Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §mr 558Im

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Et toujours les même posts trollesques sur d'autres forums. :ptdr:

Mouai. Le gars expose son souci sur une C3 et il y a ce que je qualifierais sur le Forum Auto-Plus d' "un export fâcheux" de la section Bleue. :sic:

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1]

Soir. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’était donc un passage rapide ;)

 

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif nouvel avis de tempête que nous les "vieux" Byrenault, R16, Cricrib, Magoo, Micky, Gilles et moi rescapés du deuxième rasso à Reims

 

connaissons à nouveau ! :(

 

:non: encore une fois, les écrans et la distance amplifient et déshumanisent nos échanges...

 

1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gif personne n'a trouvé un modo vraiment compétent pour désamorcer ce genre de crise récurrente ? mais cela est-il vraiment possible ?

 

:o seule constante la rencontre réelle qui permet d'échanger et finalement de respecter nos modes de pensée différents ! :jap:

 

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif à vous tous de m'avoir lu et... :ange: juste pour mettre le Dawa...

 

:o est-ce que les expos des maitres de peinture voire les fresques Italiennes avec des femmes non voilées sont accéssibles aux enfants ? wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Signé papylasoupe , fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif d'abord une belle ouverture pour faire plaisir à Michel ! franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif Ensuite je développe pour ce qui aurait pu vous échapper !

 

 

Dans ce cas, pour certaines photos trop limite, envoie-les en MP. Encore une fois, je te le dis a toi, mais aussi à Papylasoupe : On vous apprécie :). On n'a rien contre vous.

Les modos sont justes là pour faire respecter les règles et donc dire : Ok pour cette photo, mais celle-là non. ;)

Je reviens un court instant pour que toutes choses soit dites et qu'elles soient claires ! :jap:

Là tu m'accuses clairement d'envoyer des photos trop limites.......... on est bien d'accord ?

 

brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gif Avec un peu d'imagination je serai devant le maitre d'école ! :brice85:1 brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gif

Ben dis donc Jean Michel si tu m'apprécies retire moi de ton post qui me dérange quelque peu, car depuis longtemps que Gilles m'en avait fait la remarque d'une fameuse photo et que j'ai d'ailleurs retirée, je ne pense pas vous avoir embêtés avec beaucoup d'autres ( et en supposant même que cela vous embête vraiment et que cela ne soit pas de la réelle hypocrisie ) j'ai droit je pense à un joker et donc j'en profite car j'ai de la mémoire personne n'a rien dit quand moi je désaprouvais suite au mot "où" que j'avais écrit qu'il me soit répondu DANS TON CUL ! Chose que je ne trouve pas plus belle et surtout très impolie à lire sur un écran plus qu'une simple image érotique qui oui là je suis d'accord peut être mise sous "spoiler"

A mon avis si on tolère ce genre de réponse alors on peut aussi accepter tous les détraqués qui viennent se faire plaisir de temps en temps et aux quels vous faites la chasse, ce n'est que mon humble avis mais quand on fait une réponse de ce genre à un ( qui se dit ) copain du forum c'est autant impoli ( là je me répète ) !

 

Scorpioleven lui aussi vous a dit qu'il pensait me faire plaisir ( ce que moi j'apprécie comme tous les petites nanas et je l'en remercie ), mais vu qu'il vous a dit cela j'ai eu moi le sentiment en lisant les posts suivants qu'il s'agissait plus d'une attaque en règle et puisque d'ailleurs une attaque dans le même genre avait déjà eu lieu pour ses rébus qui là aussi moi ne me dérange nullement et j'ai plutôt le sentiment depuis quelques temps d'une attaque en règle envers lui !

 

Alors Jean Michel moi qui t'ai fait remarquer aussi si tu n'as pas la mémoire trop courte que les smilies qui se mas.....ent me paraissaient pas très délicat , je suis un peu dépité ce soir car je ne m'attendais pas à ce que tu me sites ainsi et pas non plus à un tel retour sur le bistro , donc je m'adresse à toi puisque tu ne vas que dans le sens de certains qui ne viennent parfois que uniquement pour des remarques qui peuvent aussi être parfois désobligeantes , donc pour conclure si cela peut faire plaisir à certains du bistro je vous le dit je me retirerai sans perturber plus que cela, je m'en remettrai n'ayez pas de peine pour moi exprimez vous ceux qui ne nous veulent plus si vous en avez le courage ! ;)

Je vous dit bonsoir car je suis cassé ! fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

Mais là moi je te fais remarquer que c'est injuste que tu cites mon nom et que je te demande de rectifier de part la phrase que j'ai surlignée en gras ........on est bien d'accord ?

 

 

 

:hello: Alain,

 

Si je t'ai inclus dans le post c'est pour que Scorpioleven sache que personnellement je l'apprécie autant que toi, et qu'il faut juste qu'il fasse attention quand il poste certaines photos. Je vise lui, parce qu'il a posté des photos borderlines, mais c'est valable pour tous le monde. Plusieurs membres se sont fait attraper par la modération ou les admins pour des avatars provoquant, ou certaines photos publiées. Je m'excuse de m'être mal exprimé te concernant car en effet, perso je ne t'ai pas vu poster beaucoup de photo borderline, mais par contre tu apprécies lui répondre et parfois c'est sans détour que tu le fais ;) .

 

Oui tu m'as fait remarquer que certains smilies sont plus que limites et je t'ai aussi répondu qu'il n'y avait pas que les smilies qui se mas....ent mais aussi d'autres que je trouve un peu grossier dès qu'on en abuse (les Ta***e entre-autre). Il y a un sujet en section modal ou on en discute de ça. On est plusieurs à vouloir les supprimer... car on se dit, "on les autorise, alors qu'on refuse certains avatars/photos,...". Mais comme tu peux le constater, ils y sont toujours... et le soucis c'est que les modos ne peuvent pas les supprimer. Je crois même que seule l'équipe de dev du forum est à même de le faire. Donc pas sûr qu'on nous les retire très vite. :non:

 

Je ne pense pas du tout que je vais " uniquement dans le sens de certains qui ne viennent parfois que uniquement pour des remarques qui peuvent aussi être parfois désobligeantes " vu que je peux sans problème "sermonner" certains y compris les modos. Demande à Gilles de te dire ce que j'ai pensé de ses "T***le" a répétition il y a quelques années. J'ai même arrêté de fréquenter le forum durant quelques mois car l'ambiance n'y était plus en partie à cause de cela. Bon quand je suis revenu, c'était pire :pfff: .

 

 

Après pour ce qui est des rébus et des photos de Scorpioleven, il y en a ça passe sans problème et d'autres clairement non, notamment un certain gif. :bah:

Là tu reconnais ton erreur et tu t'excuses , MAIS ............malgré tout tu rajoutes cette phrase en rouge et gras ! bloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif Est ce répréhensible et suis je le seul à apprécier et à lui répondre sans détour comme je le faisais d'ailleurs pour magoo aussi ???

NON cela n'est pas répréhensible d'aimer leurs jolies images et beaucoup comme moi l'ont fait ! Donc à partir de là comme te l'a dit Stephane Magoo il faut sanctionner et bannir la moitié voir plus de tous les participants au bistro ! nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gifEt non pas te sentant fort et soutenu de quelques hypocrites à l'esprit étroit , remettre ça après tes excuses et citer encore une fois papylasoupe et personne d'autre de ceux qui savaient apprécier ces photos ( qui n'avaient rien de hard à mon avis ) ! :q

Et surtout que si tu ne t'en étais pas mêlé le problème était réglé et admis entre ARRON et SCORPIOLEVEN ! :ange:

 

Je n'ai pas très aimé de me retrouver un peu comme dans la situation du petit enfant qui se fait gronder et montrer du doigt par l'instit de la classe et pour une bêtise que je n'avais pas commise, et surtout aussi que cela m'arrive de me faire montrer du doigt par un petit con qui a approximativement l'âge de mon fils :q , et prends ton erreur pour un manque de respect, alors quil existe une charte du respect sur le FA c'est déjà principalement toi modérateur qui aurai dû te l'appliquer en exemple par une meilleure analyse dans mon cas et ne pas rajouter cette phrase, est ce la dictature que tu dois appliquer sur le Bistro ? !!! :q Le maitre d'école ce n'est plus pour moi, :non: j'ai acquis une certaine sagesse en grandissant , je l'ai prouvé quand Gilles m'en a fait la remarque et tu l'as reconnu toi même ok ! :lol:

 

Mr le justicier saches que c'est cela que je ne te pardonne pas et qui en plus accompagné des hypocrites m'a révolté à me faire partir, pour que je revienne il me faudrait voir ta démission , cependant je ne crois pas au père noël , et surtout n'en fais rien car cela n'y suffirait pas à me faire revenir, ma décision est bien réfléchie, tellement j'ai mis le wouaï du fait de ma colère et que tu m'as bien pris pour un con donc je ne reviendrai plus ! Donc restes bien à ta place car même si tu commets quelques maladresses je reconnais que dans le rôle de garde chouirme tu es excellent ! avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Que dire de plus bloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif , ah oui :ange: ! :) pour donner des nouvelles à ceux que cela intéresse, cela fait 3 jrs que je passe la plus part de mon temps couché car des suites de l'opération dès que je pose le pied à terre je me sens faible et ma tension chute, alors tu vois même cela tu n'as pas bien réussi à la faire remonter pourtant cela m'aurai bien arrangé que tu fasses au moins ça de bien !

 

Voilà là j'ai dit ce que j'avais à dire et fait la mise au point que je souhaitais pour ceux à qui certaines choses auraient échappées, j'étais en clinique depuis 1 semaine et donc je n'étais pas en mesure de poster autre chose que de l'écrit via mon téléphone portable , et ce résumé à été mon accueil que j'ai été content de retrouver sur le bistro à mon retour , donc je remercie grandement les instigateurs

 

Et pour finir , j'ai été contacté hier soir en MP par un administrateur que je ne nommerai pas , mais qui s'inquiétait et me demandait de bien réfléchir et qu'il était dommage que je laisse sur le bistro DACIA une mauvaise image d'un modérateur ( l'hypocrite ) , j'espère qu'il sera content que j'ai au moins reconnu que dans ton rôle de garde chiourme de modo tu es au top du top d'avoir bien fait le ménage , et il peut à présent te féliciter ! avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Bon je reste joignable en MP pour les gentils et les méchants , je leur répondrais gentiment ou à la hauteur de leur post et de ce qu'il vaut dans le cas contraire ! xsaravintage7.gif.3cf1c83de94a27f3ef7374786205d67b.gif

 

Encore une fois passez tous de bonnes fêtes de fin d'année ! fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Les gens

 

 

Ayez les c......., Gilles et toi, de poster sur le Bistrot les amabilités que vous m'avez balancées par MP ; rien de tel que de laver son linge sale en public : comme ça, les autres membres comprendront pourquoi j'ai claqué la porte, alors qu'arron-Fred avait diplomatiquement proposé une solution acceptable et d'ailleurs agréée par de nombreux intervenants.

Des claques, j'en ai reçu plein dans mon existence parce que je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense ; ça m'a même coûté un poste de direction à 3.000 € nets par mois mais je m'en suis remis : j'ai été bien plus heureux dans un job qui ne me rapportait que les 2/3 de mon précédent salaire mais dans lequel on me respectait au moins.

Je n'ai pas de leçons à recevoir de la part d'individus qui ont attrapé un gros cou avec leur fonction de modérateur ...

Voilà, c'est vraiment la der de der maintenant.

Tchao pantin, aurait dit Coluche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

 

oula y a du sport ce matin !!

 

 

bon je reviendrais plus tard car c'est pas la forme ............... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

 

C’était donc un passage rapide ;)

 

ben oui je commençais a fatigué, la preuve je me lève tous juste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC
424551407_byrenault.gif.3d840b250d4c768f6f4638f082977182.gif bon samedi à tous, bonne fêtes de fin d'année a nos papy 540686039_byrenault.gif.ce642a718d9014d5712427ccea0e7912.gif540686039_byrenault.gif.ce642a718d9014d5712427ccea0e7912.gif puisqu'ils ont décidé de nous quitté, c'est dommage vous allez nous manqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois contraint de violer ma décision de ne plus poster ici, suite à ce poulet reçu en MP d'un autre membre :

" tns3-166414.jpg?6

harnoldscorpioleuven

 

 

Offre de financement

 

Bonjour, Monsieur et Madame

C'est avec un réel plaisir que je désire vous aider en vous octroie de prêt je suis Mr Arnaud MONTEBOURG , un homme politique française, actuelle garde des Sceaux, ministre de la Justice. Ce message s'adresse aux particuliers, aux pauvres, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour leurs différentes charges ( Prêt pour loyer, dettes, achat de véhicule, location d’appartement, Assainissement, investissement dans une entreprise). Ou vous qui êtes interdit bancaire ou votre dossier a été rejeté à la banque. Etc…. Je dispose d’un capital qui servira à Octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 euros à 10.000.000 euros à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 3% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 20 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Je me suis engagé dans cette affaire afin de venir en aide au plus démunis ou aux personnes qui ont besoin d'un coup de pose. Mais le but principale est diminuer la pauvreté. Le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée. Si vous avez vraiment besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter directement par mail qui est le suivant: projetfinanc@gmail.com

Contacter pour en savoir plus sur mes conditions de prêt.

Merci.Il y a 13 minutes"

Je trouve répréhensibles et odieux les agissement de ce membre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

Je me vois contraint de violer ma décision de ne plus poster ici, suite à ce poulet reçu en MP d'un autre membre :

" http://staticclub.caradisiac.c [...] 6414.jpg?6

harnoldscorpioleuven

 

 

Offre de financement

 

Bonjour, Monsieur et Madame

C'est avec un réel plaisir que je désire vous aider en vous octroie de prêt je suis Mr Arnaud MONTEBOURG , un homme politique française, actuelle garde des Sceaux, ministre de la Justice. Ce message s'adresse aux particuliers, aux pauvres, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour leurs différentes charges ( Prêt pour loyer, dettes, achat de véhicule, location d’appartement, Assainissement, investissement dans une entreprise). Ou vous qui êtes interdit bancaire ou votre dossier a été rejeté à la banque. Etc…. Je dispose d’un capital qui servira à Octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 euros à 10.000.000 euros à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 3% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 20 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Je me suis engagé dans cette affaire afin de venir en aide au plus démunis ou aux personnes qui ont besoin d'un coup de pose. Mais le but principale est diminuer la pauvreté. Le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée. Si vous avez vraiment besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter directement par mail qui est le suivant: projetfinanc@gmail.com

Contacter pour en savoir plus sur mes conditions de prêt.

Merci.Il y a 13 minutes"

Je trouve répréhensibles et odieux les agissement de ce membre ...

 

 

:lol: :lol:

 

Personnellement, jamais vu ou connu ce "membre"...Il ne lui manque plus que te demander ton N° de compte et le N° de ta carte bancaire pour être complet!!

 

Je pense que tu es en face d'une variante de la "Nigériane" que nous avons de temps en temps ici. En général, il s'agit d'encaisser un héritage pour le compte d'un"pauvre héritier" bloqué dans son pays!!! :lol:

 

Que tu sois mécontent de ton traitement sur le Forum, c'est ton droit le plus strict. Dommage, mais bon..Ca n'est pas une raison pour nous rejouer"tous les animaux malades de la peste" de Mr La Fontaine!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

424551407_byrenault.gif.3d840b250d4c768f6f4638f082977182.gif bon samedi à tous, bonne fêtes de fin d'année a nos papy 540686039_byrenault.gif.ce642a718d9014d5712427ccea0e7912.gif540686039_byrenault.gif.ce642a718d9014d5712427ccea0e7912.gif puisqu'ils ont décidé de nous quitté, c'est dommage vous allez nous manqué

 

:non: ouais c'est bien triste !

 

mais bon, ce sont de grands garçons et peut-être reviendront-ils un jour :)

 

Bon week-end à toi coupaing et à tous les forumeurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ,vous modos du fofo pouvez vous en discuter en MP pour voir si les anciens peuvent revenir sur le fofo

 

je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais le bistrot le matin et moins fun, alors merci de votre attention et compréhension concertez vous entre modos d'avance merci et http://stkr.es/p/18sq

 

+1 :pfff: allez tchoooooooooo [:fuck-fashi0n]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

Re dit.... :o pourquoi cela tourne-t-il toujours au vinaigre ???? :non:

 

 

 

ha ben j'en sais rien,pour une fois j'ai rien fais m'sieur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh soft j'ai posée juste 1 question ,gilles cela veut dire que la porte est ouverte pour leur retour

 

Ça veut dire ce que ça veut dire. :bah:

 

Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus. :bah:

 

Ils ont voulu partir c'est leur choix. ;)

 

Bon maintenant pour moi l'affaire est close, on va pas en faire une affaire d'état, je ne vais pas me prendre la tête pour des conneries sur le net, y a plus grave dans la vie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...