Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

remontage vérin de capote


Messages recommandés

Bonjour à tous les passionnés.

Je viens de faire reconditionner mes vérins de capote pour ma Saab 9.3 cabriolet de 2000. Je les ai démontés il y a quelques temps. J'ai remonté le vérin du coffre sans problème mais j'ai un doute sur les vérin latéraux. Il y a deux grands et deux plus petits. Les grands vont côté extérieur (route) ou coté intérieur de la voiture??????

Merci pour votre réponse et bon dimanche.

Joël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Saab, ce n'est pas mal fait. On ne peut pas se tromper en remontant les vérins de capote; il y a des détrompeurs en quelque sorte. Tout est remonté et bientôt l'essai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opération réussie, la capote fonctionne normalement mis à part que le couvre capote ne s'ouvre pas en totalité. La capote bute sur le couvre capote à la fermeture. Quelqu'un connait le problème? Merci d'avance pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pourrais pas t’apporter d’ aide concernat ton couvre capote...

Je suppose que tu as change l’ huile hydraulique et mis la bonne viscosite... j’ai la ref qqpart.

Il existe un kit de repartion de la pompe hydro egalement..

Pour l’ instant, j’ai change l’ huile. La capote s’ ouvre avec un arrret en mi course, redescend a 45 degres sur l’ avant et en relancant l’ ouverture, avec une petite aide manuelle elle s’ ouvre. Pas de fuite d’huile donc je vais remplacer ce kit de reparation pour le compresseur hydro. Mais je n ai pas de pbm avec le couvre capote.

Tiens moi au courant stp.

C’ est complique la depose des verrins ? Ca t’a couté combien leur refection , tu les as tous faits ?

Merci , a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Berryvolk

Bonjour, 

Je viens de découvrir un message d'erreur sur l'ordi de ma Saab 9.3 cabriolet 2003: "capote HS".

Je peux décapoter mais en faisant plusieurs impulsions sur le bouton de manoeuvre. Le recapotage se fait sans problème.

Je ne sais pas ce qui peut se passer. Je ne sais pas non plus comment on accède aux vérins ou à la pompe hydraulique (par le coffre à capote ou par le coffre à bagages ?

Merci pour les infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...