Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos USA - "une américaine avec une antenne à l'avant"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Une Mustang également, plus récente, pour participer: 

EDIT: remplacée par une Jeep.

 

978959422_EXPOSITIONPAVILLY3.jpg

Modifié par enclume76
changement d'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, knucker a dit :

 

Mais tu as une Mustang non @pat060 ?


Oui c'est vrai.
Pour être honnête, je ne pense jamais aux photos de la mienne lorsque je cherche de quoi participer.
Cela étant, les intérieurs des "Fox bodies" ne sont ni très jolis, ni très représentatifs de l'intérieur d'une américaine tel que l'on se l'imagine en général.
Rien à voir avec le cockpit de vaisseau spatial de certaines oldies des années 50.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2021 à 07:20, pat060 a dit :


Oui c'est vrai.
Pour être honnête, je ne pense jamais aux photos de la mienne lorsque je cherche de quoi participer.
Cela étant, les intérieurs des "Fox bodies" ne sont ni très jolis, ni très représentatifs de l'intérieur d'une américaine tel que l'on se l'imagine en général.
Rien à voir avec le cockpit de vaisseau spatial de certaines oldies des années 50.
 

 

Hmmm bah pour être honnête moi comme beaucoup d'autres on ne sait pas à quoi ça ressemble donc ça peut faire découvrir à certains.

Et puis comme on dit l'important c'est de participer non ?

Moi en tout cas j'aurais bien aimé savoir à quoi ça ressemble l'intérieur.😏


Et puis si ça te convient pas tu peux mettre en participation temporaire le temps de trouver autre chose ou alors en photo bonus hors concours si vraiment tu veux pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2021 à 19:38, enclume76 a dit :

Une Mustang également, plus récente, pour participer: 

EDIT: remplacée par une Jeep.

 

978959422_EXPOSITIONPAVILLY3.jpg

 

Ok ok changement pris en compte :jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2021 à 17:28, toudou a dit :

Voici ma participation qui est justement ma photo de profil !!!

 

 

idata_6123959_spa-classic-2012-paddock_spa-classic-les--paddocks--2-.jpg

 

Hello @toudou un grand merci pour ta participation mais malheureusement cette marque à fait l'objet de polémique ici.

AC étant une marque british je ne peux pas accepter je suis navré. 

Aurais-tu autre chose sous la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 14:50, knucker a dit :

 

Hello @toudou un grand merci pour ta participation mais malheureusement cette marque à fait l'objet de polémique ici.

AC étant une marque british je ne peux pas accepter je suis navré. 

Aurais-tu autre chose sous la main ?

An bah mince quand je joue à Grand Turismo elle est pourtant dans les constructeurs américains me suis fait avoir bon du coup je crois que je n'ai rien d'autre 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 14:48, knucker a dit :

 

Hmmm bah pour être honnête moi comme beaucoup d'autres on ne sait pas à quoi ça ressemble donc ça peut faire découvrir à certains.

Et puis comme on dit l'important c'est de participer non ?

Moi en tout cas j'aurais bien aimé savoir à quoi ça ressemble l'intérieur.😏


Et puis si ça te convient pas tu peux mettre en participation temporaire le temps de trouver autre chose ou alors en photo bonus hors concours si vraiment tu veux pas. :jap:

Nan nan, ce n'est pas question de vouloir ou pas... juste que je n'y avais pas pensé c'est tout... et qu'en temps normal je ne prends pas ce genre de photos.
Quoiqu'au début j'en ai peut-être fait quelques unes, il faudrait que je m'oblige à faire des recherches archéologiques dans mes dossiers.

On va déjà mettre mon avatar, et si j'ai le temps, je chercherai quelque chose de plus représentatif.

AbyInside-08042020.thumb.jpg.97522aef54bb2230ffaf8d4b376c7c4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, toudou a dit :

An bah mince quand je joue à Grand Turismo elle est pourtant dans les constructeurs américains me suis fait avoir bon du coup je crois que je n'ai rien d'autre 😪

 

Et bah ce sont de sacrés boulets !!!:hum:

Un moteur ne définit pas entièrement une voiture.

 

Pour te prouver que je ne suis pas de mauvaise foi :

 

https://www.accars.eu/  (je te laisse admirer le drapeau en haut à droite qui à plutôt le look de l'Union Jack que du Stars and Stripes)

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/AC_Cars (siège social en UK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pat060 a dit :

Nan nan, ce n'est pas question de vouloir ou pas... juste que je n'y avais pas pensé c'est tout... et qu'en temps normal je ne prends pas ce genre de photos.
Quoiqu'au début j'en ai peut-être fait quelques unes, il faudrait que je m'oblige à faire des recherches archéologiques dans mes dossiers.

On va déjà mettre mon avatar, et si j'ai le temps, je chercherai quelque chose de plus représentatif.

AbyInside-08042020.thumb.jpg.97522aef54bb2230ffaf8d4b376c7c4f.jpg

 

Ah ok ok ! ^^

Ton avatar ou presque ! La photo de ton avatar semble être prise de plus loin avec le volant tourné.

 

Très sympa la boiserie ! J'aime beaucoup le levier il doit être agréable !

Les volants trois branches de l'époque aussi j'aime beaucoup.

 

Les sièges bleus c'est pas commun aussi. Aujourd'hui on a que du noir tristounet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, knucker a dit :

 

Et bah ce sont de sacrés boulets !!!:hum:

Un moteur ne définit pas entièrement une voiture.

 

Pour te prouver que je ne suis pas de mauvaise foi :

 

https://www.accars.eu/  (je te laisse admirer le drapeau en haut à droite qui à plutôt le look de l'Union Jack que du Stars and Stripes)

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/AC_Cars (siège social en UK)

 

J'aurai dit  sans réfléchir US également même si je savais que SHELBY était allé chercher le châssis chez AC petit artisan UK: j'ai cependant personnellement un doute encore sachant que nombres d'AC Cobra ne sont que des répliques très éloignées, j'aimerai bien avoir des informations sur les originaux, pas si nombreux que cela il me semble avoir compris à la lecture de différents articles puisqu'il en a été produit moins de 1000 exemplaires,  J'opterai pour la double nationalité mais peut importe, cela n'enlève rien au charisme de cette auto, je n'entends pas ouvrir un nouveau débat, c'est juste pour causer et c'est knucker le chef :oui:

 

Sinon, très beau l'intérieur de cette C2 et j'ai l'air d'un con avec ma Jeep à côté :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, enclume76 a dit :

 

J'aurai dit  sans réfléchir US également même si je savais que SHELBY était allé chercher le châssis chez AC petit artisan UK: j'ai cependant personnellement un doute encore sachant que nombres d'AC Cobra ne sont que des répliques très éloignées, j'aimerai bien avoir des informations sur les originaux, pas si nombreux que cela il me semble avoir compris à la lecture de différents articles puisqu'il en a été produit moins de 1000 exemplaires,  J'opterai pour la double nationalité mais peut importe, cela n'enlève rien au charisme de cette auto, je n'entends pas ouvrir un nouveau débat, c'est juste pour causer et c'est knucker le chef :oui:

 

Sinon, très beau l'intérieur de cette C2 et j'ai l'air d'un con avec ma Jeep à côté :D.

 

@enclume76 On dit AC Cobra et non Shelby Cobra.

 

Donc Carroll semblerait avoir accepté que la marque reste AC.

Et pour éviter toute polémique dès 2018 à la création de ce topic j'ai écris (c'est dans les toutes premières lignes) que la marque doit avoir son siège social aux USA.

A la base je voulais faire ça pour pas avoir les Ford européennes qui font... trop européennes. Et n'avoir que les véhicules destinés au marché US.

 

M'enfin la frontière est fine désormais.

Et si quelqu'un me dit que sa Focus est désormais fabriquée par Ford USA (Michigan) alors j'accepterais.

 

Aujourd'hui on a aussi le cas de véhicules US réservé de base aux américains qui se vend maintenant en Europe.

La Mustang VI je pense notamment (qui a d'ailleurs été un énorme succès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, knucker a dit :

 

@enclume76 On dit AC Cobra et non Shelby Cobra.

 

Donc Carroll semblerait avoir accepté que la marque reste AC.

Et pour éviter toute polémique dès 2018 à la création de ce topic j'ai écris (c'est dans les toutes premières lignes) que la marque doit avoir son siège social aux USA.

A la base je voulais faire ça pour pas avoir les Ford européennes qui font... trop européennes. Et n'avoir que les véhicules destinés au marché US.

 

M'enfin la frontière est fine désormais.

Et si quelqu'un me dit que sa Focus est désormais fabriquée par Ford USA (Michigan) alors j'accepterais.

 

Aujourd'hui on a aussi le cas de véhicules US réservé de base aux américains qui se vend maintenant en Europe.

La Mustang VI je pense notamment (qui a d'ailleurs été un énorme succès).

 

C'est toi le boss et je ne faisais que réfléchir à haute voix à ce que je lisais: tu as d'ailleurs bien fait dès le début de cadrer les participantes très clairement et le choix du siège social est un choix comme un autre qu'il est inutile de compliquer car comme tu l'écris, la frontière est aujourd'hui très fine. Place au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, knucker a dit :

 

Et bah ce sont de sacrés boulets !!!:hum:

Un moteur ne définit pas entièrement une voiture.

 

Pour te prouver que je ne suis pas de mauvaise foi :

 

https://www.accars.eu/  (je te laisse admirer le drapeau en haut à droite qui à plutôt le look de l'Union Jack que du Stars and Stripes)

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/AC_Cars (siège social en UK)

Je n'ai absolument rien dit,  je le prend à la rigolade en faisant passer un jeu vidéo  en bible de l'automobile je ne vois pas pourquoi tu parles de justifier ta bonne foi ? Si au moins j'avais râlé. 

Vivement que le concours pour les Anglaises reprennent pour que je la place.

 

Enfin Pour info épreuve International FIA à Spa, la voiture n'est donc pas sensé, être une réplique mais une "vraie"     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, toudou a dit :

Je n'ai absolument rien dit,  je le prend à la rigolade en faisant passer un jeu vidéo  en bible de l'automobile je ne vois pas pourquoi tu parles de justifier ta bonne foi ? Si au moins j'avais râlé. 

Vivement que le concours pour les Anglaises reprennent pour que je la place.

 

Enfin Pour info épreuve International FIA à Spa, la voiture n'est donc pas sensé, être une réplique mais une "vraie"     

 

Nan, il n'y a pas malaise c'est sur,  je crois avoir compris que AC MOTORS dont la Cobra (qui n'est pas une marque) fait partie de ses modèles a son siège social en UK dont c'est une anglaise, c'est cohérent finalement de penser que SHELBY intervient (ou intervenu) sur ces autos comme préparateur en y mettant notamment un gros moteur au même titre que cela se passe sur les mustangs ou les gros pick-up actuellement en conservant ainsi la nationalité et la marque de la voiture d'origine (à la différence de RUF par exemple qui est devenu une marque à part entière alors que cela ressemble beaucoup à une Porsche, et pour cause, ou AMG, mais là j'ai d'un coup un doute, par rapport à MERCEDES même si là la nationalité est la même. 

 

LAMBORGINI ne deviendra pas allemand même si elle appartient au groupe VAG (??) comme BUGATI autres exemples, p** c'est compliqué les frontières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, toudou a dit :

Je n'ai absolument rien dit,  je le prend à la rigolade en faisant passer un jeu vidéo  en bible de l'automobile je ne vois pas pourquoi tu parles de justifier ta bonne foi ? Si au moins j'avais râlé. 

Vivement que le concours pour les Anglaises reprennent pour que je la place.

 

Enfin Pour info épreuve International FIA à Spa, la voiture n'est donc pas sensé, être une réplique mais une "vraie"     

 

@toudou Je n'avais aucune idée de si tu prenais ça à la rigolade ou si pour toi le jeu était une référence.

Toujours difficile de deviner la pensée par écrit.

Dans ce cas je suis ravi de voir que ça te pose pas de problèmes et que tu es d'accord avec moi !:bien:

J'espère tout de même que tu trouveras une autre proposition 😬

 

Pour ce qui est du concours anglaises avant de disparaître dans la nature @emmanuel55 m'a fait chef du concours pour celles datant de plus de 20 ans.

 

Mais honnêtement je bosse beaucoup en ce moment (en 3/8 en plus) et 5 concours à tenir c'est hardcore.

Je serais bien d'avis que quelqu'un d'autre puisse en prendre le relais et en assurer la tenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, enclume76 a dit :

 

Nan, il n'y a pas malaise c'est sur,  je crois avoir compris que AC MOTORS dont la Cobra (qui n'est pas une marque) fait partie de ses modèles a son siège social en UK dont c'est une anglaise, c'est cohérent finalement de penser que SHELBY intervient (ou intervenu) sur ces autos comme préparateur en y mettant notamment un gros moteur au même titre que cela se passe sur les mustangs ou les gros pick-up actuellement en conservant ainsi la nationalité et la marque de la voiture d'origine (à la différence de RUF par exemple qui est devenu une marque à part entière alors que cela ressemble beaucoup à une Porsche, et pour cause, ou AMG, mais là j'ai d'un coup un doute, par rapport à MERCEDES même si là la nationalité est la même. 

 

LAMBORGINI ne deviendra pas allemand même si elle appartient au groupe VAG (??) comme BUGATI autres exemples, p** c'est compliqué les frontières :D

 

Ah pour moi pour toutes les marques que tu cites tout est clair 😄

 

RUF ce sont des Porsche hein c'est pas "ça y ressemble". Au début c'était un préparateur indépendant puis c'est devenu "constructeur".

Je pense que la société à gagné ce titre car désormais ils fabriquent des carrosseries spécifiques.

Il n'y a plus que l'optimisation moteur.

 

Dans le même style y'a Alpina pour BMW. Mais bon globalement Alpina c'est une optimisation moteur des BM un peu de changement à l'intérieur, des jantes spécifiques et basta.

 

Ensuite AMG c'est un préparateur officiel ET rattaché à Mercedes.

Tout comme Motorsport pour BMW.

 

AMG pourrait devenir une marque même si ce n'est pas le souhait de Merco je pense.

Je dis ça car AMG à maintenant ses propres modèles (AMG GT/GT Sedan).

 

Lamborghini et Bugatti gardent leurs nationalités d'origines (italienne et française).

Même si le contenu des véhicules n'a plus grand chose venant du sol national :whistle:

 

Lambo à gardé le moteur Bizzarrini sur la Murcielago après même le moteur est devenu allemand (V10 Audi).

Enfin le V12 Lambo actuel (Aventador) est vraiment italien.

Bugatti techno allemande monocoque italienne. Assemblage français :whistle:

Bugatti on peut dire que c'est une marque européenne :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, knucker a dit :

 

Ah ok ok ! ^^

Ton avatar ou presque ! La photo de ton avatar semble être prise de plus loin avec le volant tourné.

 

Très sympa la boiserie ! J'aime beaucoup le levier il doit être agréable !

Les volants trois branches de l'époque aussi j'aime beaucoup.

 

Les sièges bleus c'est pas commun aussi. Aujourd'hui on a que du noir tristounet...


Ben oui... en cherchant la photo de l'avatar, je suis tombé sur une autre avec le volant droit... Je me suis dit que c'était tout de même mieux, mais j'ai oublié de changer le texte..

Heuuu... oui... la "boiserie"... en véritable ronce de noyer plastique made in 1979... j'ai vu nettement mieux, mais ça va encore : elle n'a pas vieilli si mal que cela. Volant cuir d'origine très chouette et oui, le sélecteur est sympa, mais à terme il devra être restauré car la poignée a tendance à bouger légèrement.

Par contre pour les sièges, ils sont bien noirs. C'est le flash qui donne cet effet bleuté. La voiture est une "triple black" : carrosserie noire, toit vinyl noir, intérieur noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pat060 a dit :


Ben oui... en cherchant la photo de l'avatar, je suis tombé sur une autre avec le volant droit... Je me suis dit que c'était tout de même mieux, mais j'ai oublié de changer le texte..

Heuuu... oui... la "boiserie"... en véritable ronce de noyer plastique made in 1979... j'ai vu nettement mieux, mais ça va encore : elle n'a pas vieilli si mal que cela. Volant cuir d'origine très chouette et oui, le sélecteur est sympa, mais à terme il devra être restauré car la poignée a tendance à bouger légèrement.

Par contre pour les sièges, ils sont bien noirs. C'est le flash qui donne cet effet bleuté. La voiture est une "triple black" : carrosserie noire, toit vinyl noir, intérieur noir.

 

KWaaaa !!! Comment ça ce n'est pas de la vraie ronce de noyer ?

Les mustang n'ont pas de vrai bois comme les Jag' ou les Rolls ? :whistle:

 

Après si ça vieilli correctement c'est déjà bien.

Ton flash fait des miracles on dirait vraiment des sièges bleus à la sauce Peugeot 504 :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voilà un "petit" QUIZZ :

 

En 9 ans de photos (si ce n'est un peu plus) et sans compter les "mondial" (de Paris) voilà ce que j'ai réussi à retrouver en photo d'intérieur d'américaine.

 

Trouvez moi les modèles et années (chiche !)

 

Photo 1

large.20170527_205731.jpg.6257b9bb0e62b86bfabc622c7f77944c.jpg

 

 

Photo 2

large.20180211_154236.jpg.8ca5eede7f9900651673598a18936c62.jpg

 

 

Photo 3

large.20190324_110628.jpg.0892a2497d847b3e2821a286b505fe38.jpg

 

Photo 4

large.20190324_110632.jpg.6c6b91ef4d056e1faa82da96627707ed.jpg

 

Photo 5

large.20190423_174116.jpg.741caf494d64719d94ca1ee693125e42.jpg

 

Photo 6

large.20200625_170145.jpg.3a9847e3701c59765555e9288da152dc.jpg

 

Photo 7

large.DSC_0106.JPG.e1cd9155180b069ae5f3462cd0aa91da.JPG

 

 

Photo 8

large.DSC_0213.JPG.2e5baa877216cd94a8653d3956b2933b.JPG

 

Photo 9

large.DSC_0217.JPG.9a9cdfc10d0b505074be2cf0e17415b6.JPG

 

Photo 10

large.DSC_0258.JPG.beb9c6250de53688f197f3fb709acd5e.JPG

 

Photo 11

large.DSC_0603.JPG.e01646f3651f7996ad8c7ba3b5f0be19.JPG

 

Photo 12

large.DSC_0604.JPG.3ee23ca9d484656d687ba90345255884.JPG

 

Photo 13

large.DSC_0810.JPG.760e5eb7c6af9fb379b9ab2dbf597300.JPG

 

Photo 14

large.DSC_1140.JPG.b88d9562d51cab0a2c36e28d36867416.JPG

 

Photo 15

large.DSC_1236.JPG.c2c3af2366a10c0617960f812ba14ab7.JPG

 

Photo 16

large.DSC_1160.JPG.50d7eecac8e5871d10c17d2184c045f0.JPG

 

Photo 17

large.DSC_1209.JPG.c0cc354af9b15fa8438bcaeaa4cb5ec5.JPG

 

Photo 18

large.DSC_1227.JPG.aa05b033df7995a06ac5e62f1933b7c5.JPG

 

 

Photo 19

large.DSC_1240.JPG.76191173d0b1590ed75478291f5ebd6a.JPG

 

 

Photo 20

large.DSC_1253.JPG.13f2b4e5cf5840855b0c77f0ce08c28c.JPG

 

Photo 21

large.DSC_1254.JPG.f52f86b8d14fb3277be19003c043a30d.JPG

 

Photo 22

large.DSC_1255.JPG.ff57ae0d7ec79cb2855a4624c9b01604.JPG

 

Photo 23

large.DSC_1386.JPG.9601fa5f7e0ebc6124fd703f83cc7b70.JPG

 

 

Et on triche pas en allant voir les albums associés hein !!!! :colere::cyp:

 

Modifié par knucker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6e photo j'avais pas remarqué mais c'est un vrai combo sur le parking Auchan !!!

 

Trouver en France trois voitures américaines pour qui la France n'est pas du tout le pays de prédilection c'est rare ! (3 marques différentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de K 2000 :cyp: ?

 

:ddr:

 

Ps: je n'y connais vraiment pas grand chose, en gros je dirais Mustang (déjà la 1ère), une Dodge avec les barres de renfort et ... c'est tout :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, enclume76 a dit :

La voiture de K 2000 :cyp: ?

 

:ddr:

 

Ps: je n'y connais vraiment pas grand chose, en gros je dirais Mustang (déjà la 1ère), une Dodge avec les barres de renfort et ... c'est tout :oops:

 

Oui y'a K2000 dans le lot.

Mais y'a beaucoup d'autres voitures de cinéma dans le lot.

 

Et pour aider zoomez et agrandissez les photos généralement la marque ou le modèle est indiqué.

Ne reste donc ensuite qu'à trouver l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1 Mustang récente (2012 ?) 

La 2, Mustang 67 ou 68 .

La 3 et 4 en effet je rejoins enclume76, la K2000 

la 6 Ford A ?

L' avant dernière et celle d' avant, Delorean RVLF .

La dernière, une Lincoln 64 ?

Il y a de la Corvette également .

Sympa ces intérieurs ...

Tu aurais pu mettre des numeros a tes photos. 

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de réserves...

 

La 2O, une Dodge charger (général lee de sheriff fait moi peur ?)

La 14 et la 15 charger aussi.

La Do Lorean en 21/22 mais plus par les accessoires que par le reste qui me parait trop sobre.

La 6 une sorte de Hot Rod 

19, une Ford Crown de police ?

 

Je cale :hihi:

 

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2021 à 19:26, fiatever a dit :

La 1 Mustang récente (2012 ?) 

La 2, Mustang 67 ou 68 .

La 3 et 4 en effet je rejoins enclume76, la K2000 

la 6 Ford A ?

L' avant dernière et celle d' avant, Delorean RVLF .

La dernière, une Lincoln 64 ?

Il y a de la Corvette également .

Sympa ces intérieurs ...

Tu aurais pu mettre des numeros a tes photos. 

 

@fiatever 

 

La 1 oulah plus récent !

La 2 oui une fastback 68

3 et 4 Oui c'est la K2000 qui est une Pontiac Firebird de 1982

6 bien joué !!! Ford Model A de 1931 un monsieur en a une et tourne souvent avec dans mon village.

C'est une vraie pas une réplique. Il n'y a qu'une pièce qui a été changé. Pas mal pour une voiture de 90 ans !

Photo 21 et 22 Oui Delorean DMC-12 de retour vers le futur !

Oui Lincoln. Pas 1964. Plus vieux ! Indice une Ford destinée à l'Europe façon mustang à le même nom.

Oui y'a de la Corvette quelle photo ? 😁

Du coup oui j'ai mis des numéros aux photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...