Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

Invité §sha683Qd

Je reviens sur ma question, mais qu'est ce qui la différencie niveau châssis par rapport à la polo gti? Je cherche et je ne trouve pas vraiment d'infos :??:

La voiture m'intéresse mais j'aimerai en savoir plus sur ce point la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

J'ai eu une DSG, c'est très performant mais tu n'as pas la main à 100% sur ta voiture et ça me dérange.

 

Donc, j'en veux plus! Une bonne BVM bien robuste , y'a rien de tel!

 

La DSG6 aurait fait l'affaire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage où j'ai acheté ma Cupra m'a appelé pour me signaler une offre de déstockage au niveau national pour les Polo R : 8500 euros de remise ce qui la passe de 36000 avec le malus à 27500 euros... étonnant de destocker une "série limitée" n'est-il pas ?

 

Ils m'ont répondu que la clientèle habituelle pour la Polo voulait du TDI 90 alors de l'essence en 220cv c'est pas très demandé apparemment... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Le garage où j'ai acheté ma Cupra m'a appelé pour me signaler une offre de déstockage au niveau national pour les Polo R : 8500 euros de remise ce qui la passe de 36000 avec le malus à 27500 euros... étonnant de destocker une "série limitée" n'est-il pas ?

 

Ils m'ont répondu que la clientèle habituelle pour la Polo voulait du TDI 90 alors de l'essence en 220cv c'est pas très demandé apparemment... :heink:

 

 

C'est des voleurs, antho a payé 25k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ma question, mais qu'est ce qui la différencie niveau châssis par rapport à la polo gti? Je cherche et je ne trouve pas vraiment d'infos :??:

La voiture m'intéresse mais j'aimerai en savoir plus sur ce point la.

 

 

A l'avant:

- Arbres de transmission

- Roulements

- Amortisseurs

- Ressors

- Palier

- Coupelle

- Mécanisme de direction

- Disques

- Étriers de frein

- Plaquettes

 

A l'arrière:

- Corps de train

- Roulements

- Amortisseurs

- Ressors

- Disques

- Étriers de frein

- Plaquettes

 

La DSG6 aurait fait l'affaire, non ?

 

 

Euh en terme de fiabilité oui! Mais ce qui me dérange dans une DSG c'est que tu n'as pas la main à 100% sur la boite de vitesse.

 

Et de toute manière, il n'y a pas la place de mettre une DSG6 sur cette Polo, elle prend trop de place :p

Le garage où j'ai acheté ma Cupra m'a appelé pour me signaler une offre de déstockage au niveau national pour les Polo R : 8500 euros de remise ce qui la passe de 36000 avec le malus à 27500 euros... étonnant de destocker une "série limitée" n'est-il pas ?

 

Ils m'ont répondu que la clientèle habituelle pour la Polo voulait du TDI 90 alors de l'essence en 220cv c'est pas très demandé apparemment... :heink:

 

 

Qui aurait acheté une Polo à 36k€ franchement? :o

 

C'est un coup marketing, et ça marche! J'en entends pas mal parler ;)

 

C'est des voleurs, antho a payé 25k€

 

 

+/-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

Personnellement je la touche à 26900€ clef en main (donc inclus Malus éco + Carte grise + coût de mise en circulation : 30L de jus, lavage..etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

Me suis fait enfler ;'( Le gars de VW voulait même pas négocier en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

 

Je peux te l'avoir pour 24 500€ clé en main ;)

 

 

ça donne envie :D

Grave! Si j'étais pas entrain d'acheter un appart je l'aurais achetée cash! Même avec mes 70km quotidiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Grave! Si j'étais pas entrain d'acheter un appart je l'aurais achetée cash! Même avec mes 70km quotidiens!

 

 

Tu achete ou ? moi j'ai rdv cet aprem ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

 

Tu achete ou ? moi j'ai rdv cet aprem ^^

A Salon de Provence, j'achète l'appart dont je suis locataire. Et toi? Bon rdv cet aprem! Réponds en MP ou sur mon topic pour pas faire du HS sur le topic d'Antho si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Tu roules beaucoup :o

 

Tu l'a fait tourner sur les chandelles dans ton garage la nuit comme moi ou quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Ok :p

 

Dire que j'en faisais 140AR/J avant mes problèmes de santé, ça file vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

J'ai fait 2650 kms

 

Bientôt la première vidange, c'est quoi comme huile sur le carnet de véhicule ? De la 5W30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2650 kms

 

Bientôt la première vidange, c'est quoi comme huile sur le carnet de véhicule ? De la 5W30 ?

 

 

Ouais j'fais une vidange à la fin du rodage :p

 

Sans doute la semaine prochaine :)

 

Pour l'huile, j'ai même pas regardé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ouais mais je la roule pas mal pour boucler le rodage!

 

Après je vais me calmer :p

 

J'ai fait 2650 kms en 2 semaines, heureusement que le SP98 est à 1.31€/L chez moi :D

Elle est si cher l'essence au Lux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra288pF

Je vois qu'on parle de tarif un petit peu plus haut, j'ai la possibilité d'acheter une polo R WRC pour 23000€ immatriculée, qu'en pensez-vous? Perso j'ai refusé.

Il faut savoir que les 8500€ de remise sont faites sur toutes les polo R présentes en concession et cela sans toucher à la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on parle de tarif un petit peu plus haut, j'ai la possibilité d'acheter une polo R WRC pour 23000€ immatriculée, qu'en pensez-vous? Perso j'ai refusé.

Il faut savoir que les 8500€ de remise sont faites sur toutes les polo R présentes en concession et cela sans toucher à la marge.

 

 

Tout le monde est au courant :jap:

 

Acheter une Polo à 34k€? Personne en voudrait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour le même prix on aurait droit à une G6 GTI perf'. Cette baisse de tarif est donc complètement justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Ouais mais je la roule pas mal pour boucler le rodage!

 

Après je vais me calmer :p

 

J'ai fait 2650 kms en 2 semaines, heureusement que le SP98 est à 1.31€/L chez moi :D

 

 

1.475€ chez moi, cela représente une différence de 9.075 € pour 55 litres el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je prendrai un coupé génesis 3.8 V6 d'occaz 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

Dès 2014, en neuf, ca va taper les 8000 € de taxe carbone ce genre de caisse. :sic:

 

( à voir si elle sera encore proposée dans le catalogue en France d' ici là ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Plus de neuf en France :jap:

 

Faut aller en dehors des "frontières" pour avoir du neuf ou une boite méca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...