Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

300C : GPS et RADAR RECUL


Invité §mag534fV

Messages recommandés

Invité §mag534fV

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et suis futur possesseur d'un 300C touring noir CRD année 2006. Je dois signer aujourd'hui normalement...

 

Je me permets de poster afin d'avoir quelques infos. sur ce véhicule :

 

- Le GPS peut-il être mis à jour ? Si oui, comment et à quel prix ?

 

- Le radar de recul fonctionne t'il seulement via les voyants situés sur le plafonnier ? Existe t'il un signal sonore pour ces radars ? Si oui, comment l'activer ?

 

Merci de vos réponses et à bientôt

 

Mage85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag534fV

Bonjour,

 

A priori, personne n'a la réponse à ces questions... :(

 

Dommage.

 

A bientôt,

 

Mage85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

- Le GPS peut-il être mis à jour ? Si oui, comment et à quel prix ?

 

Par le biais du concessionnaire, où vous pourrez commandez une mise à jour du DVD de navigation. Attention les mises à jour sont moins fréquentes par rapport au GPS mobiles. Le prix est généralement assez élevé, comptez une fourchette comprise entre 100 et 250€ environ.

 

 

- Le radar de recul fonctionne t'il seulement via les voyants situés sur le plafonnier ? Existe t'il un signal sonore pour ces radars ? Si oui, comment l'activer ?

 

Il me semble que oui si ma mémoire est bonne. Je pense qu'il peut se réactiver grâce à la valise de diag, là encore voyez le concessionnaire, mais la manip est rapide.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag534fV

Merci Mike33,

 

Je vais aller voir mon concessionnaire pour le GPS... mais ça fait cher... La cartographie d'origine n'est vraiment pas précise pour la France...

 

Concernant le radar de recul, j'ai finalement réussi à l'activer via l'ODB.

 

Merci encore et à bientôt,

 

mage85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Mike33 m'a devancé :lol::jap:

 

Toujours est-il que je vous félicites pour ce choix :jap:

 

Si jamais il y a d'autres questions je suis disposé à y répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag534fV

Merci de ta proposition,

 

J'aurai sûrement d'autres questions :):):)

 

@+

 

Mage85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri630zj

euh tu trouves que c'est pas précis toi le gps?

j'ai mis un tomtom en parallèle la première fois (pas confiance..) et j'ai eu les mêmes résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag534fV

Bonjour Bricolo50,

 

En fait, c'est pas le guidage que je trouve peu précis, c'est la richesse des cartes.

 

J'habite un village de 900 habitants, pas spécialement "paumé", et aucune rue n'est visible sur le GPS.

 

Sur mon Navman , pourtant pas réputé pour sa cartographie, tout y est...

 

:??:

 

Bonne journée,

 

Mage85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv265LA

C'est drôle j'aurais pu écrire exactement le même message.

J'ai également une 300c touring et un gps autonome navman et je confirme celui embarqué est vraiment moins riche.

 

Sinon, une question du même sujet, on peut rajouter des centres d'intérêts ? (radars, nouveau centre commerciaux, zone dangereuse, ....)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi080oQ

Salut mage85,

comment as tu fait pour activer le son de ton radar de recul?je n'ai trouvé qu'une option pour l'activer ou le desactiver dans l'ODB.

Merci d'avance pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi080oQ

oups,en fait ca marche bien simplement il faut etre suffisement proche de l'obstacle,désolé, je decouvre juste cette fabuleuse voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant603zS

Merci Mike33,

 

Je vais aller voir mon concessionnaire pour le GPS... mais ça fait cher... La cartographie d'origine n'est vraiment pas précise pour la France...

 

Concernant le radar de recul, j'ai finalement réussi à l'activer via l'ODB.

 

Merci encore et à bientôt,

 

mage85

 

bonjour pouvez vous me dire coment vous avez pu activer le radar de recul? car sur la mienne, les diodes s'allume a la mise du contact et a la mise de la marche ar mais ça s'arrete là on dirait que les capteurs ne fonctionnent pas.

cdt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...