Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lincoln

[Photo-reportage] Lincoln Navigator


Invité §MET134gK

Messages recommandés

Invité §ger305yd

Tous ces 4x4 américains sont magnifiques et j'aimerais en acheter un mais hélas il ne rentre pas dans mon garage (pour un 807 c'est déja juste)

 

C'est vrai qu'ils n'ont rien à voir avec tous ces allemands, on en voit trop et des américains pas assez.

 

Profite bien de ton nouveau véhicule ;)

 

Pourrais-tu me donner un chiffrage approximatif de ce que t'as couté le Lincoln (véhicule + tous les frais pour le faire venir et immtriculé)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MET134gK

Salut gerald, Le Lincoln ne rentre pas non plus dans mon garage mais ce n'est pas trop grâve.

 

Pour le chiffrage, tout compris il me revient à 32.000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces 4x4 américains sont magnifiques et j'aimerais en acheter un mais hélas il ne rentre pas dans mon garage (pour un 807 c'est déja juste)

 

C'est vrai qu'ils n'ont rien à voir avec tous ces allemands, on en voit trop et des américains pas assez.

 

Profite bien de ton nouveau véhicule ;)

 

Pourrais-tu me donner un chiffrage approximatif de ce que t'as couté le Lincoln (véhicule + tous les frais pour le faire venir et immtriculé)

 

merci d'avance

 

 

 

C'est pas près de s'arranger avec le prix du carburant et ces 4x4 pollueurs qui sont des pompes à fric.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Le prix du carburant baisse assez bien en ce momen ! diesel a moin de 1€ le litre près de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

32000€ revendu 29000€ ?

 

 

 

Ou as tu vu 29.0000 !

J'ai du me tromper de 10.000 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Prix d'ami peut etre pas vu tous ce qu'il doit y avoir derriere surtout la conso c'est un v8 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

bien entendu que ca tourne avzec un V8, regarde le marché de l'occass! moi j' assasine pas les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Le problème des 4x4 ricains, c'est que c'est une ruine aux yeux des européens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

une prepa GPL , le prix environ de 3500 euros monté , carburant a 0.70cts/l , ca vaut le coup croyez moi je roule tous les jours avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138om

bonjour a tous , je recherche un lincoln navigator de 2005 ou 2006 ultimate blanc si posible.

si vous vendez , 06 16 95 95 63 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Il est justement en vente, contact moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...