Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330 IA E90 phase 1


Invité §com127mI

Messages recommandés

Invité §com127mI

C'était même déjà le cas sur les E36 ça tirait sur la pompe de DA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §com127mI

Merci pour vos réponses en tout cas

La mienne est un cas typique... Novembre 2005 et 65000 km et j'ai souvent lui que ça arrivait vers 60-70000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Apparemment c'est un élément du boitier de colonne qui déconne mais qui ne se détaille donc changement complet de la colonne. J'ai le devis ca tourne autour des 800€.

 

Normalement seul le voyant rouge oblige au remorquage. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

J'ai tente de débrancher la batterie et la rebrancher et rien a faire ça ne démarre pas...

Changer toute une colonne de direction juste pour un petit élément c'est vraiment du gâchis en dehors de la question du prix.

Ton devis était chez BM Bezout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Oui devis BMW.

Si tu as lu le topic que j'ai mentionné il y a différents tarifs évoqués mais ca tourne autour de 800 normalement. Bref abusé surtout si refus de prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Euh pas vraiment juste deux fois ou j'ai du débloquer le volant puis redémarrer et ça redémarrait nickel mais ça date s'il y'a déjà bien longtemps (8 mois peut être) et plus rien depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

À 1700€ ils iront se faire f... Car la je le ferait moi même aidé par quelqu'un. Seule la programmation se fera chez BM.

Enfin bref comme toujours à trop vouloir compliquer les choses ça mer...

 

Aucune chance d'avoir la même panne sur une Logan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Il y a aucun rappel pour ce soucis bien connu chez BMW ? Surtout sur les 1er modeles 2005/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Bien sur que non, les constructeurs ne le font que sur des éléments de sécurité la ou ils risquent de gros pb sinon la vache à lait pourra bien payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Que du bonheur... Si un mec de chez BM me dit que c´est normal je le baffe.

E attendant je n'ai toujours pas pris le temps de la faire remorquer je vais m'en occuper fin de semaine ou ce we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

C'est grosso modo ce que m'a dit la gonzesse de BMW France au tel pour me prevenir de mon refus de prise en charge.

Je lui est répondu qu'effectivement une colonne de direction était bien connue pour être une pièce d'usure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Le pire c est que la colonne de direction n'a rien c est juste la pièce electronique posée dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Il y en a pour 800 € grand max pièce et main d’œuvre normalement et parfois il ne change qu'un axe.

 

Tu as des points durs dans la direction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Il y en a pour 800 € grand max pièce et main d’œuvre normalement et parfois il ne change qu'un axe.

 

Tu as des points durs dans la direction?

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Non la direction était comme neuve la dire ion eest restée très precise comme si la direction et les rotules étaient neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Ça y est ma guez remorquée ce matin. Le type ne comprenait pas pourquoi elle voulait pas démarrer avec le voyant jaune. Du coup direction le garage ou la pièce sera démontée, expédiée à un prestataire et à priori réparée. La colonne de direction ne sera donc pas remplacée.

Ensuite remontage de la pièce sur la colonne et repgrammation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Oui dans mon malheur mais bon ce n'est pas gratuit non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Çe sont des boîtes qui vivent en réparant toutes les faiblesses connues des voitures modernes tel que boîtiers électronique élément mécanique réparables et pièces électriques diverses. Par contre je me rappelle p,us du nom qu 'il m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Je n'y manquerai pas. Par contre elle est immobilisée 10 jours mais j'ai une autre auto et l'assurance va en plus m'en filer une autre. On verra ce qu'il me donneront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Très mauvaise nouvelle j'ai le boîtier "casse" qui est défaillant...250€ de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Quand a la révision il m'a dit qu'il était peut étre pas absolument necessaire de changer les bougies à 65000 km, qu'à priori elle pouvaient attendre 10000 de plus (preco tous les 100 000km)

 

Il va voir l'état de mes bougies et me tenir au jus mais à 65000 km elle doivent être quand même pas très fraîches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Bon je récupère mon auto lundi en principe le boitier dont je parle indépendant de la colonne de direction à du être commande à part commande spéciale car pas en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Oui je prépare un bon lubrifiant pas loin de 1000€ car en plus la pièce sur la colonne ne sera pas réparée donc colonne changée et j'en profite pour faire la révision à annuelle. Par bonheur les freins sont encore très bon(je fais surtout de la route donc pas de dépenses de ce côté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...