Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §jul015Gl

Faut arréter de fumer les skodistes...........

 

Finition quasi mieux qu'une audi, du chavinisme en plein :pfff:

 

Belle voiture mais domage pour l'arrière de safrane :non:

 

mais de la a dire qu'elle est mieux finie qu'une audi.................. faut arreter de fumer :lol:

 

 

Va jeter un oeil avant de dire ça : moi je possède une A3 sportback ambition Luxe, et ben je peux te dire qu'à première vue, la finition de la SII vaut largement celle de mon A3 pour.... moins cher à motorisation et équipemets équivalents !!!!! :ange: Après tu peux continuer à aller chez Audi pour des moteurs ou associations indisponibes chez cette marque (V6 diesel par exemple, suspensions pilotées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul015Gl

Bravo Ludovic pour ton choix !

 

Quant à Audi99, je dirais que la jalousie te fait parler.

D'abord, je ne suis pas "skodiste" car ce sera ma première Skoda...

Disons que pour l'instant je suis Superbiste.

 

J'affirme que la Superb² soutient largement la comparaison par rapport à une Audi A4 ou A6, notamment sur la qualité de fabrication et de finition.

Je ne t'apprendrai rien en te disant que les Skoda et les Audi partagent la même banque de données (VW). Ceci explique donc cela.

Oui, dans l'Audi certains plastiques ou cuirs seront de meilleure facture, mais la qualité de montage est équivalente dans la Superb².

 

Sans doute qu'avoir 4 anneaux sur le devant cela donne une certaine "aura" à son conducteur, mais personnellement, donner 10 à 15.000 euros de plus pour une voiture qualitativement équivalente, cela ne me dit rien, même si j'en ai largement les moyens.

 

Je t'invite donc à venir la voir avant de critiquer.

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gifbrutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gifbrutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

RAS LE BOL de payer plus cher sa voiture pour pas grand chose !!!! Et d'avoir à puiser dans une liste d'options longue comme le bras pour avoir une voiture bien équipée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Entièrement d'accord avec toi julien rouen et superbesuperb ;)

 

D'ailleurs en parlant d'options, ce qui m'a le plus surpris sur la SII c'est qu'il y a les sièges éléctriques de série sur la finition Elégance ... Chez Audi cette option s'affiche au prix pharaonique d'environ 1.300€ (!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

De toute façon, VW Groupe ne continuerait pas à investir des millions d'Euros (dont 30 milllions pour un nouveau centre de développement) dans ses marques satellites Skoda et Seat, s'il n'avait pas confiance en elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

01) Iaaa (B) : Superb II FINITION / MOTORISATION : 105Tdi Confort COULEUR : Platin Grey

 

02) Taxidriver (F) : Superb II FINITION / MOTORISATION :170Tdi Dsg Praha COULEUR : Magic Black

 

03) Mickey891 (F) : Superb II FINITION / MOTORISATION :105Tdi Elégance COULEUR : Magic Black

 

04) Ludovic123 (F) Superb II FINITION / MOTORISATION : 170Tdi Elégance COULEUR : Mocca Brown Metallic

 

05) Ricepat95 (F) Superb II FINITION / MOTORISATION :170Tdi Dsg Praha COULEUR : Platin Grey

 

06) Dadoufraise (F) Superb II FINITION / MOTORISATION :1.4 TSI Confort COULEUR : Grey Anthracite

 

07) Philippeom (F) Superb II FINITION / MOTORISATION :170Tdi Praha COULEUR : Beige Cappuccino

 

08) Superbesuperb (F) ) Superb II FINITION / MOTORISATION :170Tdi Elégance COULEUR : Mocca Brown

 

09) Noli4 (F) Superb II FINITION / MOTORISATION :140Tdi Praha COULEUR : Mocca Brown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol525cy

voilà, pour moi aussi la commande est passée, je devrai patienter jusqu'à mi-novembre (ça va être long...) pour recevoir ma Superb 140Tdi Praha couleur Mocca Brown Metallic.

Encore merci à tous pour tous vos conseils, photos, remarques, je dois reconnaitre que cela m'a bien aider pour faire mon choix! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

je suis le smicard des finitions avec ma Confort........ automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif toutes des Elégance et des Praha en France, je vais devoir m'expatrier pour aller chercher le pouvoir d'achat francais :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua113nv

je suis le smicard des finitions avec ma Confort........ automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif toutes des Elégance et des Praha en France, je vais devoir m'expatrier pour aller chercher le pouvoir d'achat francais :D:D:D

 

 

Mais non la plus part son chaffeur taxi donc ils ont une remise ...... :sol:

 

Je connais pas le pouvoir d'achat belges mais crois pas qu'en france on roule sur l'or :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:W :w :W :w

 

par contre pourquoi ne pas avoir pris le 170 vu qu'il ne coûte que 700€ de plus de mémoire (because bonus sur le 170 et pas sur 140 )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

:W :w :W :w

 

par contre pourquoi ne pas avoir pris le 170 vu qu'il ne coûte que 700€ de plus de mémoire (because bonus sur le 170 et pas sur 140 )?

 

 

Ben non, pas le 140 boîte manuelle me semble-t-il ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol525cy

140 me suffisent et oui, effectivement, à cause du malus aussi.

Boite manuelle, j'avais pas précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

autant pour moi...mais le 140 est largement suffisant :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

:W :w :W :w

 

par contre pourquoi ne pas avoir pris le 170 vu qu'il ne coûte que 700€ de plus de mémoire (because bonus sur le 170 et pas sur 140 )?

 

 

 

Le 170 cv TDi n'est pas malussé, même en DSG.

Le TDi 140 cv est malussé en DSG uniquement.

Merci la rampe commune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

ah je me disais bien aussi que le 170 ne coûtait pas bcp plus cher que le 140 vu qu'il faut rajouter 750€ de malus et nada sur le 170 en BVM :p merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Salut à tous et toutes,

 

J'ai une question qui s'adresse plus particulièrement aux heureux futurs propriétaires de cette superbe voiture.

Lors de l'achat de votre Superb, comment s'est déroulée la négociation avec votre concession? En d'autres termes, avez-vous pu négocier quelque chose, sachant que c'est un tout nouveau modèle? Si vous avez fait effectuer une reprise de votre voiture actuelle, cette reprise a-t-elle été correcte? Parmi vous, est-ce qu'il y avait des possesseurs de SKODA qui ont fait reprendre leur voiture pour l'achat de cette Superb? Dans ce cas, est-ce que la reprise a été bonne également?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol525cy

pour te répondre en détails, j'ai eu 2000Euros de remise et ma Fabia a été reprise 2000Euros au dessus de sa valeur argus (le tout pour l'achat d'une S2 140Tdi Praha)

tu es dans la phase négociation? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

Salut à tous et toutes,

 

J'ai une question qui s'adresse plus particulièrement aux heureux futurs propriétaires de cette superbe voiture.

Lors de l'achat de votre Superb, comment s'est déroulée la négociation avec votre concession? En d'autres termes, avez-vous pu négocier quelque chose, sachant que c'est un tout nouveau modèle? Si vous avez fait effectuer une reprise de votre voiture actuelle, cette reprise a-t-elle été correcte? Parmi vous, est-ce qu'il y avait des possesseurs de SKODA qui ont fait reprendre leur voiture pour l'achat de cette Superb? Dans ce cas, est-ce que la reprise a été bonne également?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

A plus.

 

 

Nous avons eu une remise de 3.200 euros sur la TDi 170 Elégance (sur commande usine).

La reprise du véhicule a été à la côte Argus, sans aucun frais. Ce n'était pas un Skoda, mais une SEAT, dont le garage est aussi concessionnaire dans le groupe (VW + Audi + SEAT + Skoda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Salut à tous et toutes,

 

Merci à noli4 et à SuperbeSuperb pour vos réponses.

Pour répondre à Noli4, non, je ne suis pas en phase de négociation mais je calcule dans mon coin pour le moment. C'est vrai qu'elle me plaît beaucoup cette Superb II. Je voulais juste avoir une idée de ce que le concessionnaire vous avez proposé comme remise et reprise. Comme cela je peux me faire une idée.

Pour les autres futurs propriétaires, vos commentaires sont les bienvenus sur ce sujet.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

Pour ma part j'ai obtenu une remise de 4725€ (-13%) avec une mauvaise reprise mais possibilité de la revendre moi même entre temps ce qui a été fait en 3 jours et j'ai en plus gagné 4000€ par rapport au prix de reprise de mon concessionnaire.

 

Très content lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:pfff: quand est-ce que skoda proposera plus de coloris pour ces interieurs...beige et noir...y' a d'autre couleurs...quand on va chez VW, les cousins, il y a en plus, et quand je pense que skoda chine a le droit à l'int. marron :ouin:

 

U1693P33T148D165024F2100DT20070320190145.jpg1..jpg.ca4a233cb9cfd40d88e30424ded0d0ac.jpg

U1693P33T148D165025F2100DT20070320190147.jpg.7c55653755e497d3468f25a9dd9f1da5.jpg

U1693P33T148D165022F2100DT20070320190138.jpg.3b6c21cc8c8e16893e5b6cc9780c2c43.jpg

U1693P33T148D165023F2100DT20070320190143.jpg.b3501c31588d2b8127bb38529e80cdd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, en espérant qu'ils gardent les mêmes coloris intérieur (ambience tout noir avec cuir gris blanc :love: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/366439/SUBLK60002.jpg

 

 

 

 

Non justement, faut qu'il garde l'interieur des premieres L&K :D (Octavia 1)

 

 

:pfff: quand est-ce que skoda proposera plus de coloris pour ces interieurs...beige et noir...y' a d'autre couleurs...quand on va chez VW, les cousins, il y en plus, et quand je pense que skoda chine a le droit à l'int. marron :ouin:

 

 

 

Au pire les inserts, tu peux toujours les prendre chez Milotec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

skoda propose en coloris sur l'ensemble de ses modèles propose:

 

du noir, du gris, du beige ou du crème, du marron, du gris-blanc, du bleu et du rouge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

 

 

 

Non justement, faut qu'il garde l'interieur des premieres L&K :D (Octavia 1)

 

 

 

 

 

 

Au pire les inserts, tu peux toujours les prendre chez Milotec.

 

 

Tu m'as ôté de la bouche l'exemple de l'O1 ! :p:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

Bonjour et Superbe début de week-end à tous !

 

J'ai besoin de vous pour un petit sondage.

Je fais en effet une enquête sur les capacités de traction de la Superb².

 

Pour ceux qui roulent déjà en Superb², je les remercie de me faire connaître les indications suivantes sur leur carte grise :

 

F.1 = ?

F.2 = ?

F.3 = ?

 

G = ?

G.1 = ?

 

Merci aussi d'indiquer le MODELE exact et la VERSION.

Ex. : SKODA SUPERB II TDI 170 Praha DSG

 

MERCI A TOUS.

 

(vous pouvez répondre à ce message directement ou sur ma messagerie)

 

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

skoda propose en coloris sur l'ensemble de ses modèles propose:

 

du noir, du gris, du beige ou du crème, du marron, du gris-blanc, du bleu et du rouge

 

 

:voyons: du cuir rouge ou bleu? t'as fumé? :cyp::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Bonjour et Superbe début de week-end à tous !

 

J'ai besoin de vous pour un petit sondage.

Je fais en effet une enquête sur les capacités de traction de la Superb².

 

Pour ceux qui roulent déjà en Superb², je les remercie de me faire connaître les indications suivantes sur leur carte grise :

 

F.1 = ?

F.2 = ?

F.3 = ?

 

G = ?

G.1 = ?

 

Merci aussi d'indiquer le MODELE exact et la VERSION.

Ex. : SKODA SUPERB II TDI 170 Praha DSG

 

MERCI A TOUS.

 

(vous pouvez répondre à ce message directement ou sur ma messagerie)

 

Merci beaucoup d'avance.

 

Salut,

 

Eles ne sont pas encore livrées, sauf peut-être une ou deux, donc...

 

Tu peux déjà jeter un oeil par ici, histoire de voir quand elles arrivent > http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t310-Votre-SUPERB-II-est-en-commande.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:voyons: du cuir rouge ou bleu? t'as fumé? :cyp::p

 

 

Non, non je te rassure, je n'ai pas fumé, en fait je ne parle pas de cuir, mais des différentes couleures qui composent les ambiances intérieur chez Skoda, c'est donc les ambiances de bases en Tissus.

 

donc pour récapituler:

 

ambiance tissu: noir, gris, beige ou crème, marron, bleu et rouge.

 

ambiance duo cuir/tissu: noir, beige ou crème, marron

 

ambiance duo cuir/alcantara: noir, beige ou crème

 

ambiance cuir: noir, beige ou crème, gris-blanc

 

je crois que c'est plus clair comme ca :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv511Ww

Bonjour à tous par cette belle journée !

 

cela a déjà été dit et redit, mais je reviens à l'instant de ma visite chez Skoda, histoire d'approcher la bête !

Franchement, je suis bluffé par la qualité de fabrication de la new Sup'; franchement, ils ont fait ça bien !

 

C'est beau, c'est classe, il y a de la place et les tarifs sont raisonnables. Que dire d'autre ? Ah oui, pour la place. Je mesure 1,87m, et franchement, en réglant le siège conducteur largement, quand je monte à l'arrière gauche, j'ai encore une place de fou pour mes jambettes !

L'ouverture du hayon est bien travaillée, et la planche de bord, hum, est vraiment réussie à mon goût. :sol:

 

Quand je vois que certains jaloux disent que ce n'est pas une Audi... certes, mais ils ne sont pas encore montés dans la Superb alors ! :ange:

 

Moi, un pt'it 140 DSG me suffirait bien, à moins que je me fasse plaisir avec un 170 DSG :jap::love:

 

Je vais attendre quand même la sortie de la Superb Combi et on verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...