Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

rabattre rétroviseur w210


draner5

Messages recommandés

Bonjour,

possédant une Mercedes e290 td élegance w210 de 1997, je n'ai pas trouvé comment rabattre les rétroviseurs exterieurs (rabattage non électrique), j'ai éssayé en tirant dessus vers l'exterieur puis les rabattre, mais cela ne semble pas possible, je n'ai pas osé forcer de peur de casser quelque chose.

Y a-t-il une astuce? Si oui, laquelle?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

possédant une Mercedes e290 td élegance w210 de 1997, je n'ai pas trouvé comment rabattre les rétroviseurs exterieurs (rabattage non électrique), j'ai éssayé en tirant dessus vers l'exterieur puis les rabattre, mais cela ne semble pas possible, je n'ai pas osé forcer de peur de casser quelque chose.

Y a-t-il une astuce? Si oui, laquelle?

Merci à tous

Bonjour,

 

proprio d'une W210 phase 1 sans rabattage électrique, j'ai aussi cherché assez longtemps.

Et voici la réponse : le rabattage était une option d'usine. Les nôtres sont fixes.

 

L'astuce serait de bricoler un bras articulé à l'intérieur de la coque avec un système pour le bloquer en position rabattue (je pensais à une petite goupille).

Mais c'est qu'une idée, j'ai jamais rien tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr une caisse de 20 ans haut de gamme 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

Bonjour, en 1997, c'était une voiture haut de gamme, comme l'est actuellement le modèle équivalent que vous n'avez certainement pas les moyens de vous offrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Haut de gamme de l'époque. C'est ce qu'elle est.

 

Moi aussi ça m'a paru aberrant de pas pouvoir rabattre les rétros alors que même une peugeot 106 sait le faire.

Heureusement qu'ils sont solides...

Bonjour, bien d'accord avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano611tk

Salut à tous, je viens peut-être un petit peu tard m'introduire dans le sujet mais je vais vous dire pour les rétroviseurs rabattable je suis d'accord, j'ai actuellement un w210 classe E Advangarde 300d 24 soupapes 136cv et oui les rétroviseurs rabattable devaient être une option car je l'ai eu, heu enfin oui car j'ai fait un lavage automatique au rouleau et j'ai oublié de les rabattre c'est fameux rétroviseurs et la Crac, les rétros ce sont rabattu tout seul et malheureusement quand j'ai voulu les refaire fonctionner ça m'a cramé mon faisceau, pfff, je m'en occuperais plus tard, tout ça pour dire que les rétro non rabattable ce n'est pas plus mal non plus, car pas de soucis, cordialement.icon12.gif?v=1476798070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

os rétros sont rabattables électriquement ou manuellement ? Sur ma 290td Elégance ils ne sont pas rabattables électriquement et je ne parviens pas à les rabattre manuellement.

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...