Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pii243Yj

Alors oui 5000 c est cher.. Trop cher.. Mais j ai eEu un eisenmann en silencieux ( comme ta video) et là j ai la ligne akra complete: euh comment dire ça n' a rien à voir!!! Bruit mieux maitrisé, gain de poids considerable, et entre 15 et 20 cv assurés!!! Et le silencieux eisenmann avec les tubes est à 2400.. Et si tu veux gagner en poids, ils font le même silencieux en inconel ( comme M perf) à 4500!! Que le silencieux!! Pour moi la messe est dite

comparer un silencieux a une ligne complète.

le dialogue s’arrête la pour moi, dsl. ;)

 

ps: les inter un bout de tube Inox, tout le long jusqu'au silencieux, je fait faire sur mesure , ça me coute 400/500 euros et Akra peux(franchement et honnêtement) se mettre les 2500 bout de tube dans le fion.

 

fo arrêter d’être "con" un moment donner! :p sans vouloir t'offenser,.

 

 

les SS sont 2 fois moins cher que les eisenmann, mais sur la M3 je ne connais pas le bruit

 

voila, entre autres...

supersprint fait de bonne lignes depuis "toujours" pas depuis l'arrivée des M// au moto GP par exemple.

pfiou le marketing, ça va faire comme les ifoune, il faut en avoir un ou tu as de la merde.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

comparer un silencieux a une ligne complète.

le dialogue s’arrête la pour moi, dsl. ;)

 

ps: les inter un bout de tube Inox, tout le long jusqu'au silencieux, je fait faire sur mesure , ça me coute 400/500 euros et Akra peux(franchement et honnêtement) se mettre les 2500 bout de tube dans le fion.

 

fo arrêter d’être "con" un moment donner! :p sans vouloir t'offenser,.

 

 

 

 

voila, entre autres...

supersprint fait de bonne lignes depuis "toujours" pas depuis l'arrivée des M// au moto GP par exemple.

pfiou le marketing, ça va faire comme les ifoune, il faut en avoir un ou tu as de la merde. :D

 

 

Ou aller voir un artisan... Mais si le mec tombe amoureux du bruit de la voiture avec le ligne bah.gif.5a9f0bd4bd35bc906e4e12eb1a2915a8.gif je ne sais pas si un artisan peut faire exactement la même ligne avec le même bruit quoi :o

 

Enfin, chacun son portefeuille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Ou aller voir un artisan... Mais si le mec tombe amoureux du bruit de la voiture avec le ligne bah.gif.2f8dbfa8b2d99a34710c20b6ddad3082.gif je ne sais pas si un artisan peut faire exactement la même ligne avec le même bruit quoi :o

 

Enfin, chacun son portefeuille ;)

 

ce n'est pas qu''une question de portefeuille, si la ligne est en titane je comprend que les couts sois un poil supérieur, maintenant quand tu va voir un artisan, il te travail le bruit a "ton gout" sur de l'inox il peux vraiment faire des truc de fou...j'étasi épaté du travail sur 35i et 2TFSI.

 

bref depuis que j'en ai la connaissance pour moi le choix est vite fait.

 

pour les silencieux c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ce n'est pas qu''une question de portefeuille, si la ligne est en titane je comprend que les couts sois un poil supérieur, maintenant quand tu va voir un artisan, il te travail le bruit a "ton gout" sur de l'inox il peux vraiment faire des truc de fou...j'étasi épaté du travail sur 35i et 2TFSI.

 

bref depuis que j'en ai la connaissance pour moi le choix est vite fait.

 

pour les silencieux c'est une autre histoire.

 

Ouais je sais, mais quand c'est de l'inox il peut pas te faire le bruit d'une ligne titane ;) c'est ça que je voulais dire !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

y a une difference de bruit entre une ligne inox et une ligne titane ?

 

Je pensais que c'était uniquement pour gagner du poids le titane 616161193_ae2092.gif.5c3144dd3150f5aec4cc2527a7aa4927.gif ce qui est sur c'est que ça allège bien le portefeuille 1232180813_j@ys.gif.4f1a3ffcae9907bb52bd86fc1d7246f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

y a une difference de bruit entre une ligne inox et une ligne titane ?

 

Je pensais que c'était uniquement pour gagner du poids le titane 1553269414_ae2092.gif.73731b9592d65da95e671736a31c2cc3.gif ce qui est sur c'est que ça allège bien le portefeuille 1838613578_j@ys.gif.b8db061a4cf83cb0205c38e60ccad1b5.gif

 

 

:W c'est clair !!

 

Mais pour le bruit oui il y a forcément une différence vu que le matos n'est pas le même ;)

 

C'est comme si tu criais dans un tube acier et dans une tube en plastique ddr.gif.c2866a45732160563312319814a3e7d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, plus c'est simple mieux c'est, on se connait pas encore bien splash mais si tu penses comme moi et que tu entends le son des SS sur M3 et que ca te plait, 1200-1500€ et 1/2j de taf plus tard t'as ton resultat.

Pour moi une ligne ou du sur mesure c'est trop cher ou trop long ou trop risqué.

Maintenant si j'avais eu 5-6k€ devant moi je me serai peut etre laissé tenté par la ligne o'top de barrak (mais je n'aurais pas été tranquille niveau FDO et CT) donc pas si sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

donc en gros ligne titane ça fait moins de bruit http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/r-f-e.gif ça résonne moins quoi :o

C'est pour ça que barrak a pris sa ligne en inox alors? parce qu'il y a le choix chez meisterschaft titane ou inox.

 

 

C'est possible Nikoo, je sais pas exactement comment ça fait le titane, enfin si, je sais que c'est plus rauque parce que je m'étais renseigné pour ma 335i et ça faisait + bruit de V8 que 6 en ligne ;)

 

atta je met une vid pour voir :

 

Titanium exhaust bmw 335i rs.gif.a5beb8925effff1864622ad7aa0291f4.gif :

http://www.youtube.com/watch?v=iTTkPWSb2Rg?version=3&hl=fr_FR

 

Inox exhaust bmw 335i :

http://www.youtube.com/watch?v=LBqXNQ2YQ6E?hl=fr_FR&version=3

 

bah.gif.b780a8515342e6bf05557bc764e01691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

perso, plus c'est simple mieux c'est, on se connait pas encore bien splash mais si tu penses comme moi et que tu entends le son des SS sur M3 et que ca te plait, 1200-1500€ et 1/2j de taf plus tard t'as ton resultat.

Pour moi une ligne ou du sur mesure c'est trop cher ou trop long ou trop risqué.

Maintenant si j'avais eu 5-6k€ devant moi je me serai peut etre laissé tenté par la ligne o'top de barrak (mais je n'aurais pas été tranquille niveau FDO et CT) donc pas si sur

Complètement d'accord, je reste sur le silencieux et je n'irai pas plus loin. ;)

C'est sûr qu'une ligne complète, akra, sur mesure c'est le top et un son ... love.gif.d6a55ea54b8a7c4f9d51bd6ab19118d2.gif Mais faut l'assumer ce son justement, et c'est trop puissant pour moi et mon utilisation quotidienne, donc je préfère faire le "petit joueur" comme pourrons dire certains mais je resterai uniquement sur des silencieux.

Ca serait ma voiture du w-e, là oui, j'aurai beaucoup plus penché vers une ligne complète. Car moi aussi, comme vous tous, j'aime le "bon son" sur une caisse, du moins le son qui représente la voiture et ce qu'il y a sous son capot :)

 

Aprés ça me plaît ce débat et échanges d'idées, j'apprend pas mal et c'est fou comme chaque marque/modèle se démarque des autres sur la tonalité et puissance du son.

Aprés je rejoins aussi ce qu'à écrit pii sur l'effet de "mode" Akra, ils se démarquent, font de l'excellent matos mais les autres ne sont pas à jeter non plus. :)

 

 

 

C'est la fête au taf, pleins de sourire sur les visages de collègues de travail, quelques médisants et jaloux mais surtout des gens content pour moi et qui apprécient mon achat.

Bizarrement, j'ai eu pas mal de propositions de co-voiturage... 546334610_nikko20krazzy.gif.cabd331a8be3209fa17a3c3133650f65.gif

 

Toujours un plaisir au moment d'appuyer sur "start" love.gif.d6a55ea54b8a7c4f9d51bd6ab19118d2.gif

 

 

La boite je m'y fait, je la trouvait bruyante au début, mais plus maintenant....pas de bruit suspects, lors de mes aller retour maison-boulot auj, j'ai oublié de mettre la musique et ne m'en suis aperçu qu'au bout de 10 min...alors que d'habitude, je mets le poste direct après avoir mit le contact sur les autres voitures ... :)

 

Je vais prendre rdv chez BMW monaco fin février pour lui faire un check up de contrôle afin de me rassurer totalement.

 

 

Pis faudra que je change ses chaussettes à la Miss.

 

La conso à l'odb est toujours aussi.....humoristique....ange.gif.4b1b46466ddb7410c928da4e9b28772c.gif

 

 

 

Marc, tu as joué dans les flaques ce matin avec ton monstre ?

love.gif.b3326ba62df330f342ed27542cf796f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh le moment magique d'appuyer sur start ... un vrai cérémonial pour moi

j'y suis allé cool en fait ce matin et ce soir ce sera surement pareil sauf dans les 2 tunnels ;)

Pour la zic, malgré l'option hifi, je l'ecoute que tres peu, sur autoroute ou embouteillage en ville ...

Pour BM Monaco, si tu veux je parle de toi au chef d'atelier, n'oublie pas aussi de m'appeler qd tu veux pour le coyote j'ai un bon plan pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, je reste sur le silencieux et je n'irai pas plus loin. ;)

C'est sûr qu'une ligne complète, akra, sur mesure c'est le top et un son ... love.gif.5a9be268e73c59e7c45018008daa3e8b.gif Mais faut l'assumer ce son justement, et c'est trop puissant pour moi et mon utilisation quotidienne, donc je préfère faire le "petit joueur" comme pourrons dire certains mais je resterai uniquement sur des silencieux.

Ca serait ma voiture du w-e, là oui, j'aurai beaucoup plus penché vers une ligne complète. Car moi aussi, comme vous tous, j'aime le "bon son" sur une caisse, du moins le son qui représente la voiture et ce qu'il y a sous son capot :)

 

Aprés ça me plaît ce débat et échanges d'idées, j'apprend pas mal et c'est fou comme chaque marque/modèle se démarque des autres sur la tonalité et puissance du son.

Aprés je rejoins aussi ce qu'à écrit pii sur l'effet de "mode" Akra, ils se démarquent, font de l'excellent matos mais les autres ne sont pas à jeter non plus. :)

 

 

 

C'est la fête au taf, pleins de sourire sur les visages de collègues de travail, quelques médisants et jaloux mais surtout des gens content pour moi et qui apprécient mon achat.

Bizarrement, j'ai eu pas mal de propositions de co-voiturage... 1294981494_nikko20krazzy.gif.9ad5a3075847bd7a40d1f51ebef231c1.gif

 

Toujours un plaisir au moment d'appuyer sur "start" love.gif.5a9be268e73c59e7c45018008daa3e8b.gif

 

 

La boite je m'y fait, je la trouvait bruyante au début, mais plus maintenant....pas de bruit suspects, lors de mes aller retour maison-boulot auj, j'ai oublié de mettre la musique et ne m'en suis aperçu qu'au bout de 10 min...alors que d'habitude, je mets le poste direct après avoir mit le contact sur les autres voitures ... :)

 

Je vais prendre rdv chez BMW monaco fin février pour lui faire un check up de contrôle afin de me rassurer totalement.

 

 

Pis faudra que je change ses chaussettes à la Miss.

 

La conso à l'odb est toujours aussi.....humoristique....ange.gif.cd2d112fd1eb86269e66f4ba61923939.gif

 

 

 

Marc, tu as joué dans les flaques ce matin avec ton monstre ?

fifille fusion14tdci.gif.aadd574c06a2cb908dc7c4d0ba34bd9c.gif??? photo :o

love.gif.2d883a441d683bc291dc45e5a68a3392.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ahhh le moment magique d'appuyer sur start ... un vrai cérémonial pour moi

j'y suis allé cool en fait ce matin et ce soir ce sera surement pareil sauf dans les 2 tunnels ;)

Pour la zic, malgré l'option hifi, je l'ecoute que tres peu, sur autoroute ou embouteillage en ville ...

Pour BM Monaco, si tu veux je parle de toi au chef d'atelier, n'oublie pas aussi de m'appeler qd tu veux pour le coyote j'ai un bon plan pour toi

 

Si tu as un bon plan pour le coyote fixe dans la voiture, ça m'intéresse aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

fifille fusion14tdci.gif.2b894191fa17efb2c318099e453e7593.gif??? photo :o

Arf, là où je bosse, l'entreprise est composée à 75 % de mecs... et le matos local est pas terrible, pis....rien de "potable" à proximité donc...niet , "j'peux pas, je préfère garder mon indépendance horaire 1876973412_happy20life.gif.1116cd78102f2680ab7091b22f919273.gif"

Et si je commence à avoir des cheveux de filles de différentes couleurs dans ma caisse un peu trop souvent, je vais devoir squatter le canapé :D

 

Toi par contre, t'es pas à plaindre dans ton entourage professionnel de ce que j'ai lu...1151546242_nikko20krazzy.gif.e840f1843fda11644b25947c1a30b9ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

ahhh le moment magique d'appuyer sur start ... un vrai cérémonial pour moi

j'y suis allé cool en fait ce matin et ce soir ce sera surement pareil sauf dans les 2 tunnels ;)

Pour la zic, malgré l'option hifi, je l'ecoute que tres peu, sur autoroute ou embouteillage en ville ...

Pour BM Monaco, si tu veux je parle de toi au chef d'atelier, n'oublie pas aussi de m'appeler qd tu veux pour le coyote j'ai un bon plan pour toi

Tu me diras dans quel créneau je peux t'appeler afin de ne pas te déranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition :)

 

Pour la ligne Akra, pour l'avoir eu pendant un an sur mon ex M3, je n'ai jamais eu de pb avec les forces de l'ordre et encore moins avec le contrôle technique. Le prix est à la hauteur de sa qualité, de son agrément et des performances.

En +, ça reste un produit rare et recherché. Il faut aimer sa sonorité. Si tu kiffes + un SS ou un Einsenmann, tu économiseras des sous, c'est sûr :) .

Pour le reste, je pense que la conception d'une ligne d'échappement va un peu + loin qu'assembler des tuyaux entre eux avec des belles soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Belle acquisition :)

 

Pour la ligne Akra, pour l'avoir eu pendant un an sur mon ex M3, je n'ai jamais eu de pb avec les forces de l'ordre et encore moins avec le contrôle technique. Le prix est à la hauteur de sa qualité, de son agrément et des performances.

En +, ça reste un produit rare et recherché. Il faut aimer sa sonorité. Si tu kiffes + un SS ou un Einsenmann, tu économiseras des sous, c'est sûr :) .

Pour le reste, je pense que la conception d'une ligne d'échappement va un peu + loin qu'assembler des tuyaux entre eux avec des belles soudures.

Même au CT :??:

 

De ce que j'ai pu entendre en vidéo, au niveau ligne complète, Akra reste pour moi la meilleure sonorité pour une M3e92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au CT :??:

 

De ce que j'ai pu entendre en vidéo, au niveau ligne complète, Akra reste pour moi la meilleure sonorité pour une M3e92.

 

 

Oui puisque la mienne est passée sans soucis. D'autres te confirmeront sur le fofo Motorsport passion.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Même au CT :??:

 

De ce que j'ai pu entendre en vidéo, au niveau ligne complète, Akra reste pour moi la meilleure sonorité pour une M3e92.

 

 

 

Oui puisque la mienne est passée sans soucis. D'autres te confirmeront sur le fofo Motorsport passion.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la sonorité.

 

 

Bon les gars, il y a aussi celle là commême :o

 

Quoique ça doit moins passer inaperçu cyp.gif.be320201a603b56a46946ac0befaf6f7.gif

http://www.youtube.com/watch?v=SbT0IqFIfnc?version=3&hl=fr_FR

 

Merci Barrack cubitus.gif.4415f8ea2c866e121bccc5d0f2793d1e.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Même au CT :??:

 

De ce que j'ai pu entendre en vidéo, au niveau ligne complète, Akra reste pour moi la meilleure sonorité pour une M3e92.

 

 

 

Disons que la je suis pas sur que tu passes au CT et encore moins devant les FDO :o .

Kreissieg fait un barrouf d'enfer aussi.

 

 

C'est probable cyp.gif.0456fbfb53ef5aff166fa245ef463f37.gif

 

 

ddr.gif.64454158033c6e653fe07b1db229f4bf.gif (la faute à barrack :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

 

Bon les gars, il y a aussi celle là commême :o

 

Quoique ça doit moins passer inaperçu cyp.gif.d13100a18bd9178019cd8179d2d5fcab.gif

http://www.youtube.com/watch?v=SbT0IqFIfnc?version=3&hl=fr_FR

 

Merci Barrack cubitus.gif.e11563b96116aada723c7c8a8f50ecc7.gif !!

 

delorean-ftw.gif.5abc66926708c4f100ab07a07c9292bf.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/djoow29.gif

 

Limite oppressant comme son (pas loin du rendu GT ou F1 nan ?) , les tympans saignent au bout de 10 min, faut le casque et les bouchons ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Vous utilisez quoi pour nettoyer/entretenir le cuir de vos voitures ? Swisswax, colourlock...?

A la brosse, à l'éponge, ....à la brosse à dents ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Vous utilisez quoi pour nettoyer/entretenir le cuir de vos voitures ? Swisswax, colourlock...?

A la brosse, à l'éponge, ....à la brosse à dents ? :D

 

 

 

avec une ptite éponge.

Un petit kit de nettoyage du cuir de chez ikea 473077654_ae2092.gif.18b8a33bd9e07555c26d8e6a21db0abf.gif à 5€ marche niquel.

Un produit pour nettoyer un autre pour nourrir le cuir.

 

J'ai testé des produits bien chers genre 30€ 50€ c'est du gros foutage et souvent

le produit qui nourrit le cuir est trop gras et casse pieds à appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Les deux produits Swisswax et Colourlock sont excellent. Perso j'aime beaucoup Colourlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

avec une ptite éponge.

Un petit kit de nettoyage du cuir de chez ikea 1021537039_ae2092.gif.fcdf5e45eaa3e7c0a5dec2cb9746f2de.gif à 5€ marche niquel.

Un produit pour nettoyer un autre pour nourrir le cuir.

 

J'ai testé des produits bien chers genre 30€ 50€ c'est du gros foutage et souvent

le produit qui nourrit le cuir est trop gras et casse pieds à appliquer.

 

 

Ce que je crains avec les produits pas chers c'est leurs composants qui pourraient dégrader le cuir et les coutures à long terme.

 

Les deux produits Swisswax et Colourlock sont excellent. Perso j'aime beaucoup Colourlock

 

 

Colourlock c'est plus pour la rénovation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

Ce que je crains avec les produits pas chers c'est leurs composants qui pourraient dégrader le cuir et les coutures à long terme.

 

 

Oui je pensais comme toi, et je n'avais pas acheté leur truc chez ikea à la base pour ma caisse :D

mais comme j'avais plus de lotion cuir j'ai essayé. Et non seulement ça marchait super bien sans avoir à trop frotter mais sa séchait proprement sans odeur et sans laisser de trace.

J'ai tout l’intérieur qui est en cuir, y compris le tdb et les portes avec des sieges d'une couleur assez claire j'ai besoin de le faire assez souvent.

Avec les kits habituel qui coûtent entre 30 et 50 euros en centre auto y a à peine de quoi faire les sièges et je trouvais à chaque fois la lotion nourrissante très grasse,

ce qui rendait l'application pénible.

 

 

Colourlock c'est plus pour la rénovation ?

 

 

oui c'est plutôt pour de la restauration ! Leurs produits ont l'air excellents mais pas donnés.

http://www.centreducuir.fr/

 

 

 

sinon un autre lien qui avait retenu mon attention pour l’extérieur et la rénovation/protection

attention ça douille ;)

http://www.porscheshop.co.uk/a [...] parts.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Disons que la je suis pas sur que tu passes au CT et encore moins devant les FDO :o .

Kreissieg fait un barrouf d'enfer aussi.

 

 

pô du tout non.gif.952056f8a14f50ae099dafa61adc3e30.gif

 

tu choisis 2 niveaux sonores (parmi 5 niveaux) et tu peux ainsi alterner (valve)

 

you have a total selection of 2 sounds. you can choose how loud you want the quiet mode to be when you spec it.

 

Example 1

Quiet mode: level 3

Loud mode: level 5

 

Example 2

Quiet mode: level 1

Loud mode: level 5

 

Example 3

Quiet mode: level 2

Loud mode: level 4

 

http://kreissieg.ocnk.net/product/404

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din264yg

Salut ah tiens tu l a finalement ouvert ton propre sujet .

Affaire à suivre donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pô du tout non.gif.99ea14192554032cc244546ab902abae.gif

 

tu choisis 2 niveaux sonores (parmi 5 niveaux) et tu peux ainsi alterner (valve)

 

you have a total selection of 2 sounds. you can choose how loud you want the quiet mode to be when you spec it.

 

Example 1

Quiet mode: level 3

Loud mode: level 5

 

Example 2

Quiet mode: level 1

Loud mode: level 5

 

Example 3

Quiet mode: level 2

Loud mode: level 4

 

http://kreissieg.ocnk.net/product/404

 

 

 

Assurément un barouf d'enfer et le mode quiet est à chier. Vla le bourdonnement que ça doit faire à l'intérieur aussi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/freudgt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...