Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme celle de shiftech (appart si elle a encore évoluée).

 

 

Oui voilà. Celle de Shiftech est en stage 2@350cv.

 

Des possesseurs de WRC allemands ont déjà des prépa 375+ et même 400+ dans leur Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui voilà. Celle de Shiftech est en stage 2@350cv.

 

Des possesseurs de WRC allemands ont déjà des prépa 375+ et même 400+ dans leur Polo.

A ce niveau de puissance c'est quaife ou torsen direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

Au faite, tu as réussi à faire péter l'ESP et le XDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, tu as réussi à faire péter l'ESP et le XDS ?

 

 

Le XDS oui, on peut facilement le désactiver au VAGCOM.

 

Pour l'ESP, la seule manière serait de débrancher le fusible (qui désactive aussi l'ABS).

 

Aucun préparateur ne voudra se mouiller pour trouver le codage nécessaire à injecter en flashant l'ECU. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Oui voilà. Celle de Shiftech est en stage 2@350cv.

 

Des possesseurs de WRC allemands ont déjà des prépa 375+ et même 400+ dans leur Polo.

 

 

Combien débite la pompe haute pression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

 

Le XDS oui, on peut facilement le désactiver au VAGCOM.

 

Pour l'ESP, la seule manière serait de débrancher le fusible (qui désactive aussi l'ABS).

 

Aucun préparateur ne voudra se mouiller pour trouver le codage nécessaire à injecter en flashant l'ECU. :bah:

 

 

Si tu as la procédure, ou des indices, je suis preneur!

Je suis monté à Risoul 1850 la semaine dernière, et pendant toute l'attaque de la montée (route déserte :love: ) j'ai maudit cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as la procédure, ou des indices, je suis preneur!

Je suis monté à Risoul 1850 la semaine dernière, et pendant toute l'attaque de la montée (route déserte :love: ) j'ai maudit cette merde.

 

 

Désactive l'anti-patinage! Il me semble que ça désactive le XDS.

 

Enfin c'est le ressenti que j'ai pu avoir sur circuit...

 

Mais c'est vrai que ce machin est une vraie daube... Ca te fait chauffer les freins pour vraiment pas grand chose! :o

 

Pour la procédure, il n'y a rien de compliqué. Il suffit d'aller un peu fouiller dans le module ABS, tu trouveras facilement :bien:

 

Et si vraiment tu ne trouves pas, je pourrais te faire des screenshots quand je serais chez moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

 

Désactive l'anti-patinage! Il me semble que ça désactive le XDS.

 

Enfin c'est le ressenti que j'ai pu avoir sur circuit...

 

Mais c'est vrai que ce machin est une vraie daube... Ca te fait chauffer les freins pour vraiment pas grand chose! :o

 

Pour la procédure, il n'y a rien de compliqué. Il suffit d'aller un peu fouiller dans le module ABS, tu trouveras facilement :bien:

 

Et si vraiment tu ne trouves pas, je pourrais te faire des screenshots quand je serais chez moi :oui:

 

 

Exact. Mais j'y ai pensé qu'après comme un con :whistle:

Il faut que je me trouve un VCDS cohérent avant d'aller fouiner, le mien n'a pas les descriptifs des bits, donc c'est à l'aveugle.

Merci du tuyau en tout cas, t’embêtes pas à faire des screenshots exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antho, tu vas prendre une M3RS finalement ? :o

 

 

Si ma Polo se vend, ouais :bien:

 

J'ai testé, j'ai kiffé :ddr: Ca fait un moment que j'suis fixé!

 

Ou sinon, j'attends un peu et je prendrais une Leon Cupra pack perf dès qu'il y en aura en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

135 Bar (la LOBA) soit ~50% de plus que la OEM.

 

 

50% de plus que l'OEM tu es sur de toi! C'est pas plutôt 50% de volume et environ 150bars (APR)

Juste un exemple, de mémoire pour le 2.0TFSI (SEAT) PHP 110bars et 130bars pour la facelift.

 

 

 

Désactive l'anti-patinage! Il me semble que ça désactive le XDS.

 

Enfin c'est le ressenti que j'ai pu avoir sur circuit...

 

Mais c'est vrai que ce machin est une vraie daube... Ca te fait chauffer les freins pour vraiment pas grand chose! :o

 

Le XDS se met en veille, mais n'est pas déconnecté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une integra n'était pas dans tes choix ? :p

 

 

Mhhh... Pas vraiment! Juste une réflexion :oui:

 

Mais en fait j'me dis, une Integra Turbo ça peut être un bon délire :p

 

50% de plus que l'OEM tu es sur de toi! C'est pas plutôt 50% de volume et environ 150bars (APR)

Juste un exemple, de mémoire pour le 2.0TFSI (SEAT) PHP 110bars et 130bars pour la facelift.

 

 

 

La Loba a un débit 50% plus important que la OEM et une pression max de 135 Bar pour être précis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho446sq

Hier, j'ai fait Thionville > Amsterdam > Bruxelles! 7.5L/100kms en roulant à 120km/h, c'est vraiment pas mal! Sachant que ça descend encore... Aujourd'hui je vais faire Bruxelles > Thionville, et je vais dépasser les 1000 kms! C'est aussi pour ça que j'ai choisi cette Polo! Remise + exclusivité + performance + fiabilité = fallait foncer!

 

 

Tres belle franchement je revisite de temps en temps juste pour le plaisir des yeux ! :)

 

Amsterdam <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Mhhh... Pas vraiment! Juste une réflexion :oui:

 

Mais en fait j'me dis, une Integra Turbo ça peut être un bon délire :p

 

 

La Loba a un débit 50% plus important que la OEM et une pression max de 135 Bar pour être précis :oui:

 

 

Ok je comprend mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Si ma Polo se vend, ouais :bien:

 

J'ai testé, j'ai kiffé :ddr: Ca fait un moment que j'suis fixé!

 

Ou sinon, j'attends un peu et je prendrais une Leon Cupra pack perf dès qu'il y en aura en occasion.

 

 

Pourquoi ?

 

C'est moi où les Polo R, en plus de ne pas se vendre, ne décote pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ?

 

C'est moi où les Polo R, en plus de ne pas se vendre, ne décote pas :??:

 

 

Le châssis de la MRS est redoutable! C'est exactement ce que je cherche!

 

La Polo R WRC se vend, n'abuse pas! Par contre, en effet, la décote n'est pas monstrueuse. (Tant mieux :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A ce point là ? :o

 

Il reste encore des caisses neuves :blague: Je pense qu'elles seront bientôt bradée à 15k€ neuve si ça continue :cyp: On est déjà à un an de stock bientôt non ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point là ? :o

 

Il reste encore des caisses neuves :blague: Je pense qu'elles seront bientôt bradée à 15k€ neuve si ça continue :cyp: On est déjà à un an de stock bientôt non ? :cyp:

 

 

Oui, la MRS est vraiment sympa. Si ma Polo se vend, je vais aller essayer la Renault pendant quelques mois.

 

Pour la WRC, il y en a eu 230 en France et c'est une voiture assez exclusive! Ca ne se vend pas comme ça!

 

Et ça reste une citadine à ~25k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si ça continue à ne pas se vendre, elles vont finir quand même par être bradée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, la MRS est vraiment sympa. Si ma Polo se vend, je vais aller essayer la Renault pendant quelques mois.

 

Pour la WRC, il y en a eu 230 en France et c'est une voiture assez exclusive! Ca ne se vend pas comme ça!

 

Et ça reste une citadine à ~25k€.

 

Bah c'est le prix d'une clio RS.. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

J'aurai le budget je me prendrai bien une wrc en 2ème voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...