Invité §Joe120iu 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 Bonjour à tous, Je deviens fou, depuis peu, lorsqu'il pleut, je retrouve ma voiture inondé d'eau juste derrière le siège conducteur. J'ai a plusieurs reprises tenter de chercher d'ou pourrais provenir la fuite mais malheuresement je ne voix pas d'eau couler dans le véhicule quand je reste à l'intérieur... Ensuite quand je roule avec la voiture, (j'ai de l'eau qui s'amasse toujours au meme endroit derriere côté passager... J'ai vérifier les joints sur les vitres et pare-brises mais je vois rien y couler... Est ce quelqu 'un aurait une idée pour m'aider? Merci beaucoup à tous.... voici les photos ci-dessous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Slt, sur le plafonnier pas de trace ? Le mieux est une fois la voiture sèche, tu vas à une station de lavage ou tu utilises un tuyau d'eau si tu en as 1 et tu arroses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janjan47 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Le plafond a des traces d'eau, l'infiltration vient elle de là? La portière n'a pas été forcée? L'eau vient peut être par en dessous, dû à un trou fait par la rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar581Oq 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Bonjour, Le diffuseur d'air sous le siège conducteur a t-il de l'eau à l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe120iu 24 décembre 2013 Signaler Partager 24 décembre 2013 Bonjour à tous, merci pour vos questions... Et bien en faites, j'ai emmené la voiture dans un garage (non opel) et il m'ont montré que les fuites venaient du joint au central et de l'arrière du véhicule. Je leur est demander pour combien il y en avais et ils m'ont dit 800 euros de pièce et 1200 de mains d'oeuvres chez opel obligatoirement, qu'en pensez vous? D'ailleurs précision étonnante mais vu qu'il ne pouvait intervenir, je lui est demander de mettre du scotch la ou ca fuyait, sa réponse a été " de toutes facons, ca changera rien a votre problème" et je lui est répondu, certe, mais cela va au moins diminuer le problème.... En gros, je lui avais demander de mettre du scotch, il m'as dit oui et ne l'as pas mis... C'est quand je suis aller chercher mon véhicule que je lui est demander de le faire.... Etonnant comme déduction pour un garagiste mais bon, je ne sais pas quoi en penser, avez vous un avis? Autre chose, pensez vous qu'en graissant tous simplement les joints, le problème soit résolu car a priori, c'est mieux que de les changer? Merci infiniment pour vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe120iu 24 décembre 2013 Signaler Partager 24 décembre 2013 Marty cosinus : Non il n'y a pas de soucis sous le siège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 25 décembre 2013 Signaler Partager 25 décembre 2013 De l'eau derrière côté passage et tu fais des tofs de derrière côté conducteur ? Le seul moyen de trouver la fuite c'est de dégarnir tout le côté concerné et de passer le karsher jusqu’à trouver de l'eau qui rentre. Mais si ça stagne là, moi j'irais vérifier l'étanchéité de la vitre arrière concernée, ainsi que celle du joint de porte qui peut fuir seulement à l'arrière. Graisser le joint ne changera strictement rien, à la limite tu peux glisser un rond de mousse étanche à l'intérieur ça stoppera peut être la fuite mais c'est même pas certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe120iu 25 décembre 2013 Signaler Partager 25 décembre 2013 Td100, c'est derrière le siège conducteur (mais tout le monde l'avais compris...) et pour info quand tu rédige un message sur ce forum, tu ne peux pas le modifier après 24 heures! Si tu relis mieux, j'ai déjà indiquer que le garagiste avait travailler dessus et qu'il avait trouver les causes, ce sont les joints... Si quelqu'un peut me répondre sur mes dernières questions, ce serait sympa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe120iu 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 Personne pour m'aiguiller? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janjan47 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 TD a répondu à ta question, le temps que tu arroses un endroit, il faut une personne à l'intérieur pour voir ou l'eau rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ditchleterrible 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 Ben oui suit les conseils à td100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe120iu 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 Oui merci les amis :-) mais je vous ai répondu plus haut déjà a ce sujet; je le remet en copie ci-dessous: ----------------------- Un garagiste a trouvé la panne, je m'explique: Et bien en faites, j'ai emmené la voiture dans un garage (non opel) et il m'ont montré que les fuites venaient du joint au central et de l'arrière du véhicule. Je leur est demander pour combien il y en avais et ils m'ont dit 800 euros de pièce et 1200 de mains d'oeuvres chez opel obligatoirement, qu'en pensez vous? D'ailleurs précision étonnante mais vu qu'il ne pouvait intervenir, je lui est demander de mettre du scotch la ou ca fuyait, sa réponse a été " de toutes facons, ca changera rien a votre problème" et je lui est répondu, certe, mais cela va au moins diminuer le problème.... En gros, je lui avais demander de mettre du scotch, il m'as dit oui et ne l'as pas mis... C'est quand je suis aller chercher mon véhicule que je lui est demander de le faire.... Etonnant comme déduction pour un garagiste mais bon, je ne sais pas quoi en penser, avez vous un avis? Autre chose, pensez vous qu'en graissant tous simplement les joints, le problème soit résolu car a priori, c'est mieux que de les changer? Merci infiniment pour vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janjan47 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 Donc, c'est ton joint central qu'il faut changer ou bien y mettre du silicone tout le long du joint....ou la fuite se situe. Un joint peut se trouver à la casse ou chez Opel. Un conseil ne va plus chez ce mécano. Si tu peux mettre une photo de ce fameux joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe120iu 1 janvier 2014 Signaler Partager 1 janvier 2014 Merci beaucoup janjan47 et bonne année à toi ! Je vais suivre tes conseils et revient vers toi avec la photo... Merci beaucoup encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janjan47 1 janvier 2014 Signaler Partager 1 janvier 2014 OK, pas de problème. Bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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