Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

message pour le moderateur je voudrai modifier mon premier message et le titre du sujet merci d'avance... car il y a eu du changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg036Iy

bonsoir

les nouvelles du jour je vais etre tres claire vous m'avez mis le doute sur la 325i donc ce matin j'ai reflechi et ai decide dans chercher une autre. donc j'ai trhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/frown.gifouve j'ai pris contact avec la personne et on s'est arrage sur le prix et la date que je voulais pour venir la recuperer.

 

j'ai negocie un bmw e36 328i touring de 1996 ayant 181.000 kms avec l'entretien suivi au niveau mecanique. prix d'achat 1700 euros. je vous montre les photos que le proprio m'a envoye par mail. il y a des defauts qui seront corriges par la suite comme le volant (plus de cuir sur le haut de la jante), pommeau de vitesse pareil je mettrai un cuir M qui s'illumine la nuit (car lui aussi il manque du cuir à croire qu'ils avaient des lapins dans la bm). la voiture a ete rayee du cote droit (la voiture de madame...). elle verte metallisee, je vous laisse decouvrir mon futur jouet. je sents que je vais bien m'amuser sur la route du retour (870 kms aller/870 kms retour "dans la bm pour moi")...

par contre pour refaire une peinture je vais pleurer le porte monnaie aussi d'ailleurs... :cry:

 

les fameuses rayures sur le cote droit

CIMG5613.jpg.a96f49c39fa02e9aff1ebd51d01d0e94.jpg

 

CIMG5614.jpg.09ce36c1cf63d611c415d18182c9f328.jpg

 

manque un peu de peinture sur le pare choc

CIMG5616.jpg.6963cdaa187cba3113b8f15a8f34649c.jpg

 

un poc sur la porte

CIMG5617.jpg.5f3e39f184ab65ccbc779cf18af7acc8.jpg

 

l'interieur à l'avant (observe le volant et pommeau de vitesse)

CIMG5622.jpg.570a08ab1ee2340fd7a598e7227b0a9a.jpg

 

kilometrage du touring

CIMG5624.jpg.b33c7a7184cb2124bd222b5379deffc8.jpg

 

une vue sur l'arriere

CIMG5625.jpg.83234bc23a95275eb7bcd4e66e70e6ce.jpg

 

une vue sur le tableau de bord

CIMG5626.jpg.823fdc055867f60041b403729958306b.jpg

 

une vue à gauche du tableau de bord

CIMG5627.jpg.36e1f07b9f0804a4e5e88403349a94d7.jpg

 

pouvez me faire la liste de ce que j'ai dans la bm peut etre que ne vois pas tout.

anti brouillard à l'avant (feu d'origine et les haricots phase 2, ouf)

 

jante alliage, je les trouve chouette, on dirait des jantes de e46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-n380MT

Pour la 325i, pas de répétiteurs égal model allemand en effet :jap:

Pour le touring, les jantes sont celles de e46 je dirais ..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Salut gege ,j'espere que le volant et le pommeau ne sont pas des signes de kilométrage trafiqué ;)

A part ça ,elle est propre,et avec un bon moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Y'a que moi que ça choque le feu arrière qui semble enfoncé?

 

Et pour donné un coup de jeunesse à ces sièges ça va pas être évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Y'a que moi que ça choque le feu arrière qui semble enfoncé?

 

Et pour donné un coup de jeunesse à ces sièges ça va pas être évident !

 

C'est le coffre qui est mal fermé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

facture d'entretien à jour d'apres le proprio

je ferai un tres grand nettoyage interieur et exterieur comme la 320i, j'aime bien quand cela sans bon dans une voiture, par contre je confirme il va y avoir du boulot.

je suis d'accord avec alerte cobra je pense que le coffre doit etre mal ferme.

 

d'apres ce que je vois sur les photos, elle a la clim, retro electrique, vitre electrique, anti brouillard, elle doit avoir l'abs (je l'avais deja sur le 320i), je crois qu'il y a aussi l'esp si je me trompe pas.

 

j'aime bien par contre va simplement falloir que j'aille retirer 1700 euros en especes pour l'achat, ce soir je passe à l'assurance pour faire assurer le nouveau jouet cela tombe bien c'est mon anniversaire aujourd'hui. par contre la bm cela fait 14 cv fiscaux oups... la je crois que je vais douiller au niveau de l'assurance enfin on fera avec.

je vais la chercher avec le pere on decollera le vendredi vers les 22 heures pour etre sur place avant 9h00. trajet sur autoroute avec des haltes regulieres. je ferai un compte rendu alimenter en photos pour le retour de la bm...

 

par contre le pere (il connait ma conduite), m'a simplement demande pour la sauvegarde de mon permis de rester derriere pendant tout le long du trajet, j'espere que j'aurai des petites routes de montagne j'adore. (870 kms aller). par contre quelqu'un pourrait me dire la conso moyenne de cette petite bete pour que je me rende compte si je suis gagnant par rapport à ma 320i en boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Joyeuse anniversaire Gégé garri13.gif.69dff2528045045333eb710cbdf8dd2e.giffruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gifabygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

 

salut

merci c'est sympa poto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

merci tous les potos pour mon anniversaire cela fait plaisir. bon bah je vous laisse vais prendre le petit dej' et apres je reviens sur le net.

 

oh punaise je sents que la journee va etre rock n roll sur ce soir apres le boulot :

- banque pour petit renseignement (retrait en espece d'une grosse somme)

- faire assurer le touring (j'ai fait un devis je paierai moins chere que la 325i, surprenant)

- laver la 320i pour le nouveau proprio demain apres midi.

 

ensuite laver le vtt pour la semaine prochaine (velo toute la semaine pour aller au boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

alors vous en pensez quoi du touring elle me parait un peu moins pourri que la 325i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

oh faite marche toujours aussi bien la serie 7...

 

Nickel ;)

alors vous en pensez quoi du touring elle me parait un peu moins pourri que la 325i.

 

 

Elle a déja plus de gueule je trouve,la 325i me fesait vraiment peur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

la 325i appartenait à un routier d'apres ce que j'ai compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je voudrais modifier le titre du sujet comment on fait il faut faire appel a un moderateur ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Pour modifier le titre, il faut demander à un modo oui :jap:

Sinon, pour la voiture, un 328i, ca doit arracher, même en touring !

Après, je ne m'y connais pas trop en E36, donc je ne pourrais pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

je voudrais modifier le titre du sujet comment on fait il faut faire appel a un moderateur ou quoi.

 

Envoi un MP a Now ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

 

C'est un modo lui :??:

 

non , mais il passera le mot a le-ours :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

non , mais il passera le mot a le-ours :hihi:

 

 

Wai, c'est une contrefaçon quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le touring que tu vas acheter à la 325i! ;)

 

Mais tu vas en faire quoi de la 325i?

 

PS: Bon anniversaire! ;)

 

oh punaise je sents que la journee va etre rock n roll sur ce soir apres le boulot :

- banque pour petit renseignement (retrait en espece d'une grosse somme)

- faire assurer le touring (j'ai fait un devis je paierai moins chere que la 325i, surprenant)

- laver la 320i pour le nouveau proprio demain apres midi.

 

ensuite laver le vtt pour la semaine prochaine (velo toute la semaine pour aller au boulot).

 

 

Perso pour la banque, je m'étais renseigné, et pour retirer cette somme, j'ai du appeler deux jours avant l'agence comme quoi je voulais retirer cette somme pour que cette agence (la + grosse de Champagne Ardennes) dispose de la somme en liquide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

bonsoir

les nouvelles du jour je vais etre tres claire vous m'avez mis le doute sur la 325i donc ce matin j'ai reflechi et ai decide dans chercher une autre. donc j'ai trhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/frown.gifouve j'ai pris contact avec la personne et on s'est arrage sur le prix et la date que je voulais pour venir la recuperer.

 

j'ai negocie un bmw e36 328i touring de 1996 ayant 181.000 kms avec l'entretien suivi au niveau mecanique. prix d'achat 1700 euros. je vous montre les photos que le proprio m'a envoye par mail. il y a des defauts qui seront corriges par la suite comme le volant (plus de cuir sur le haut de la jante), pommeau de vitesse pareil je mettrai un cuir M qui s'illumine la nuit (car lui aussi il manque du cuir à croire qu'ils avaient des lapins dans la bm). la voiture a ete rayee du cote droit (la voiture de madame...). elle verte metallisee, je vous laisse decouvrir mon futur jouet. je sents que je vais bien m'amuser sur la route du retour (870 kms aller/870 kms retour "dans la bm pour moi")...

par contre pour refaire une peinture je vais pleurer le porte monnaie aussi d'ailleurs... :cry:

 

les fameuses rayures sur le cote droit

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/CIMG5613.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/CIMG5614.jpg

 

manque un peu de peinture sur le pare choc

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/CIMG5616.jpg

 

un poc sur la porte

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/CIMG5617.jpg

 

l'interieur à l'avant (observe le volant et pommeau de vitesse)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/CIMG5622.jpg

 

kilometrage du touring

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/CIMG5624.jpg

 

une vue sur l'arriere

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/CIMG5625.jpg

 

une vue sur le tableau de bord

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/CIMG5626.jpg

 

une vue à gauche du tableau de bord

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/CIMG5627.jpg

 

pouvez me faire la liste de ce que j'ai dans la bm peut etre que ne vois pas tout.

anti brouillard à l'avant (feu d'origine et les haricots phase 2, ouf)

 

jante alliage, je les trouve chouette, on dirait des jantes de e46

 

Elle a l'air en meilleur état que la 325 :oui:

Mais pour le hayon, j'espère qu'il n'est pas mal calé....

Salut gege ,j'espere que le volant et le pommeau ne sont pas des signes de kilométrage trafiqué ;)

A part ça ,elle est propre,et avec un bon moteur :)

 

:jap:

C'est le coffre qui est mal fermé :jap:

 

J'espère que c'est juste ça...

facture d'entretien à jour d'apres le proprio

je ferai un tres grand nettoyage interieur et exterieur comme la 320i, j'aime bien quand cela sans bon dans une voiture, par contre je confirme il va y avoir du boulot.

je suis d'accord avec alerte cobra je pense que le coffre doit etre mal ferme.

 

d'apres ce que je vois sur les photos, elle a la clim, retro electrique, vitre electrique, anti brouillard, elle doit avoir l'abs (je l'avais deja sur le 320i), je crois qu'il y a aussi l'esp si je me trompe pas.

 

j'aime bien par contre va simplement falloir que j'aille retirer 1700 euros en especes pour l'achat, ce soir je passe à l'assurance pour faire assurer le nouveau jouet cela tombe bien c'est mon anniversaire aujourd'hui. par contre la bm cela fait 14 cv fiscaux oups... la je crois que je vais douiller au niveau de l'assurance enfin on fera avec.

je vais la chercher avec le pere on decollera le vendredi vers les 22 heures pour etre sur place avant 9h00. trajet sur autoroute avec des haltes regulieres. je ferai un compte rendu alimenter en photos pour le retour de la bm...

 

par contre le pere (il connait ma conduite), m'a simplement demande pour la sauvegarde de mon permis de rester derriere pendant tout le long du trajet, j'espere que j'aurai des petites routes de montagne j'adore. (870 kms aller). par contre quelqu'un pourrait me dire la conso moyenne de cette petite bete pour que je me rende compte si je suis gagnant par rapport à ma 320i en boite auto.

 

 

Bon anniv :)

Sinon, tu vas être surpris par le moteur, surtout en BVM, ça pousse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Hello Gégé

Bon anniv

Jolie projet que cette 328i Touring , ça sent meilleur que le la 325.

Je la trouve bien usée quand même pour 180000Km au niveau du volant et du pommeau , soit il a fait beaucoup de bouchons soit le proprio est un des ces petits teckels arnieux qui bouffe tous les plastiques.....lol , Il manque aussi des touches sur l'ODB.

Toujours le même dilemme phase I et II , Je croyais que les phases II etaient toutes en climatronic ??

A voir quand même pour l'usure comment il peut le justifier et le kilométrage faut qu'il te le certifie avec un carnet ou des factures si possible.

Sinon j'éspère que tu feras de l'aussi bon boulot que sur la 320 , je verais bien ce touring en kit M3 c'est relativement rare , même rendu que le 320 mais en touring.

Colori bostongrun j'adore (forcement c'est le même que moi) , manque juste un intérieur cuir beige pour que ça soit parfait......

Impatient de voir la suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Bon néné Gege :o

 

Le touring présente un peu mieux malgré ses nombreux défauts qui au final sont assez minimes dans l'ensemble. :)

 

Pour le retrait d'argent, ça devrait passer. Moi j'ai un peu galérer pour retirer plus de 3k€ la veille d'acheter ma bouze Laguna mais après leur avoir montré que les chinois étaient les futurs maîtres du monde, c'est passé comme une lettre à la poste. :hihi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Bon néné Gege :o

 

Le touring présente un peu mieux malgré ses nombreux défauts qui au final sont assez minimes dans l'ensemble. :)

 

Pour le retrait d'argent, ça devrait passer. Moi j'ai un peu galérer pour retirer plus de 3k€ la veille d'acheter ma bouze Laguna mais après leur avoir montré que les chinois étaient les futurs maîtres du monde, c'est passé comme une lettre à la poste. :hihi:

 

 

Tu l'as payé 3k la lag' raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif

 

Vla l'arnaque du siecle ....moi qui pensait que les noich' avaient le sens des affaires :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Tu n'as pas l'ASC visiblement

 

Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas l'esp :D

Bon néné Gege :o

 

Le touring présente un peu mieux malgré ses nombreux défauts qui au final sont assez minimes dans l'ensemble. :)

 

Pour le retrait d'argent, ça devrait passer. Moi j'ai un peu galérer pour retirer plus de 3k€ la veille d'acheter ma bouze Laguna mais après leur avoir montré que les chinois étaient les futurs maîtres du monde, c'est passé comme une lettre à la poste. un nem au resto :hihi:

 

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...