Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol806By

Bonjour a tous,

 

Je me permets de poster ici, ça intéressera peut être quelqu'un qui veut une M3 pour faire de la piste.

Je précise, c'est une exclusive piste, elle ne part pas par la route !...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ...

 

mon annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je me permets de poster ici, ça intéressera peut être quelqu'un qui veut une M3 pour faire de la piste.

Je précise, c'est une exclusive piste, elle ne part pas par la route !...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ...

 

mon annonce

 

C'est moche mais ça doit être terriblement efficace!!! jap.gif.77acde09cb97690112730ba1e2a24cba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol806By

Euh, merci, vu ton avatar, lol, je suis pas sur qu'on est les mêmes valeur du moche...

Enfin, moi je dis "j'aime pas", pas c'est moche, mais c'est sans doute mon éducation qui veut ça...

Mais tu as raison pour le reste, c'est efficace !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, merci, vu ton avatar, lol, je suis pas sur qu'on est les mêmes valeur du moche...

Enfin, moi je dis "j'aime pas", pas c'est moche, mais c'est sans doute mon éducation qui veut ça...

Mais tu as raison pour le reste, c'est efficace !...

 

Bein quoi il tue mon avatar, non?!!! badhead.gif.419c4ba990d65cecbbb297478eec24ce.gif

 

Blague à part, désolé si je t'ai froissé, mais sur èFA, les protocoles ne sont pas les mêmes qu'IRL... Je te donne juste avec franchise mon opinion... bah.gif.5c293f5efdecbd2071ffac792e535880.gif

 

En même temps, tu ne me feras pas croire que le soucis de l'esthétique a été dans tes priorités... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol806By

http://img221.imageshack.us/img221/3540/poidsdecembre2011tgo.jpg

 

Non, ma priorité, c'était ça.... lol

Pas de souci.

Après, c'est une auto de piste, donc on s'autorise ce dont on a envie.

Je cherchais un look un avion de chasse, genre.

 

http://i40.servimg.com/u/f40/13/60/81/51/11071510.jpg

 

 

http://www.monsterup.com/upload/1331322351361.jpg

 

Désolé le cric ange.gif.6f4226ab0f34512af70555e4cb60fd3e.gif

 

 

En même temps, je ne suis pas fan des peintures caméléons et des subs Focal de 38 :D

Et moi je la trouve réussie na !

 

Pour l’efficacité, une vidéo, (de bien mauvaise qualité désolé), baissez un peu le son, c'est en extérieur..

 

 

Les rouges et blanches c'est des silhouettes, respectivement 350 et 450 cv pour - de 1000 kg, boite séquentielle, et la petite orange - 600 kg moteur hayabusa...

A la fin j'ai plus d'essence lol.gif.623c8fc40ceb0ca35127feb9d989df0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les guys !

 

J'ai un soucis avec ma nouvelle E36... Une femme m'a cassé mon antibrouillard avant gauche en se garant et s'est barrée avant que j'ai le temps de lui parler ! Résultat, je dois changer l'antibrouillard et je ne sais pas où en acheter un pour un tarif raisonnable... Si vous avez de bonnes adresses, ça ne serait pas de refus :D

 

'Tain quel manque de chance après même pas une semaine j'ai déjà des frais ! La journée de la femme ne m'a rien rapporté d'autre qu'un antibrouillard à changer ! Quelle arnaque ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Euh, merci, vu ton avatar, lol, je suis pas sur qu'on est les mêmes valeur du moche...

Enfin, moi je dis "j'aime pas", pas c'est moche, mais c'est sans doute mon éducation qui veut ça...

Mais tu as raison pour le reste, c'est efficace !...

 

Tu connais pas Al Bundy toi arkiel.gif.16b507f755352993b778490d7935b343.gif

 

 

Salut les guys !

 

J'ai un soucis avec ma nouvelle E36... Une femme m'a cassé mon antibrouillard avant gauche en se garant et s'est barrée avant que j'ai le temps de lui parler ! Résultat, je dois changer l'antibrouillard et je ne sais pas où en acheter un pour un tarif raisonnable... Si vous avez de bonnes adresses, ça ne serait pas de refus :D

 

'Tin quel manque de chance après même pas une semaine déjà j'ai déjà des frais ! La journée de la femme ne m'a rien rapporté d'autre qu'un antibrouillard à changer ! Quelle arnaque ! :D

 

Je pense que tu peux en trouver à des prix raisonnables sur leboncoin.fr ou sur un site de tuning au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

C'est quoi le point noir devant le solei?La planete nibiru? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas Al Bundy toi arkiel.gif.fbc062754e7b6a0e6e506716fb44775c.gif

 

 

 

Je pense que tu peux en trouver à des prix raisonnables sur leboncoin.fr ou sur un site de tuning au pire.

 

Ou simplement en casse... voyons.gif.224761a82624dedb60ee8bd144bb898a.gif

 

C'est quoi le point noir devant le solei?La planete nibiru? :o

 

A mon avis, au moins 2 solutions:

- soit c'est tourné un jour d'éclipse

- soit c'est une saturation du capteur de la caméra, et du coup, c'est ensuite mal interprété et décrit comme point noir alors que c'est en luminosité maxi

 

cyp.gif.2dcec70cf3ed908c0ddcc5c819bb7285.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-n380MT

parfaite ange.gif.595ffcfe1d71e599ef70de448869aebc.gif

 

ah non.. il faudrait qu'elle soit blanche :D

 

 

Je prefere sur les couleur foncées.

De toute facon , elle est a la casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Salut les guys !

 

J'ai un soucis avec ma nouvelle E36... Une femme m'a cassé mon antibrouillard avant gauche en se garant et s'est barrée avant que j'ai le temps de lui parler ! Résultat, je dois changer l'antibrouillard et je ne sais pas où en acheter un pour un tarif raisonnable... Si vous avez de bonnes adresses, ça ne serait pas de refus :D

 

'Tain quel manque de chance après même pas une semaine j'ai déjà des frais ! La journée de la femme ne m'a rien rapporté d'autre qu'un antibrouillard à changer ! Quelle arnaque ! :D

J'en avais pris un en casse, 23€. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img221.imageshack.us/img221/3540/poidsdecembre2011tgo.jpg

 

Non, ma priorité, c'était ça.... lol

Pas de souci.

Après, c'est une auto de piste, donc on s'autorise ce dont on a envie.

Je cherchais un look un avion de chasse, genre.

 

http://i40.servimg.com/u/f40/13/60/81/51/11071510.jpg

 

 

http://www.monsterup.com/upload/1331322351361.jpg

 

Désolé le cric ange.gif.3710d6dca05db5297dbb84df137c336a.gif

 

 

En même temps, je ne suis pas fan des peintures caméléons et des subs Focal de 38 :D

Et moi je la trouve réussie na !

 

Pour l’efficacité, une vidéo, (de bien mauvaise qualité désolé), baissez un peu le son, c'est en extérieur..

 

 

Les rouges et blanches c'est des silhouettes, respectivement 350 et 450 cv pour - de 1000 kg, boite séquentielle, et la petite orange - 600 kg moteur hayabusa...

A la fin j'ai plus d'essence lol.gif.b54364ffe039837e08f57212dc40457d.gif

 

 

balibran.gif.37187203ff18f0e346922bfe051dc966.gif

 

Be my wife a raison, chelou ce point noir sur le soleil!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Ou simplement en casse... voyons.gif.2c179a3fe49f2664e7a556c364a4f99b.gif

 

 

 

Aussi. Mais prudence, car on peut faire des affaires sur lbc et d'autres sites de petites annonces, comme on peut se faire esquinter en casse freudgt.gif.94e24c5084efc924e0c0b5e04843f15f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDi840QZ

Bonjour.

 

J'ai un sifflement désagréable sur une 316i. Au ralenti, ça siffle, ainsi qu'à la décélération, mais pas à l'accélération. Je pense avoir repéré la pièce incriminée :

 

DSC01475.jpg

 

DSC01473.jpg

 

Lorsque j'appuie fort sur cette pièce, plus de sifflement.

 

Mes questions sont : Est-ce dommageable sur le long terme pour le moteur ? La pièce coûte t-elle cher et est-ce difficile à changer ?

 

Merci beaucoup pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bonjour.

 

J'ai un sifflement désagréable sur une 316i. Au ralenti, ça siffle, ainsi qu'à la décélération, mais pas à l'accélération. Je pense avoir repéré la pièce incriminée :

 

DSC01475.jpg

 

DSC01473.jpg

 

Lorsque j'appuie fort sur cette pièce, plus de sifflement.

 

Mes questions sont : Est-ce dommageable sur le long terme pour le moteur ? La pièce coûte t-elle cher et est-ce difficile à changer ?

 

Merci beaucoup pour vos lumières.

 

T'as un moteur M43 visiblement :

 

http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Sedan/Europe/316i-M43/LHD/M/1994/browse/engine/intake_manifold_system/

 

Je vois pas ce que c'est exactement...

 

Certes, mais le cuir mériterait un traitement et la BVA n'a sûrement jamais été vidangée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDi840QZ

Merci pour ta réponse. J'ai regardé un peu sur le site que tu as marqué, et je pense avoir trouvé :

 

Voir ici

 

Ce serait la pièce numéro 1, "Crank case vent valve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Merci pour ta réponse. J'ai regardé un peu sur le site que tu as marqué, et je pense avoir trouvé :

 

Voir ici

 

Ce serait la pièce numéro 1, "Crank case vent valve"

 

 

Ah oui http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/sonysko.gif

 

Si ça ne bouche pas l'évacuation des vapeurs d'huile, c'est pas grave http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais vérifie que ça n'est pas bouché du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Certes, mais le cuir mériterait un traitement et la BVA n'a sûrement jamais été vidangée :o

Jamais content celui là. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

faut dire que le prix est ce qu'il est... pas donnée.

Cépafo!rafa67.gif.6b44a4647e16e1def9650f6f6d5df905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Jamais content celui là. :o

 

=>

faut dire que le prix est ce qu'il est... pas donnée.

 

bah.gif.085ebb193b5bd2120ab3cde52a76d483.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Elle n'avait pas une double sortie la is, et/ou le pack //M d'origine ? voyons.gif.506085b113d3557fa4086fb15b02cb59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...