Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Importation et Homologation Mustang GT V8 2005 Coupe Convertible


Invité §MFU310mN

Messages recommandés

Invité §MFU310mN

Hier le 09/01/2009 cela faisait un ans que je roule en stang sur le sol francais.

322609140_IMPORTATION20MUSTANG20021.jpg.8aafe01fccb0ac675089b320e7dc6467.jpg

SDV-MUSTANG-MAX-01.jpg.f11090cf3e35df68c64127d4e9fc425e.jpg

 

Aujourd'hui j'ai retiré le cablage des feux stop depuis la pédale.

Pour info sur une 2005 le fil vert et rouge c'est l'alimentation depuis le fusible 15 dans la portiere passagé.

Le cable est donc a tirer depuis le cable vert en sortie du contacteur noir sur la pédale.

Aprés cela tous été OK puis nous avons fait un petit tour au netoyage pour faire des photos demain.

IMG1323.jpg.11ad8ca25065673eff1e871211a8fef3.jpg

IMG1327.jpg.988f59737555865752a3fd46a2e7df50.jpg

IMG1329.jpg.60968a85ddbab6836cbc7982354e1f59.jpg

IMG1331.jpg.07124a3149bec684645e6a7d8004cbe4.jpg

IMG1332.jpg.c6a6c7f4f8e03a8fe6dc44c7695b2663.jpg

IMG1334.jpg.2ffabf767b45694dec888fdea331a2bd.jpg

IMG1341.jpg.98e46d41b1fca3283986c5f10b6cce4f.jpg

 

Bonne nuit les petites.

 

IMG1346.jpg.5ef597e15ec3cd912066a7ccf8351c14.jpg

IMG1349.jpg.50590af80b135df2f970ce2a95f951dc.jpg

IMG1353.jpg.0a17a1e01fa1972aad1805a7f63324a8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ER8172Ju

Salut à vous tous

 

je viens vers vous pour un dernier point de modification, rdv à l'UTAC pour un GT500, les veilleuses AV, dois-je laisser le bloc orange et il y a une dérogation ou dois-je monté les version crystal.

http://my.frooition.com/070196/images/ind2.JPG

 

Merci à vous.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you343FL

Salut a toi ER8p

 

POur ceux qui est de tes blocs oranges, tu n'a pas besoin de les changer par contre il faut que les veilleuses soient independantes des clignotants, pour mes precedentes homologations, j'ai ajouté des ampoules dans le bloc phare qui faisaient office de veuilleuse, ce n'est pas bien compliqué mais je n'est pas le schema electrique de la Mustang sous les yeux, je pense que tu peux trouver ta reponse dans des pages precedente de ce sujet.

 

 

Bonne chance a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

C'est plutot facile.

Dans le bloc feux avant orange il y a deux ampoules.

L'ampoule a filament unique et extérieur de la voiture est a l'aisser en place.C'est le feux de possition latéral orange.

Sur la deuxieme ampoule il y a deux filament. L'un des fils pour les clignotant d'ou tu repart vers l'arriere de l'auto et l'autre que tu coupe pour alimenter les feux de possition placer dans le feux avant.Comme sur la photo.

IMG1359.jpg.d5bd0c874ddf302dd6dcb951a3927e13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ER8172Ju

Salut messieurs merci pour vos lumières, c'est trés sympa à vous. bon je vais investir dans les crystal, j'ai pas trés envie de percés les optiques. il y a le choix des techniques. en tout cas il faut la veilleuse blanche obligé.

merci pour les photos.

bon je suis plus à 70 € prés.

 

Allez j'y retourne. remontage des pots et essai des DB killer.

Bien à vous.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Sa ne marche pas les feux cristal pour moi.

l'ampoule est bifilament mais orange. Les feux de position avant sont en blanc dans la législation francaise.

Recap feux de position:

Avant blanc.

Latéral Avant Orange.

Latéral Arriere sctoch noir.

Arriere rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Perso j'ai testé de passer sans rien faire mais j'ai due repasser a la drire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Petite question ER8P tu l'a payé combien t'as GT500 au USA.

Prix STICKER ou +5000 +10000 +15000

Je suis sur une et je voudrais bien faire la comparaison.

Si tu peut nous donner plus d'info sur l'auto. Année couleur Km ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

oui de toute façon c'est la drire qui te dira quelque chose pas l'utac, encore une fois l'utac ne fait que controler et établit un rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Oui les feux c'est bien a la DRIRE pas UTAC.

Pour l'utac tu doit surtout avoir tes pneu d'origine car c'est noté sur le rapport et vérifiée par la DRIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmo327OO

Je suis passé à la drire ce matin, le gas a rien dit pour les veilleuses orange à l'avant. Par contre le gas me demande l'emplacement du numero moteur car il a pas trouvé, quelqu'un sait où se trouve le numero moteur sur un V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Le vehicule a l'air tres sain mais moi je pensais que la DRIRE en voyant marqué Salvage Title pouvais me recaler sans ayant vu le vehicule... Mais bon si le vehicule est refait a neuf, elle avait subit un choque avant, je vais t'envoyer la description du vehicule en mp si tu veux bien.

 

 

Pas de problème pour le mp. Cependant je ne peux t'assurer ce que dira la DRIRE :bah: Pour les voitures dont je te parlais, malheureusement je ne saurais te dire si elles étaient affublées d'un salvage title. Peut-être y a-t-il plusieurs classifications pour les titles (je crois que Vortex l'a évoqué il n'y a pas longtemps), après reste à savoir ce que la DRIRE accepte. Tout, une partie, ou au bon vouloir de la DRIRE selon où tu passes (ce qui est déjà le cas parfois. Exemple, les veilleuses oranges dont parlait ER8P, qui ne vont pas poser de soucis dans une DRIRE, et bloqueront le dossier à la DRIRE du département voisin :bah: ). Essayes de les contacter directement, au moins pour prendre la température (même si c'est parfois épique quand on les a au téléphone roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif )

 

Je suis passé à la drire ce matin, le gas a rien dit pour les veilleuses orange à l'avant. Par contre le gas me demande l'emplacement du numero moteur car il a pas trouvé, quelqu'un sait où se trouve le numero moteur sur un V8 ?

 

 

Il ne l'a pas trouvé pour une simple et bonne raison : il n'y est pas :o Il faut que tu le fasses faire : frappe à froid du n° VIN dans le compartiment moteur, ainsi que la plaque constructeur (reprenant notamment le n° VIN, poids à vide, PTAC...). Cela est indiqué dans le dossier DRIRE, ainsi que les normes à respecter (emplacement de la frappe à froid, de la plaque constructeur, les dimensions etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

J'ai une petite question moi aussi tiens.

Je dois faire la plaque du coupé de thom mais je ne sais pas quoi mettre sur la plaque comme Poids total autoriser roulant. celui ou ils y a la charge d'une eventuel remorque.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she356xK
J'ai une petite question moi aussi tiens.

Je dois faire la plaque du coupé de thom mais je ne sais pas quoi mettre sur la plaque comme Poids total autoriser roulant. celui ou ils y a la charge d'une eventuel remorque.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Il faut mettre : NEANT tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO
J'ai une petite question moi aussi tiens.

Je dois faire la plaque du coupé de thom mais je ne sais pas quoi mettre sur la plaque comme Poids total autoriser roulant. celui ou ils y a la charge d'une eventuel remorque.

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Il faut mettre : NEANT tout simplement .

 

 

Je confirme "Néant" est accepté. Le seul hic, c'est s'il souhaite un jour tracter une remorque. Dans ce cas essayes de voir sur les sites US ou canadien de Ford, si tu trouves l'info, il te suffira juste de faire la conversion en kgs, à ma connaissance il n'y a pas de tests pour vérifier que le poids indiqué est juste au kg près lors du passage en DRIRE :bah:

Autre solution peut-être, commander directement la plaque constructeur chez Ford France (à l'époque il le faisait au même tarif que ce qu'on peut trouver ailleurs, seul inconvénient c'était le délais pour la recevoir), peut-être que eux indiquent ce PTRA :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn171KE

Salut a tous,

 

J'ai vu que vous avez l'habitude de ramener des voitures des Etats-Unis; Moi je suis actuellement à San Francisco pour mes etudes et dans mon démenagement vers la france je souhaiterai rapporter une Mustang GT (Mon reves depuis bien longtemps) . Je voulais savoir si vous avez des noms de boites serieuse pour le transport des US vers la France.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

 

Pas de problème pour le mp. Cependant je ne peux t'assurer ce que dira la DRIRE :bah: Pour les voitures dont je te parlais, malheureusement je ne saurais te dire si elles étaient affublées d'un salvage title. Peut-être y a-t-il plusieurs classifications pour les titles (je crois que Vortex l'a évoqué il n'y a pas longtemps), après reste à savoir ce que la DRIRE accepte. Tout, une partie, ou au bon vouloir de la DRIRE selon où tu passes (ce qui est déjà le cas parfois. Exemple, les veilleuses oranges dont parlait ER8P, qui ne vont pas poser de soucis dans une DRIRE, et bloqueront le dossier à la DRIRE du département voisin :bah: ). Essayes de les contacter directement, au moins pour prendre la température (même si c'est parfois épique quand on les a au téléphone roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif )

 

 

Merci de me citer ;) Au moins un qui porte un intérêt à ce que je poste :o ... j'ai toujours pas eu de feedback sur le problème de pédale :ange:

 

 

 

Il ne l'a pas trouvé pour une simple et bonne raison : il n'y est pas :o Il faut que tu le fasses faire : frappe à froid du n° VIN dans le compartiment moteur, ainsi que la plaque constructeur (reprenant notamment le n° VIN, poids à vide, PTAC...). Cela est indiqué dans le dossier DRIRE, ainsi que les normes à respecter (emplacement de la frappe à froid, de la plaque constructeur, les dimensions etc...).

 

 

Concernant la réglementation: un Jeep Grand Cherokee a le numero VIN qui est frappé... dans le coffre :ange:

et a une ampoule bi-filaments qui fait veilleuse et cligno dans des feux AV homologués CEE. :ange:

Voilà de quoi argumenté avec le gus de la Drire ;)

Salut a tous,

 

J'ai vu que vous avez l'habitude de ramener des voitures des Etats-Unis; Moi je suis actuellement à San Francisco pour mes etudes et dans mon démenagement vers la france je souhaiterai rapporter une Mustang GT (Mon reves depuis bien longtemps) . Je voulais savoir si vous avez des noms de boites serieuse pour le transport des US vers la France.

 

Merci

 

 

je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmo327OO

 

Il ne l'a pas trouvé pour une simple et bonne raison : il n'y est pas :o Il faut que tu le fasses faire : frappe à froid du n° VIN dans le compartiment moteur, ainsi que la plaque constructeur (reprenant notamment le n° VIN, poids à vide, PTAC...). Cela est indiqué dans le dossier DRIRE, ainsi que les normes à respecter (emplacement de la frappe à froid, de la plaque constructeur, les dimensions etc...).

 

 

je sais pour la plaque et la frappe à froid, je l'ai fait et le gas l'a noté, mais il cherche et me demande un numero sur le moteur, il parait qu'il doit avoir une plaque rivete avec lettre et chiffre comme sur la boite et le pont. Le gas a trouvé le numero pour la boite et le pont mais pas pour le moteur et bien sur il me demande le numero.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou618Jd

 

 

bhaa, a part une masse dans le circuit. :??: ou un bug naissant dans le multiplexage.

 

Quand j'ai le contacteur en main (tjr branché) les stop sont allumés. Puis, je presse le contacteur (je simule la pédale relâché les feux s'éteignent, jusque là ça va :o par contre si je déconnecte la nappe de fils, les feux s' éteignent aussi. Mais c'est pas ton cas visiblement. :non:

 

la modif de séparation des feux stop et cligno est faite comment? tu as refait une ligne pour les stop depuis la pédale?

 

 

 

Bonsoir pour t'aider: il y a de grande chance que tes feux stop ont été couplé avec le troisième feux stop sans relais et donc tu a grillé le high side driver de ta carte electronique (boite a fusible) pour palier a ton probleme tu reprend l'information sur le contacteur de feux stop qui est situté sous la pédale de stop et tu met un relais et tu alimentes tes trois feux stop .

 

Voilà j'espère que ca va t'aider

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Pour mes feux tous marche. J'ai repris l'info depuis le contacteur de la pédale et c'est repartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Tous a été signé hier soir.

C'est Madness US qui réalise l'importation et l'homologation de ma GT500.

Elle devrait etre sur notre sol début avril 2009.

 

GT50010.jpg.daa02591b37d25fbebc1b02f4d11bb1d.jpg GT50008.jpg.bb69feeb51c125aaa73ad75b3e8888b8.jpg

 

GT50013.jpg.2cb7ce182472ea1fce2ff8b148d3f698.jpg GT50001.jpg.6062a9750c817ab3423c38f80d03c8ee.jpg

 

GT50007.jpg.9bae83b92607389fd638a5f6564ad33e.jpg GT50006.jpg.4bb169ccde5fda656830a43acabccd98.jpg

 

Je vous donnerez plus d'info des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah675XO

A combien s'élève le devis ?

 

Tu as fait reprendre ton ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem351XY

Salut :) Pourquoi ne pas avoir re tenté l'expérience toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Je n'ai plus le temps et n'arrivé pas a vendre mon Cab.

De plus je ne travail plus aux USA. Donc les billets US gratuit c'est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

A combien s'élève le devis ?

 

Tu as fait reprendre ton ancienne ?

 

 

Alors MFUBOC, pas de réponse sur ces deux questions. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

GT500 NOIR 2008 1500Km 66000Euros.

Reprise CAB GT 2005 29000Km 35000Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...