Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo III Restylée (2010-2014)


WildBoar

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sai164ti

bah oui rien de particulier à signaler ça marche bien, RAS niveau fiabilité depuis que la boîte a été changée

 

ça coûte étonnament kedalle en entretien, ça bouffe pas trop de pneus si on met des gommes potables

 

le seul reproche c'est la conso mais mon style de conduite n'y est pas pour rien non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui rien de particulier à signaler ça marche bien, RAS niveau fiabilité depuis que la boîte a été changée

 

ça coûte étonnament kedalle en entretien, ça bouffe pas trop de pneus si on met des gommes potables

 

le seul reproche c'est la conso mais mon style de conduite n'y est pas pour rien non plus :ange:

Ta powershift n'est pas d'origine?

 

Je plussoie au niveau de l'entretien mais aussi de la conso même si à priori c'est moins qu'un 2.5t, c'est presque autant qu'un L6 Bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

nope, à 18.000 km elle a commencé à faire un bruit suspect (un claquement quand la voiture était un peu secouée, comme si une pièce bougeait et tapait sur quelque chose) même si elle fonctionnait très bien

 

Par prudence, Ford a remplacé la boîte en garantie et depuis plus de souci, elle a plus de 45.000km maintenant

 

La conso ça dépend fortement du style de conduite, madame arrive à tenir 8 l/100 alors que moi je descend jamais sous les 10 et même 13 sur les petites départementales bien sympathiques autour de chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la révision des 60.000km et idem impeccable. Bon les vidanges font mal. Mes plaquettes ne vont pas tarder non plus d'ailleurs.

 

Ma moyenne depuis le début (j'ai peut être fait un reset après le rodage ou vers 10.000km je sais plus) est de 9.5l aussi. Donc je ne fait pas la différence entre les partie "sportives" et les "pépères". Un bon litre de moins que le 2.5T comme le dit Charlou.

 

C'est vrai que pour les pneus cette taille est plus économique (environ 30.000km). Mais c'était plus 20-25.000 avec la monte en 40 du 2.5T.

 

Bref super voiture 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

Ah d'accord. Tu as du essuyer les plâtres des débuts de production, de quand est elle?

 

Pareil, je suis dans la même moyenne que toi, 9,5l avec le pied light.

elle a été livrée en mars 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

elle a été livrée en mars 2012

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai eu mon 1er C-Max power en 2008 et le 2ème en 2011. RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

oui à priori c'était un problème isolé

 

Ford a bien géré donc pas de souci pour moi.

Le seul problème c'est que la voiture a été immobilisée au total 5 jours dont seulement 2 avec un véhicule de courtoisie (et une Fiesta en plus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul471mG

bonjour a vous tous

purée sa fait 3 jours que je me tape l' intégral des 146 pages !

je me joint a vous car j' ai acheter il y'a un mois une mondeo d'occasion il s'agit d'une tdci 140 titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Julien

 

la vache 3 jours , t es pas vif :lol: :lol: :lol:

 

moi j ai que 143 pages lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

c est dommage quand même , je vends la mienne .

 

bienvenue nouveau fordiste et je me permet de te dire qu il y a un concours photo ford tout les mois et un spécial noel sur décembre .

 

tu vas nous en dire plus , couleur , option , kms , ... une petite photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul471mG

bonsoir

oui bah 143 ou 146 pages c"est kif kif

puis bon pas mal de boulot en se moment donc j' ai pris mon temps pour bien tout lire lol

donc c'est une mondeo de 2012 que j' ai acheter a la concession ford a lyon elle est c'est une grise météore avec 103 000 km quand je l' ai acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul471mG

mondeo a moi garage 3.jpgmondeo a moi garage 1.jpgmondeo a moi garage 2.jpg

voila des photo de la voiture que la concession avait mis en ligne pour l' annonce

et la derniere ou elle est garer devant chez moi

 

mondeo a moi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul471mG

par contre pour les options ben je croix qu'il y'en a pas des masses en fait les sieges sont en tissus, jantes en 16 pouces avec des pneu pirelli monter par la concession et l' attelage remorque qui sert a rien en fait l'aide au démarrage en cote mais vu que s'est plat par ici sa sert a faire jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul471mG

merci

c'es la premiere belle voiture que je me paie aussi cher on va dire

je savait même pas que le gps etait une options je pensais que c'était de serie sur cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul471mG

moi aussi j' aime bien

mais alors sa se salit super vite juste derriere les passages de roue surtout que je suis un campagnard lol

je vais optez pour un abonnement a l' éléphant bleu a cette allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

c'es la premiere belle voiture que je me paie aussi cher on va dire

je savait même pas que le gps etait une options je pensais que c'était de serie sur cette version

 

 

Ça fait plaisirs hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j' aime bien

mais alors sa se salit super vite juste derriere les passages de roue surtout que je suis un campagnard lol

je vais optez pour un abonnement a l' éléphant bleu a cette allure

 

 

Charlou et moi on a des mondy noir , c est super salissant . Je passe mon temps à la nettoyer et l essuyer après lavage , au moins 1 fois / semaine et les tapis presque tout les jours . J habite aussi à la campagne . C est le prix à payer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul471mG

celle de mon pote aussi la meme mais une phase 1 une tita x noir scala et pas de bol pour lui les pigeons adore sa voiture tout les jours une nouvelle merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j' aime bien

mais alors sa se salit super vite juste derriere les passages de roue surtout que je suis un campagnard lol

je vais optez pour un abonnement a l' éléphant bleu a cette allure

 

Tu m'étonne !

 

Cet été ça ira mieux va :D

 

 

Charlou et moi on a des mondy noir , c est super salissant . Je passe mon temps à la nettoyer et l essuyer après lavage , au moins 1 fois / semaine et les tapis presque tout les jours . J habite aussi à la campagne . C est le prix à payer :sol:

 

C'est clair mon Seb le noir c'est la cata!

 

Après perso je suis pas maniaque comme toi si je la lave tous les 2/3 mois c'est le bout du monde (en même temps je fais 30km/semaine avec en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout le monde

 

Juste un petit message pour vous dire que les concours Noël sont ouverts.

 

Pour la section Ford ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Il suffit de partager une bonne photo ambiance Noël :)

Le gagnant pour la section recevra un titre personnalisé :fleur:

 

Je mettrais en avant le gagnant de la grande finale sur les réseaux sociaux du compte Caradisiac fin janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

apparemment tu as raison , le GPS arrive en série sur la titanium a partir de 2010 . autant pour moi . :jap:

 

 

 

 

 

Bonjours.

Tout à fait, et sur SP aussi, n'oublier pas que vous avez mon guide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...