Invité §nic171gt 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 bonjour tout le monde, voila moi c'est nico 32 ans avec petit probleme au pied gauche donc preference pour une auto en boite auto mais pas avare en sensation! ça fait 7 ans maintenant que je roule en boxster s (en boite meca) et je n'ai pas d'avis sur mon prochain vehicule,je n'ai que trois criteres et demi une boite auto polyvalente(donc 4 places,qui n'est pas tape a l'oeil et "confortable" qui m'offre + de sensations que le boxster s (je suis deja monté dans une 997 4s et j'ai pas trouvé ça transcendant parcontre la turbo ça me plait bien) et qui ne perd pas la moitié de ça valeur dans le temps.... petite precision j'ai eu une 325i e36 preparé qui marchait franchement bien,parcontre je ne suis jamais monté en m3 et je roule tres peu(3000km/an) voila je suis ouvert a tout,sachez que j'ai deja jeté mon devolu sur plusieures auto(rs3 rs4 996turbo) mais je suis resté au final avec mon boxster qui normalement prendra son nouveau proprio en chemin demain soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo114cA 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 M6 G-Power M5 Hurricane Ou 318tds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben141Cj 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 bonjour tout le monde, voila moi c'est nico 32 ans avec petit probleme au pied gauche donc preference pour une auto en boite auto mais pas avare en sensation! ça fait 7 ans maintenant que je roule en boxster s (en boite meca) et je n'ai pas d'avis sur mon prochain vehicule,je n'ai que trois criteres et demi une boite auto polyvalente(donc 4 places,qui n'est pas tape a l'oeil et "confortable" qui m'offre + de sensations que le boxster s (je suis deja monté dans une 997 4s et j'ai pas trouvé ça transcendant parcontre la turbo ça me plait bien) et qui ne perd pas la moitié de ça valeur dans le temps.... petite precision j'ai eu une 325i e36 preparé qui marchait franchement bien,parcontre je ne suis jamais monté en m3 et je roule tres peu(3000km/an) voila je suis ouvert a tout,sachez que j'ai deja jeté mon devolu sur plusieures auto(rs3 rs4 996turbo) mais je suis resté au final avec mon boxster qui normalement prendra son nouveau proprio en chemin demain soir.... Quel budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan784ma 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 Quand tu parles de M3/M5/RS3/997, tu parles des récentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 bonjour tout le monde, voila moi c'est nico 32 ans avec petit probleme au pied gauche donc preference pour une auto en boite auto mais pas avare en sensation! ça fait 7 ans maintenant que je roule en boxster s (en boite meca) et je n'ai pas d'avis sur mon prochain vehicule,je n'ai que trois criteres et demi une boite auto polyvalente(donc 4 places,qui n'est pas tape a l'oeil et "confortable" qui m'offre + de sensations que le boxster s (je suis deja monté dans une 997 4s et j'ai pas trouvé ça transcendant parcontre la turbo ça me plait bien) et qui ne perd pas la moitié de ça valeur dans le temps.... petite precision j'ai eu une 325i e36 preparé qui marchait franchement bien,parcontre je ne suis jamais monté en m3 et je roule tres peu(3000km/an) voila je suis ouvert a tout,sachez que j'ai deja jeté mon devolu sur plusieures auto(rs3 rs4 996turbo) mais je suis resté au final avec mon boxster qui normalement prendra son nouveau proprio en chemin demain soir.... comme le dis Benj87, c'est quoi ton budget ? car ça fais une petite différence d'un modèle a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic171gt 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 encore une precision,j'ai une preference pour une 4roues motrices,mais d'un autre coté j'ai peur de perdre des sensations... pour le budget,la fourchette est large de 10ke pour un m3 e36(mais en boite meca) a 60ke pour une 997 turbo ceci etant dis,j'ai du mal psychologiquement a mettre + de 40ke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben141Cj 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 Prends toi une 335i et passe la en stage 2 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomr95 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 Pour ne pas perdre la moitié de sa valeur dans le temps, va falloir choisir un modèle qui a plus de 10 ans. La M3 E46 et encore plus la E36 est une bonne solution, mais à la vue de tes possibilités la 911 type 993 est une évidence. Le seul point négatif est la tiptronic qui ne doit pas etre un modèle de performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic171gt 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 je regarde effectivement les e46..........(dailleurs a l'epoque ou je cherchais mon premier boxster il y a 7ansje regardais deja les m3 e46 et les premieres etait a 35ke ce qui je trouve fait peu de perte de valeur en proportion des km) pour les 993 j'ai roulé dedans et desolé si je choque quelqu'un mais c'est moins performant qu'un boxster s,et la tiptro de l'epoque est tout sauf sportive une 335i oui mais pas assez exclusif et la bidouille des stages... pas vraiment pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toy504Wd 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 206 1.9d . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §smo861lR 1 mai 2012 Signaler Partager 1 mai 2012 Sans budget on peut pas vraiment te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 1 mai 2012 Signaler Partager 1 mai 2012 pour le budget,la fourchette est large de 10ke pour un m3 e36(mais en boite meca) a 60ke pour une 997 turbo ceci etant dis,j'ai du mal psychologiquement a mettre + de 40ke Porsche 928 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v8f823yj 7 mai 2012 Signaler Partager 7 mai 2012 RS3 ou 996 turbo, pour le même budget, la 996 sera sacrément kilométrée, un turbo pour répondre à ton envie de sensations. Et le budget utilisation risque de ne pas être le même. + le risque de panne ou de pépin mécanique. RS3 donc : + polyvalente et bien - tape à l'oeil que la 996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fro816Ht 7 mai 2012 Signaler Partager 7 mai 2012 335d défap reprog http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/fabinho69.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic171gt 7 mai 2012 Signaler Partager 7 mai 2012 RS3 ou 996 turbo, pour le même budget, la 996 sera sacrément kilométrée, un turbo pour répondre à ton envie de sensations. Et le budget utilisation risque de ne pas être le même. + le risque de panne ou de pépin mécanique. RS3 donc : + polyvalente et bien - tape à l'oeil que la 996 je note meme si pour le budget d'une rs3 on a une 996 turbo qui a max 60mkm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hed780BQ 8 mai 2012 Signaler Partager 8 mai 2012 3000 km/an? Tesla Roadster! ...reprog et défap aussi! ...et tant pis pour la polyvalence, pour le beau bruit mécanique et pour la "durabilité" de ce choix écologique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed4802BI 8 mai 2012 Signaler Partager 8 mai 2012 M3 e46 phase II SMG. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 8 mai 2012 Signaler Partager 8 mai 2012 encore une precision,j'ai une preference pour une 4roues motrices,mais d'un autre coté j'ai peur de perdre des sensations... Il est clair que dans une RS4 de 420ch ou une 911 Turbo tu perds en sensations à cause des 4RM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic171gt 8 mai 2012 Signaler Partager 8 mai 2012 la 911 turbo est typé propulsion donc en terme de sensation y'a pas de soucis,ça envoie! sauf que ça ne va pas partir en glisse aussi rapidement qu'une deux roues,mais la ça m'arrange car je prefere la maitrise a la derive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 8 mai 2012 Signaler Partager 8 mai 2012 la 911 turbo est typé propulsion donc en terme de sensation y'a pas de soucis,ça envoie! sauf que ça ne va pas partir en glisse aussi rapidement qu'une deux roues,mais la ça m'arrange car je prefere la maitrise a la derive La RS4 aussi avec une répartition 60/40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod704qM 8 mai 2012 Signaler Partager 8 mai 2012 encore une precision,j'ai une preference pour une 4roues motrices,mais d'un autre coté j'ai peur de perdre des sensations... pour le budget,la fourchette est large de 10ke pour un m3 e36(mais en boite meca) a 60ke pour une 997 turbo ceci etant dis,j'ai du mal psychologiquement a mettre + de 40ke Prends 6 M3e36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic171gt 7 décembre 2013 Signaler Partager 7 décembre 2013 Hello voilà comme le montre l'avatar j'ai choisi l'rs3 Après plus d'un an et demi avec et le stage 1 (et oui je ne voulais pas mais je l'ai fais et ne le regrette pas) je suis à nouveau à la recherche d'une éventuelle sportive. Car oui l'rs3 est discrète,polyvalente,performante,confortable....mais la boîte dsg lisse les sensations,non pas qu'on en a pas mais que pour en avoir il faut vraiment rouler vite. Alors je relorgne les 997 turbo mais en boîte meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta843lI 7 décembre 2013 Signaler Partager 7 décembre 2013 Ca sous vire pas mal à priori, tu confirmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic171gt 7 décembre 2013 Signaler Partager 7 décembre 2013 À la prise en main oui....après quelques heures au volant on a compris qu'il faut freiné (ou du moins pas arriver trop vite) a l'entrée du virage,par contre en plein virage tu peux mettre gaz plus tôt que sur une propulsion. Mais pour faire court oui,d'ailleurs les pneus av se bouffe deux fois plus vite que l'ar mais après 12000km il en reste encore un peu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fro816Ht 7 décembre 2013 Signaler Partager 7 décembre 2013 Hello voilà comme le montre l'avatar j'ai choisi l'rs3 Après plus d'un an et demi avec et le stage 1 (et oui je ne voulais pas mais je l'ai fais et ne le regrette pas) je suis à nouveau à la recherche d'une éventuelle sportive. Car oui l'rs3 est discrète,polyvalente,performante,confortable....mais la boîte dsg lisse les sensations,non pas qu'on en a pas mais que pour en avoir il faut vraiment rouler vite. Alors je relorgne les 997 turbo mais en boîte meca montre les annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic171gt 9 décembre 2013 Signaler Partager 9 décembre 2013 Aucune en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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