Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §20c162gb

j'ai relu tous les mails et les reponses du vendeur, carnet d'entretien donc vehicule suivi, le moteur et la caisse meme kilometrage et le kilometrage est d'origine apparemment c'est ok, pas de probleme au niveau du moteur.

 

Franchement, un carnet d'entretien, c'est simple à falsifier...

Tu lui as demandé pour le compteur pas d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg036Iy

j'ai ma bm en bas j'ai verifie

 

alors mon compteur neuf donc phase 2 de la 320i

 

SDC11978.JPG1..jpg.869592d96b97f4f62f5744175534010e.jpg

 

le compteur de la 328i au niveau du comptage pour le carburant c'est bien une phase 2

 

CIMG5624.JPG1..jpg.3e384ecb650c7a072d3a1a14c3a26efa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai reedite mon message pour pouvoir inserer les images, donc vous etes entraind de me stresser pour rien il n'y a pas de lezard au niveau du compteur c'est tous les deux des phases 2. bon allez je vous laisse demain je bosse.... salutation greg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

erreurs de ma part voila le nouveau compteur de ma 320i avec un phase 2

je crois que le doute est permis j'attendrai les explications du proprio par mail.

 

DSC_5082.JPG1..jpg.4e06c4470ab4997496bb062cc16d285c.jpg

 

si le vendeur il se paie ma tete le jour que je vais debarquer chez lui cela risque de gueuler fort. :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

petite question les phases 2 sont apparues en quelle annees 1995 ou 1996. car la bm que je prends est de decembre 1995 elle doit etre compris comme une phase 2 ou pas j'ai un doute car la calandre avant me parait etre une phase 1. peu etre que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Faudrait ptet que tu nous mette une photo de l'avant pour qu'on puisse voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question les phases 2 sont apparues en quelle annees 1995 ou 1996. car la bm que je prends est de decembre 1995 elle doit etre compris comme une phase 2 ou pas j'ai un doute car la calandre avant me parait etre une phase 1. peu etre que je me trompe...

 

Ne t'en fait pas, les modèles de fin 95 ont le cul entre deux chaises niveau évolution esthétique intérieur/extérieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

Ne t'en fait pas, les modèles de fin 95 ont le cul entre deux chaises niveau évolution esthétique intérieur/extérieur :jap:

 

 

Je suis monté dans un cabriolet de 1995 , exterieur ph1 mais boite a gants et finition ph2 :jap: ah et aussi le compteur ph1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ok d'accord donc si j'ai bien compris j'ai eu beaucoup de chance dans mon choix car je vais me trouver proprietaire d'un touring 328i avec pas trop de kilometre, simplement un tres gros nettoyage interieur et exterieur, j'aime bien quand cela brille.

en aout y aura les achats suivants pour l'interieur :

-odb 18 touches

-volant en meilleur etat cuir 3 branches srs

-pommeau de vitesse cuir M qui s'eclaire la nuit (prendre directement chez bm).

-une baguette de protection pour le pare choc avant cote gauche.

- demonter les blocs optiques avant pour un bon nettoyage.

- si l'autoradio dans la bm n'a pas de chargeur peut etre investir dans une source alpine pour mettre un eventuel ampli avec des h.p focal il faut que j'etudie la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

le touring a une calandre phase 1, compteur phase 1 et un tableau de bord phase 2. etonnant il va me refaire des photos plus propre dans la journee ou demain, je l'ai eu au telephone il y a 5 minutes et c'est celui qui m'a parle au niveau des questions que je me posais sur le compteur. il n'a rien compris et m'a simplement dit que la voiture il avait achete neuf à l'epoque et qu'il a tout l'entretien de la bm. donc la dessus je suis rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Salut!! :)

 

- demonter les blocs optiques avant pour un bon nettoyage.

 

Prévoit deux joints neufs, sinon il y aura de la condensation dans tes phares et ça fait pas terrible!!

 

A+ :)

 

 

quand je ferai le nettoyage des optiques je prevoirai deux joints avant. mais avant il y aura d'autres achats avant. baguette protection pare choc avant gauche manquante, pommeau de vitesse et cerclage compteur ainsi qu'un volant d'occasion. faut que je voie les prix si vous voyez des annonces sur le bon coin interessante vous me faites signes. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon la 320i vient juste de partir avec son nouveau proprio et ils me l'ont achete plus chere que prevu. apparemment ils sont super content de l'avoir eu.... je souhaite longue vie à la 320i et une future nouvelle jeunesse à sa remplacante le 328i touring, j'ai commence à faire des achats pour la nouvelle :

je ferai un tuto pour chaque nouveaute dans le touring si cela peut interesser des personnes

- cerclage compteur chrome

- pommeau de vitesse M cuir qui s'eclaire la nuit

- odb 18 touches

- nouveau volant comme le mien sans l'air bag (pas grave je vais recuperer celui d'origine).

- une baguette de protection sur le cote gauche du pare choc avant.

cela devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la 320i vient juste de partir avec son nouveau proprio et ils me l'ont achete plus chere que prevu. apparemment ils sont super content de l'avoir eu.... je souhaite longue vie à la 320i et une future nouvelle jeunesse à sa remplacante le 328i touring, j'ai commence à faire des achats pour la nouvelle :

je ferai un tuto pour chaque nouveaute dans le touring si cela peut interesser des personnes

- cerclage compteur chrome

- pommeau de vitesse M cuir qui s'eclaire la nuit

- odb 18 touches

- nouveau volant comme le mien sans l'air bag (pas grave je vais recuperer celui d'origine).

- une baguette de protection sur le cote gauche du pare choc avant.

cela devrait le faire...

 

Ça va, tu les as bien niqué :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pour les acheteurs le prix etait convenu 3200 et ils m'ont fait un cheque de 3300 tellement ils etaient content.

bon cerclage compteur commande

pommeau de vitesse M cuir commande

odb 18 touches commande

en attente (volant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

pour les acheteurs le prix etait convenu 3200 et ils m'ont fait un cheque de 3300 tellement ils etaient content.

bon cerclage compteur commande

pommeau de vitesse M cuir commande

odb 18 touches commande

en attente (volant)

 

Soit, ils avaient mal compris le prix, soit ce sont des cons, jamais quelqu'un payerais plus cher, c'est stupide :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Soit, ils avaient mal compris le prix, soit ce sont des cons, j'avais quelqu'un payerais plus cher, c'est stupide :bah:

 

:voyons:

Et 100€ c'est pas le bout du monde :o

Pour une fois que le mec trouve une belle E36 à vendre et pas une merguez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:voyons:

 

Ta gueule :mad:

Et 100€ c'est pas le bout du monde :o

Pour une fois que le mec trouve une belle E36 à vendre et pas une merguez...

 

Je n'ai pas dit que c'était une merguez, j'ai dit que payer plus, c'est cheloud :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ta gueule :mad:

 

Finalement le mini-rasso est reporté :o

Je n'ai pas dit que c'était une merguez, j'ai dit que payer plus, c'est cheloud :bah:

 

C'est une manière de montrer ta reconnaissance au proprio, paSSque grâce à lui t'as une caisse en super état :bah:

On parle de 100€, pas de 3000€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Je n'ai pas dit que c'était une merguez, j'ai dit que payer plus, c'est cheloud :bah:

 

 

C'est trop chelou d'être généreux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est trop chelou d'être généreux :o

 

Grave, surtout envers un inconnu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Grave, surtout envers un inconnu :o

 

 

Un inconnu qui te vends la seule BMW E36 non merguez du département pour un prix hyper correct :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les acheteurs le prix etait convenu 3200 et ils m'ont fait un cheque de 3300 tellement ils etaient content.

bon cerclage compteur commande

pommeau de vitesse M cuir commande

odb 18 touches commande

en attente (volant)

 

Le prix était intéressant quand même, je pense qu'ils ont fait une bonne affaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

en effet c'est une excellente affaire pour eux pour moi moins.

car la prochaine aura des petits travaux d'ordre esthetique. voir la liste ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man841qN

pour les acheteurs le prix etait convenu 3200 et ils m'ont fait un cheque de 3300 tellement ils etaient content.

 

 

Peut être un faux chèque :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Reprenons rapidement, tu avais besoin d'argent : ok :jap:

 

Tu l'as vendu 3300 € et racheté celle là 1300 €, il te reste donc 2000 €.

 

Carte grise + assurance, tu as bien dû sortir 500 €, voir plus :bah:

 

Il reste 1500 €.

 

Tu vas faire des modifs, donc tu vas dépenser de l'argent ?

 

Au final, il te reste 1000 €.

 

Conclusion : tu as vendu ta voiture, refaite, repeinte, nickel parce que tu avais besoin de 1000 € ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons rapidement, tu avais besoin d'argent : ok :jap:

 

Tu l'as vendu 3300 € et racheté celle là 1300 €, il te reste donc 2000 €.

 

Carte grise + assurance, tu as bien dû sortir 500 €, voir plus :bah:

 

Il reste 1500 €.

 

Tu vas faire des modifs, donc tu vas dépenser de l'argent ?

 

Au final, il te reste 1000 €.

 

Conclusion : tu as vendu ta voiture, refaite, repeinte, nickel parce que tu avais besoin de 1000 € ?? :??:

 

 

Ce que je comprends, c'est qu'il avait besoin de cash tout de suite, et les modifications interviendront dans les mois a venir! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ce que je comprends, c'est qu'il avait besoin de cash tout de suite, et les modifications interviendront dans les mois a venir! :jap:

 

Non mais vendre sa voiture pour de l'argent, je comprends tout à fait :oui:

 

Si j'avais besoin, c'est la première chose dont je me débarasserais :)

 

Même s'il ne fait pas les modifications de suite, c'est quand même que 1500 € qu'il a récupéré sur la vente :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vendre sa voiture pour de l'argent, je comprends tout à fait :oui:

 

Si j'avais besoin, c'est la première chose dont je me débarasserais :)

 

Même s'il ne fait pas les modifications de suite, c'est quand même que 1500 € qu'il a récupéré sur la vente :bah:

 

 

C'est déjà pas mal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...