Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Voir un bracelet... :D

 

Je suis en vacances à partir de mercredi...faudrait qu'on se fasse une sortie ;)

 

Okeyyyy bonne idee ;)

next WE car celui d'apres je suis en deplacement et apres on arrive au 19 Mai avec le big rassemblement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben un seul mot... Economie !! :D Je n'ai pas encore les moyens de mes envies au chapitre "M3"...

 

J'suis passé voir la belle toulousaine hier, en Black line, elle me fait penser à un O.V.N.I. !! Magnifique. :plove.gif.3b1501f9b1ff99ff3c69460b605cca5a.gif C'est le cc Jaguar/Range Rover, donc ils ont dû en vendre une belle et la reprise de la M3 constitue l'essentiel de leur marge (sur celle vendue !!), donc d'ici 2 à 3 mois, vu qu'elles ne sera pas vendue car bien au dessus de sa côte, il faut repasser "diplomatiquement" (ange.gif.1e5eb78b9fe39a006adc03dd8642f7a7.gif) sans froisser les susceptibilités en leur suggérant que tu veux bien t'intéresser à cette M3 bien qu'elle ne corresponde pas au niveau finition à ce que tu recherches (je préférerai réellement une BVM, sans black line), s'ils font un réel effort car à 39900€ c'est le tarif des 2009 et presque 2010...

Tout commerçant n'aime pas les reprises qui finissent par faire tapisserie alors qu'elles représentent 90% de la marge de la vente précédente...

 

Bon parallèlement je signe demain le devis pour mon 2ème garage en espérant qu'il soit terminé pour septembre... Je reste zen jusque là... Après je ne réponds plus de riengg !!! jap.gif.87cd5a85a73598457a012d7cd3eb718f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

je connais un garage sur tournefeuille qui vend des m3 si tu veux !!! :o

Une futur m3 sur toulouse alors !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un garage sur tournefeuille qui vend des m3 si tu veux !!! :o

Une futur m3 sur toulouse alors !! :D

 

 

 

Pas sur encore, je ne suis tjrs pas fermé à une éventuelle et très belle M5 E39. Ce qui est sur, c'est qu'il y aura un V8 de plus dans le coingg !! :p

 

Habitant d ce côté là, donne ça m'intéresse.... Ce sont des modèles export ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ben un seul mot... Economie !! :D Je n'ai pas encore les moyens de mes envies au chapitre "M3"...

 

J'suis passé voir la belle toulousaine hier, en Black line, elle me fait penser à un O.V.N.I. !! Magnifique. :plove.gif.4f26cd7c9d3a4678615da4248451e7f3.gif C'est le cc Jaguar/Range Rover, donc ils ont dû en vendre une belle et la reprise de la M3 constitue l'essentiel de leur marge (sur celle vendue !!), donc d'ici 2 à 3 mois, vu qu'elles ne sera pas vendue car bien au dessus de sa côte, il faut repasser "diplomatiquement" (ange.gif.e6327428df7d96152e7ae253db8ce156.gif) sans froisser les susceptibilités en leur suggérant que tu veux bien t'intéresser à cette M3 bien qu'elle ne corresponde pas au niveau finition à ce que tu recherches (je préférerai réellement une BVM, sans black line), s'ils font un réel effort car à 39900€ c'est le tarif des 2009 et presque 2010...

Tout commerçant n'aime pas les reprises qui finissent par faire tapisserie alors qu'elles représentent 90% de la marge de la vente précédente...

Bon parallèlement je signe demain le devis pour mon 2ème garage en espérant qu'il soit terminé pour septembre... Je reste zen jusque là... Après je ne réponds plus de riengg !!! jap.gif.7563268f27ce9cfb159be836c22c48dc.gif

 

Suis pas si sûr que toi...

Je suis allé en voir deux en nov dernier, en concess bmw, et elles ne sont tjs pas vendue...

L'une grise, bvm, sans edc, 57 000 kms de 2007 à.... 39000 € lol.gif.183c566615c977e4590123c217e86b25.gif

Lors de ma visite, j'étais très intéressé, par le modèle ...pas par le prix....th_72.gif.e94e0174b214769ef2bf4a45fcba3047.gif je leur ai d'ailleurs bien indiqué qu'à l'époque je ne savais pas quelle était la côte et que j'allais bien me renseigner

Le vendeur très sympa, m'a filé toutes les cartes des vendeurs de la concess :D , à prit mes coordonnées et m'a proposé un rdv pour l'essayer, donc il ne m'a pas prit pour un charlot...mais n'a absolument pas tiqué lorsque je lui ai bien précisé qu'avant de revenir je regarderait quelle était sa côte sur le marché...

 

Je suis repasser dans cette concession en fev et j'ai interrogé le récptionniste à son sujet qui m'a indiqué à mot couvert qu'elle était effectivement trop chère et tjs pas vendue...

Donc j'en déduit que cette "occas" finira vendue en lot chez un revendeur sur le bord d'une route...je pense qu'en concess ils ne veulent pas casser les prix délibérement et préfèrent se débarrasser des occas qui traîne en lot.

 

Peut être qu'un pro pourra nous en dire plus sur cette méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

J'suis sur de rien... J'tente ma chance !! 1251169027_herr20jordan.gif.d9715993f1b7a7ec7033f212c8a63a8c.gif

 

Remarque si tu débarques avec un chèque de banque en main, suis sûr qu'ils se feront un plaisir de te faire repartir avec quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Remarque si tu débarques avec un chèque de banque en main, suis sûr qu'ils se feront un plaisir de te faire repartir avec quelque chose ;)

 

 

c'est le bon plan ca !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Principe du garagiste etre tetu !!!

 

A part si on le connait biensur !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

 

ce sont des réplique de BBS-LM

 

 

 

 

je trouve que ca lui donne un look de drift !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

ce sont des réplique de BBS-LM

 

 

 

love.gif.c1822a2e2eb55e225da0c46963c25a0d.gif

 

A voir après ce que cela donne en vrai...mais je les trouve très sympa avec ce déport, surtout à l'arrière...bon niveau entretien, ça doit être chaud th_72.gif.3b59c41b9ea1b883ed2958de2c6be67e.gif

Après voir aussi quelle taille de pneu il faut, car s'il faut de la taille super basse, c'est moyen niveau confort et risqué sur nos routes déglinguées du sud est.

 

En ce moment je croise pas mal de "nouvelles" mustang, en cabrio, gt, etc... Elles font un super bruitlove.gif.c1822a2e2eb55e225da0c46963c25a0d.gif, mais leur conducteurs ne sont pas du tout joueurs th_72.gif.3b59c41b9ea1b883ed2958de2c6be67e.gif

Peut être qu'une concession à ouvert sur la côte :??:

 

 

C'est vivable au quotidien ce genre de muscle car ?

love.gif.9d7862a2ffa8354dc6c9ffc605e5aafe.gif

th_72.gif.3333cbd4367165155e35157ba4a87a4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

love.gif.73d60a59f48a41fedda062d34190b047.gif

 

A voir après ce que cela donne en vrai...mais je les trouve très sympa avec ce déport, surtout à l'arrière...bon niveau entretien, ça doit être chaud th_72.gif.397dfc7e4f7208835abac6a9439ee95c.gif

Après voir aussi quelle taille de pneu il faut, car s'il faut de la taille super basse, c'est moyen niveau confort et risqué sur nos routes déglinguées du sud est.

 

En ce moment je croise pas mal de "nouvelles" mustang, en cabrio, gt, etc... Elles font un super bruitlove.gif.73d60a59f48a41fedda062d34190b047.gif, mais leur conducteurs ne sont pas du tout joueurs th_72.gif.397dfc7e4f7208835abac6a9439ee95c.gif

Peut être qu'une concession à ouvert sur la côte :??:

 

 

C'est vivable au quotidien ce genre de muscle car ?

 

Certainement tout autant qu'une M3. Je n'en n'ai jamais essayé une mais elle dispose des équipements de confort classiques, n'est pas particulièrement basse donc ça ne doit pas trop poser problème.

love.gif.6097bf6b85afe8641f43b11e547dc36f.gif

th_72.gif.423ea971cd8296d14496a0a8d3c1e1ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Certainement tout autant qu'une M3. Je n'en n'ai jamais essayé une mais elle dispose des équipements de confort classiques, n'est pas particulièrement basse donc ça ne doit pas trop poser problème.

C'est vrai que l'image passée de ce genre de caisse qui consomme énormément, ne tient pas la route et dépourvues de confort intérieur est bien révolu.

 

Après niveau châssis, efficacité et plaisir de conduire, je ne sais pas ce qu'elles valent comparativement à nos européennes. :??:

En tout cas leur tarifs sont devenus bien accessible, même si les tarifs sont bien margés par rapport aux prix us th_72.gif.ba3c43a148949d164bf72d1b5cc9cb1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

C'est vrai que l'image passée de ce genre de caisse qui consomme énormément, ne tient pas la route et dépourvues de confort intérieur est bien révolu.

 

Après niveau châssis, efficacité et plaisir de conduire, je ne sais pas ce qu'elles valent comparativement à nos européennes. :??:

En tout cas leur tarifs sont devenus bien accessible, même si les tarifs sont bien margés par rapport aux prix us th_72.gif.e5e4f49ec4bce29da1328b694f096902.gif

 

beef a eu ou a encore une mustang shelby (550ps modèle 2012, le modèle 2013 est à 671ps) et il en a été plus que satisfait. A le lire j'ai l'impression qu'ilest assez exigeant en matière de chassis et surtout qu'il sait conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

beef a eu ou a encore une mustang shelby (550ps modèle 2012, le modèle 2013 est à 671ps) et il en a été plus que satisfait. A le lire j'ai l'impression qu'ilest assez exigeant en matière de chassis et surtout qu'il sait conduire.

Oui j'avais lu son topic avec attention et pu admirer ses photos, elle est bleue avec les 2 bandes blanches, faudrait que je retrouve son topic. Mais je ne me souvient plus de ses critères ainsi que de ces précédentes ou actuelles autres voitures.

 

671 ps ça commence à causer sévère, bon toi ça te choques pas vu ce que tu as ;)

 

Après je me demande ce que vaut une corvette z06 par ex face à une mustang shelby, voir face à une camaro zl1, même si esthétiquement j'ai une nette préférence pour la corvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Oui j'avais lu son topic avec attention et pu admirer ses photos, elle est bleue avec les 2 bandes blanches, faudrait que je retrouve son topic. Mais je ne me souvient plus de ses critères ainsi que de ces précédentes ou actuelles autres voitures.

 

671 ps ça commence à causer sévère, bon toi ça te choques pas vu ce que tu as ;)

 

Après je me demande ce que vaut une corvette z06 par ex face à une mustang shelby, voir face à une camaro zl1, même si esthétiquement j'ai une nette préférence pour la corvette.

 

 

A vue de nez sans avoir rien essayé, j'ai le sentiment que la ZL1 doit être mois radicale en terme de confort que la Z06.

En terme d'efficacité ça doit aussi être moins bien, cependant je serai très certainement incapable d'exploiter pleinement la ZL1. Enfin, il me semble que depuis le restylage de cette dernière le puissance a (un peu) augmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

C'est vrai que l'image passée de ce genre de caisse qui consomme énormément, ne tient pas la route et dépourvues de confort intérieur est bien révolu.

 

Après niveau châssis, efficacité et plaisir de conduire, je ne sais pas ce qu'elles valent comparativement à nos européennes. :??:

En tout cas leur tarifs sont devenus bien accessible, même si les tarifs sont bien margés par rapport aux prix us th_72.gif.9935dcfd0ff014decc1735fb005f5f31.gif

 

 

Personnellement je n'ai jamais ete conducteur de ce genre de voiture mais un copain vend des voitures de luxes et les réparent !! (d'ailleurs fripouille des nouvelles?)

donc d'après des témoignage de proprios le confort luxe est bien réel, le châssis est un châssis de voitures de sport !! Quand au plaisir de conduite .. il faut dire qu'elle chasse du cul sans trop de difficulté (après on aime on aime pas ...)

 

Malgré les tarifs accessible ... faut pas oublier les pneu arrières .. qui sont en plus pas très courant dans notre chère France!!!

Donc un bon budget en plus !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

La bonne nouvelle c'est que Ford distribuera dans ses concessions Europeenes la famille Mustang à partir de 2014, afin notamment de contrer la Camaro :D

Fini la fumisterie des importateurs avec des Shelby GT 500 vendu 100k Euros :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

love.gif.bc882494cad7fa1ac35e7a880522c080.gif

 

A voir après ce que cela donne en vrai...mais je les trouve très sympa avec ce déport, surtout à l'arrière...bon niveau entretien, ça doit être chaud th_72.gif.2b0807b2e0386af1980faf0104d9dde2.gif

Après voir aussi quelle taille de pneu il faut, car s'il faut de la taille super basse, c'est moyen niveau confort et risqué sur nos routes déglinguées du sud est.

 

En ce moment je croise pas mal de "nouvelles" mustang, en cabrio, gt, etc... Elles font un super bruitlove.gif.bc882494cad7fa1ac35e7a880522c080.gif, mais leur conducteurs ne sont pas du tout joueurs th_72.gif.2b0807b2e0386af1980faf0104d9dde2.gif

Peut être qu'une concession à ouvert sur la côte :??:

 

 

C'est vivable au quotidien ce genre de muscle car ?

 

C'est un classik sur les voiture Allemandes. ;) jantes en 3 parties.

ça donne tres bien en vrai. mais vla le budget jantes...(pour de vrais BBS-LM ou RS ou LM-R) $$$

 

 

pour les ricaines je ne sais pas trop, j'ai pu faire un tour dans une Camaro SS qui me paraissait un peu bateau, ( mais très confortable) ceci dit j'ai des suspension rigide réglé pour la piste donc mon point de vue n'est pas objectif.jap.gif.3860ab3c6520ee6c1fe4e1a946249486.gif

love.gif.c43f68707e29723abfa93472f70df339.gif

th_72.gif.9d874a3d3f76226ddd38ce1034a29684.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

ce sont des réplique de BBS-LM

 

 

 

 

Une tuerie ça !!!

 

Mais c'est clair que des vraies akrapovic-fireblade.gif.6041df81828f938b2f66b3e452c6db45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La bonne nouvelle c'est que Ford distribuera dans ses concessions Europeenes la famille Mustang à partir de 2014, afin notamment de contrer la Camaro :D

Fini la fumisterie des importateurs avec des Shelby GT 500 vendu 100k Euros :o

 

Bonne nouvelle ça :D ça peut être une bonne alternative aux GT allemandes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif surtout si les tarifs reste assez bas comme la camaro http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ca peut être sympa en daily ça oui.gif.a70ff465ebeccee27fd22a8dea2c2622.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Une mustang 4 cylindre turbo serait en préparation selon la rumeur cyp.gif.f6b208a52d48f24702bc1605dfedc33e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

alors pas de sudistes au rasso ///M du 11 mai? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...