Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330 IA E90 phase 1


Invité §com127mI

Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §com127mI

Non pas chez BM, ils sont trop chers pour ça. BM c'est bien pour tamponner le carnet. Pour le reste le garage du coin fait ça aussi bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

D'accord a 200% je pense juste faire l entretien moteur chez BM.

Par contre comment faire so on refait les freins ailleurs par exemple. Je crois qu il y a un capteur d'usure à remettre à zéro...comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut les filles, je vous en mets une petite pour vous souhaiter une bonne journée:

 

 

 

SexyGirlTeen11.jpg.3e2bdf62e93293ee9db0d86975187097.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord a 200% je pense juste faire l entretien moteur chez BM.

Par contre comment faire so on refait les freins ailleurs par exemple. Je crois qu il y a un capteur d'usure à remettre à zéro...comment faire?

Pour les freins tu as des tutos sur le net pour les remplacer, idem pour le capteur et ça remise à 0 au niveau de l'odb.

Faut juste faire tes plaquettes avant l'échéance sinon passage obligatoire chez BM jap.gif.82fd4108a427a5ab9076994e4ff11338.gif

 

Exemple pour changer les plaquettes AR :

 

http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=21&t=7277

 

Pour la remise à 0 :

 

http://forum.autoplus.fr/autoplus/BMW/maintenance-remise-manip-sujet_42_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Petit séjour du côté de Tours ou j'ai fait quelques châteaux de la Loire.

Cette 330i est une bien agréable compagne de voyage.

Par contre quand ma moitié conduit elle n'arrête pas de pester contre les véhicules qui soit disant se traînent. Je pesté alors contre elle en lui expliquant qu'elle roule déjà à plus de 140c c'est vrai su'on sent peu la vitesse. Une bonne autoroutière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

250 km de route aujourd'hui!

Je vais essayer de profiter un peu de ma belle.

J'ai 4 pneus quasi neufs le train avant à été changé il y a 50 km, l'occasion de remarquer que j'ai payé 40€ de plus que pour l'arrière.

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Combien de kms a ta voiture?

Tu prévois de l'emmener loin?

La mienne a 103500 kms et je me demande à partir de quand elle deviendra invendable... Est-ce qu'une 330i de 150000 kms est vendable? Je suppose oui si elle a été bien entretenue, avec factures à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonsoir

Combien de kms a ta voiture?

Tu prévois de l'emmener loin?

La mienne a 103500 kms et je me demande à partir de quand elle deviendra invendable... Est-ce qu'une 330i de 150000 kms est vendable? Je suppose oui si elle a été bien entretenue, avec factures à l'appui.

 

Echange contre C4 Picasso de 2008 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

La mienne à dépassé 50 mkm et oui une 330i est vendable à 150 mkm car c'est somme toute un modèle peu répandu. BM étant une marque qui "plaît" et qui a la cote à la revente...

Quand un modèle est peu répandu et que ton véhicule est en excellent état le vendeur sait qu'il n'aura le choix qu'avec 2 ou 3 autres voitures.

 

J'ai revendu en quelques jours une 147 selespeed de 143000 km (vehicule dont la boite a tres mauvaise reputation) J'avais beaucoup d'acheteurs car le véhicule était en super état et avec toutes les factures.

Tu sais les acheteurs n'achètent pas une 330i ou une selespeed par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Et bim madame à cassé le rétro droit aujourd'hui. Je suis deg la coque et la glace sont HS. Le moteur fonctionne encore mais a mon avis faudra tout changer.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Arf, ma femme m'a fait le même coup, la loose.

 

En revanche, cherche en occasion sur le net, car chez BMW, ça douille grave, dans les 400 euros de mémoire vu que je n'avais pas voulu me faire chier à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Bonsoir les behemistes :)

Au moins vos échanges me font bien marrer

 

Alors bilan: il faut changer la glace et la coque.

J'ai aussi pris Rdv la même journée pour une inspection générale car mon véhicule à roulé tout de même près de 16000. Km depuis sa dernière révision.

Elle va sur ses 52000 km et je me demande s'il ne serait pas judicieux de changer les bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Bonsoir les behemistes :)

Au moins vos échanges me font bien marrer

 

Alors bilan: il faut changer la glace et la coque.

J'ai aussi pris Rdv la même journée pour une inspection générale car mon véhicule à roulé tout de même près de 16000. Km depuis sa dernière révision.

Elle va sur ses 52000 km et je me demande aussi s'il ne serait pas judicieux de changer les bougies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Bah si elle démarre bien bah.gif.1edb2ff90201be9070f244dc94e1d964.gif pourquoi changer?

 

Tout simplement pour garder les perfs au top ;)

Je ne sais pas si ce sont de bougies platines ou pas.

Enfin s il faut les changer plus tard je garderai les miennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bah si elle démarre bien bah.gif.38611993a6d37d210b6abb96a914d741.gif pourquoi changer?

 

Parce que les bougies ne fonctionnent qu'au démarrage ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ok tu peux les utiliser en cas de pannes de courant bah.gif.fe39ec8301cfbb67b3459ad9cbe0b4df.gif Moi perso j'utilise plutôt une lampe torche aragorn66.gif.db1e02ff430c11e2f526a989e8c943f4.gif

 

Ah mais quel abruti :lol:

 

Les bougies fonctionnent en permanence hein, ce sont elles qui enflamment le mélange air/essence :buzz:

 

C'est navrant autant d'ignorance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...