Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

Consommation réelle sur scirocco R ? et tsi 200cv?


Invité §spa304vd

Messages recommandés

Invité §spa304vd

Tout est dans le titre :-) Merci aux utilisateurs (dsl si le sujet existe dejà j'ai pas trouver :ange: )

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

A usage "normal" ou identique les consommations ne devraient pas diverger de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa304vd

ok mais c'est de l'ordre de cb? 10l ,12l, 15l ? :D j'veux calculer mon budget essence sur l'année, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des503Pf

sur mon scirocco dsg 2l en roulant a 140 sur autoroute suis a 7.7

 

sur departemental compte 8.5l

 

en ville 10l environ

 

 

bref pour moi conso moyenne a 8.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado563CR

14l !!!!! Put...John c'est chaud la conso du R là ! Avec la GTI je fais 11l avec la reprog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa304vd

14l !!!!! Put...John c'est chaud la conso du R là ! Avec la GTI je fais 11l avec la reprog !

 

la gti fait 200cv a la base , la tienne est à combien maintenant?

De plus tu n'a plus d'assurance avec ta reprog :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ior362xB

Sur mon Scirocco 2.0 dsg

 

Autoroute:9.5l

ville: 10-11l

 

C'est quoi ton style de conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa304vd

mon style de conduite ......hum , j'ai tendance à pousser les rapports :D

mais je sais rouler cool aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ior362xB

mon style de conduite ......hum , j'ai tendance à pousser les rapports :D

mais je sais rouler cool aussi !

 

 

 

On a un peu le meme genre de conduite alors tu devrais être dans ma conso.

le 2.0 avec la DSG est vraiment efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

14l !!!!! Put...John c'est chaud la conso du R là ! Avec la GTI je fais 11l avec la reprog !

 

Ji peux rien mais il boi bien, mais bon mode palette et tire souvent donc :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado563CR

Donc mon vendeur n'a pas mythonné ! Il m'a dit sur le Golf R en mode "course de côte" qu'il montait à 18l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa304vd

En même temps quand tu choisis une titine avec un coeur de 260 bourrins , tu dois bien te douter que tu vas pas faire du 5/100l :D surtout en conduite sportive...Perso je m'en fou , je prévois le budget essence, c'est tout , et justement vos temoignages sont supers car je trouve qu'il y a une espèce d'omerta de la part des constructeurs la dessus...Avec leur chiffres "officiels" :pfff: , l'hypocrisie serait telle vendeuse? Bizarre car je pense qu'une personne dont la première priorité est la consommation lors de l'achat de sa voiture, ne sera jamais client pour ce type d'auto dont les acheteurs sont très ciblés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom151ah

Moi j'avais un 200cv dsg et une conduite bien sportive (boite S presque tout le temps) et en jouant avec, je suis à 13L en ville et route de campagne... Mais c'est vrai que si t'es calme, pas précés, tu fais 9L en mixte en D biensur..;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcf722zW

Moi avec le SR je suis a 12L-12,5L en urbain, en me faisant plaisir mais sans trop abuser.. avec le DSG aussi comme RS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecs233Yg

moi jai la R depuis decembre et jai fait un 33 l de conso en quichant ......c est une voiture fantastique...rien a dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

Une voiture reprogrammée consomme moins à vitesses égales.

 

Une voiture reprogrammée est assurée à condition de prévenir son assureur et que ce dernier en tienne compte contractuellement.

 

Repérer une reprogrammation après sinistre via expertise est très, très, très, peu courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan301bm

Avec mon 1.4 tsi 160 je consomme très peu à vitesse stabilisée, genre 7l sur autoroute et même 5-6l sur nationale.

Hélas dès que j'appuie un peu les consommations s'envolent je peux tourner à 15-18l si j'ai le pied lourd, particulièrement en côte.

En gros en restant très sage elle sait être économique mais si on lui promet de l'essence elle ne se gêne pas pour en boire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...