Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

manque de puissance EPC allumé


Invité §mic627xZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano352db

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai le même problème avec ma Mercedes classe c270 pourriez vous m'envoyer la liste s'il vous plaît. Depuis 2 jours ma voiture est garée et je galère à vélo pour aller au travail. Pourriez vous m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Plusieurs pannes peuvent provenir de EPC

Je t'envoie en MP la liste

 

À suivre

 

Bonjour je possède un ml270cdi

Je viens le lire le poste j'ai également des soucis uniquement a froid avec le voyant epc. La voiture broute puis au bout de 100 mètre. Ca fonctionne de nouveau. Je trouve pas la solution pour le moment car c'est intermittent le voyant s'éclaire pas tous le temps. Je serais intéressé par la liste des différentes panne possible liées au voyant epc merci par avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voilà la liste , mais pour savoir exactement, sans changer des pièces pour rien

Passe par la Valise Mercedes ...

Si tu veux ,,,

 

 

 

EPC - CONFIGURATIONS DES VOYANTS ALLUMES AVEC au moins l'EPC: Engine management system warning light

(nombre de cas résolus) x élément(s) en cause

 

TOTAL des cas résolus pour EPC: (5 cas résolus)

(1) x arrivée d'air filtre à air

(1) x capteur de pression commun rail

(1) x vanne egr

(1) x injecteu

(1) x sonde lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la valise Mercedes voit pas tout. Je vous le confirme.

Après avoir changé les 5 injecteurs le problème est revenu.

Pas de voyant EPC allumé mais impossible de démarrer après avoir roulé quelques kilomètres

et avoir couper le moteur pour la troisième fois.

Alors manque d'air, la boite à air est neuve

filtre à gasoil, on va le remplacer

il me restera le fameux Y

la vanne EGR

la sonde lambda

et ces 4 DERNIERS DIAGNOSTICS ne sont pas révélés par la valise MERCEDES;

Au prochain épisode... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ! j ai une Mercedes ml 270 cdi , mon voyant EPC reste allumé en permanence, et moteur bridé a 2500trs , la valise me signal quelques défauts don un au niveau du Common rail. pensé vous qu'un manque de pression de la pompe hp pourrai être a l origine ou autre . merci d'avance

 

 

J'ai aussi le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...