Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Merci pour l'info adrig, car je veux à tout prix racheter cette 525tds E34 (la fameuse noire) et mes parents font que me répéter que c'est trop cher à l'entretien alors, j'aimerai connaitre le prix d'une vidange, d'un jeu de plaquettes, en gros des interventions qui pourraient intervenir en un an sur le véhicule. Combien paies-tu un plein ?? Combien de kilometres fais-tu avec ??

C'est une E34 que tu possèdes ? As-tu du bonus pour ton assurance et chez quelle compagnie es-tu ?? Merci beaucoup, désolé de poser tant de questions mais un passionné de E34 n'abandonne pas sa passion !!

Je pense que mise à part la quantité d'huile peut être supérieure, les prix doivent être les mêmes que pour tout le monde. Pour un jeu de plaquette, je n'en ai aucune idée, je sais qu'un triangle coûte moins de 200€ en centre auto, pièce et main d'oeuvre, donc encore moins cher si tu connais un mécano, ou si tu t'y connais toi-même. J'ai mis hier un plein de 72€, je ferai environ 800 bornes avec, sans forcément aller dans la réserve, et en ne roulant pas trop économiquement... Cet été, en roulant bien, j'ai fait du 8.5l avec une utilisation mixte. Je roule bien en e34 et je paye moins de 700€ à la maïf, au tiers, avec un peu de bonus.

 

Salut à toi ! Je trouve que c'est une bien bonne idée de s'intéresser à la E34.

 

Pour beaucoup de monde ici, leur E34 ne leur coûte pas beaucoup car il sont soit :

- très bricoleurs et ont le temps de s'occuper eux-même de l'entretien de leur voiture, de trouver le meilleur plan pour des pièces ou des interventions complexes,

- pas très pointilleux, car ils acceptent qu'une aussi vieille caisse n'ait plus toutes ses qualités/caractéristiques d'origine,

- un mélange de ces deux cas.

 

Moi par exemple, outre changer les roues pour l'été/l'hiver, je ne fais rien moi-même (pas de temps, pas l'envie, pas équipé). J'amène systématiquement ma voiture au garage pour tous les services ou pour changer la moindre pièce défaillante. Je suis pointilleux car je ne conçois pas rouler en BMW si elle ne fonctionne pas parfaitement. Résultat ==> ma 525i de 10.1995, à 180'000km, me coûte une fortune en entretien. Et encore, je n'ai jamais changé d'embrayage, de pot d'échappement, de compresseur de clim, de pompe à essence, d'amortisseur etc...

 

Je crois que tes parents ont raison. Vieille bagnole d'occasion + grosse bagnole = gros frais d'entretien. Ce n'est pas pour rien qu'on peut les aquérir pour une bouchée de pain.

 

Alors à toi de savoir s'il s'agit de tes sous où de ceux de tes parents, si tu compte vraiment effectuer l'entretien tout seul, etc...

 

Je ne veux pas te décourager, mais il ne faudrait pas que ton rêve se transforme en cauchemard. Si tu as bien pensé à tout et que c'est OK, alors fonce !

 

Moi en tout cas, ça fait bien longtemps que je ne dis plus que ma E34 est peu coûteuse.

Oui, mais c'est vrai que tu es extrêmement pointilleux, une voiture de cet âge mérite t'elle autant d'attention, il faut aussi dire que tu fais tout chez BM, ce qui gonfle considérablement ton budget entretien.

 

 

Tu oublis un compresseur de clim' et une recharge à venir...

 

 

Bavariamotors : je rejoins l'avis de La_chose, elle est assez coûteuse surtout si tu es pointilleux et pas bricoleur!

 

La mienne (520i de 1989), on me l'a donné, j'ai refait beaucoup de choses dessus (amortisseurs, toutes les vidanges + filtres, distribution, plaquettes AV et AR, bougies, silencieux + intermédiaire, joints (carter d'huile, cache culbuteurs + jeu aux soupapes, sortie de boîte)...

 

A cela tu rajoutes les pièces pas indispensables pour rouler mais abîmées (pour moi : pommeau, bouton de ventilation..), et les modifs pour la rendre plus agréable à tes yeux (pour moi : clignotants+feux blancs, jantes, tapis de sol, ressorts AV -3cm...)

 

Bref, même si tu attends la bonne affaires pour les pièces, elle ont un prix! Et si tu n'es pas mécano le dimanche, c'est hard! Et si l'es, attends toi à lui réserver des heures et des heures ; de plus tu es obligé de la mettre au garage des fois (je pense à la géométrie par exemple).

 

Voilà mon avis, je ne la regrette pas, à 22 ans j'ai mon 6 en ligne en propulsion de la célèbre marque à l'hélice.

La clim reste une option non indispensable au bon fonctionnement de la voiture.

Même réponse que pour la chose, tu dépenses beaucoup dans cette caisse, la mienne achetée 3000€, au bout de six mois ne m'a pas encore coûté plus de 500€ ...

 

 

Donc d'apres vous, c'est couteux, mais si c'est une Tds qui totalise 201.000kms, dont je connais les anciens proprios, et qui vient d'etre repeinte, la clim rechargée, les amortisseurs neufs, les pneus aussi, que me reste t-il à faire en un an à part la vidange ?? Merci pour vos réponses.

Ils te la vendent combien?

 

 

Sur une voiture de cet age là, c'est dur de déterminer ce qui est susceptible de devoir être remplacé...

Tu peux te faire une idée des problèmes "habituels" sur cette page (d'un excellent site par ailleurs, mais dans la langue de shakespeare)

http://www.bmwe34.net/e34main/trouble/what_will_break.htm

 

Le kilométrage n'est pas inquiétant, la mienne est un essence et approche les 300 000 kms sans soucis, mais personne ne peut pas dire combien de temps ça va durer...

L'avantage de rouler en BM... Ca s'use bien moins vite que les autres marques. Un jour j'ai conduit une 525tds de 570000km :eek: moteur d'origine!

 

 

Moi j'aime pas mal la série 5 e34 pas chere d'occasion, confort royal et un deseign vraiment pas vieillot surtout comparé a une mercedes d'époque. Par contre ca doti consommer et couter cher d'assurances je me conterais d'une série de 92 ou plus récent elles ont pas l'air d'avoir plus de 10 ans et sont confortable bien que c'est mieu la 5.

Tout à fait d'accord :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

C'est en 225/50/16 que je comptais passer. Apparemment, c'est l'équivalent pour ma monte d'origine en 225/60/15. :jap:

 

:non: C'est 225/55/16 qui est homologué par BMW pour une monte d'origine de 225/60/15. C'est ce que j'ai lu sur le carnet de la mienne :oui:

 

Salut a tous quelle taille de pneus en 17 pouce sont autorisé par bmw sur un 525 tds de 1995.

[/quotemsg]

 

Et pour le 17", c'est du 235/45/17 ou 255/40/17 qui est la monte arrière des M5 et 540i si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, justement, des pneus plus larges sont beaucoup moins dangereux sous la pluie que des pneus plus étroits... Pour ma part du moins, je n'ai encore jamais eu de surprise, à moins de vraiment vouloir jouer avec l'arrière volontairement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Si je ne me trompe pas, justement, des pneus plus larges sont beaucoup moins dangereux sous la pluie que des pneus plus étroits... Pour ma part du moins, je n'ai encore jamais eu de surprise, à moins de vraiment vouloir jouer avec l'arrière volontairement..

 

:voyons: C'est l'inverse :oui: ! Plus les pneus sont larges, plus ils ont d'eau à chasser et donc plus le risque d'aquaplaning est grand. La limite d'usure légale est d'1,6 mm, Continental conseille sur son site de ne pas dépasser 2 mm et 3 mm pour les pneus de 225 et plus. Bon après, ils ont des intérêts :W

Un pneu de 155 de large usé aux témoins entre en aquaplaning à la même vitesse qu'un pneu de 235 de large je crois. Donc ceux qui chaussent du 255, de sortez surtout pas par temps de forte pluie !

C'est d'ailleurs pour cette raison que BMW conseille de diminuer la largeur de pneu pour l'hiver et donc de passer des 225/60/15 à des 205/65/15, en tout cas sur ma E34.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Je suis en train de négocier des jantes d'origine de 850i (BBS BMW en 16") pour monter sur ma titine chérie. :W

 

Etant une burne en informatique, j'ai juste fait une simulation rapide avec photofiltre et ça donne ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/grogazenvue_1127937761_photomontage_16_____850i_sur_525i_e34_verte.jpg

 

Qu'en dites-vous?

J'aurais vraiment pas cru que la E31 avait une dimension en commun avec la E34 ! Fais attention :

- tu sais bien que par exemple 225/55/16 ou 226/60/16, ça modifie la grandeur de la roue. Outre te mettre dans l'illégalité, ça peut être dangereux ou nuire au comportement dynamique du véhicule.

- il y a aussi des problèmes de déports, j'aurais vraiment pas cru que même dans l'hypothèse où une dimension prévue pour une E31 correspondait à une dimension prévue pour E34, les déports joueraient aussi !

 

Pour les prix du 17', c'est pas une immense différence avec l'onéreuse dimension 225/55/15 SI ON COMPARE LE MEME MODELE DE PNEU.

 

=> Crasymac : Paradoxalement, mes 16' d'été sont bien plus confortables que mes 15' d'hiver. A ce niveau de hauteur de pneu, c'est surtout le pneu qui fait toute la différence. Après si on tappe dans du taille basse, c'est probablement différent.

 

=> Adrig : Pour les interventions coûteuses, je confie souvent ma voiture à un petit garagiste que je connais bien. En outre, j'ai trouvé un petit garage BMW qui pratique des prix biens plus honnêtes qu'ailleurs. Ce n'est donc pas BMW qui plombe mon budjet. Cette voiture est réellement coûteuse à entretenir, à moins bien sur de faire tout sois-même.

 

=> Le nouveau : Sur une caisse de 12 ans et plus de 200'000km, on a jamais fini de changer des choses si on veut la garder dans un état acceptable. Après toutes les pièces auxquelles tu auras pensé, yaura toutes les conneries imprévisibles, comme un moteur de verrouillage de porte ($$) les autres trucs à la con comme des silentblocs de boite de vitesse, des silentblocs de direction, un relai machin-truc... sur un véhicule aussi complexe, ça n'arrête jamais, à moins de tout changer en une fois.

 

=> Adrig toujours :p : Même en Suisse, je ne conçois tout simplement pas une voiture sans clim. Ne me parle pas d'une BMW série 5 sans clim !!! Ensuite, ça dépend probablement de l'utilisation que chacun a de son véhicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav836Xa

Bonsoir à tous. Logiquement, il me la vendrait 5-6000€, car il vient de la faire repeindre ( 1000€] et elle totalise 200.OOOkms. Les amortisseurs sont neufs, la clim a été rechargée, et je crois qu'au controle technique il y avit 0 défauts, je crois bien mais je suis pas totalement sur. Elle est en tres bon état, elle a toujours été bien entretenue, le temps de chauffe a toujours été respecté. voila. qu'en pensez vous ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

Je pense que mise à part la quantité d'huile peut être supérieure, les prix doivent être les mêmes que pour tout le monde. Pour un jeu de plaquette, je n'en ai aucune idée, je sais qu'un triangle coûte moins de 200€ en centre auto, pièce et main d'oeuvre, donc encore moins cher si tu connais un mécano, ou si tu t'y connais toi-même. J'ai mis hier un plein de 72€, je ferai environ 800 bornes avec, sans forcément aller dans la réserve, et en ne roulant pas trop économiquement... Cet été, en roulant bien, j'ai fait du 8.5l avec une utilisation mixte. Je roule bien en e34 et je paye moins de 700€ à la maïf, au tiers, avec un peu de bonus.

 

 

Oui, mais c'est vrai que tu es extrêmement pointilleux, une voiture de cet âge mérite t'elle autant d'attention, il faut aussi dire que tu fais tout chez BM, ce qui gonfle considérablement ton budget entretien.

 

 

 

La clim reste une option non indispensable au bon fonctionnement de la voiture.

Même réponse que pour la chose, [g]tu dépenses beaucoup dans cette caisse, la mienne achetée 3000€, au bout de six mois ne m'a pas encore coûté plus de 500€ ...[/g]

 

 

Ils te la vendent combien?

 

 

 

L'avantage de rouler en BM... Ca s'use bien moins vite que les autres marques. Un jour j'ai conduit une 525tds de 570000km :eek: moteur d'origine!

 

 

Tout à fait d'accord :jap: .

 

Salut Adrig, je vois ce que tu veux dire, mais ça te fait un total de 3500€ pour ton e34, moi on me l'a donné, et je suis pas encore à cette somme donc je me fais plaisir, mais si je devais me payer pour le nombre d'heures passées dessus, je crois que j'aurai de belles dettes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

Bonsoir à tous. Logiquement, il me la vendrait 5-6000€, car il vient de la faire repeindre ( 1000€] et elle totalise 200.OOOkms. Les amortisseurs sont neufs, la clim a été rechargée, et je crois qu'au controle technique il y avit 0 défauts, je crois bien mais je suis pas totalement sur. Elle est en tres bon état, elle a toujours été bien entretenue, le temps de chauffe a toujours été respecté. voila. qu'en pensez vous ? Merci.

 

Salut à toi, personnelement je trouve que ça fait un peu chère quand même, même si la peinture est neuve surtout si c'est dans ton entourage. Regardes Adrig qui a payé la sienne 3000€ le même modèle avec certes un problème de clim', mais une couleur pour le moins rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Tient, j'aurais pas cru que les 16" puissent rester aussi confortables que les 15". J'ai déjà mes roues hivers en 15" donc je reste en 15" intégral été/hiver.

 

J'ai pensé à toi La_chose, j'ai fait un aller retour Limoges/Paris (860 Km) par autoroutes et nationales et je n'ai consommé que 8,35L/100 de moyenne. Bon d'accord, je n'ai roulé qu'à 110 sur l'autoroute parce que j'étais crevé, mais bon, tout de même, ça fait pas beaucoup. J'ai roulé avec la clim en permanence (comme d'hab) au SP98 et la conso est vérifiée à la pompe.

Au rayon des galères, pour illustrer le pb des voitures agées, j'ai une alarme qui sonne toute seule quand ça lui prend, c'est d'ailleurs pas une nouveauté, et BMW n'a jamais trouvé pourquoi. Résultat je dois me "contenter" des antidémarrages codés, de la clé et de l'odb.

 

Sur mes roues hivers, j'ai deux pneus neufs, et deux pneus un peu limites usés de travers (3 mm de gomme à l'exterieur et 5 mm à l'intérieur). Comme la voiture va rouler très peu cet hiver et que j'en ai une autre à équiper en pneus hiver, je compte bien la laisser comme ça. Pensez vous qu'il vaut mieux les pneus neufs derrière ou devant ?

 

@La_Chose : c'est clair qu'une E34 san clim ne devrait pas exister ! Quand on voit comment est conçu le système de ventilation, on comprend bien que si la clim n'y est pas c'est pour rogner sur le prix de vente.... Et à quoi sert d'avoir une voiture avec un système perfectionné (pour l'époque) et qui plus est assez silencieuse pour ouvrir bêtement la fenêtre en été ! On est donc bien d'accord là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur mes roues hivers, j'ai deux pneus neufs, et deux pneus un peu limites usés de travers (3 mm de gomme à l'exterieur et 5 mm à l'intérieur). Comme la voiture va rouler très peu cet hiver et que j'en ai une autre à équiper en pneus hiver, je compte bien la laisser comme ça. Pensez vous qu'il vaut mieux les pneus neufs derrière ou devant ?

 

Les pneus neufs toujours à l'arrière, sauf si tu veux faire du drift... :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment pas cru que la E31 avait une dimension en commun avec la E34 ! Fais attention :

- tu sais bien que par exemple 225/55/16 ou 226/60/16, ça modifie la grandeur de la roue. Outre te mettre dans l'illégalité, ça peut être dangereux ou nuire au comportement dynamique du véhicule.

- il y a aussi des problèmes de déports, j'aurais vraiment pas cru que même dans l'hypothèse où une dimension prévue pour une E31 correspondait à une dimension prévue pour E34, les déports joueraient aussi !

 

Pour les prix du 17', c'est pas une immense différence avec l'onéreuse dimension 225/55/15 SI ON COMPARE LE MEME MODELE DE PNEU.

 

Les 225/55/16 ne modifient pas le diamètre des roues (ou moins de 3%), c'es tdonc tout à fait légal, non dangereux, et améliore le comportement dynamique du véhicule (diminution de la hauteur de flanc).

 

En ce qui concerne les déports, les E34 sont en ET 20 alors que les E31 sont en ET 15, ce qui fait que des jantes d'E31 montées sur E34 vont être plus proches de 5mm du bord extérieur de l'aile, une modification peu sensible sur l'usure de la mécanique.

 

La grosse différence de prix va se situer au niveau des jantes! Je vais avoir énormément de mal à trouver des 17" au prix que je risque de toucher les 16" et en aussi bon état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Les 225/55/16 ne modifient pas le diamètre des roues (ou moins de 3%), c'es tdonc tout à fait légal, non dangereux, et améliore le comportement dynamique du véhicule (diminution de la hauteur de flanc).

 

En ce qui concerne les déports, les E34 sont en ET 20 alors que les E31 sont en ET 15, ce qui fait que des jantes d'E31 montées sur E34 vont être plus proches de 5mm du bord extérieur de l'aile, une modification peu sensible sur l'usure de la mécanique.

 

La grosse différence de prix va se situer au niveau des jantes! Je vais avoir énormément de mal à trouver des 17" au prix que je risque de toucher les 16" et en aussi bon état...

 

C'est pour ça qu'il faut mettre du 225/55/16, une dimension prévue pour la E34. Par contre, du 225/60/16, c'est plus la même grandeur de roue... je crois que c'est ce que j'avais sur ma 750il.

 

Pour le déport, tu ne serais donc en ET15 normalement plus homologué. Je ne sais pas comment c'est en France, mais où je vis, en cas d'accrochage tu en prends plein la g.. si le véhicule n'était pas conforme (c'est à dire, tu prends par exemple tous les torts lors d'un accident non fautif, en plus d'une grosse amende car le véhicule n'était pas conforme, ton assurance se retourne contre toi, etc etc etc).

 

Sinon je vois tout à fait de quelles jantes tu parles, elles doivent super bien aller avec la E34. :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

=> Adrig : Pour les interventions coûteuses, je confie souvent ma voiture à un petit garagiste que je connais bien. En outre, j'ai trouvé un petit garage BMW qui pratique des prix biens plus honnêtes qu'ailleurs. Ce n'est donc pas BMW qui plombe mon budjet. Cette voiture est réellement coûteuse à entretenir, à moins bien sur de faire tout sois-même.

 

=> Adrig toujours :p : Même en Suisse, je ne conçois tout simplement pas une voiture sans clim. Ne me parle pas d'une BMW série 5 sans clim !!! Ensuite, ça dépend probablement de l'utilisation que chacun a de son véhicule.

Je te croyais plus manique que ça :lol: ! Je pense surtout que ce qui nous différencie c'est le soucis de perfection, en effet, si je voulais remettre ma 525 dans un état d'origine, il est sûr que j'aurai du boulo :p , au fait tu as vu que je m'étais encore une fois fait amocher l'aile alors que j'étais garé.

Sinon, pour le clim, j'habite dans le nord de la France, donc je ne l'utiliserai que très peu, mais c'est décidé, je vais la faire réparer, bien que je ne sois pas d'accord avec ça sur le fait que ce soit indispensable.

 

Content de te revoir plus régulièrement sur le forum en tous cas :jap: .

 

Salut à toi, personnelement je trouve que ça fait un peu chère quand même, même si la peinture est neuve surtout si c'est dans ton entourage. Regardes Adrig qui a payé la sienne 3000€ le même modèle avec certes un problème de clim', mais une couleur pour le moins rare!

Et malheuresement assez abimée :L , en effet 5-6000€ te permettraient de viser la e39 à mon avis, si encore elle datait de 96 avec mois de km, mais là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav836Xa
Invité §La_403kP

...au fait tu as vu que je m'étais encore une fois fait amocher l'aile alors que j'étais garé.

...

Oui... ça me rend malade. Ce genre de chose, ça me donnerait des envies de meurtre. Si j'en chope un faire ça à ma voiture et faire mine de se barrer, je fais la même chose sur son aile, mais avec sa tronche ! :mad: Que ce soit un petit vieux aveugle, une femme, une jeune fille, un pote... peut-être juste une petite exception pour le bodybuilder de 120kg... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Oui... ça me rend malade. Ce genre de chose, ça me donnerait des envies de meurtre. Si j'en chope un faire ça à ma voiture et faire mine de se barrer, je fais la même chose sur son aile, mais avec sa tronche ! :mad: Que ce soit un petit vieux aveugle, une femme, une jeune fille, un pote... peut-être juste une petite exception pour le bodybuilder de 120kg... :D

 

Mon pere a un trou dans le pare-choc il était garé et quelqu'un avec une boule pour accrocher des remorques ou autre entré dedans. Résultat le "platique" du pare-choc a un trou de 2 ou 3 pouces et on voit le phome derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

La 318 is e30 est en danger! :cry:

Si vous pouviez voter pour elle, merci! ;)

 

ICI : Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav836Xa

Je suis allé laver la 525tds aujourd'hui et j'ai appris qu'elle avait une fuite de gasoil, apparemment ce serait un joint, parait-il que la pompe a injection a failli y passer. Qu'en pensez vous ? Et au niveau du turbo, ça dure combien de temps en moyenne ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M5P654VP

je suis moi meme proprio d'un525I de 1987 affichant 400000KMS puis d'unM5 trés bonne voiture mais il faut faire trés attention aux fuites de gasoil le turbo reste une piéce trés fragile le mieux serait de la montrer pour une premiére a un garage BMW de ta région meme si cele coutera un peu cher mais une bm s'entretient malgré tout pour mon M5 cele m'a couté environ 400euros en moins d'un an courage a plus par contre si tu as une bonne adresse pour la peinture merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrig, je sais pas si tu avais vu les photos de la 525tds repeinte alors je la mets. ( ça a couté 1000€) je crois que tu voulais savoir .

 

Merci, joli boulot.

 

Oui... ça me rend malade. Ce genre de chose, ça me donnerait des envies de meurtre. Si j'en chope un faire ça à ma voiture et faire mine de se barrer, je fais la même chose sur son aile, mais avec sa tronche ! :mad: Que ce soit un petit vieux aveugle, une femme, une jeune fille, un pote... peut-être juste une petite exception pour le bodybuilder de 120kg... :D

Et oui, mais l'absence de responsable est quand même LA particularité de ce genre de situation merdique ;) .

 

Sinon, je viens de passer les 250000km, photos ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui070Af

Bonsoir,

 

 

ancien possesseur de e34 (530ia de 88), on me propose une 520 i de 89 en 1ere main (petits vieux!!) avec 160 000 km et entretien BMW sur carnet et excellent état intérieur et exterieur. Par contre, sable métal et interieur velours marron.D'aprés vous, combien ça peut valoir?

 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav836Xa

Bonsoir a tous. Je voudrai savoir combien coute "ce qu'il y a au milieu de la jante de la E34 noire qui est en photo ci-dessus, là où sont cachés les boulons de la roue, là où il y a le logo BMW ? car ils sont un peu abimés et le proprio aimerait les remplacer, donc combien ça peut couter chez BM ? merci beaucoup et pardon pour mon mauvais français de ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Je voudrai savoir combien coute "ce qu'il y a au milieu de la jante de la E34 noire qui est en photo ci-dessus, là où sont cachés les boulons de la roue, là où il y a le logo BMW ? car ils sont un peu abimés et le proprio aimerait les remplacer, donc combien ça peut couter chez BM ? merci beaucoup et pardon pour mon mauvais français de ci-dessus.

 

De mémoire, le logo seul vaut dans les 3 à 4 €! :W Vérifie ça sur RealOem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb602aY

Salut à tous j'aimerais connaitre combien je pourrais vendre des jantes alpina en 17" chaussée en 235/45/17, il y en a 5 au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

Salut à toi!

Je ne t'ai pas oublié mais vraiment impossible de prendre en photo cette satanée vis!

Je suis désolé, mais sachant que je vais à taton pour la trouver, sans avoir de vision, je n'arrive pas à dégager un angle pour la photographier.

Va voir sur Realoem.., sur se site, tu pourras découvrir le boitier ainsi que la vis.

A plus et encore dés...

Californie78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Je ne t'ai pas oublié mais vraiment impossible de prendre en photo cette satanée vis!

Je suis désolé, mais sachant que je vais à taton pour la trouver, sans avoir de vision, je n'arrive pas à dégager un angle pour la photographier.

Va voir sur Realoem.., sur se site, tu pourras découvrir le boitier ainsi que la vis.

A plus et encore dés...

Californie78

Je te remercie beaucoup :jap: .

 

Sinon, je voulais connaître le nom du cdrom de diag, voir s'il est trouvable sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M5P654VP

Pourriez vous m'indiquer l'adresse d'un bon peintre carrossier car 1000euros cela parrait pas cher merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...