Invité §sur301XN Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 bonjour je vient d acquerir une velsatis de 2005 v6 3 litres 177cv je n ai pas le code de le radio est en demontant le poste je ne retrouve pas les meme etiquettes que des poste classique d ou je pouvais taper le code inscrit dessu et genere un code je joint une photo des etiquettes si quelqu un pouver m aider se serai tres simpa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 A la fin du code barre, c'est bien D552 ? Si oui, vois avec 1490. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jcp311xQ Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 bonjour, je suis propriétaire d'une vel satis de 2005 v6 2.2 litres. A la suite du changement de batterie et d'une réparation au garage, je me suis rendu compte de la perte du code de l'autoradio. si quelqu'un peut m aider ce serait sympa. Je joint une photo de l'étiquetage de l'autoradio. merci d'avance, JC populus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Le code est 1591. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tet535Vv Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour je cherche à avoir le code de mon autoradio cabasse le numéro du code bar fini par a546 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut, C'est par là les codes Faites vos demandes de codes autoradio ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karim664 Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Bonjour je cherche le code de mon autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano515bE Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 BONJOUR à tous !! J'ai acheté un autoradio cabasse tronic pour velsatis car celui d'origine ne fonctionne plus . Pouvez vous me donner le code du nouvel autoradio dont le numéro est : AL9RNAN1212907 H11212907 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano107sf Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 [TOD432 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
modou29 Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 J'ai un lsatis je veux le code radio TOD432 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 [TOD432 J'ai un lsatis je veux le code radio TOD432 [:romainrd:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rx38 Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 J'ai un lsatis je veux le code radio TOD432 Bonjour, Je dirais même plus, j'exige !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
modou29 Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 J'ai acheté un Renault vel satis donc on ne m'a pas communiquer le code aide moi svp TOD432 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred9545 Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 [TOD432 J'ai un lsatis je veux le code radio TOD432 J'ai acheté un Renault vel satis donc on ne m'a pas communiquer le code aide moi svp TOD432 http://www.renault-beaulieu.fr/images/sliders/promo/Sans%20titre-1_0002_ap-20x20-rs-del.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio44 Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Bonjour pour un velsatis avec numero : al9rn1p0316922 h20316922 quel serait le code autoradio ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Bonjour pour un velsatis avec numero : al9rn1p0316922 h20316922 quel serait le code autoradio ? Merci Bonsoir @tonio44 et sur le forum ! Il faut poster votre demande ici : CODE AUTORADIO RENAULT Un clic sur le lien, filer sur la dernière page, puis le dernier message et en dessous à gauche en bleu un clic sur "Répondre" ! Par contre, il nous faut le pré code pour vous dépanner ! Au bout d'un énorme code barre, il y a un T puis une lettre et 3 chiffre ! C'est ça le pré code ! Attention, il nous faut celui de l'ampli tuner et pas celui du lecteur CD présent en façade ! Voici une photo pour le trouver : Sur la phase 1, il est sous le siège arrière droit et sur la phase 2, il est au dessus ou dans la boîte à gants... Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jim41 Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Bonjour quelle pouvez vous me trouver mon code radio s’il vous plaît vois le grand code barre 8200338598TS931 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Bonjour quelle pouvez vous me trouver mon code radio s’il vous plaît vois le grand code barre 8200338598TS931 merci Salut et bienvenue, Le code est 7004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano087it Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour Lucky Luke, Je suis dans la meme galère... Je peux vs envier une photo, car je ne vois pas 1 lettre et 3 chiffres... pour pouvoir me débloquer... Merci d'avance. Mon mel: Elpibo95@gmail.com Salutations. Salut et bienvenue, Le code est 7004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour Lucky Luke, Je suis dans la meme galère... Je peux vs envier une photo, car je ne vois pas 1 lettre et 3 chiffres... pour pouvoir me débloquer... Merci d'avance. Mon mel: Elpibo95@gmail.com Salutations. Bonsoir Sniper_95, Il faudrait vous inscrire sur le forum (c'est totalement gratuit) et ainsi vous pourrez plus facilement poster une photo (il faudra cliquer sur photo dans le bandeau de votre message, puis photo de votre ordinateur, elle sera redimensionnée par le forum même si elle est trop grosse). A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano668dg Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 bonjour pourraiz vous m avoir le code du poste cabasse de Renault svp c la galere merci de votre gentillesse t840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 bonjour pourraiz vous m avoir le code du poste cabasse de Renault svp c la galere merci de votre gentillesse t840 Salut et bienvenue, Le code est 6166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mehmet95140 Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour je viens d'acquérir un espace 4 de 2008 , j'aimerais avoir son code si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour je viens d'acquérir un espace 4 de 2008 , j'aimerais avoir son code si possible. Bonjour @Mehmet95140 et sur le forum ! C'est un Clarion, on ne peut pas le trouver. Il faut voir avec Renault si le code sur la page 2 du carnet de garantie sous l'acronyme CAR pour Code AutoRadio est introuvable. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BrunoBRS Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Hello, Triste, je suis dans le meme cas... Et en période de confinement ,ca va pas m'aider... :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Hello, Triste, je suis dans le meme cas... Et en période de confinement ,ca va pas m'aider... :non: Bonjour @BrunoBRS , Vous avez un Clarion aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BrunoBRS Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 @p_tit seb 51 oui sur une Laguna 2 ph2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 @p_tit seb 51 oui sur une Laguna 2 ph2... Pas de bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LELEON Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Bonjour à tous ! , J'ai acheté une megane 2 rs avec un autoradio cabasse mais la batterie à été déconnecté et je ne possède pas le code. Pourriez-vous m'aider pour l'avoir avec les informations sur l'autoradio ? Numero en dessous du code barre: 8 200 335 076 T B925 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Bonjour à tous ! , J'ai acheté une megane 2 rs avec un autoradio cabasse mais la batterie à été déconnecté et je ne possède pas le code. Pourriez-vous m'aider pour l'avoir avec les informations sur l'autoradio ? Numero en dessous du code barre: 8 200 335 076 T B925 Merci ! Salut et bienvenue, Le code est 1280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Snowscola Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Bonjour à tous me voilà embêter car je veux monter mon autoradio dans mon espace 4 mais il me demande le code ce juste après mon code tuner celui la je l’ai mais pas celui de l’autoradio chargeur , je vous met en photo le dos de l’autoradio merci à vous lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Bonjour à tous me voilà embêter car je veux monter mon autoradio dans mon espace 4 mais il me demande le code ce juste après mon code tuner celui la je l’ai mais pas celui de l’autoradio chargeur , je vous met en photo le dos de l’autoradio merci à vous lolo Bonjour @Snowscola et sur le forum ! Précode : D967 Code : 2524 Bonne route que j'espère avec la musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Snowscola Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Bonjour @Snowscola et sur le forum ! Précode : D967 Code : 2524 Bonne route que j'espère avec la musique ! Super je te remercie je viens de le rentrer tu me sauves mon retour de demain sorti de boulot car je suis dans une zone où je capte mal la radio merci encore super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Super je te remercie je viens de le rentrer tu me sauves mon retour de demain sorti de boulot car je suis dans une zone où je capte mal la radio merci encore super cool avec grand plaisir et pour ce retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nass13 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour je suis don le même problème suis au changement de ma batterie Pre code M338 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés