Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V Sportline


Invité §Cho210dY

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho210dY
Tres jolie, j'ai hate que ma voiture y passe!

 

 

Je peux te garantir que le résultat est :love:

Le gérant bosse super bien et qu'est ce que c'est confortable quand tu roules et que le soleil tape sur les vitres :ange:

 

C'est bien sombre ! :miam:

 

:bien:

 

 

J'ai choisi pas trop clair ni trop sombre, juste ce qu'il faut pour que ça ressorte bien sur le gris :)

 

Félicitations pour ta voiture, elle est vraiment :love: .

J'ai une quik depuis 3 mois, et les vitres teintées ça commence a me trotter dans la tête très sérieusement, et encore plus en voyant le résultat sur la tienne.

En tout cas les modifs sont sobres et classes, tout ce que j'aime.

Juste une petite question je viens de lire toutes les pages de ton topic, et j'ai cru comprendre que tu roulais relativement peu, alors pourquoi pas avoir pris une ptite essence? (j'ai une 1.6 16v en ce moment, et :love::love: )

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour ton message :)

Alors, oui en effet je roule peu, du moins je roulais peu. Il faut aussi savoir que ma voiture est restée 3 mois sans sortir dans le garage. J'aurais pu prendre une essence mais maintenant quand je roule et rentre chez moi, je fais 200 km à peu près...

 

Je me ferais bien le même :miam:

 

Quand les finances suivront ...

 

 

;)

C'est sur qu'on peut se le permettre que quand on a les finances, dommage que tu habites loin, tu aurais pu profiter de la CG que 206grande organise actuellement. :)

 

Le résultat est vraiment sympa. Le taf est très bien fait :bien:

 

 

:) , merci, à vrai dire quand tu vois le gérant bosser, le résultat ne peut être que super 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic114gy

salut

 

super le glastint ça rend super bien manque plus que d'autres jantes! moi j'ai aussi des sirocco mais je suis pas fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
salut

 

super le glastint ça rend super bien manque plus que d'autres jantes! moi j'ai aussi des sirocco mais je suis pas fan!

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Oui, c'est vrai que les sirocco à la longue, elles deviennent moches !

Les jantes sont pas vraiment d'actualité mais dès que je tombe sur une bonne occasion après l'été pourquoi pas. Le soucis étant que je pense garder les sirocco pour les équiper en pneus neige l'hiver prochain donc pour les futures jantes, je pense que je regarderai pour des ouragans équipées en pneus quasi neufs !

Mais actuellement, j'ai un autre projet autre que la voiture qui est assez couteux donc... Les sirocco feront l'affaire encore un certain temps ! :ange:

 

Là, cet après midi, je vais à Peugeot car j'ai un petit soucis niveau isolation de la custode et puis tant je reviendrai avec quelque chose... peut-être ! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac641Uu

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Oui, c'est vrai que les sirocco à la longue, elles deviennent moches !

Les jantes sont pas vraiment d'actualité mais dès que je tombe sur une bonne occasion après l'été pourquoi pas. Le soucis étant que je pense garder les sirocco pour les équiper en pneus neige l'hiver prochain donc pour les futures jantes, je pense que je regarderai pour des ouragans équipées en pneus quasi neufs !

Mais actuellement, j'ai un autre projet autre que la voiture qui est assez couteux donc... Les sirocco feront l'affaire encore un certain temps ! :ange:

 

Là, cet après midi, je vais à Peugeot car j'ai un petit soucis niveau isolation de la custode et puis tant je reviendrai avec quelque chose... peut-être ! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

ce sera quoi? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

 

ce sera quoi? :D

 

 

Tu ne le sauras pas ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Je vais voir pour justement aussi avoir une idée du prix... On va dire que ça fait partie du confort...

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac641Uu

 

Tu ne le sauras pas ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Je vais voir pour justement aussi avoir une idée du prix... On va dire que ça fait partie du confort...

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

alors ta acheté quoi? :fleur:

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

alors ta acheté quoi? :fleur:

 

 

 

:D

 

 

Arf, hier j'ai eu un contre temps donc j'ai pas pu aller à Peugeot. :o

Normalement je devrais y aller demain...! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Je viens de découvrir ta Quik et je la trouve bien jolie. Le Glastint à une très belle teinte :) Ca me tente...

 

 

A titre d'infos: combien de billet sont nécessaire à une modification comme celle-ci ?

 

Pas fan de l'éclairage bleu. Le rouge est bien plus plaisant je trouve.

 

Curieux de savoir ce que tu vas mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
Je viens de découvrir ta Quik et je la trouve bien jolie. Le Glastint à une très belle teinte :) Ca me tente...

 

 

A titre d'infos: combien de billet sont nécessaire à une modification comme celle-ci ?

 

Pas fan de l'éclairage bleu. Le rouge est bien plus plaisant je trouve.

 

Curieux de savoir ce que tu vas mettre ^^

 

 

Merci pour ton commentaire ! ;)

 

A titre d'infos: pour faire une complète 3 portes, il faut compter 450 euros environ, après par une session groupée, tu peux avoir une bonne réduc', ce qui est mon cas puisque j'ai pu bénéficier de 35% pour mes vitres.

 

L'éclairage bleu est pas mal déjà, mieux que l'origine, mais ayant les aiguilles rouges et un compteur fond blanc, j'ai préféré le bleu pour le compteur, question de goût... A vrai dire, j'aime bcp ce qu'a fait fabihno (si je ne me trompe pas) avec le compteur en blanc et les aiguilles rouges ! :love::love:

Possible idée je pense si jamais l'envie de changer me prenait ! :ange:

 

Pour ce qui est de mon achat, je pense lui acheter quelque chose qui améliorera mon confort niveau sonorité... Avec un petit bonus je pense en plus ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Pas donné le Glastint.

 

Je préfère le rouge car mon autoradio s'illumine rouge lui aussi. Tout ça fait qu'il y à harmonie des couleurs dans l'habitacle.

Tite photo (ca rend pas très bien en photo...)

 

Compteur blanc/ aiguille rouge... J'imagine et ça me semble plutôt sympa comme

 

Kit JBL Peugeot ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
Pas donné le Glastint.

 

Je préfère le rouge car mon autoradio s'illumine rouge lui aussi. Tout ça fait qu'il y à harmonie des couleurs dans l'habitacle.

Tite photo (ca rend pas très bien en photo...)

 

Compteur blanc/ aiguille rouge... J'imagine et ça me semble plutôt sympa comme

 

Kit JBL Peugeot ? ^^

 

 

Oui, le Glastint n'est pas donné mais après tu savoures le confort qu'il t'apporte durant l'été où le soleil tape bien sur les vitres.

 

Pas mal tout en rouge, la photo ressort mal, mais perso j'aime pas quand c'est tout uni, c'est pas une critique, loin de là, mais j'ai préfèré varier.

 

Le compteur en blanc et les aiguilles en rouge, ça rend super bien, j'ai eu le coup de foudre sur celui de fabinho ! :love:

Il l'a mis en photos sur son topic d'ailleurs !

 

Concernant le kit JBL, ce n'est qu'une partie, les enceintes arrières ont déjà été changées, reste plus que celles de devant et le son sera nikel !! :ange:

Mais peut-être que ce ne sera pas tout ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Le blanc me tente bien, m'ai je n'ai pas trouvé de photo de celui de Fabinho...

 

Le Glastint on verra si je me décide à sortir la monnaie pour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Le blanc me tente bien, m'ai je n'ai pas trouvé de photo de celui de Fabinho...

 

Le Glastint on verra si je me décide à sortir la monnaie pour ^^

 

 

Voici le lien du topic de Fabihno:

Ma 206

 

Les photos et la vidéo se trouvent à la page 53. Tu verras c'est magnifique ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

C'est beau ♥♥

 

Par contre le fond de compteur est noir, le miens est gris.

Va falloir que je bidouille tout ça. Ca rend vraiment bien.

 

Mois d'Avril, je vais la découvrir d'un fil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Je reviens tout juste de Peugeot... les mains vides... du moins presque !! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Pour ce qui est du son, ils ne font plus du JBL, reste plus que du pioneer et du blaupunkt ! :pfff:

Je suis allée voir à Feu Vert si ils en avaient... mais finalement j'ai rien pris. Je resterai avec mes hauts parleurs actuels donc !

 

N'ayant pas fait le déplacement pour rien non plus, j'ai commandé un truc qu'ils recevront demain, mais comme il a eu un doute (soit disant la pièce serait en chrome, il a douté car normalement c'est en inox et moi hors de question que je mette du chrome sur ma voiture), donc demain j'y retourne pour confirmer la pièce !

 

Par la même occasion, j'ai demandé à ce que l'on regarde mon moteur car j'ai trouvé qu'il faisait un bruit bizarre lorsque j'accélere (comme un "clac"), après vérification, ils m'ont dit "c'est normal, ce problème est connu sur ce moteur, rien de grave", bref j'en repars donc soulagée ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206087eG
Je reviens tout juste de Peugeot... les mains vides... du moins presque !! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Pour ce qui est du son, ils ne font plus du JBL, reste plus que du pioneer et du blaupunkt ! :pfff:

Je suis allée voir à Feu Vert si ils en avaient... mais finalement j'ai rien pris. Je resterai avec mes hauts parleurs actuels donc !

 

N'ayant pas fait le déplacement pour rien non plus, j'ai commandé un truc qu'ils recevront demain, mais comme il a eu un doute (soit disant la pièce serait en chrome, il a douté car normalement c'est en inox et moi hors de question que je mette du chrome sur ma voiture), donc demain j'y retourne pour confirmer la pièce !

 

Par la même occasion, j'ai demandé à ce que l'on regarde mon moteur car j'ai trouvé qu'il faisait un bruit bizarre lorsque j'accélere (comme un "clac"), après vérification, ils m'ont dit "c'est normal, ce problème est connu sur ce moteur, rien de grave", bref j'en repars donc soulagée ! :)

 

 

 

Je pense savoir ce que c'est que ta fameuse piece secrete, mais je dirais rien. Pour ce qui est du "clac" ca doit etre la polie damper, c'est le defaut de ces moteurs, par contre il ton dit le prix car, il me semble que ce n'est pas donné (autour des 250 euros la piece, sans la main d'oeuvre je crois). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

Je pense savoir ce que c'est que ta fameuse piece secrete, mais je dirais rien. Pour ce qui est du "clac" ca doit etre la polie damper, c'est le defaut de ces moteurs, par contre il ton dit le prix car, il me semble que ce n'est pas donné (autour des 250 euros la piece, sans la main d'oeuvre je crois). ;)

 

 

Ah mais non, ils m'ont pas dit de changer la pièce en question, ils m'ont juste dit "c'est normal sur ce moteur", donc pas de réparations en vue ni quoique ce soit. alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

C'est juste que je m'inquiètais du bruit et j'ai donc demandé une vérif' ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

 

Hier j'ai acheté et posé les seuils de porte Peugeot. Une touche de plus à l'esthétique même si on les voit que les portes ouvertes et que l'on n'y prête pas forcément attention ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Mais ayant un chien qui, dès qu'il voit la portière de ma voiture ouverte monte dedans, il m'a déjà rayé mon bas de caisse (il a aussi rayé le PC arrière en voulant monter dans le coffre) donc c'était un peu moche...

 

Des photos arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

1259607666_2669_1112348042815_1050310796_30375506_2639384_n5B15D.jpg.09232acd06ab94f8bf36b2581a29d7e6.jpg

2035940909_2669_1112348082816_1050310796_30375507_5594203_n5B15D.jpg.8b2c9e991ec3b0abbdb8d53f12e43f1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic114gy

lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

 

les seuils de portes ça fait tout de suite mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Nice :)

 

Système de fixation ? Colle ? Clipsage (m'a pas l'air bien français ce mot xD) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Merci à vous les gars ! :D

 

Pour les fixer, c'est pas compliqué, il y a du double face au dos, tu lèves la protection et tu les colles là où tu le veux !

Montage fait en deux minutes, même pas. Par contre, il faut que tu prennes un point de repère pour les fixer, car si les deux ne sont pas fixer à la même hauteur, ça fait un peu moche ! :o

 

Petit HS :

Hier, j'ai un collègue qui m'a fait essayer sa Twingo RS... La voiture est neuve... Elle a un bruit quand on monte dans les tours (entre 4000 et 5000) ... arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

En "presque fond" de 3, elle monte à 140... Elle me donne envie la Twingo mais bon ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Un pur moment de plaisir lors de sa conduite !!! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'est vrai que l'échappement est bien travaillé sur la TRS ! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh283cN

combien a tu acheté ces seuil de porte ? tres jolie voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
combien a tu acheté ces seuil de porte ? tres jolie voiture

 

 

Une soixantaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr742gU

Salut,

Et bien c'est une très jolie voiture que tu as la :), le glastint est superbe et franchement le contraste gris/noir rend super bien.

Sans vouloir te copier j'étais parti aussi sur un noir moyen, et la en voyant tes photos je vois que c'est magnifique :love: et donc je me languis de faire de même sur la mienne :lol: .

Voila esperons que tu nous surprendras de plus en plus :D:D

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...