve :bah: Le pire, c'est en été, ça sent comment dire, la pisse au début :cyp:

 

Donc rien de grave, c'est la condensation :D

 

 

Bon là faut un chti nettoyage d'urgence parce que là vous respirez du pas bon plein de crobes !

Faut aussi faire marcher la clim au moins une fois par mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon là faut un chti nettoyage d'urgence parce que là vous respirez du pas bon plein de crobes !

Faut aussi faire marcher la clim au moins une fois par mois .

 

Exactement :D

 

Même en hiver :jap:

 

Pour le coup de l'odeur, 2 personnes ayant des a4 avaient cette même odeur, donc nous en avons conclu que c'était normal.

 

Mais chose bizarre, sur les petites voitures, nous n'avons pas cette odeur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip807Or

sur l'A4, jamais eu d'odeur! :D

 

je vais voir à la révis si y a moyen de changer un filtre quelque part ou si ils ont déjà eu le cas

 

j'avais vu sur un forum l'histoire de la condensation, il parait que c'est inévitable :??:

 

je vais faire des recherche pour en savoir +

 

si d'autres on une info, je prends ;)

 

pour ce qui est de faire fonctionner la clim souvent, c'est mon cas, donc ça ne vient pas de là :non:

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ce relookage !

 

 

C'est la version coupé cabriolet :D

 

Faut faire attention, la voiture est vachement camouflée :p

 

EDIT; tu parlais peut-être de la Is noire tiounning ? :cyp:

 

 

 

La calandre est pas terrible non plus ! :??:

 

 

pluSSun :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...