Invité §Tho101fI 18 décembre 2013 Signaler Partager 18 décembre 2013 Bonsoir, j'ai une 325tds de 1997, elle me fait des accoups comme si le moteur se coupe, surtout a chaud et quand je tourne a droite (serieusement) J'ai essayé des virages a gauche/rond point a tout les régimes elle tourne correctement. J'ai vérifié mes durites de retours de gazoil et par la meme occasion j'ai remarqué que l'injecteur 3fuit (en partant de la boite). Mais vu les méga accoups qu'elle me fait je doute qu'une petite fuite de garoil me fasse de si gros problèmes, j'ai essayé de resserer la canalisation de l'injecteur mais elle était déja bien sérée.. si vous avez une idée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho101fI 19 décembre 2013 Signaler Partager 19 décembre 2013 up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra028Lk 8 avril 2014 Signaler Partager 8 avril 2014 Salut, J'ai aussi des à-coups avec mon ford tdci sur un léger filet de gaz sporadiquement... Et j'ai aussi un injecteur qui fuit. Je suis persuadé que c'est du à ça: ça perturbe d'office le calculateur. Une partie de la compression s'enfuit par le joint par feu de l'injecteur, mauvaise combustion. Je fais réparer ça dans la semaine et je te dirai si ça continue Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho101fI 11 avril 2014 Signaler Partager 11 avril 2014 Salut, j'ai trouvé la pane depuis, c'était que les gens qui ont travailler dessus avant que je l'achète ont supprimé la cosse de l'injecteur pilote et donc les fils était simplement tréssés et touchais la masse par moment.. Isolation renforcée à la gaine thermo et c'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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