Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

jauge carburant toyota corolla


Invité §pit758ul

Messages recommandés

Invité §pit758ul

Bonjour à tous,

 

heureux possesseur d'une corolla 90 D4D 2L linea terra depuis 15 jours,

j'aurais voulu savoir combien de KM pouvait-on parcourir avec la réserve ?

 

En effet,après deux plein,je m'aperçois qu'après avoir parcouru 50 KM la réserve allumée,

je fais un plein de 48-49 litres...sur un total de 55 litres.On est donc supposer pouvoir faire au moins

150 KM en réserve.

 

Si les propriétaires de corolla pouvaient éclaircir ma lanterne...

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

J'ai pas une corolla mais une Yaris mais j'ai la même question

Quand j'arrive sur la réserve, mon dernier voyant qui clignote, je vais faire un plein et là je met 36-37L pour un réservoir de 42 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou205wX

Bonsoir,

 

Roulant en Corolla 90 D4D en ce moment, j'ai pu remarquer que la réserve s'allume avec beaucoup d'anticipation car le reservoir est vide lorsque l'aiguille est passée dessous la dernière graduation, j'ai pu cepandant faire une bonne cinquantaine de kms alors que le voyant était allumé, certe j'y suis allé à l'économie ne sachant pas réelement la limite tout comme vous (et surtout ne voulant pas l'atteindre évidement). En espérant que cette réponse puisse vous aider.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 162fL

La question ne devrait pas se poser car tu prends des risques en conduisant sur la réserve. Le manque de Gazole dans ton réservoir favorise la condensation d'eau qui est néfaste pour ta pompe et tes injecteurs... Il vaut mieux faire un plein à mi-réservoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou205wX

La question ne devrait pas se poser car tu prends des risques en conduisant sur la réserve. Le manque de Gazole dans ton réservoir favorise la condensation d'eau qui est néfaste pour ta pompe et tes injecteurs... Il vaut mieux faire un plein à mi-réservoir ;)

 

 

Bonsoir,

 

C'était surtout une question de temps, je n'avais pas le temps de m'arreter pour faire le plein (obligations obliges). C'était surtout pour la petite histoire. Par contre, un ODB me manque sur la Corolla, avec l'affichage de l'autonomie que j'avais sur la Yaris, quand on fait beaucoup de km, ça peut servir surtout quand on est obligé d'aller dans une seule marque de station service (j'y vais donc jamais par hasard) ;)

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

tu vas ou louloutoy? C'est pour la corolla ou pour toutes les toyota que tu as conduites?

Est ce que le gazoil chez auchan est bon pour les D4D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou205wX

Bonsoir Yehman,

 

Réf. à leur slogan : chez "Total".

Carte essence oblige (précision pour éviter toute polémique avec ce qui ce passe actuellement).

Pour ce que j'en sais les carburants des grandes surfaces ne sont pas mauvais mais (sans parler des excelliums ou autres) il y a surement qlque chose qui différencie cet écart de prix pas seulement une question de marge. Enfin j'espère..

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot481jn

Il est vrai que le voyant anticipe beaucoup et heureusement. Je roule avec une Corolla essence et j'ai pu parcourir pommé en pleine campagne une bonne centaine de km sans tomber en panne. J'ai quand même et pour la 1er fois fais un plein de presque 48L sur 50...! Pour les essences ce n'est pas très conseillé également de tomber en panne, le pot cathalytique n'aime pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gud673uv

J'ai un picnic diesel et une corolla essence, les deux ont une jauge trés pessimiste quand ça s'allume on peut encore faire au moins 100 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip570ta

Olalalal; avec ma Yaris (1.3vvti) en Autriche, cligniotement rapide de la juage.....et j'ai mis 43.7litres.......ouffffffffffffff. C'etait moin 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi et mon Corolla Verso essence :love: . Alors que le témoin était allumé depuis une trentaine de kilomètres, j'ai fait le plein (un peu moins de 48 l) alors que le réservoir contient 55 l...

Donc la réserve me permettrait de parcourir 100 kms (belle réserve, non ?... :lol: )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...