Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Black Edition 1.0 TSI 95 - 2018 - Noir Minuit


Invité §tpl661Zu

Messages recommandés

Invité §tpl661Zu

En bref

Marque : Seat

Modèle : Arona

Année : 2018

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 1.0 TSI 95

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous

 

Une nouvelle Seat Arona sur les routes iséroises...

 

- Arona Black Edition

- soit la version entrée de gamme référence + jantes design +radars de recul+ garantie 3 ans supplémentaires et peinture noire minuit métallisée..

 

Version limitée, donc pas de choix d'options, mais livraison en 45 J :wahoo: ( commande 12/07 livraison 28/08).

 

Trop tôt pour me faire une opinion très fiable, à suivre donc ...

 

arona1c.jpg

arona2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto :jap:

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Tu fais désormais partie du listing des membres possesseurs d'un Arona :sol:

Félicitations pour ton achat et pour l'attente. Elle va en faire rêver plus d'un :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi.

Si je ne me trompe pas c’est la première série Black édition du forum. C’est cool en tout cas. Réception rapide aussi ça c’est encore plus cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Super achat et livraison rapide ! Hop !

Elle est jolie !! Dommage qu’il n’y ai pas le chrome sur le X qui aurait fait classe sur ce beau noir.

 

Donne nous vite ton avis sur ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh elle est sympa cette série !!!! Si on me l'avait proposée, franchement, j'aurai pu la prendre.

Parce que à la base, les options du Référence ne semblaient très bien, enfin suffisantes pour moi, mais il n'était pas possible d'ajouter les radars de recul, chose que j'exigeais, donc je suis passée sur la Style pour avoir cette possibilité.

 

Et ce noir intégral, je le trouve très sympa.

Pour le GPS, tu as lequel du coup ?

Possible de nous faire des photos de l'intérieur ? :D

Ils font souvent des séries spéciales comme ça chez SEAT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpl661Zu

Et non pas de GPS...

 

Les pneus en Bridgestone Aranza T005.. Je ne m'y connais pas trop en caoutchouc mais c'est correct non? Questions au connaisseurs ...

 

Mêmes premières sensations que beaucoup ..

- Direction très agréable, en ville et sur la route

- Tableau de bord austère mais efficace. J'aime bien l'affichage déroulant commandé au volant.

- Pas encore d'idée claire sur la consommation, à suivre...

- Moteur agréable, à tester ce WE en montagne. Bruit sympa. Pas trop de vibrations pour un 3 cylindres.

 

- Stop and start plutôt pas mal. Je n'ai pas eu encore envie de le désactiver !

 

- La radio me convient.

- Confortable à l’arrière pour deux personnes de grande taille.

 

 

- Effectivement beaucoup de vent fenêtre ouverte..

- Frein à main rustique et craquant...

 

- La première vitesse gratte un peu.

 

- Banquette arrière non rabattable, c'est dommage alors que la doc semble l'indiquer.

 

- Dossier avant droit non rabattable .

- Mais pourquoi le tunnel de service est-il si large à l'arrière !

 

 

Le concessionnaire ne me conseille pas de rodage (?). Je fais attention quand même pendant 1500 kms. Il me conseille un plein sur trois de 98.

 

 

à suivre avec un peu plus de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Et non pas de GPS...

 

Les pneus en Bridgestone Aranza T005.. Je ne m'y connais pas trop en caoutchouc mais c'est correct non? Questions au connaisseurs ...

 

Mêmes premières sensations que beaucoup ..

- Direction très agréable, en ville et sur la route

- Tableau de bord austère mais efficace. J'aime bien l'affichage déroulant commandé au volant.

- Pas encore d'idée claire sur la consommation, à suivre...

- Moteur agréable, à tester ce WE en montagne. Bruit sympa. Pas trop de vibrations pour un 3 cylindres.

 

- Stop and start plutôt pas mal. Je n'ai pas eu encore envie de le désactiver !

 

- La radio me convient.

- Confortable à l’arrière pour deux personnes de grande taille.

 

 

- Effectivement beaucoup de vent fenêtre ouverte..

- Frein à main rustique et craquant...

 

- La première vitesse gratte un peu.

 

- Banquette arrière non rabattable, c'est dommage alors que la doc semble l'indiquer.

 

- Dossier avant droit non rabattable .

- Mais pourquoi le tunnel de service est-il si large à l'arrière !

 

 

Le concessionnaire ne me conseille pas de rodage (?). Je fais attention quand même pendant 1500 kms. Il me conseille un plein sur trois de 98.

 

 

à suivre avec un peu plus de km

 

 

Ah bah ce coup ci il conseille carrément pas de rodage XD

 

Vous appelez quoi banquette arrière non rabatable ? J’avais déjà vu cela mais je ne vois pas à quoi ça correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano206VK

 

Ah bah ce coup ci il conseille carrément pas de rodage XD

 

Vous appelez quoi banquette arrière non rabatable ? J’avais déjà vu cela mais je ne vois pas à quoi ça correspond

 

En fait seul le dossier ce rabat pas l assise mais en relevant le plancher du coffre c est quasi play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

En fait seul le dossier ce rabat pas l assise mais en relevant le plancher du coffre c est quasi play

 

 

Ah ok ! Comme avec mon ancienne Ibiza quoi, tu enlèves l’assise pour avoir un plat.

Mais oui comme tu dis là avec relevant le coffre ça fait un plat donc pas gênant (voir même mieux car t’es pas obligé d’abaisser l’assise justement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412sK

En bref

Marque : Seat

Modèle : Arona

Année : 2018

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 1.0 TSI 95

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous

 

Une nouvelle Seat Arona sur les routes iséroises...

 

- Arona Black Edition

- soit la version entrée de gamme référence + jantes design +radars de recul+ garantie 3 ans supplémentaires et peinture noire minuit métallisée..

 

Version limitée, donc pas de choix d'options, mais livraison en 45 J :wahoo: ( commande 12/07 livraison 28/08).

 

Trop tôt pour me faire une opinion très fiable, à suivre donc ...

 

arona1c.jpg

arona2c.jpg

 

Bonjour alors.des nouvelles, photos d'intérieur ? Vous l'avez payé combien ? Merci cordialement. JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpl661Zu

Bonjour à tous

 

Petit retour sur le forum, après seulement 3000 km sur l'arona..

 

Plutôt content du véhicule...

 

Consommation tres stable à 6.2 ( route + ville), a un peu augmenté en pneu neige.

Moteur 95 me suffit largement.

C'est vrai qu'il faut s'habituer au bruit spécial du 3 cylindres.

Finition austère quand même. Pas de poignée au dessus de la vitre passager ...Pas de miroir sur les pare-soleil.

Direction tres agréable, pas de pb avec stop and start...

 

Un peu étonné de recevoir un rappel en septembre ( ceinture arrière) alors que l'auto avait été livrée en aout. Cela vient d'etre fait, sans pb.

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063HR

Bonjour à tous

 

Petit retour sur le forum, après seulement 3000 km sur l'arona..

 

Plutôt content du véhicule...

 

Consommation tres stable à 6.2 ( route + ville), a un peu augmenté en pneu neige.

Moteur 95 me suffit largement.

C'est vrai qu'il faut s'habituer au bruit spécial du 3 cylindres.

Finition austère quand même. Pas de poignée au dessus de la vitre passager ...Pas de miroir sur les pare-soleil.

Direction tres agréable, pas de pb avec stop and start...

 

Un peu étonné de recevoir un rappel en septembre ( ceinture arrière) alors que l'auto avait été livrée en aout. Cela vient d'etre fait, sans pb.

 

a suivre

 

 

Heureux de voir un autre 95 TSI sur le forum, nous ne sommes pas nombreux!

La mienne 15000kms et RAS niveau fiabilité. Seul petit truc agaçant: quand il fait froid et sec les plaquettes de frein font un petit sifflement strident a l'attaque. Bon elles finiront bien par s'user...

Niveau conso moi sur les premiers 7000kms j etais a 5,2L de moyenne, en conduite calme. Depuis en conduite normale mais pas mal de ville c est monté a 5,7L. Excellent resultat.

Sinon les bridgestone d origine sont mauvais sur la neige, bonne idee les pneus neige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpl661Zu

Bon, je vais finir par la garer chez Seat !!!

 

Encore un rappel, cette fois pour le frein à main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...