Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

Elle sont rares les "individual", à part celle là, celle de Nikoo (M6) et celle de Sebakart (M3 black&white sur forum motorsport) j'en ai pas vu beaucoup...

Apparemment ça douille cette "option" de personnalisation lors de l'achat roscoe.gif.3524b8fa0862780fd2755430739d92d8.gifmaster-turk.gif.639e4c37c294ebd129305858d28f5410.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asus47.gif.40b6748b1f32f2c9184f2905dadddeef.gif on en voit bcp plus sur les M5... pouvoir d'achat supérieur.... ange.gif.9b7da8ea6809c4869a21b8abf800b24e.gif

 

 

Edit: sur M5 E39, c'était 6 à 7000€ l'option minimum pour le cuir étendu sur le haut de la planche de bord + 1500€ le ciel de toit en alcantara qui va de pair... :D ... et je ne parle pas de la M5 que j'ai failli achetée où là c'était marqué, sur VIN decoder, "processing individual" !! sol.gif.5280d57f40b81d0ffc3c2acd2aae73c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

quand on aime on ne compte pas !!! mais des fois quand on ne compte pas on pleure !!

Donc quand on aime on pleur? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Par ce beau dimanche on a profité d'un rassos d'anciennes caisses pour se donner rdv avec nos ///M et voici les photos.

 

1.jpg

2.jpg

4bis.jpg4.jpg

7.jpg11.jpg

13.jpg14.jpg

16.jpg

 

Merci les gars pour cette matinée dans une ambiance très sympa avec vos jolis bolides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Manque une M3 e30 :o

 

Sa a tiré sinon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Exact le diffuseur pour mon oncle c'est pour bientôt par contre

il est pas trop chaud pour la lame il a peur de la cassée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

splash tu sais ce qu'il te reste a faire :o

(et non ce n'est pas mettre a vendre la M sur le bon coin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour les tofs. ;)

 

Pas convaincu par la lame mais si qq'un peut en mettre une en photo ? Vu que Splash trouve que des surpiqûres rouges sur cuir noir font trop "GTI".... :D ... Là, lame carbone, donc noire, sur M3 blanche... Je veux voir avant de signer !! 580061855_herr20jordan.gif.7e83022c3a43da4ae131e11cb0dc96e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Lame carbone noire sur blanc ... sachant que le toit est deja noir...

Jmet ma main (gauche) a couper que ca envoi du paté !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Depuis que j'ai la M3 je regarde autant devant que par terre, il m'arrive encore parfois de "frotter" légèrement et de me prendre un peu de caillasse en montagne alors la lame avant en carbone c'est même pas la peine ...

Par contre le diffuseur arrière, comme sur la csl...dalpin.gif.a9abdc86a150a8ff1b8a27b001bc4937.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

de toute manière si on roule avec toi on verra plus le derrière que l'avant :o

Alors ok pour le diffuseur arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai la M3 je regarde autant devant que par terre, il m'arrive encore parfois de "frotter" légèrement et de me prendre un peu de caillasse en montagne alors la lame avant en carbone c'est même pas la peine ...

Par contre le diffuseur arrière, comme sur la csl...dalpin.gif.f6fc6051380328bce22d35c3a9e2743a.gif

 

 

 

Tu parles du truc énorme sur la M3 orange !!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Depuis que j'ai la M3 je regarde autant devant que par terre, il m'arrive encore parfois de "frotter" légèrement et de me prendre un peu de caillasse en montagne alors la lame avant en carbone c'est même pas la peine ...

Par contre le diffuseur arrière, comme sur la csl...dalpin.gif.86aacf9b662c6fb8c8d4107cfd39e1a1.gif

 

 

Nous encore sa va, par contre rabaisser ça devient hot :W

 

---------------------------------

http://medias.motorsport-passion.com/monthly_05_2013/post-11398-0-76795800-1370011281_thumb.jpg

 

http://medias.motorsport-passion.com/monthly_05_2013/post-11398-0-99666100-1370011314_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Tu parles du truc énorme sur la M3 orange !!! :??:

La GTS ? Non la csl :p

Et je crois que tu parles de l'aileron ;) Non moi je veux juste un petit diffuseur carbone discret pour finir l'arrière et...une boite à air carbone aussi...faut que j'arrête de voir la csl d'Olive jld74.gif.13021f16e7b380529a70f1eda405867a.gif

Pas réussi à trouver de photos sympa à te mettre, sur le topic des 335d ou 335 i ou M3 sait plus, ils avaient postés un tas de photos de diffuseurs sympa pour les séries 3....c'était choli love.gif.6c0401aa7e0b4d48ea302210679ee74d.gif

 

 

Rabaissée un chouille ça serait vraiment galère par chez moi, même pénible et handicapant, même si esthétiquement ça rendrait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pero, quand je cherche un véhicule, je préfère regarder la centrale :)

C'est plus sérieux et la grande partie des annonces sont des vrais oui.gif.d3c793883f92bcff3dd9e759862f60ab.gif

Splash: tu as le droit de le faire bien sûr et tant mieux si tu tombes sur un gogo qui te donne 5 ke en plus de la valeur ;) je te disais ça sans méchanceté et je comprend qu'un acheteur est les boules de devoir téléphoner a des dizaines de proprios :) mais c'est vrai que tu n'obliges personne a te phone :D

 

Très jolies tofs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Pero, quand je cherche un véhicule, je préfère regarder la centrale :)

C'est plus sérieux et la grande partie des annonces sont des vrais oui.gif.e98a991c055bc821fdb275df2eca0ce1.gif

Splash: tu as le droit de le faire bien sûr et tant mieux si tu tombes sur un gogo qui te donne 5 ke en plus de la valeur ;) je te disais ça sans méchanceté et je comprend qu'un acheteur est les boules de devoir téléphoner a des dizaines de proprios :) mais c'est vrai que tu n'obliges personne a te phone :D

 

 

 

Mais la centrale surcote quand meme pas mal il me semble !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Ca fait un bail qu'elle est en vente celle-là.....trop modifiée à mon goût...

Perso si je l'achetais j'aurai tjs l'impression de conduire la voiture de quelqu'un d'autre...

Pero, quand je cherche un véhicule, je préfère regarder la centrale :)

C'est plus sérieux et la grande partie des annonces sont des vrais oui.gif.4bdf62466995ed22b7c1a14e13b40e98.gif

Splash: tu as le droit de le faire bien sûr et tant mieux si tu tombes sur un gogo qui te donne 5 ke en plus de la valeur ;) je te disais ça sans méchanceté et je comprend qu'un acheteur est les boules de devoir téléphoner a des dizaines de proprios :) mais c'est vrai que tu n'obliges personne a te phone :D

 

Très jolies tofs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Pas de soucis Danny ;)

Tu sais moi aussi j'ai vendu pleins de voitures et autres par annonces et ça me gonfle de tomber sur des rigolos qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui te font perdre du temps, mais là je n'avais pas laissé mon tél mais juste le mail et ça me permet de voir qu'elle est la côte de ma voiture. Certains le font aussi pour des biens immobiliers. ;)

Et je ne suis pas un "baltringue", au premier gars sérieux je lui dit direct que le prix est ferme :)

 

 

 

Mais la centrale surcote quand meme pas mal il me semble !! :o

Oui et les vendeurs aussi vu qu'il y a pas mal de pro surtout, donc avec leur marge associée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Mais c'est vrai que les pro ont l'air plus serieux sur lacentrale (je dis bien ont l'air !! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Mais c'est vrai que les pro ont l'air plus serieux sur lacentrale (je dis bien ont l'air !! ;) )

 

Mais sur la Centrale, tu ne peux pas avoir les commentaires "libres"rédigés par le vendeur et qui te permettent de faire le tri. Je pensais à des annonces du bon coin de voitures bichonnées par des vendeurs expliquant en long, en large, en travers, pendant 100 lignes, ce qu'ils ont fait comme entretien, avec quelle huile... Bref un roman qui justifie le prix très au-dessus de la côte de certains modèles. J'avais vu une M5 e39, état concours sur le bon coin il y a un an et le vendeur montrait qu'il en prenait soin comme un maniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Par ce beau dimanche on a profité d'un rassos d'anciennes caisses pour se donner rdv avec nos ///M et voici les photos.

 

1.jpg

2.jpg

4bis.jpg4.jpg

7.jpg11.jpg

13.jpg14.jpg

16.jpg

 

Merci les gars pour cette matinée dans une ambiance très sympa avec vos jolis bolides ;)

 

 

Alors, tu as pu apprécier le glou-glou mélodieux des vieux V8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

VEHICULE QUI SORT DE L’ORDINAIRE ET TRES CLASSE POUR CEUX QUI VEULENT AVOIR UN M3 PAS PAREIL QUE LES AUTRES

 

lol ddr.gif.c2ddf25877339bce33af375080434872.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Alors, tu as pu apprécier le glou-glou mélodieux des vieux V8?

 

Un pick up de 6m faisait même le bruit d'un petit char...

Ca glougloute bien surtout chez corvette love.gif.110cdc7904231247ce3bc74c58be6c78.gif

 

VEHICULE QUI SORT DE L’ORDINAIRE ET TRES CLASSE POUR CEUX QUI VEULENT AVOIR UN M3 PAS PAREIL QUE LES AUTRES

 

lol ddr.gif.cdda179df804a5c0279277fad1e4fbac.gif

parce que tu le vaux bien sol.gif.c177af845bbd74639f1112366b6162db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Un pick up de 6m faisait même le bruit d'un petit char...

Ca glougloute bien surtout chez corvette love.gif.823e6e94e643d431960c33dcad1d7463.gif

 

 

 

parce que tu le vaux bien sol.gif.72cf370d41a38830643cfeaf783d17fe.gif

 

 

 

Tiens, si tu aimes bien la nouvelle Corvette C7, elle n'est qu'à 38000 $ neuve aux States... Quel scandale de payer une Vette 2 fois plus cher ici...

 

Ah, quand je pense à cette américaine, j'ai vu ce matin la F-type dans la galerie marchande de Fontvieille à Monaco... C'est une sacré sportive, paraît-il..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bon si j'avais mis la M3 sur leboncoin ça n'était pas anodin…je ne voulais pas seulement avoir une idée de la côte de cette voiture je souhaitais également la changer.

J'ai franchi le pas hier en passant chez bmw, il me fallait plus de place, plus de confort et 4 portes.Et comme je suis amené à faire mini 70 km/jours, la conso rentrait en ligne de compte.

 

Et j'ai eu un coup de cœur dalpin.gif.fc885d5133fe1cae35d917076772fa12.gif, de plus j'ai trouvé preneur pour ma M3 assez vite (pas au prix haut mis sur lbc non plus fallait pas rêver :D )

Bref, voici donc ma nouvelle caisse, une 530 ia, sport design, 14500 km de 2012.

 

Je ne vais pas faire de comparatif avec la M3, ça n'a rien à voir

Mes premières impressions sont que la boîte auto répond bien en manuel,faible lag, en tout auto je n'aime pas par contre ou alors juste sur l'autoroute ou dans les gros bouchons.

L'espace intérieur, un écart plus important entre la série 3 que lorsqu'on passe d'une série 1 à une série 3. Et un coffre très sympa, enfin je vais pouvoir caler mon vtt tranquille. :)

La position de conduite est bonne et j'adore tous les réglages du siège.

 

Au niveau du comportement, c'est sain et ça motrice bien (testée hier sous la pluie), le freinage est correct (à voir chargé et en mode "sport" ange.gif.ffc9f3177c107304aaff3acdcd7cce73.gif , on sent un peu le poids de la bestiole mais c'est pas gênant.

Pour l'instant je ne l'ai testée qu'en ville et sur autoroute, reste à voir sur petites route et en montagne...ange.gif.ffc9f3177c107304aaff3acdcd7cce73.gif

Je sais que cela va faire grincer des dents mais c'est mon choix, voici quelques photos en attendant vos com' :)

 

20130603_155933.jpg

20130603_154255.jpg

20130603_155024.jpg

20130603_154327.jpg

ange.gif.9cd2ff9c02a3cebf44df375e27767bab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Ohhh c est domage !!

 

Mais bon ... Utilite avant tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Et que va devenir le chevalier blanc? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

"Je suis le chevalier gris je vais et je viens ..."

Pas top!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...