Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hel136Ls

Une question pour Opi: qu'est ce que vous faites en moyenne comme remise sur une IS (220d et 250)? Maintenant qu'elle a un malus écolo qui risque de devenir annuel, vous n'êtes pas obligé d'être un peu plus conciliant avec le client pour faire face à la concurrence? :p Je pense notamment à la 320d qui elle a un bonus.

Sais tu si lexus envisage de faire quelque chose genre stop and start pour le cru 2009?

Edit: je ne sais pas si le malus annuel sera du même tonneau que celui actuel mais s'il faut payer 750 euros par an pour rouler en IS, l'avantage qu'elle a en terme de rapport prix/equipement/finition va vite s'estomper :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Une question pour Opi: qu'est ce que vous faites en moyenne comme remise sur une IS (220d et 250)? Maintenant qu'elle a un malus écolo qui risque de devenir annuel, vous n'êtes pas obligé d'être un peu plus conciliant avec le client pour faire face à la concurrence? :p Je pense notamment à la 320d qui elle a un bonus.

Sais tu si lexus envisage de faire quelque chose genre stop and start pour le cru 2009?

Edit: je ne sais pas si le malus annuel sera du même tonneau que celui actuel mais s'il faut payer 750 euros par an pour rouler en IS, l'avantage qu'elle a en terme de rapport prix/equipement/finition va vite s'estomper :L

 

Alors moyenne de remise, ca dépend de beaucoup de paramètres.

Nous avons une aide a la reprise pour faciliter les ventes,

et non pas de système Start Stop prévu à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Véhicule étranger à première vue, il vaut mieux vérifier les équipements de série avant de se fier au chiffre de remise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je n'avais pas vu la liste en dessous :jap:

 

Sans Pack multimedia et navigation

Sans toit ouvrant

Sans VDIM (Gestion intégrée de la dynamique du véhicule)

Pack multimedia : 4000€

Toit ouvrant : 1000€

VDIM on ne peut l'évaluer...

Donc 3285€ de remise au maximum ( sans évaluer le VDIM)

Ca ne fait plus que 7,5% de remise

 

Et en plus c'est une voiture déjà immatriculée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Gps, d'où tu vois qu'il n'y est pas ? :voyons:

 

Tu triches, c'est soit sans vdim, soit sans toe... :bah:

De plus, le véhicule est dit neuf, donc certainement pas immatriculé :jap:

 

Type : 4 portes

Boite de vitesse : Manuelle 6 vitesses

Puissance fiscale : 11 CV

Puissance : 177 ch

Cylindrée : 2231 cm3

Véhicule : NEUF

Garantie constructeur : jusqu'en mars 2011 (Partout en Europe)

Origine : Concessionnaire LEXUS de l'Union Européenne

Livrable : Centre de livraison Iso 9001

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

:nanana:

 

Elle a le Toe, ça je sais, quelqu'un en a acheté une :D

 

Hey Lexis, faut lire, dans la liste plus bas il est noté

Equipements identiques à la version française sauf

Sans Pack multimedia et navigation

Sans toit ouvrant

Sans VDIM (Gestion intégrée de la dynamique du véhicule)

 

et juste au dessus :

Immatriculation fin Mars 2008-Garantie constructeur jusqu'à fin Mars 2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lexis, faut lire, dans la liste plus bas il est noté

Equipements identiques à la version française sauf

Sans Pack multimedia et navigation

Sans toit ouvrant

Sans VDIM (Gestion intégrée de la dynamique du véhicule)

 

et juste au dessus :

Immatriculation fin Mars 2008-Garantie constructeur jusqu'à fin Mars 2011

 

Merci je sais lire :p :

http://www.auto-ies.com/mandataire-automobile/voiture-neuve.asp?numfiche=1023361#topPage

 

Alors ? je ne vois pas ce que tu dis... :jap:

 

Au passage, toi tu prends la moins chère.... et moi celle qui coute juste un peu plus chère et qui est mieux équipée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Tu parles de la version a -19 % :

http://www.auto-ies.com/mandataire-automobile/voiture-neuve.asp?numfiche=1023358#topPage

 

 

De toute façon moi je ne fais pas confiance a ce site qui annonce la banquette rabattable, le limiteur de vitesse, les vitres teintées, les rétroviseurs extérieurs rabattales automatiquement, l'alerte de franchissement de ligne, le filet de sécurité comme étant de série sur cette voiture :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Vi, ben prenons celle à 17% alors :D

Qui est plus avantageuse avec les options... ;)

 

Pas facile de se fier à leur liste d'équipement pour les contrer, vu les erreurs, et la mention qui les décharge (sic) de toute responsabilité au vu des changements que les constructeurs peuvent effectuer...

 

De plus, ils ne parlent pas de condamnation automatique en roulant, rien ne garantit qu'il s'agisse d'une version 2008...

Il faut payer pour avoir le mode d'emploi en français, et il n'est pas possible d'avoir l'assistance pendant 3 ans qui est incluse en cas d'achat en France.

Cela dit, si tu veux te faire une idée, je te recommande de passer par eux pour nous donner un bon retour d'expérience... Je ne pense pas être déçu ;)

 

Je trouve ça assez étrange, au passage, de proposer des véhicules sans toit ouvrant ou sans VDIM au même prix qu'une version à priori complète ?

 

Et pour ce qui est de la remise, il est possible également de faire des choses intéressantes sur des véhicules déjà immatriculés : les véhicules de démonstration !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elles viennent d'Allemagne, et là-bas elles ne sont pas aussi complète que chez nous.

 

Par contre, si elles sont immatriculées, on ne devrait pas payer la taxe ! :mad:

 

 

De toute façon, comme je te l'ai dit, je préfère passer par toi que par eux... même si j'ai pas les moyens d'en acheter une :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Si si, sur les importations d'occasions récentes il est nécessaire de payer la taxe

Es tu sûr qu'elles proviennent toutes d'allemagne ?

As tu la liste précise des différence d'équipements ?

 

En tout cas je suis heureux de te l'entendre dire, c'est bien qu'il leur manque quelque chose ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, une lexus je préfère la prendre chez le concess à cause de l'équipement qui est différent.

 

Pour une audi, c'est à voir car elles sont normalement équipée de la même manière. y'a que les jantes qui changent quelques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy
L’écotaxe sera perçue lors des opérations suivantes donnant lieu à la délivrance d’un premier certificat d’immatriculation en France :

 

* les immatriculations de véhicules particuliers neufs acquis en France ou à l’étranger à compter du 1er janvier 2008 ;

* les immatriculations de véhicules particuliers d’occasion importés, acquis et immatriculés à compter du 1er janvier 2008 ;

* les autres opérations ne sont pas concernées par l’application de l’écotaxe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Oui

Il existe une seule exception pour les véhicules d’occasion importés dont la première immatriculation à l’étranger interviendra après le 1er janvier 2008. Ces véhicules seront soumis au malus au moment de leur première immatriculation en France. Cependant, le montant du malus sera réduit de 10 % par année écoulée depuis la première mise en circulation du véhicule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Alors moyenne de remise, ca dépend de beaucoup de paramètres.

Nous avons une aide a la reprise pour faciliter les ventes,

et non pas de système Start Stop prévu à ma connaissance

 

Tu peux pas nous donner un ordre de grandeur sans reprise? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Disons 4 à 5% de moyenne ;) (pas sur une IS-F hein)

Mais sur une IS, il peut être intéressant de se faire reprendre une voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons 4 à 5% de moyenne ;) (pas sur une IS-F hein)

Mais sur une IS, il peut être intéressant de se faire reprendre une voiture !

 

:hum:

 

 

Intéressant, c-a-d pluSSe de remise ou une bonne reprise ?

 

Car nous, la bonne reprise on l'a pas eu.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Disons 4 à 5% de moyenne ;) (pas sur une IS-F hein)

Mais sur une IS, il peut être intéressant de se faire reprendre une voiture !

 

Ok, merci pour l'info :jap: Par contre lors des salons de l'auto ou autres manifestations de ce type (portes ouvertes...) vous avez des rallonges non? Un de mes voisins a acheté une 325d l'année dernière lors du salon de l'auto de Toulouse et il m'a dit avoir eu 10% de remise en faisant en plus reprendre sa 120d. Bref, je n'imaginais pas BMW aussi généreux donc je me dit que çà devait être du au salon. D'où ma question: est ce que lexus fait de même?

Sinon, je suis allé sur le configurateur BMW hier et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses en option alors qu'elles sont de série sur l'IS. Pour arriver au même niveau qu'une pack luxe, il faut allonger à peu prêt 42 000 euros. Un exemple tout bête: les rétros électriques sont en option de même que la fixation isofix des sièges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

:hum:

 

 

Intéressant, c-a-d pluSSe de remise ou une bonne reprise ?

 

Car nous, la bonne reprise on l'a pas eu.... :ange:

 

Une meilleure reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Ok, merci pour l'info :jap:

 

N'hésite pas, je suis tout disposé à te renseigner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Non, il n'y a pas de promotions particulières lors des salons,

et oui BMW sait faire de grosses remises !

Et oui, la Lexus propose un bon compromis raffinement / confort / équipements / prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...