Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Le Drift & vous


Invité §Djo114cA

Messages recommandés

Invité §Djo114cA

J'UP une vidéo toute fraiche de ce soir de moi en travers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo114cA

Tu devrais aller a Lohéac faire, ca, enfin je ne sais pas si avec la 320i cela suffirait, mais tu te marrerais plus que sur route je pense...

 

Je vais essayer de retrouver une vidéo d'un gars qui en fais/fesait la bas avec une M535i.

 

Edit:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=3nlflgph5aM?version=3

 

 

 

T'inquiettes c'est prévu djoow29.gif.8cee310b1a9bcf98d79206c8ba8a8710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

Tu devrais aller a Lohéac faire, ca, enfin je ne sais pas si avec la 320i cela suffirait, mais tu te marrerais plus que sur route je pense...

 

Je vais essayer de retrouver une vidéo d'un gars qui en fais/fesait la bas avec une M535i.

 

Edit:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=3nlflgph5aM?version=3

 

 

 

 

il gere le mec !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Dommage quand même de niquer une M535i pour le drift kwa :/ vaut mieux prendre une vieille 325i e30 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage quand même de niquer une M535i pour le drift kwa :/ vaut mieux prendre une vieille 325i e30 :o

 

 

Bas déja qu'avec qu'il est arrivé au limite de la 535i, j'imagine pas une 325i...

 

En dernier lieu il parlait de changer pour autre chose...

 

J'ai cru voir une vidéo de lui dans une RX7..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Hé acidburn viens faire tour par chez moi donc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Ok, j'arrive avec ma saxo qui poutre tout :o

 

Vous allez pas faire les malins avec vos Bééhem :sol:

 

 

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Nan sérieux, viens faire un tour voir mon auto quoi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Content d'avoir fait ta connaissance Thomas, mais promis la prochaine fois je viens avec ma caÿsse :o

 

 

Oui c'était cool de se voir malgrès que l'on est pas trop eu le temps de se parler. ;)

On se présentera nos caisses la prochaine fois ! :D

Demain soir on est sur Landerneau si ça te dit ! ;)

 

Je sais pas si tu as vu la 325td bleue avec les jantes blanche, ben ces jantes tu ne les verras plus, il en a pétée un en 2 tout à l'heure en faisant le guignol sur le parking du leclerc djoow29.gif.77105cf6aac5850564c5b2f5e6b185e3.gif

Triangle, jante, aile, BDC. :o

 

2 fois en 2 mois, c'est gros quand même omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

 

Oui, je l'ai bien vu la 325td, elle est vraiment propre avec tout le pack ///M. L'ensemble couleur/équipements est vraiment superbe !

Dommage pour la jante, ça le faisait bien dessus, avec le contraste bleu/blanc ! Il a du taper fort pour la casser en deux ! :pfff: Mais bon c'est le risque du spectacle hein ! :lol:

Mais 2 fois de suite en 2 mois, il est pas bon ou quoi ? :ange:

 

Si non dommage que pratiquement tous tes collègues soient en BMW mazout ! Mes félicitations au proprio' de la 528i en tous cas ! :love:

 

Tu devrais aller a Lohéac faire, ca, enfin je ne sais pas si avec la 320i cela suffirait, mais tu te marrerais plus que sur route je pense...

 

Je vais essayer de retrouver une vidéo d'un gars qui en fais/fesait la bas avec une M535i.

 

Edit:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=3nlflgph5aM?version=3

 

 

Mais tu le connais Jo' à travers le Forum BDG, c'est Vell. Il est désormais en RX7 FD3S rose. :love: La M535i est pour l'instant en RTT, la boite et le moteur sont vendus. :jap:

 

Et voilà Djoow et sa 320i en travers !! djoow29.gif.8cee310b1a9bcf98d79206c8ba8a8710.gif

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ID5r4KFWLGI?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

Comme je te l'ai dit j'aime beaucoup le son ! :love: Les dérives sont propres et continues, sans trop d'angle. Beau rendu ! :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Oui c'était cool de se voir malgrès que l'on est pas trop eu le temps de se parler. ;)

 

 

La prochaine fois ! :o

 

Oui, je l'ai bien vu la 325td, elle est vraiment propre avec tout le pack ///M. L'ensemble couleur/équipement est vraiment superbe !

Dommage pour la jante, ça le faisait bien dessus, avec le contraste bleu/blanc ! Il a du taper fort pour la casser en deux ! :pfff: Mais bon c'est le risque du spectacle hein ! :lol:

Mais 2 fois de suite en 2 mois, il est pas bon ou quoi ? :ange:

 

Si non dommage que pratiquement tous tes collèges soient en BMW mazout ! Mes félicitations au proprio' de la 528i en tous cas ! :love:

 

 

Il a pas tapé fort pourtant :non:

Sinon ouais, ils sont presque tous au mazout, 530d, 325td, 320d, une autre 320d, y'a aussi de la E30 mais là que de l'essence ! Ben Eric et tout tu dois connaitre :hihi:

 

 

 

Comme je te l'ai dit j'aime beaucoup le bruit ! :love: Les dérives sont propres et continus, sans trop d'angle. Beau rendu ! :sol:;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Oui c'était cool de se voir malgrès que l'on est pas trop eu le temps de se parler. ;)

On se présentera nos caisses la prochaine fois ! :D

Demain soir on est sur Landerneau si ça te dit ! ;)

 

 

 

 

Nan je dois déjà aller à Brest demain matin, ça fait chier 2 allers retours dans la journée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

La prochaine fois ! :o

 

 

Il a pas tapé fort pourtant :non:

Sinon ouais, ils sont presque tous au mazout, 530d, 325td, 320d, une autre 320d, y'a aussi de la E30 mais là que de l'essence ! Ben Eric et tout tu dois connaitre :hihi:

 

 

 

 

 

:jap:

 

 

Oui je vois les e30 ! :)

Comme je l'ai marqué dans mon edit, demain soir on est sur Landerneau si ça te dit ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Nan je dois déjà aller à Brest demain matin, ça fait chier 2 allers retours dans la journée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

il s'en bas plus les couille de sa caisse qu'il gere alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Y'a un peu des 2 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

Nan je dois déjà aller à Brest demain matin, ça fait chier 2 allers retours dans la journée :/

 

 

On est pas synchro dans nos posts là ! :ange:

Bha comme tu veux, mais Landerneau c'est plus prêt pour toi. :D Si non tu fais un covoiturage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

On est pas synchro dans nos posts là ! :ange:

Bha comme tu veux, mais Landerneau c'est plus prêt pour toi. :D Si non tu fais un covoiturage. ;)

 

 

 

Ouais c'est pas le problème, mais je dois aller à Brest en ville le matin, aller/retour j'en aurais pour 150 bornes, et revenir sur Landerneau ( faire quelques travers... djoow29.gif.382d5ea39da4b74caacac8467a9ddee5.gif ) + revenir chaud... Sachant que je dois aller encore à Brest le 4 djoow29.gif.77105cf6aac5850564c5b2f5e6b185e3.gif

 

C'est la fin du mois mon petit fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

Ouais c'est pas le problème, mais je dois aller à Brest en ville le matin, aller/retour j'en aurais pour 150 bornes, et revenir sur Landerneau ( faire quelques travers... djoow29.gif.382d5ea39da4b74caacac8467a9ddee5.gif ) + revenir chaud... Sachant que je dois aller encore à Brest le 4 djoow29.gif.77105cf6aac5850564c5b2f5e6b185e3.gif

 

C'est la fin du mois mon petit fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

 

Comme tu veux mon grand ! ;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Comme tu veux mon grand ! ;):)

 

 

 

Je pense pas que je viendrais demain mais à la fin du mois prochain c'est sur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

Je pense pas que je viendrais demain mais à la fin du mois prochain c'est sur ! ;)

 

 

Dacodac ! Préserve ta machine alors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Dacodac ! Préserve ta machine alors ! :D

 

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Si je sais que je passe dans ton coin un peu à l'avance, je te tiens au jus adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

 

Ca roule djoow29.gif.8cee310b1a9bcf98d79206c8ba8a8710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Bon personne pour faire une vidéo perso, histoire de pimenter le driftopic ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Bon personne pour faire une vidéo perso, histoire de pimenter le driftopic ? :o

 

 

Je te fais le caméraman si tu veux. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Je te fais le caméraman si tu veux. :p

 

 

 

J'ai déjà fait ma tite vidéo, c'est à votre tour maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

J'ai déjà fait ma tite vidéo, c'est à votre tour maintenant :o

 

 

Je passe mon tour. Suivant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

J'habite à Lille, il pleut jamais :cyp: .

 

 

 

Pas forcément besoin de pluie 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...