Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Cheche le garage VW ultime en ile de france


Invité §tak762hN

Messages recommandés

Invité §tak762hN

Bonjour,

Ma première révision (60.000 km Passat) arrive bientôt et je suis en train de chercher un bon garagiste VW sur l'ile de France.

J'ai parcouru les forums, mais je n'ai pas trouvé une concession qui fasse l'unanimité.

 

J'ai trouvé TRANAUTO SARL (75) qui a l'air pas mal, mais j'ai vu aussi des plaintes de voitures rayées au sortir de chez eux :non: .

 

Existe-t-il ZE garagiste VW sympa, arrangeant et qui bosse bien en IDF :??: ? (Je ne rêve pas ca peut exister, du temps ou je faisait de la moto, il y avait une concession suz' absolument excellente sur paris 18: Accueil au café le matin, arrangeans et sympas comme tout, et super boulot :love: ).

 

Merci de vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak762hN

super, merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...