Invité §Led373nQ 3 février 2015 Signaler Partager 3 février 2015 Bonjour mon toutou est de 2003 mon problème est que le matin au demarage le voyant est rouge avec la direction dur je fait un peu prêt 5km je l arrête coupe le contacte et la miracle le voyant s éteint et la direction est normale je fait mon trajet coupure du moteur au boulot pendant 1h ou 2 et la rebelotte 5km plus loing je coupe de nouveau le contact et sa remarcher j ai vérifier toute les connection au niveau du boîtier de direction remplacer les relais 433 que j avais en stock remplacer le module 527 qui ce trouve sur la colonne sous le volant bref presque tout si la DA était morte sa le ferais en permannence non ? Merci d avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 3 février 2015 Signaler Partager 3 février 2015 Salut et bienvenue, La batterie est récente ? Pas de signe de faiblesse au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Led373nQ 3 février 2015 Signaler Partager 3 février 2015 Non pas de souci je les même changer ses que j y avais penser aussi vue le symptômes mais à part le bloc de direction et éventuellement le module de direction il y a pas de relais ? J ai un copain qui a mis un coup de balise 3 erreur otcs(3) pas de communication - intermittent 00466 module de colonne de direction pas de communication intermittent et 01309 direction eclectrohydraulique,unité de commande pas de communication permanent Voilas avant de faire les cinq kilomètres après avoir effectuer les cinq kilomètre et d avoir éteint le moteur et retirer la clé donc plus de voyant de DA et elle est revenue normal et le message qui change sur la balises est le dernier sa direction eclectrohydraulique unité de commande pas de communication intermittent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 3 février 2015 Signaler Partager 3 février 2015 Donc en conclusion ce serait la crémaillère de direction électro à changer, c'est possible, il y a déjà eu des cas semblables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Led373nQ 3 février 2015 Signaler Partager 3 février 2015 Oui mais mon doute pourkoi pas en continue ses la mon probleme on dirait que quand mon toutou est chaud sa le fait plus ou alors de l humidité quelque par mais ou j ai débrancher les connections de presque toute la voiture pour i mettre du produit spécial connection . Ou alors une question bête la direction s appelle electrohydrolique qui dit hydrolique non? Tu ses si il y a de l huile dedans ses peut une question con mais bon merci d avance pour tes réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 3 février 2015 Signaler Partager 3 février 2015 Pas d'huile dans une direction de Touran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Led373nQ 4 février 2015 Signaler Partager 4 février 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Led373nQ 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 Personne d autre aurai une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan023KJ 23 février 2015 Signaler Partager 23 février 2015 Personne d autre aurai une idée? Bonjour Mémes sympômes, panne aléatoire au début, et permanente aujourd'hui Meme diagnostique Cremaillere HS Model de crémaillère n'etant plus fabriqué Faisceau electrique à changer pour adapter le nouveau model. Bonjour la note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 23 février 2015 Signaler Partager 23 février 2015 Bonjour Mémes sympômes, panne aléatoire au début, et permanente aujourd'hui Meme diagnostique Cremaillere HS Model de crémaillère n'etant plus fabriqué Faisceau electrique à changer pour adapter le nouveau model. Bonjour la note ! Salut, C'est vrai que le faisceau des 1ers modèles n'est pas branché du même côté que ceux plus récents et la crémaillère n'est plus fournie, on peut néanmoins mettre une direction récente en gardant le faisceau ancien du véhicule en changeant le passage de celui-ci sans ajouter un faisceau de liaision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan023KJ 25 février 2015 Signaler Partager 25 février 2015 Salut, C'est vrai que le faisceau des 1ers modèles n'est pas branché du même côté que ceux plus récents et la crémaillère n'est plus fournie, on peut néanmoins mettre une direction récente en gardant le faisceau ancien du véhicule en changeant le passage de celui-ci sans ajouter un faisceau de liaision. Bonjour Et pour completer le tout, le berceau est également à changer avec les cremailleres nouveau modèle. (d'aprés VW) ! ...Aïe !! Questions: vous faites référence aux connections sur le bloc calculateur (boitier noir rectangulaire) ? Ce bloc est t-il présent sous la même forme sur les nouvelles cremailleres ? sur certains sites de pieces détachées, les connecteurs de certaines cremailleres sont situés directement sur le moteur ! Vous avez changé la crémaillere vous même? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 25 février 2015 Signaler Partager 25 février 2015 Salut, Crémaillères changées sur 2 Touran et 1 Caddy (même montage) 1ers modèles, les berceaux n'ont pas été changés et les faisceaux d'origine qui étaient trop courts pour les brancher sur le boîtier calculateur des nouvelles crémaillères ont été déplacés de leurs fixations d'origine pour permettre leur liaison au boîtier. Une concession ne va pas s'embêter à modifier le passage du faisceau, il existe un faisceau à adapter, ils vont le mettre, en ce qui concerne le berceau, jamais vu qu'il fallait le changer pour cette opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan023KJ 26 février 2015 Signaler Partager 26 février 2015 Salut, Crémaillères changées sur 2 Touran et 1 Caddy (même montage) 1ers modèles, les berceaux n'ont pas été changés et les faisceaux d'origine qui étaient trop courts pour les brancher sur le boîtier calculateur des nouvelles crémaillères ont été déplacés de leurs fixations d'origine pour permettre leur liaison au boîtier. Une concession ne va pas s'embêter à modifier le passage du faisceau, il existe un faisceau à adapter, ils vont le mettre, en ce qui concerne le berceau, jamais vu qu'il fallait le changer pour cette opération. Bonjour Concernant le berceau, c'est du moins ce que VW m'a répondu pour cette génération de Touran (avril 2003). Cette modif ne concerne peut être que ceux là. Tes conseils sont les bienvenus. Merci "Lucky" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YOCRF 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 Il suffit que tu trouves une cremaillére d'occasion. Je l'ai fait sur mon touran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rkb224SZ 5 septembre 2017 Signaler Partager 5 septembre 2017 Bjr je vient vers vous je la même problème sur ma touraN j aimerait savoir ta conclusion finale a froid la direction est dur a chaude il devient normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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