Invité §Win520JE Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour, je cherche à équiper ma wind d'un attelage afin de tracter le plateau de ma moto de piste. Renault m'indique qu'aucun attelage existe pour la wind Pourriez-vous m'indiquer si quelqu'un a une solution à mon problème? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Salut Après quelques recherches, il semblerait qu'il n'existe pas d'attelage pour les Renault Wind... Je suppose car ce n'est pas l'utilité première de la voiture que tracter... La seule solution c'est d'acheter une petite voiture avec attelage pas cher pour tirer la remorque A moins qu'il existe un attelage pour Wind mais cela parait rare, ou impossible... Tu roules beaucoup avec la remorque? Tu aurais quel budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric40 Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Hello. Désolé pour le déterrage de post, mais je cherche un attelage pour Wind et ça semble ne pas exister. La voiture n'est pas faite pour ça c'est vrai, pour tracter je veux dire. Mais pour mettre 2 vélos et partir en week-end à 100 bornes quand il fait beau on est tout à fait dans la cible. Sauf que je ne trouve rien. Si quelqu'un a une idée je l'embrasse ! Enfin... on verra Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ren_truc Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Hello. Désolé pour le déterrage de post, mais je cherche un attelage pour Wind et ça semble ne pas exister. La voiture n'est pas faite pour ça c'est vrai, pour tracter je veux dire. Mais pour mettre 2 vélos et partir en week-end à 100 bornes quand il fait beau on est tout à fait dans la cible. Sauf que je ne trouve rien. Si quelqu'un a une idée je l'embrasse ! Enfin... on verra Eric Bonjour On te dis que ça n'existe pas et ça n'as pas changé depuis!!! Alors il te reste à voir les barres de toit ou un support sur lunette arrière. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric40 Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Bonjour Merci, mais bon je posais la question des fois que ça ait changé et de façon plutôt cool il me semble. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise question (quoi que... en y réfléchissant...). Il était bien inutile de m'envoyer bouler avec 3 points d'exclamation. Bref, le conseil barres de toit ne marche pas pour une voiture de conception coupé cabriolet avec toit rétractable, c'est bon pour tout casser avec l'effort d'arrachement dû au vent. Quant au PV sur coffre ou lunette faudra bricoler et ce n'est pas gagné compte tenu des mécanismes pour rétracter le toit. Au final, le PV sur boule était la meilleure solution pour préserver l'intégrité de la voiture, dommage que personne parmi les fabricants n'ait pris la peine de s'y pencher. Pas assez de volumes, surement. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavier293 Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour , je regardais , juste pour voir , si un porte vélo était possible , la page 166 de ma notice d'utilisation a mis vite fin à mes recherches : il est écrit interdit de charge sur le coffre ! Pourtant Thule a bien des portes vélos sur coffre ou hayon , sans attelage , pour des Audi TT , des 308 Cabriolet , Honda S2000 . Mais pour notre Wind , on attachera sur le système du toit directement , alors que les autres cabriolets , ils s'attachent sur le coffre de la malle ! Je comprends ainsi cette interdiction . Tu l'as depuis longtemps , ta wind , quel modèle , couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité domi Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 Bonsoir, il semblerait que certain on monté un attelage de Twingo et ça fonctionnerait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domizari Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 Bonsoir, il semblerait que certain on monté un attelage de Twingo et ça fonctionnerait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés