Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

ça me paraît énorme !

En moyenne à 30L avec un(e) Cayman !

Bon après, avec les nouveaux moteurs la conso varient pas énorme entre 4 et 6 cylindres :o

 

 

Avec ma prépa, mon ODB m'affichait ~29/100kms mais en conso réelle, j'étais plutôt vers les 33L/100kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol006az

Avec l'evo, l'allé en mode tranquille et 2 tours de nurb, je vide le réservoir et je suis à 20l au cent, donc je pense être vers les 35l sur le nurb, la sub consomme pareil a peu près mais il est à l'e85 donc je pense que la conso ça s'envoler ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'evo, l'allé en mode tranquille et 2 tours de nurb, je vide le réservoir et je suis à 20l au cent, donc je pense être vers les 35l sur le nurb, la sub consomme pareil a peu près mais il est à l'e85 donc je pense que la conso ça s'envoler ! :p

 

 

On verra bien dimanche! Je vais prendre mes 2 bidons de 20L :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Si tu veux venir cet hiver faire quelques courses sur glace, tu es le bienvenu à Flaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

Avec ma prépa, mon ODB m'affichait ~29/100kms mais en conso réelle, j'étais plutôt vers les 33L/100kms.

Ok good to know :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

C'est simple : tu arrives sur le circuit à 6h00 du mat avec des pneus neige, tu montes 4 pneu clous (pneu compét' interdit !), et rouleeeeeezzzz !

C'est un autre style que le ring, mais je suis sur que tu vas adorer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Chouette la nouvelle. elle parait propre k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

La evo c'est celle de solR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Yep

 

Antho il fait même de la pub pour son voisin :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

C'est ce qu'on dit au début, mais une fois que tu auras la voiture, plein d'idées de passeront par la tête :jap:

 

Quel version d'impreza tu compte prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Elle va pas faire long feu cette Impreza :cyp: Je dis ça, je dis rien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on dit au début, mais une fois que tu auras la voiture, plein d'idées de passeront par la tête :jap:

 

Quel version d'impreza tu compte prendre ?

 

 

Je l'ai déjà, j'ai une STI 8. J'étais même sur la Nordschleife avec hier :cyp:

Elle va pas faire long feu cette Impreza :cyp: Je dis ça, je dis rien :ddr:

 

 

Pourquoi? :o

 

Ca marche bien mieux que la Polo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'evo, l'allé en mode tranquille et 2 tours de nurb, je vide le réservoir et je suis à 20l au cent, donc je pense être vers les 35l sur le nurb, la sub consomme pareil a peu près mais il est à l'e85 donc je pense que la conso ça s'envoler ! :p

 

 

:ange:

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Je l'ai déjà, j'ai une STI 8. J'étais même sur la Nordschleife avec hier :cyp:

 

 

Pourquoi? :o

 

Ca marche bien mieux que la Polo :oui:

 

 

En virage ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca a donné quoi cette session ce w-e ?

 

 

Agréablement surpris!

 

Je pensais pas qu'elle allait réagir aussi bien avec son châssis full stock.

 

Elle manque malgré tout de rigidité et elle est un peu trop haut perchée, ce qui fait que je prends un peu de roulis mais le comportement est très sain.

 

Un vrai 4RM c'est quand même... :rs:

 

(Je posterais peut-être une vidéo de la GoPro, à voir quand je les aurais récupérées.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HyD427LQ

ca fait moins de 400 chx, ca peux pas marcher correctement ce truc...

 

:q

 

pi ya même pas de toit ouvrant c'est pas une vraie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

En ligne droite aussi :o

 

Mais oui, surtout en virage :oui:

 

La STI a juste moins d'allonge (rapports courts).

:blague:

 

Elle fait combien de cv ta merguez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Agréablement surpris!

 

Je pensais pas qu'elle allait réagir aussi bien avec son châssis full stock.

 

Elle manque malgré tout de rigidité et elle est un peu trop haut perchée, ce qui fait que je prends un peu de roulis mais le comportement est très sain.

 

Un vrai 4RM c'est quand même... :rs:

 

(Je posterais peut-être une vidéo de la GoPro, à voir quand je les aurais récupérées.)

 

 

Arceau, semi slick et roule ma poule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Je comprends pas que tu passes pas par une case reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Boarf, tu verras bien à l'usage... C'est ta caisse hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Hahaha, non :w:

 

 

:bah:

 

 

Bon elle fait combien de cv ta merguez ? parce qu'une Polo reprog, ça se fait pas distancé par ta merguez :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...