Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

code radio sur cabasse


Invité §sur301XN
 Partager

Messages recommandés

Invité Lolo

A la suite du changement de batterie et d'une réparation au garage, je me suis rendu compte de la perte du code de l'autoradio. Megane 2 cabriolet 

Code Z495

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Invité Lolo a dit :

A la suite du changement de batterie et d'une réparation au garage, je me suis rendu compte de la perte du code de l'autoradio. Megane 2 cabriolet 

Code Z495

Bonjour :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité 2021

Bonjour suite a un changement de batterie mon numéro de serie se fini par T G938. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Invité invité 2021 a dit :

Bonjour suite a un changement de batterie mon numéro de serie se fini par T G938. merci d'avance.

Bonjour Invité invité 2021,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Précode : G938

 

Code : 5294

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seb67

Bonjour à tous. Je recherche le code d'un autoradio cabasse pour  vel satis que je viens d'acquérir. Le précode serait TS739. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. Merci d'avance.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Seb67 a dit :

Bonjour à tous. Je recherche le code d'un autoradio cabasse pour  vel satis que je viens d'acquérir. Le précode serait TS739. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. Merci d'avance.. 

 

Bonjour Invité invité Seb67,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Précode : S739

 

Code : 7228

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire l acquisition d’ une vel satis 3,5 v6 , et suite au changement de batterie il me demande mon code sur mon autoradio cabasse, 

le pre code est : C966 .

Est il possible d avoir le code car je n’ ai pas le manuel de l autoradio.

Merci de votre réponse et bonne soirée :) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexx14 a dit :

Bonjour, je viens de faire l acquisition d’ une vel satis 3,5 v6 , et suite au changement de batterie il me demande mon code sur mon autoradio cabasse, 

le pre code est : C966 .

Est il possible d avoir le code car je n’ ai pas le manuel de l autoradio.

Merci de votre réponse et bonne soirée :) . 

Bonsoir @Alexx14 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : C966

 

Code : 2756

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Il se peut qu'un autre code soit nécessaire, celui de l'ampli tuner caché ailleurs.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @Alexx14 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : C966

 

Code : 2756

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Il se peut qu'un autre code soit nécessaire, celui de l'ampli tuner caché ailleurs.

Bonjour,

merci de votre réponse :) mais malheureusement, il me dit toujours error. Est il possible d avoir le code de l ampli? J ai regardé sous la banquette arrière et j ai trouvé cette référence pour l’ ampli «  8200205833TB074  0019989 » 

Encore merci de votre réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexx14 a dit :

Bonjour,

merci de votre réponse :) mais malheureusement, il me dit toujours error. Est il possible d avoir le code de l ampli? J ai regardé sous la banquette arrière et j ai trouvé cette référence pour l’ ampli «  8200205833TB074  0019989 » 

Encore merci de votre réponse :) 

Bonjour @Alexx14,

 

Je m'en doutais !

 

Précode : B074

 

Code : 0988

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Alexx14,

 

Je m'en doutais !

 

Précode : B074

 

Code : 0988

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Super sa marche :) encore merci vous etes super franchement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Alexx14 a dit :

Bonjour,

merci de votre réponse :) mais malheureusement, il me dit toujours error. Est il possible d avoir le code de l ampli? J ai regardé sous la banquette arrière et j ai trouvé cette référence pour l’ ampli «  8200205833TB074  0019989 » 

Encore merci de votre réponse :) 

 

il y a 52 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Alexx14,

 

Je m'en doutais !

 

Précode : B074

 

Code : 0988

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

il y a 18 minutes, Alexx14 a dit :

Super sa marche :) encore merci vous êtes super franchement ;) 

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec grand plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de changer mon tuner cabasse sur velSatis et mon code radio ne marche plus et il possible d'avoir le code tuner svp merci d'avance 

 

A55A7B80-FE16-4385-BA9B-7BA44474A710.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Keke34 a dit :

Bonjour je viens de changer mon tuner cabasse sur velSatis et mon code radio ne marche plus et il possible d'avoir le code tuner svp merci d'avance 

 

A55A7B80-FE16-4385-BA9B-7BA44474A710.jpeg

Bonjour @Keke34 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : U515

 

Code : 5404

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Keke34 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : U515

 

Code : 5404

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Whaouuuu merci du fond du coeur vous êtes super 👌💪🤜🤛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Keke34 a dit :

Bonjour je viens de changer mon tuner cabasse sur velSatis et mon code radio ne marche plus et il possible d'avoir le code tuner svp merci d'avance 

 

A55A7B80-FE16-4385-BA9B-7BA44474A710.jpeg

 

Il y a 14 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Keke34 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : U515

 

Code : 5404

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

il y a 55 minutes, Keke34 a dit :

Whaouuuu merci du fond du coeur vous êtes super 👌💪🤜🤛

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec grand plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben un grand merci à pti Seb 51 pour ca réactivité et c'est renseignement je suis nouveaux et j'adore déjà ce site et c'est modérateur merci à vous au top 👌💪🤜🤛🍾🍾🍾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stéphane7575

Bonjour l’équipage 

 

Je viens d’acquérir une laguna deux phases deux avec un autoradio câbasse je ne trouve pas le code de ce dernier, si quelqu’un peu m’aider cela serais gentil je prépare bientôt mon départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Stéphane7575 a dit :

Bonjour l’équipage 

 

Je viens d’acquérir une laguna deux phases deux avec un autoradio câbasse je ne trouve pas le code de ce dernier, si quelqu’un peu m’aider cela serais gentil je prépare bientôt mon départ 

Bonjour Invité Stéphane7575,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Ensuite je pense qu'il y a deux codes pour ce poste ! Un pour le lecteur CD en façade, il faut le sortir de son logement pour nous donner le code de sécurité au bout du code barre (M295 dans mon exemple) :

 

photo (10).jpg

 

Mais souvent, c'est le code de l'ampli tuner qui est demandé ! Et là suivant la voiture la cachette n'est pas la même !

 

tuner_cabasse.jpg

 

img-3173542222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité code radio cabasse

bonjour, qui peut m'aider ? J'ai téléchargé une application et cela me donne le code suivant 1529 mais cela me donne une erreur lors de la saisie.

 

c'est le code barre 8 200 074 339 T M234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité code radio cabasse a dit :

bonjour, qui peut m'aider ? J'ai téléchargé une application et cela me donne le code suivant 1529 mais cela me donne une erreur lors de la saisie.

 

c'est le code barre 8 200 074 339 T M234

Bonjour Invité code radio cabasse,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Et je pense que la réponse à votre problème se trouve sur ma réponse juste au-dessus de votre message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai acheté un grand scenic 2 ,7 places et je n’arrive pas à avoir le code ,aujourd’hui un mec de la casse auto m’a refilé un code 0739 mais c’est pas bon ,alors je remercie à celui qui va m’aider 

E822A234-CFAF-40F2-8775-148467A205CF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jojo7895 a dit :

Bonjour j’ai acheté un grand scenic 2 ,7 places et je n’arrive pas à avoir le code ,aujourd’hui un mec de la casse auto m’a refilé un code 0739 mais c’est pas bon ,alors je remercie à celui qui va m’aider 

E822A234-CFAF-40F2-8775-148467A205CF.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jojo7895 a dit :

Après j’ai trouvé celui qui était dans l’aile droite à l’arrière 58356EB8-538D-4AFB-8D10-5B4AA12DECD4.thumb.jpeg.b48e3e1f3a37e2dcb21b1c55614c6d91.jpeg

Bien joué @Jojo7895 :bien:

 

Précode : R181

 

Code : 8846

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Si l'issue est favorable, il y a un J'aime pour donner son avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolavasseur a dit :

Bonjour, je recherche le code de mon autoradio. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît

Bonsoir @Lolavasseur et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Sans autre info, on ne peut pas grand chose, il faut nous donner le précode comme l'ont fait les précédents membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolavasseur a dit :

 

0EA084AE-BF54-478C-8458-20B1EF8BB369.jpeg

Bonsoir @Lolavasseur,

 

Précode : U439

 

Code : 5510

 

Mais c'est le code du chargeur CD en façade. Il est possible qu'il vous demande aussi le code de l'ampli tuner caché ailleurs dans la voiture.

 

Il nous faudra le modèle de la voiture pour chercher sa cachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @Lolavasseur,

 

Précode : U439

 

Code : 5510

 

Mais c'est le code du chargeur CD en façade. Il est possible qu'il vous demande aussi le code de l'ampli tuner caché ailleurs dans la voiture.

 

Il nous faudra le modèle de la voiture pour chercher sa cachette.

Bonjour, j’ai celui ci sinon comme code

C’est une megane RS que je possède 

D3EE565D-1149-4D91-A53A-E86447AAA3A9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolavasseur a dit :

Bonjour, j’ai celui ci sinon comme code

C’est une megane RS que je possède 

D3EE565D-1149-4D91-A53A-E86447AAA3A9.jpeg

Impeccable @Lolavasseur, c'est bien l'ampli tuner !

 

tuner_cabasse.jpg

Il était dans le coffre à droite.

 

Précode : A244

 

Code : 0122

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Si la musique revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

Modifié par p_tit seb 51
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, p_tit seb 51 a dit :

Impeccable @Lolavasseur, c'est bien l'ampli tuner !

 

tuner_cabasse.jpg

Il était dans le coffre à droite.

 

Précode : A244

 

Code : 0122

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Si la musique revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

Merci infiniment 👌🏼
Je note le code cette fois ci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...