Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Inondation habitacle côté derrière siège conducteur


Invité §Joe120iu

Messages recommandés

Invité §Joe120iu

Bonjour à tous,

Je deviens fou, depuis peu, lorsqu'il pleut, je retrouve ma voiture inondé d'eau juste derrière le siège conducteur.

J'ai a plusieurs reprises tenter de chercher d'ou pourrais provenir la fuite mais malheuresement je ne voix pas d'eau couler dans le véhicule quand je reste à l'intérieur...

 

Ensuite quand je roule avec la voiture, (j'ai de l'eau qui s'amasse toujours au meme endroit derriere côté passager...

J'ai vérifier les joints sur les vitres et pare-brises mais je vois rien y couler...

 

Est ce quelqu 'un aurait une idée pour m'aider?

 

Merci beaucoup à tous....

 

voici les photos ci-dessous:

 

IMG_3167.gif

 

 

IMG_3165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Slt,

sur le plafonnier pas de trace ?

 

Le mieux est une fois la voiture sèche, tu vas à une station de lavage ou tu utilises un tuyau d'eau si tu en as 1 et tu arroses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar581Oq

Bonjour,

 

Le diffuseur d'air sous le siège conducteur a t-il de l'eau à l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe120iu

Bonjour à tous, merci pour vos questions...

Et bien en faites, j'ai emmené la voiture dans un garage (non opel) et il m'ont montré que les fuites venaient du joint au central et de l'arrière du véhicule.

 

Je leur est demander pour combien il y en avais et ils m'ont dit 800 euros de pièce et 1200 de mains d'oeuvres chez opel obligatoirement, qu'en pensez vous?

 

D'ailleurs précision étonnante mais vu qu'il ne pouvait intervenir, je lui est demander de mettre du scotch la ou ca fuyait, sa réponse a été " de toutes facons, ca changera rien a votre problème"

et je lui est répondu, certe, mais cela va au moins diminuer le problème....

En gros, je lui avais demander de mettre du scotch, il m'as dit oui et ne l'as pas mis...

C'est quand je suis aller chercher mon véhicule que je lui est demander de le faire....

 

Etonnant comme déduction pour un garagiste mais bon, je ne sais pas quoi en penser, avez vous un avis?

 

Autre chose, pensez vous qu'en graissant tous simplement les joints, le problème soit résolu car a priori, c'est mieux que de les changer?

 

Merci infiniment pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'eau derrière côté passage et tu fais des tofs de derrière côté conducteur ? :hum:

 

Le seul moyen de trouver la fuite c'est de dégarnir tout le côté concerné et de passer le karsher jusqu’à trouver de l'eau qui rentre. Mais si ça stagne là, moi j'irais vérifier l'étanchéité de la vitre arrière concernée, ainsi que celle du joint de porte qui peut fuir seulement à l'arrière.

 

Graisser le joint ne changera strictement rien, à la limite tu peux glisser un rond de mousse étanche à l'intérieur ça stoppera peut être la fuite mais c'est même pas certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe120iu

Td100, c'est derrière le siège conducteur (mais tout le monde l'avais compris...) et pour info quand tu rédige un message sur ce forum, tu ne peux pas le modifier après 24 heures!

 

Si tu relis mieux, j'ai déjà indiquer que le garagiste avait travailler dessus et qu'il avait trouver les causes, ce sont les joints...

 

Si quelqu'un peut me répondre sur mes dernières questions, ce serait sympa, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe120iu

Oui merci les amis :-) mais je vous ai répondu plus haut déjà a ce sujet; je le remet en copie ci-dessous:

-----------------------

Un garagiste a trouvé la panne, je m'explique:

Et bien en faites, j'ai emmené la voiture dans un garage (non opel) et il m'ont montré que les fuites venaient du joint au central et de l'arrière du véhicule.

 

Je leur est demander pour combien il y en avais et ils m'ont dit 800 euros de pièce et 1200 de mains d'oeuvres chez opel obligatoirement, qu'en pensez vous?

 

D'ailleurs précision étonnante mais vu qu'il ne pouvait intervenir, je lui est demander de mettre du scotch la ou ca fuyait, sa réponse a été " de toutes facons, ca changera rien a votre problème"

et je lui est répondu, certe, mais cela va au moins diminuer le problème....

En gros, je lui avais demander de mettre du scotch, il m'as dit oui et ne l'as pas mis...

C'est quand je suis aller chercher mon véhicule que je lui est demander de le faire....

 

Etonnant comme déduction pour un garagiste mais bon, je ne sais pas quoi en penser, avez vous un avis?

 

Autre chose, pensez vous qu'en graissant tous simplement les joints, le problème soit résolu car a priori, c'est mieux que de les changer?

 

Merci infiniment pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Donc, c'est ton joint central qu'il faut changer ou bien y mettre du silicone tout le long du joint....ou la fuite se situe.

 

Un joint peut se trouver à la casse ou chez Opel.

Un conseil ne va plus chez ce mécano. :D

Si tu peux mettre une photo de ce fameux joint.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe120iu

Merci beaucoup janjan47 et bonne année à toi !

 

Je vais suivre tes conseils et revient vers toi avec la photo...

Merci beaucoup encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...