Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Koleos

Rlink2 passé en V8 sur koleos ll


Invité §bor000mJ
 Partager

Messages recommandés

Le 28/11/2020 à 18:48, Invité mercibcp a dit :

 

Détail tricky : le fichier à télécharger a une extension ZIP, mais c'est en fait un 7z. Selon le logiciel avec lequel on l'ouvre, il apparaît vide. Pour que cela fonctionne il faut simplement modifier son nom, remplacer le .ZIP par .7Z

 

Mise à jour sans souci depuis une version 7 installée chez Renault.

 

Maintenant mon EspaceV se retrouve en 8.0.32.506 avec tout qui marche, le widget climatisation qui sert à quelque chose et Android Auto un peu plus en plein écran, beaucoup mieux intégré dans le RLink (on conserve les barres d'outils en haut et en bas). Disponible seulement depuis la version 7: ajout manuel d'adresses directement dans le répertoire. En v3 on ne pouvait le faire qu'au moment de la sélection d'une destination... 

 

Finalement, ce qui reste:

- on ne peut toujours pas régler l'éclairage de tout l'habitacle. La nuit c'est beau les étoiles (par le toit panoramique) mais on ne peut allumer que les spots, individuellement. 

- les destinations et répertoires sont spécifiques à chaque profil. Pas cool quand plusieurs conducteurs se relayent sur un parcours.

- la réception GPS est pourrie. Perte de position et lenteur au fix lors du démarrage. Comment obtenir l'antenne requin qui est maintenant montée en série ?

- c'est d'une lenteur exaspérante. Ce serait sympa (quasi comme Tesla) que Renault propose en retrofit un matériel plus rapide: je ne sais pas s'il en existe, c'est assez opaque. Nous ne sommes peut être pas assez nombreux à vouloir payer (un prix raisonnable !).

 

 

salut quelqu’un pourrait me passer le fichier de mise à jour je la V7 vers la 8 ? il n’est plus disponible quand on clique sur le lien merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 01/12/2019 à 17:29, bordino a dit :

 

 

TUTORIAL : Mise à jour RLink2 de la version 7.0 à la version 8.0.

Voitures compatibles: toutes les voitures Renault avec la version 7.0.24.1xx native ou mise à niveau en atelier du système RLink 2, avec écran de 7 "et 8,7"

Ce dont vous avez besoin: une clé USB d'au moins 8 Go, téléchargez 1 fichier à partir du lien

AVERTISSEMENT N'utilisez pas ce fichier si vous possédez une version 2.2 / 3.3 de RLink car le système se bloquera et ne sera plus utilisable car il n'est pas compatible avec le fichier de démarrage de ces versions. Je recommande d'aller à l'atelier pour mettre à niveau votre RLink vers la version 7.0 car, pour le moment, c'est le seul moyen de passer des anciens systèmes à la version 7.0 et, plus tard, vous pouvez utiliser ce guide pour installer la version 8.0.

Avec une version 2.2 mise à jour vers la version 7.0 - Android Auto sera en mode plein écran (vous n’aurez jamais Carplay)

Avec un 2.2 REMPLACÉ avec un 7.0 - Vous aurez AA et Carplay (changer les ports USB en ports compatibles) Avec un 3.3 mis à jour à 7.0 - Vous aurez AA et Carplay en plein écran

Avec un 7.0 natif - Vous aurez AA et Carplay en plein écran

 

 

 

Procédure si vous avez des cartes de navigation ORIGINALES:

- Téléchargez le fichier de mise à jour ici:

https://mega.nz/#!3tUW3QQR!6NJ [...] 15ZPqE_L-A

- formater une clé USB en FAT32, créer un dossier R-LINK et placer le fichier de mise à jour décompressé au format .lgu

- moteur de la voiture en marche, débranchez chaque téléphone BT et retirez toute autre carte SD ou USB présente

- insérez la clé et appuyez sur la mise à jour dans le message qui apparaît à l'écran. Le système redémarre plusieurs fois et installe tout seul. Le dernier redémarrage prend environ 45/50 secondes. NE PAS ÉTEINDRE LA VOITURE OU ENLEVER LA CLÉ JUSQU'À CE QUE L'ÉCRAN SOIT ALLUMÉ ET RÉTABLI.

- Aucune autre modification n'est nécessaire avec DDT4ALL pour cette mise à jour.

salut quelqu’un aurai encore le fichier de maj Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2020 à 12:54, legeantbleu a dit :

Voiture déposé ce matin ... ils me commandent un tout nouveau r-link pris en charge par Renault :)

salut tu pourrais me passer le fichier de MaJ stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jonathan

Bonjour à tous, je viens partager mon expérience avec mon rlink2.

Mon Véhicule :

- Mégane 4 Estate 12/16

- Rlink2 GEN 1. en V2

 

Je travaille pour la marque, et j’en ai profité pour simuler un problème avec mon rlink donc mes collègues ont fait une fic afin d’avoir l’accord de commander un autoradio. Demande au SRC afin d’avoir une prise en charge que j’ai eu.

 

Autoradio reçu en v3 et passage en v7.

il faut savoir qu’un véhicule qui n’a pas d’origine le CarPlay/androidauto (v1 et v2), n’aura JAMAIS ces options. Même officiellement via clip renault après changement de l’autoradio en GEN2.(peut pas être activer lors de la config auto). Il faut obligatoirement passer par le menu dev ou par ddt4all en v7 minimum

 

Ce n’est pas tout. Pour les véhicules en v1/v2 d’origine ou l’autoradio a été changé par un GEN2, il faut également changer le bloc USB car celui d’origine ne délivre pas assez pour pouvoir envoyer les données du tel vers le rlink, en particulier les Apple.

Symptômes : déconnexion/reconnexion toutes les secondes

 

Pour avoir le plein écran CarPlay. Obligation de passer en V8 ou V9. Vous pouvez le faire seulement en non officiel car Renault ne le fera pas.

il faut être en 7.0.24.16x. 
Dans mon cas j’ai du passer directement en V9 car en essayant la V8 le rlink me notifiait que la version à installer était plus ancienne.

 

je récapitule :

Véhicules en V1/V2 pas de CarPlay même en passage V7/V8/V9 seulement android auto via menu dev ou dd4all(dans certains cas ça ne fonctionne pas du tout et je ne sais pas pourquoi).

 

Véhicules en V3 origine, passage en V7 et vérifier si dans le menu dev le GEN est bien en 2 minimum. Possibilité d’activer Apple CarPlay/andoidauto

 

Véhicules dont l’autoradio à été changé en GEN2. Obligation de passer par le menu dev ou dd4all pour activer CarPlay et changer le bloc usb c’est impératif.

 

Pour avoir CarPlay en plein écran, obligation de passer en V8 ou V9.
 
ref du bloc usb :280238265R
 
J'ai essayer d’être le clair possible ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jonathan

Je rajoute autre chose, seuls les firmwares notés « modificado » ne sont pas d’origine. Les autres viennent du FTP de Renault. Afin de forcer la mise à jour V8 ou V9, un fichier .txt vide nommé en force_update permet de forcer l’install, fallait y penser🤣.

 

En fait vous pouvez vous télécharger la V8 direct depuis easyconnect. L’astuce consiste à récup le VIN présent sur le bas du pare-brise du même véhicule que vous avec une immat minimum commençant par Fx-xxx-xx, vous aurait une V8. Après le téléchargement faut créer un fichier text vide force_update.txt, le mettre dans le dossier R-LINK et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2021 à 21:32, Invité jonathan a dit :

Autoradio reçu en v3 et passage en v7.

Hello,

 

Et ça comment vous avez fait ? Officiellement en garage ou officieusement ? Apparemment une note est passée dans le réseau pour que ce passage ne soit plus fait car trop de R-Link ont planté définitivement.

 

Attention aussi, il faut une concession adepte et calée en informatique car il y a 3 mises à jour à faire, R-Link, MICOM et Bose si présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AD8812ak
Le 17/02/2021 à 21:32, Invité jonathan a dit :

Bonjour à tous, je viens partager mon expérience avec mon rlink2.

Mon Véhicule :

- Mégane 4 Estate 12/16

- Rlink2 GEN 1. en V2

 

Je travaille pour la marque, et j’en ai profité pour simuler un problème avec mon rlink donc mes collègues ont fait une fic afin d’avoir l’accord de commander un autoradio. Demande au SRC afin d’avoir une prise en charge que j’ai eu.

 

Autoradio reçu en v3 et passage en v7.

il faut savoir qu’un véhicule qui n’a pas d’origine le CarPlay/androidauto (v1 et v2), n’aura JAMAIS ces options. Même officiellement via clip renault après changement de l’autoradio en GEN2.(peut pas être activer lors de la config auto). Il faut obligatoirement passer par le menu dev ou par ddt4all en v7 minimum

 

Ce n’est pas tout. Pour les véhicules en v1/v2 d’origine ou l’autoradio a été changé par un GEN2, il faut également changer le bloc USB car celui d’origine ne délivre pas assez pour pouvoir envoyer les données du tel vers le rlink, en particulier les Apple.

Symptômes : déconnexion/reconnexion toutes les secondes

 

Pour avoir le plein écran CarPlay. Obligation de passer en V8 ou V9. Vous pouvez le faire seulement en non officiel car Renault ne le fera pas.

il faut être en 7.0.24.16x. 
Dans mon cas j’ai du passer directement en V9 car en essayant la V8 le rlink me notifiait que la version à installer était plus ancienne.

 

je récapitule :

Véhicules en V1/V2 pas de CarPlay même en passage V7/V8/V9 seulement android auto via menu dev ou dd4all(dans certains cas ça ne fonctionne pas du tout et je ne sais pas pourquoi).

 

Véhicules en V3 origine, passage en V7 et vérifier si dans le menu dev le GEN est bien en 2 minimum. Possibilité d’activer Apple CarPlay/andoidauto

 

Véhicules dont l’autoradio à été changé en GEN2. Obligation de passer par le menu dev ou dd4all pour activer CarPlay et changer le bloc usb c’est impératif.

 

Pour avoir CarPlay en plein écran, obligation de passer en V8 ou V9.
 
ref du bloc usb :280238265R
 
J'ai essayer d’être le clair possible ;)

Bonjour,

 

 

Est-ce normal que dans les fichiers à télécharger sur le lien ci-dessus, dans la V8 il y ait des fichiers en plus que dans la 9???

 

MErci ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coldorak

Bonjour, j'ai une Talisman Initiale de 2017 avec rlink 2 passé par mon garage renault en 7.0.24.166 et boot 5615. Le lien mega vers la v8 ne marchant plus, j'ai tenté celui du forum tchèque où on peut trouver la v9 également, mais quand je tente la mise à jour ça me dit qu'il ne peut pas installer une version plus ancienne.

Quelqu'un aurait encore le firmware v8 qui était dispo ici?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Coldorak a dit :

Bonjour, j'ai une Talisman Initiale de 2017 avec rlink 2 passé par mon garage renault en 7.0.24.166 et boot 5615. Le lien mega vers la v8 ne marchant plus, j'ai tenté celui du forum tchèque où on peut trouver la v9 également, mais quand je tente la mise à jour ça me dit qu'il ne peut pas installer une version plus ancienne.

Quelqu'un aurait encore le firmware v8 qui était dispo ici?

Merci d'avance!

Ah bah en fait j'ai pu faire la mise à jour directement en v9 et ça a fonctionné, vive Carplay en plein écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2021 à 12:38, Coldorak a dit :

Ah bah en fait j'ai pu faire la mise à jour directement en v9 et ça a fonctionné, vive Carplay en plein écran!

Bonjour,

Tu peux préciser comment tu as fait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koleos2.017

le fichier pour passer en V.8 n'existe plus !
où puis je le trouver ?
En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un Koleos 2 de 2018 avec rlink 2 passé par mon garage renault en 7.0.24.166 .

Le lien de  v8  ne marche pas 

Quelqu'un aurait encore le firmware v8 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 12:17, Invité Koleos2.017 a dit :

le fichier pour passer en V.8 n'existe plus !
où puis je le trouver ?
En vous remerciant

 

Il y a 5 heures, rabihz a dit :

Bonjour,

j'ai un Koleos 2 de 2018 avec rlink 2 passé par mon garage renault en 7.0.24.166 .

Le lien de  v8  ne marche pas 

Quelqu'un aurait encore le firmware v8 

Merci d'avance

Bonsoir @rabihz et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Ici, je ne sais pas mais je crois qu'il faut chercher sur le net, un truc comme monsieur Lolo...

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LuBo

Bonjour vous auriez des exemples de concession Renault qui ont déjà fait le passage V3 -> V7 

 

Car habitant le centre de la France j'ai contacté la concession de Moulins Allier. J'ai expliqué et on a mis oui pas de problème pour faire la mise à jour mais le mec m'a dit "mais vous pouvez le faire vous même Monsieur ?" Je lui ai expliqué l'histoire des 3 mises à jour (vu que j'ai une Mégane 4 de 2018 avec le Bose) et il m'a dit "vous avez l'air d'en savoir + que moi..." Bref ça donne pas confiance 😅 (je précise que je peux aller du côté de Clermont, Nevers, Cosne sur Loire, Moulins bref le Centre de la France 🙂) Merci !

 

P.S : je précise que je suis en 3.3.16.986

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kento
Le 14/04/2021 à 17:47, Invité LuBo a dit :

Bonjour vous auriez des exemples de concession Renault qui ont déjà fait le passage V3 -> V7 

 

Car habitant le centre de la France j'ai contacté la concession de Moulins Allier. J'ai expliqué et on a mis oui pas de problème pour faire la mise à jour mais le mec m'a dit "mais vous pouvez le faire vous même Monsieur ?" Je lui ai expliqué l'histoire des 3 mises à jour (vu que j'ai une Mégane 4 de 2018 avec le Bose) et il m'a dit "vous avez l'air d'en savoir + que moi..." Bref ça donne pas confiance 😅 (je précise que je peux aller du côté de Clermont, Nevers, Cosne sur Loire, Moulins bref le Centre de la France 🙂) Merci !

 

P.S : je précise que je suis en 3.3.16.986

Bonjour,

 

Je viens de faire aujourd'hui le passage de la V3 à la V7 avec ma Mégane IV de 2018 son Bose au Renault de Brive la Gaillarde. Tout s'est bien passé et le gars de l'atelier ne m'a rien fait payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Invité kento a dit :

Bonjour,

 

Je viens de faire aujourd'hui le passage de la V3 à la V7 avec ma Mégane IV de 2018 son Bose au Renault de Brive la Gaillarde. Tout s'est bien passé et le gars de l'atelier ne m'a rien fait payé.

Hello,

 

Bien joué ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 123

bonsoir , jai passer a la version 9 mais comment faire pour avoir plein ecran avec android auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brisolle 71
Le 16/04/2021 à 20:19, Invité 123 a dit :

bonsoir , jai passer a la version 9 mais comment faire pour avoir plein ecran avec android auto ?

Même question pour moi ... j'ai essayé la manip dans le menu dev de AA (autoriser jusqu'à 720 p) mais ça ne marche pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe

Voici les liens actuels pour les mises a jour .

 

Depuis version 7.0.24.1xx/8.0.32.30x vers nouvelle version  8.0.32.50x = 

 

https://mega.nz/file/X1ZElJZb#10Hit065k5d9JduGPmO6LIWEWSqHpvip_qyvFC__wdo

 

PASSEZ PROGRESSIVEMENT DE LA VERSION 7 A LA 8 ET SEULEMENT ENSUITE PASSEZ A LA 9, NE PAS FAIRE DE MISE A JOUR DE LA 7 A LA 9 DIRECTEMENT !

 

Depuis version 8.0.32.xxx/9.0.33.43X/9.0.34.61x vers nouvelle version 9.0.35.50x = 

https://mega.nz/file/3tAhyaba#iKKvcoBnAgHSDIvvjGy2Ib0hnOKBEmp8YiRBq77JM7Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe
Le 28/04/2021 à 13:04, Invité Brisolle 71 a dit :

Même question pour moi ... j'ai essayé la manip dans le menu dev de AA (autoriser jusqu'à 720 p) mais ça ne marche pas 

Avez-vous essaye dans les parametres directement de l'application Android Auto / menu developpeur / Resolution Video -dans menu en bas- / Autoriser jusqu'a 1080p {au lieu de 720p}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2021 à 05:58, Invité Christophe a dit :

Voici les liens actuels pour les mises a jour .

 

Depuis version 7.0.24.1xx/8.0.32.30x vers nouvelle version  8.0.32.50x = 

 

https://mega.nz/file/X1ZElJZb#10Hit065k5d9JduGPmO6LIWEWSqHpvip_qyvFC__wdo

 

PASSEZ PROGRESSIVEMENT DE LA VERSION 7 A LA 8 ET SEULEMENT ENSUITE PASSEZ A LA 9, NE PAS FAIRE DE MISE A JOUR DE LA 7 A LA 9 DIRECTEMENT !

 

Depuis version 8.0.32.xxx/9.0.33.43X/9.0.34.61x vers nouvelle version 9.0.35.50x = 

https://mega.nz/file/3tAhyaba#iKKvcoBnAgHSDIvvjGy2Ib0hnOKBEmp8YiRBq77JM7Q

Bonsoir, sur un site on pourrait passer de la v7 à la v9.

Dans votre cas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis passé de la v7 à la v9 (J ai pas utilisé les liens du dessus).

C est top la v9

 

Mais attention à bien respecter les consignes

 

Modifié par drosophile
Precision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2021 à 22:06, Invité Jonathan a dit :

Je rajoute autre chose, seuls les firmwares notés « modificado » ne sont pas d’origine. Les autres viennent du FTP de Renault. Afin de forcer la mise à jour V8 ou V9, un fichier .txt vide nommé en force_update permet de forcer l’install, fallait y penser🤣.

 

En fait vous pouvez vous télécharger la V8 direct depuis easyconnect. L’astuce consiste à récup le VIN présent sur le bas du pare-brise du même véhicule que vous avec une immat minimum commençant par Fx-xxx-xx, vous aurait une V8. Après le téléchargement faut créer un fichier text vide force_update.txt, le mettre dans le dossier R-LINK et le tour est joué

 

Salut, merci bcp pour ton partage, mais je ne comprend pas la partie où tu explique comment faire le téléchargement soit même de la v8 depuis easyconnect en renseignant le VIN et une immat commençant par Fx-xxx-xx ? sur le site de renault ils ne proposent que le VIN pas de champs pour l'immat !

As-tu une astuce que t'aurais oublié d'éclaircir ? ça m’intéresse car si ça marche je pense que ça te proposera la version adéquate à ton VIN et donc je présume moins risqué que d'installer au hasard des versions trouvées comme ça.

 

image.png.18ad0826d06b4eab49eeac74f0c4cf98.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2020 à 17:09, Scinic 4 a dit :

Voici différentes vues de cette nouvelle interface avec Deezer Plan Waze et le téléphone.

 

Salut, super les photos merci pour le partage, j'ai aussi une Scenic 4 ça me serait d'une grande aide si tu peux me faire un partage d'expérience.

Mon modèle : Grand Scenic 12/2016 110ch Intens avec sièges chauffants/massants, Park Assist et maintien dans la voie actif, R-LINK v3, Carplay et AndroidAuto activé via menu debug (mais moches)

Si tu as de pareils options est ce qu'ils fonctionnent bien, est ce que t'a remarqué des bug ou des régressions de fonctionnalités, est ce que la fluidité du système est impactée ? sachant que le boitier tourne avec seulement 1Go de RAM !

J'aimerai bien sauter le pas et demander à un concessionnaire de m'installer la v7, en attente de ton retour.

😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blokepix
Le 14/04/2021 à 17:47, Invité LuBo a dit :

Bonjour vous auriez des exemples de concession Renault qui ont déjà fait le passage V3 -> V7 

 

Car habitant le centre de la France j'ai contacté la concession de Moulins Allier. J'ai expliqué et on a mis oui pas de problème pour faire la mise à jour mais le mec m'a dit "mais vous pouvez le faire vous même Monsieur ?" Je lui ai expliqué l'histoire des 3 mises à jour (vu que j'ai une Mégane 4 de 2018 avec le Bose) et il m'a dit "vous avez l'air d'en savoir + que moi..." Bref ça donne pas confiance 😅 (je précise que je peux aller du côté de Clermont, Nevers, Cosne sur Loire, Moulins bref le Centre de la France 🙂) Merci !

 

P.S : je précise que je suis en 3.3.16.986

 

Ma mégane avec R-Link V3 vient d'être mise à jour en V7 par le garage de Cosne sur Loire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis basé en Belgique et 2 interventions de suite mon garagiste arrive pas à faire ma mise à jour vers V7. Ma Grande Scenic 4 01/2018 R-Link2 reste sur 3.3.16.986. Est-ce quelqu'un peux me donner plus d'info que je puisse passer au garage - j'ai une dernière chance avant le départ aux vacances (RDV donné le 9/7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, drosophile a dit :

Bonjour, aucune raison valable de ne pas pouvoir le faire...

C est un problème de compétences, il faut qu' il se rapproche du pôle rlink de Renault.

 

Hello,

 

Et ce dernier va lui répondre de ne pas le faire vu les risques de plantage définitif... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blokepix
Il y a 17 heures, Invité Blokepix a dit :

 

Ma mégane avec R-Link V3 vient d'être mise à jour en V7 par le garage de Cosne sur Loire :) 

 

Et mise à jour en V8 avec le fichier d'installation ici :

 

https://mega.nz/file/X1ZElJZb#10Hit065k5d9JduGPmO6LIWEWSqHpvip_qyvFC__wdo

Le pied car play en grand écran et le widget clim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

J'ai besoin de votre aide. J'ai une megane 4 GT et sono Bose.

J'ai passé de 3.3 en 9 par moi même...

Forcement, ça coince...

J'ai réussi la MAJ mais beaucoup de fonctionnalités ne sont pas opérationnelles. 

J'ai beaucoup de bug sur la clim, les éclairages d'ambiance, camera de recul, radio / carplay ne fonctionnent plus... 

Savez vous si il est possible de revenir à une version antérieure (passer de 9 à 7 par exemple ?)

J'ai été au garage et j'ai rdv dans 3 semaines... Si je peux essayer de décoincer tout ça avant, ça serait cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...