Invité §you044HX 7 août 2017 Signaler Partager 7 août 2017 Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir un problème au niveau des injecteurs je m'explique: ma voiture : Opel astra H 1.7 CDTI. 140 000km Mon moteur fait des claquements au ralentie rien de super fort comment l'on peut l'entendre sur certaine vidéo du le net. J'ai du faire minimum 30 000 km comme ça sans avoir de problème (seulement le capteur du vilebrequin hs l'année dernière). Le truc c'est que jouer sur les limites à force on à un truc plus gros, plus cher qui pète. Au niveau des injecteurs ça a toujours eu un aspect salle chargé d'humidité (voir photo). Je ne sais pas si c'est de l'huile, du gasoil ... (ça ne sans pas le gasoil et le niveau d'huile moteur baisse de très très peut entre chaque vidange. mais je trouve qu'elle petite goute sous la voiture). Ma question comment je pourrais tester si les injecteurs fonctionne bien et qu'il n'y ai pas de fuite ? (Je ne constate pas non plus de baise de puissance en roulant.) Démonter les 4 injecteurs et faire du nettoyage serai t'il une bonne chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 7 août 2017 Signaler Partager 7 août 2017 Salut Pour vérifier une fuite il existe des bombes exprès tu pulvérise dessus et si y a fuite il y aura une sorte d'émulsion qui se créera, pour les vérifier tu peux les démonter et les brancher en direct sur une batterie pour voir si ils "claquent" bien mais cette méthode marche que quand un injecteur est vraiment hs si il déconne à moitié c'est dur à voir, vas y doucement si tu sorts un injecteur c'est fragile ces petites bêtes... C'est vrai que le haut moteur est crade change le joint du cache culbuteurs, c'est pas compliqué à faire et ça coûte pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you044HX 6 juin 2018 Signaler Partager 6 juin 2018 Merci pour la réponse. J'ai nettoyer au mieux les contour des injecteurs et j'ai tester le retour gasoil. - Le retour gasoil est identique dans les 4 injecteur avec un débit relativement faible. - Pour le nettoyage au tour des injecteur on constate qu'un aspect humide et revenue sans pour autant tous inonder( voir photo). Ou trouver une bombe de détection de fuite des injecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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