Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Ben, vous êtes à la traîne, en France :spamafote: .

En Wallonie où je crèche, les détecteurs de fumée sont déjà obligatoires depuis fin 2004 dans tous les immeubles, y compris d'habitation.

Hé, ça doit peser vachement lourd dans le slip, des couilles en or ... [:bouli59:17]

 

Des nouilles encore :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

ouai c'est clair

 

tu en sais quelque chose!!!

 

lily doit avoir bien grandit aussi!! :love:

 

 

 

grave !!

 

2 ans le 2 fevrier prochain......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

 

 

Héhé ça va pas trop mal, en ce moment je bosse comme un malade grace aux détecteurs de fumés qui vont devenir obligatoire d'ici peu et je me fait quelques paires de couilles en or :sol:

 

Va nous faire croire qu'il en a plusieurs l'machin... :lol:

Y a pas de chocolat qui traine dans les fond de placard chez nous , c'est pas l'opulence ! :non:davidgolf.gif.e3bc7d91139c1dd9ec1dbc71f2341aed.gif je suis sous morphine + dafagan ce soir et je suis plié , ce sera long d'attendre le 16 l'opération ! demiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif C'est l'hopital qui se moque de la charité ! nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

Si y'a pas d'chocolat j'viens pas.... Vous connaissez l'adage, pas d'chocolat, pas d'polo... :lol:

 

Blague a part, j'ai une question très important, peut on passer le CT d'une voiture avec la carte grise barrée au nom de l'ancien proprio bien évidement ?

 

C'est ça, papy, qui va décidé si je viens ou pas, car je suis peut être en passe d'avoir la Laguna..Mais je n'en dit pas plus pour le moment, j'en saurai bien plus demain.. ;)

 

Bonsoir a tous. illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu avoues que tu pratique ! :lol:franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif Salut Nico ;) ! comme il fait feu de tous bois précises lui quand même que t'as pas eu la musique mais qu't'as mangé des chocolats à la place ! [:bouli59:17]

:o de très bons chocolats ! :sol:

 

Deux morceaux d'chocolat à la place de la musique, y s'est pas fendu, l'grabataire :p

 

Pis en plus, y fait d 'la pub pour ses deux malheureux chocolats qui trainaient dans un placard :o

:ange: ben non, :o ils étaient dans un grand plat posé sur la table ! :love:

 

Quand y sont frais...

 

Y parait qu'au retour de chez toi, l'pov Nico avait une chiasse carabinée :lol:

:q :o non mais ohhh ça va pas la tête ! :non:

 

Oh ! chez moi y a au moins la tête qui marche très bien contrairement à chez toi vieux carabin ! prisonbreak1.gif.0fdfe83f402042953c5f93ed1897ef6a.gifpeugeot24.gif.67ebb18e363cbf791ad02df8e324454a.gif Y a même pas une ligne jaune de cavaillon jusqu'ici alors

 

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif mais c'est des malades ces deux là !!! mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

L'est bizarre ce prénom... gtalfisti.gif.a3e119bea136bdd82efcd8e4ac5cee37.gif

 

 

 

c'est comme ça qu'on les appellent ici les djeun's .

 

tu sais ceux qui on la meche qui leur file des torticolis...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Va nous faire croire qu'il en a plusieurs l'machin... :lol:

Si y'a pas d'chocolat j'viens pas.... Vous connaissez l'adage, pas d'chocolat, pas d'polo... :lol:

 

Blague a part, j'ai une question très important, peut on passer le CT d'une voiture avec la carte grise barrée au nom de l'ancien proprio bien évidement ?

 

C'est ça, papy, qui va décidé si je viens ou pas, car je suis peut être en passe d'avoir la Laguna..Mais je n'en dit pas plus pour le moment, j'en saurai bien plus demain.. ;)

 

Bonsoir a tous. illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif Ben écoute a mon avis oui dans la mesure où tu le passe et que tu as un certificat de vente à ton nom , cependant tu sais si c est une voiture qui n a pas roulée depuis longtemps je serai etonné qu elle passe sens problême ni contrevisite ! sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif Mais tu t'embêtes bien pour rien viens en train ! darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

:o de très bons chocolats ! :sol:

:ange: ben non, :o ils étaient dans un grand plat posé sur la table ! :love: :q :o non mais ohhh ça va pas la tête ! :non:

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif mais c'est des malades ces deux là !!! mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

Oui moi je suis attrocement malade du dos, mais Le vieux croutons vosgien comme tu peux voir lui c'est de la tête ! a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif il prend son cas de radin propre à lui pour une généralité et cela lui donne des complexes d'être seul le pire de tous nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif et il veut me mettre à tous prix à son niveau de radinerie ! darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Mais ça il peut s'accrocher car c'est pas mon caractère ! davidgolf.gif.e3bc7d91139c1dd9ec1dbc71f2341aed.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

bon jour à tous , ben moi aussi en attendant l'heure pour aller voir ma maman , je retourne un moment me pieuter tellement j'ai mal , je vais tout à l'heure appeler le doct pour qu'il augmente les doses de morphine tellement j'ai mal et tant pis si je fini complètement chouté ! je vous souhaite une bonne journée à tous ! fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour à tous , ben moi aussi en attendant l'heure pour aller voir ma maman , je retourne un moment me pieuter tellement j'ai mal , je vais tout à l'heure appeler le doct pour qu'il augmente les doses de morphine tellement j'ai mal et tant pis si je fini complètement shooté ! je vous souhaite une bonne journée à tous ! fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

Aïe, ouille, j'attrape mal au dos rien qu'à lire ça, Alain.

Reste bien sagement allongé, en attendant 547eb35626219.jpg; si au moins, ce pouvait être elle images?q=tbn:ANd9GcSC2xeGQDrylZ2b7TeoxAeq_LlKJ51KYe3Fs1qAQGT0AOV3AeOKGwqui te fasse la piquouze, tu te sentirais toute suite mieux ...

Et vaut mieux quand même ça images?q=tbn:ANd9GcQCWJWA-fcFyAWCcDYhIjJdSaXbJYk_O5r_vje5QEYFBnVpJCeayA plutôt que ceci : images?q=tbn:ANd9GcSySg259IGWAq8o3Il3AD1uOAJb1TqtQWR0nJVU6FN1gbbJ_1Ej:lol:

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Aïe, ouille, j'attrape mal au dos rien qu'à lire ça, Alain.

Reste bien sagement allongé, en attendant 547eb35626219.jpg; si au moins, ce pouvait être elle https://encrypted-tbn3.gstatic [...] AOV3AeOKGwqui te fasse la piquouze, tu te sentirais toute suite mieux ...

Et vaut mieux quand même ça https://encrypted-tbn1.gstatic [...] BnVpJCeayA plutôt que ceci : https://encrypted-tbn0.gstatic [...] N1gbbJ_1Ej :lol:

@ + :hello: ,

 

Je ne sais pas ce que ce sera , mais surement rien de bon, car j ai eu une douleur vive dand le dos hier et depuis ça monte en puissance et ce mtin 10 g de morphine plus 1dafalgan n y font rien, lá j ecris de mon portable couché , ma femme va aller voir seule ma mére ( et ça me fait chier ) et moi á 9 h j appelle mon docteur ce sera je pense soit augmenter plus la morphine ou je part hospitalisé ! A + les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

bon jour à tous , ben moi aussi en attendant l'heure pour aller voir ma maman , je retourne un moment me pieuter tellement j'ai mal , je vais tout à l'heure appeler le doct pour qu'il augmente les doses de morphine tellement j'ai mal et tant pis si je fini complètement chouté ! je vous souhaite une bonne journée à tous ! fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

Soigne toi bien , sinon si t'es au plumard, j'pourrais plus t'embêter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gifBen écoute a mon avis oui dans la mesure où tu le passe et que tu as un certificat de vente à ton nom , cependant tu sais si c est une voiture qui n a pas roulée depuis longtemps je serai etonné qu elle passe sens problême ni contrevisite ! sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif Mais tu t'embêtes bien pour rien viens en train ! darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Oui moi je suis attrocement malade du dos, mais Le vieux croutons vosgien comme tu peux voir lui c'est de la tête ! a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif il prend son cas de radin propre à lui pour une généralité et cela lui donne des complexes d'être seul le pire de tous nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif et il veut me mettre à tous prix à son niveau de radinerie ! darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Mais ça il peut s'accrocher car c'est pas mon caractère ! davidgolf.gif.e3bc7d91139c1dd9ec1dbc71f2341aed.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

Coucou papy. illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Merci de ta réponse ;) , cependant, je n'est en aucun cas un certificat de vente a mon nom, je n'est pas acheté une voiture sans qu'elle est passée le CT, car même si elle n'est pas chère, je ne veux pas non plus perdre 700Euros surtout après ce qu'il m'est arrivé (je te l'avais expliqué en MP). ;) Bien entendu, si je l'avais ça serai plus simple pour venir te voir dans les délais convenue, mais, je ne l'achète pas que pour ça, c'est surtout parce que je n'est pas de voiture pour le moment et ça devient très embêtant.. ;)

 

Je ne sais pas ce que ce sera , mais surement rien de bon, car j ai eu une douleur vive dand le dos hier et depuis ça monte en puissance et ce mtin 10 g de morphine plus 1dafalgan n y font rien, lá j ecris de mon portable couché , ma femme va aller voir seule ma mére ( et ça me fait chier ) et moi á 9 h j appelle mon docteur ce sera je pense soit augmenter plus la morphine ou je part hospitalisé ! A + les amis

Aie !!! Je n'aime pas lire des choses comme ça.. :( J'espère que ça va allez.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bronzés :sol:

 

Patrice merci pour la folle soirée que nous avons passé ensemble hier. jefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

 

Paul faut faire gaffe, perso je ne me risquerai pas à traverser la France avec une voiture qui viens juste d’être remise en route après une longue période d’arrêt (même si elle a un CT valide) sans l'avoir avant "testée" un bon moment sur des parcours "régionaux" nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Papy bon courage :jap:

 

 

 

Bonne journée à tous :)

 

 

Edit : Scorpio, ne vois aucune méchanceté dans mes propos mais tés posts "façon rébus en rafale" sont chiants à lire (ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bronzés :sol:

 

Patrice merci pour la folle soirée que nous avons passé ensemble hier. jefallan.gif.5be8191bd3280fbd00535e17cda2b218.gif

 

Paul faut faire gaffe, perso je ne me risquerai pas à traverser la France avec une voiture qui viens juste d’être remise en route après une longue période d’arrêt (même si elle a un CT valide) sans l'avoir avant "testée" un bon moment sur des parcours "régionaux" nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Papy bon courage :jap:

 

 

 

Bonne journée à tous :)

 

 

Edit : Scorpio, ne vois aucune méchanceté dans mes propos mais tés posts "façon rébus en rafale" sont chiants à lire (ce n'est que mon avis).

 

Comme tu l'as écrit, Sylvain, ce n'est que ton avis :spamafote: .

Il y en a d'autres qu'ils font marrer, papy Alain, par exemple ; c'est p'têt parce qu'on est de la même génération qu'on a le même genre d'humour, lui et moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou papy. illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Merci de ta réponse ;) , cependant, je n'ai en aucun cas un certificat de vente a mon nom, je n'ai pas acheté une voiture sans qu'elle ait passé le CT, car même si elle n'est pas chère, je ne veux pas non plus perdre 700 Euros surtout après ce qu'il m'est arrivé (je te l'avais expliqué en MP). ;) Bien entendu, si je l'avais ça serait plus simple pour venir te voir dans les délais convenus, mais, je ne l'achète pas que pour ça, c'est surtout parce que je n'ai pas de voiture pour le moment et ça devient très embêtant.. ;)

 

Aie !!! Je n'aime pas lire des choses comme ça.. :( J'espère que ça va aller.... ;)

 

En Belgique, le CT peut être passé par une autre personne que le propriétaire du véhicule, tant que celui qui le fait est en possession de tous les documents nécessaires.

J'ai par exemple confié, par le passé, ma voiture à un garagiste pour le CT, moyennant rétribution bien entendu, parce que je n'avais pas l'opportunité de le faire moi-même.

Cela présentait un autre avantage ; les garagistes connaissent généralement bien le personnel des CT de leur région et parviennent à faire passer des petites choses pour lesquelles un particulier se verrait imposer une nouvelle visite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...