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[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

Invité §flj563MB

¨

Ok, lu.

 

Et à priori, le 2.0 est plus permissif niveau augmentation de powa.

 

... car tu comptes bien atteindre au moins les 320 ch, non ? ( si le moteur ne les développe pas déjà :ddr: ).

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¨

Ok, lu.

 

Et à priori, le 2.0 est plus permissif niveau augmentation de powa.

 

... car tu comptes bien atteindre au moins les 320 ch, non ? ( si le moteur ne les développe pas déjà :ddr: ).

 

 

Mhhh, on verra :bah:

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Une, on reste sur notre faim :buzz:

 

 

 

Faudra attendre dimanche soir alors! J'en ferais avec le reflex ce week-end.

 

J'ai un peu de taff sur la carrosserie! (Micro-rayures)

 

Mais elle tellement super propre pour une caisse de 10 ans :rs:

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Invité §Gho446sq

J'avou elle est tres belle ! J'approuve ! :)

 

Donc moteur a env. 8k kms ?

 

Avec les jantes couleur or et ce bleu c'est la "vraie" impreza ! :)

 

C'est quoi la crépine ?

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Invité §flj563MB

C'est quoi la crépine ?

 

 

C'est une sorte de filtre grossier niveau conduit d'aspiration de l'huile moteur en amont de la pompe à huile.

 

 

Pour illustrer, voici celui d'un 1.9 TDI :

 

1-9_tdi_105-crepine_conduit_aspi_1-9_tdi_ref_06a115251__640x420_indications-img.jpg

 

Pièce n° 3 du schéma : http://www.partsbase.org/seat/ibiza-st-ib-eu-2008-11510-oil-pump-oil-dipstick/

 

 

 

A priori, pour les 2.5 des WRX STI de 2006/2007 ( entre autre ), le conduit aurait tendance à se casser au niveau de la bride ... et devait alors bien faire "copain-copain" avec les pièces en mouvement juste au-dessus de lui. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

http://xtrem-parts.ch/11_36b73.jpg

 

http://www.xtrem-parts.ch/store/product_info.php?currency=EUR&cPath=1_72_97&products_id=893&osCsid=c1137936e319a381e67c70214fd9e6a5

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pour avoir tester avec mon pere un medel similaire on a ete franchement dessus par rapport a la mrs les suspensions pompent vachement direction flou et suprtout c est mal fini et ça consomme grave

seul avantage pour la sub c est qu elle pousse un peu plus fort

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Invité §LyD053Pi

J'ai hâte de voir cette automobile bleu en action.

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pour avoir tester avec mon pere un medel similaire on a ete franchement dessus par rapport a la mrs les suspensions pompent vachement direction flou et suprtout c est mal fini et ça consomme grave

seul avantage pour la sub c est qu elle pousse un peu plus fort

 

 

Les amortisseurs d'origine sont une horreur! Ils ne vont pas rester longtemps. Soit je mets des Kayaba, soit des filetés (KW ClubSport, Ohlins R&T, ...)

 

Et la direction floue est une conséquence de ces amortisseurs...

 

La conso, je m'en fiche complètement, tout comme les finitions!

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Invité §Gho446sq

 

C'est une sorte de filtre grossier niveau conduit d'aspiration de l'huile moteur en amont de la pompe à huile.

 

 

Pour illustrer, voici celui d'un 1.9 TDI :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ns-img.jpg

 

Pièce n° 3 du schéma : http://www.partsbase.org/seat/ibiza-st-ib-eu-2008-11510-oil-pump-oil-dipstick/

 

 

 

A priori, pour les 2.5 des WRX STI de 2006/2007 ( entre autre ), le conduit aurait tendance à se casser au niveau de la bride ... et devait alors bien faire "copain-copain" avec les pièces en mouvement juste au-dessus de lui. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

http://xtrem-parts.ch/11_36b73.jpg

 

http://www.xtrem-parts.ch/store/product_info.php?currency=EUR&cPath=1_72_97&products_id=893&osCsid=c1137936e319a381e67c70214fd9e6a5

 

 

 

Merci pour ta reponse fljb ;) effectivement pas top comme casse !

En parlant des suspate ! Est ce possible qu'il y ai un jeu dans la direction du a un amorto mort ? (Desole du HS)

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Invité §mdc101qr

Pour avoir tester, niveau efficacité, je préfère l'EVO à la Sub...

Mais les gouts et les couleurs...

Et puis ca dépend tellement de la prépa !

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Les amortisseurs d'origine sont une horreur! Ils ne vont pas rester longtemps. Soit je mets des Kayaba, soit des filetés (KW ClubSport, Ohlins R&T, ...)

 

Et la direction floue est une conséquence de ces amortisseurs...

 

La conso, je m'en fiche complètement, tout comme les finitions!

met des kw v3 une petite ligne +reprog et c est bon

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Pour avoir tester, niveau efficacité, je préfère l'EVO à la Sub...

Mais les gouts et les couleurs...

Et puis ca dépend tellement de la prépa !

 

 

J'adore la Lancer Evo aussi! Et niveau efficacité je pense aussi qu'une Evo est un peu mieux!

 

Mais avec Jerôme (SolR) et son Evo8, on fait la paire maintenant :D La STI et l'Evo cote à cote sur le parking du cinéma hier soir :sol:

met des kw v3 une petite ligne +reprog et c est bon

 

 

J'hésite plutôt entre Bilstein B16 PSS9 et KW ClubSport.

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Invité §JCW341MJ

tu as fait l'erreur de ta life, ta polo était trop belle. L'autre doit jubiler d'avoir une voiture neuve à la place de sa caisse qui a 10 ans. Première réparation à faire, tu l'auras gros sur la patate.

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tu as fait l'erreur de ta life, ta polo était trop belle. L'autre doit jubiler d'avoir une voiture neuve à la place de sa caisse qui a 10 ans. Première réparation à faire, tu l'auras gros sur la patate.

 

 

Sauf que ma Polo n'était pas adaptée pour faire de la piste et celle-ci est bien plus fun à rouler :oui:

 

Et niveau réparation, j'en avais déjà fait quelques unes en quelques mois sur la Polo. Pour le moment, les allemandes c'est terminé.

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Invité §pus273AC

tu as fait l'erreur de ta life, ta polo était trop belle. L'autre doit jubiler d'avoir une voiture neuve à la place de sa caisse qui a 10 ans. Première réparation à faire, tu l'auras gros sur la patate.

 

 

Merci c'est gentil, ton commentaire m'a littéralement fait ouvrir les yeux!

Qu'est-ce qu'on est cons de s'être fait avoir comme ça... :(

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Invité §JCW341MJ

Alors, j'espère que tu auras beaucoup de fun sur circuit avec et j'imagine qu'elle sera tout autant bichonnée que la Polo

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Merci c'est gentil, ton commentaire m'a littéralement fait ouvrir les yeux!

Qu'est-ce qu'on est cons de s'être fait avoir comme ça... :(

 

 

 

Faut pas le prendre comme cela... ;)

 

Il est vrai que vu de l'extérieur, c'est surprenant par rapport aux âges respectifs des 2 voitures. :jap:

 

 

 

 

Edit: quelle année la Sub ??

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Mai 2004 :jap:

 

 

 

Merci. ;)

 

C'est celle là ??

 

http://www.zeperfs.com/fiche36 [...] rx-sti.htm

 

Si oui... :D ... J'mise 3 Kopeck qu'elle ne restera pas stock coté moteur après avoir pris goût à 320 cv et 50 de couple !! red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Même si son comportement est plus adapté à la piste, tu ne vas pas supporter les seulement 265 cv et 34/35 de couple... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

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Invité §JCW341MJ

Anthony, tu nous fais quand la séance photo de la Sub' ?

 

J'imagine que tu as annulé la séance de ce dimanche vu le temps ><

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Invité §JCW341MJ

Je te dirai si je reconnais l'endroit sur les photos :p

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