Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

La pause café


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, emmanuel55 a dit :

 

En effet :lol: 

Mon père 80 ans ne la sort la voiture hein que 2 ou 3 fois par semaine pour aller à 2-3 kms donc 5-6 kms aller retour. Dès qu'ils vont plus loin genre un rendez vous médical ou autre ils prennent le taxi ou moi qui les emmenent en Sandero :D . Déjà l'age, les reflexs, mais aussi même s'il ne fait plus de crise d'épilepsie depuis 2 ans et demi avec le traitement, ils ne veulent pas aller loin car ils flippent, même si un court trajet suffit à faire la connerie là vu la route ça serait pas de cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emmanuel55 a dit :

 

Mais tu en es content de tes chinoiseries ?

Je ne peux pas dire que j'en suis mécontent, mais je n'ai pas une confiance aveugle en eux, même s'ils ne m'ont pas trahis depuis leur montage, mais il faut dire aussi, que je n'ai pas souvenance depuis ce temps là, d'avoir été dans des conditions difficiles ou à risques non plus, parce que je fais attention à ne pas etre pris en défaut.

 

Donc je ne sais pas... mais je ne reprendrais pas les mêmes, même s'ils sont pas cher.  Et puis, rien ne me dit, que si je prenais les mêmes, j'aurais le même comportement que les actuels. Bref, à tort ou à raison, je n'ai pas confiance malgré tout.

 

D'autant que 4 uniroyal, j'ai déjà pu me rendre compte que c'est rudement efficace, bien plus que seulement 2, sur mon autre voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, scenic_en_colere a dit :

Ah oui ça je l'ai bien en tête aussi. D'ailleurs il m'est arrivé de reprendre le vendeur pour le GS3 car il m'avait mis sur le devis du 205/60R16 92H mais ça c'est pour un scenic court, pour un grand c'est du 96H. Je sais qu'on peut mettre un indice de vitesse plus élevé mais jamais inférieur aussi. Donc je pourrais accepter du V au lieu du H mais bon pourquoi payer plus alors que du H suffit.

:voyons:    tu parles   de 92H   et de 96H    soit le même indice H de vitesse pour les 2, :bah:  la différence, c'est que 92 supporte moins le poids en charge que le 96, par rapport au poids déjà à vide de la voiture. Et donc sur un long qui doit etre plus lourd, pas étonnant d'avoir 96  plutot que 92 sur le court.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emmanuel55 a dit :

 

Oui je me rappelle que tu en avais parlé

Tu en as tiré un prix correct ? 

En tout cas c'est mieux que de l'avoir mis à la casse

 

Elle a été vendue au prix que m'en proposait la casse (200€). J'ai laissé le Radio CD Sony et j'ai fait cadeau des barres de toit

Le but étant qu'elle puisse encore servir à quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Le 30/01/2022 à 22:47, emmanuel55 a dit :

 

 

Pour Léa ? :sic: 


Yesssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 8 heures, FrancoisH63 a dit :

 

Elle a été vendue au prix que m'en proposait la casse (200€). J'ai laissé le Radio CD Sony et j'ai fait cadeau des barres de toit

Le but étant qu'elle puisse encore servir à quelqu'un ...


le prix était intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zorglub a dit :

:voyons:    tu parles   de 92H   et de 96H    soit le même indice H de vitesse pour les 2, :bah:  la différence, c'est que 92 supporte moins le poids en charge que le 96, par rapport au poids déjà à vide de la voiture. Et donc sur un long qui doit etre plus lourd, pas étonnant d'avoir 96  plutot que 92 sur le court.

 

Oui c'est ça, j'ai bien parlé d'abord de l'indice de charge puis de l'indice de vitesse en un deuxième temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Salut les gars 

ça va ce matin ?

les températures remontent mais quelle humidité avec le crachin du matin.

bon je crois que ça se fera pas pour la C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 23:44, zorglub a dit :

L'autre raison, c'est que les uniroyal dans mes dimensions c'est de l'ordre de 50/70€  avec le montage/valve neuve/équilibrage, seulement.

 

 

:hello:

 

C'est très correct niveau tarif les Uniroyal ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, emmanuel55 a dit :

 

:hello:

 

C'est très correct niveau tarif les Uniroyal ;) 

Un des meilleurs rapport qualité prix. Si les Michelin restent aussi cher quand il le faudra, il se peut que le GS3 passe en Uniroyal au prochain changement. A l'heure actuelle c'est 83€ vs 115€. Pas neutre surtout qu'il risque d'y avoir les 4 en simultanés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 23:44, FrancoisH63 a dit :

 

Elle a été vendue au prix que m'en proposait la casse (200€). J'ai laissé le Radio CD Sony et j'ai fait cadeau des barres de toit

Le but étant qu'elle puisse encore servir à quelqu'un ...

 

Ok.

Dommage parce que mon pote te le prenait même à 300 balles (c'est ce que je lui avais dit quand j'avais transféré tes photos), mais c'est le jeu du commerce. No soucy ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, scenic_en_colere a dit :

Un des meilleurs rapport qualité prix. Si les Michelin restent aussi cher quand il le faudra, il se peut que le GS3 passe en Uniroyal au prochain changement. A l'heure actuelle c'est 83€ vs 115€. Pas neutre surtout qu'il risque d'y avoir les 4 en simultanés.

 

:jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je suis en congés la semaine prochaine (je dis bien normalement mais comme la situation actuelle n'est pas normalisée, toute remise en question est toujours possible), du coup je serai moins présent sur FA.

Je vais monter un peu à la campagne et sans doute aller à droite ou à gauche tout en restant dans la région, mais surtout en profiter pour me reposer un peu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, emmanuel55 a dit :

Normalement je suis en congés la semaine prochaine (je dis bien normalement mais comme la situation actuelle n'est pas normalisée, toute remise en question est toujours possible), du coup je serai moins présent sur FA.

Je vais monter un peu à la campagne et sans doute aller à droite ou à gauche tout en restant dans la région, mais surtout en profiter pour me reposer un peu

Oui tu en as bien besoin, j'espère que ça sera maintenu sans soucis.

On ne te voit pas trop en ce moment il est vrai mais on comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oui tu en as bien besoin, j'espère que ça sera maintenu sans soucis.

On ne te voit pas trop en ce moment il est vrai mais on comprend.

 

Entre la prise de poste et le covid (au sens large du terme) je suis bien occupé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai mis des trucs en vente sur le bon coin dont des pièces de Renault 5, filtre à air twingo, filtre à essence, etc. Bah j'ai vendu le retro de la R5, pourtant la vitre est piquée à certain endroit, mais il est parti en 2h, c'est marrant, bon ça ne va pas me rendre riche mais je trouve ça cool que ça soit remonté sur une autre caisse. J'ai eu aussi une demande sur un cabochon de clignotant/veilleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oh j'ai mis des trucs en vente sur le bon coin dont des pièces de Renault 5, filtre à air twingo, filtre à essence, etc. Bah j'ai vendu le retro de la R5, pourtant la vitre est piquée à certain endroit, mais il est parti en 2h, c'est marrant, bon ça ne va pas me rendre riche mais je trouve ça cool que ça soit remonté sur une autre caisse. J'ai eu aussi une demande sur un cabochon de clignotant/veilleuse.

 

:bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...