Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

Durite de turbo sur X-Type Diesel


Invité §kra300jK

Messages recommandés

Invité §kra300jK

Bonjour...

 

Je hais, j'exècre cette durite de turbo qui ne trouve rien de mieux à faire que de se couper sur le carter du bloc moteur...

Vous avez trouvé un truc contre ce défaut de conception?

Ca coûte combien de la changer?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang532PJ

bonjour la durite coute 87.19 euro il compte 1h20 a 108 euro cout totale pres de 200 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eze361lr

Bijour bijour,

 

Si c'est réellement un défaut de conception, peut être est il imaginable que tu puisses en faire prendre en charge une partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Bah, je suis allé voir Jaguar Berthelot pour un diagnostique suite à mes fumées noires... (pas envie de me retrouver avec une réserve indienne au cul...) et ils m'ont changé le cheminement de la durit gratos... (ça a pas du prendre trop de temps... :)) Elle a encore assez de matière pour éviter un changement de suite. Ça change la vie.

 

Je les ai trouvé relativement correcte cette fois, remise à niveau de certains liquides gratuite et diagnostique d'une heure aussi.

 

Bon, y'a une réparation à + de 500€ à venir faut dire... (merde, je commence à parler comme grand con malade?)

 

Lorsque je lis vos différents messages sur la fiabilité de la voiture en 2.0d, j'enrage. Du moins je finis par croire que je suis un chat noir. Même pas 70000km et changement du rail de carburant (ou rampe chez ford) alors que la plupart d'entre vous passe les 100000 sans problème majeur... Gasp...

 

D'autant plus que j'ai choisi ma jaguar pour son état vraiment exceptionnelle (quasi neuve pour une voiture datant de 2004) avec carnet et entretien régulier. Je ne la tire jamais à froid, est à l'écoute du moindre bruit, surveille toutes les semaines les niveaux...

J'avais vu un modèle ayant atteint 115000km avec un conducteur ne l'ayant pas entretenu, se mangeant souvent du trottoir et tirant dessus à froid... (30000 bornes depuis la dernière vidange!) et la voiture tenait le choc sans broncher!

 

Je suis en froid avec les hautes puissances de ce monde, c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla081YR

allez je te rassure... (bien que tu a failli acheter la "mienne") moi aussi il m'arrive la même tuile... cette fumée noire ne me dit rien de bon..

c'est vrai que chez JAGUAR BERTHELOT sont plutôt correct(surtout MARCO)... donc j'irai surement faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBM000wt

Bonjour à tous,

 

J'ai une X TYPE estate de fin 2004 (119 000 kms). Je viens de récupérer ma voiture chérie après changement de 2 durites + poulie moteur + joint + courroie accessoire....1200 euros chez Jaguar Enghien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...