Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V Sportline


Invité §Cho210dY

Messages recommandés

 

Le contraire m'aurais étonné slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho210dY

Le contraire m'aurais étonné slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

 

Bah je dis ce qui est bon :miam:

 

Je connais ma boisson pour cet été :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

T'as acheté 4 fût :w:

 

 

Pas loin :cyp:

 

:miam:

 

 

:bien: les photos Alsaciennes

 

 

Marci :D

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Et les maisons à colombages pour les photos ! :o

 

Le picon ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
Et les maisons à colombages pour les photos ! :o

 

Le picon ! :ddr:

 

 

Euh... Bah :ange:

J'y ai pensé aux maisons mais là où j'étais, à Beinheim, elles piquaient trop les yeux de par leurs couleurs vives :p

C'est pas moche, mais faut aimer ce style :ddr:

 

Le picon, j'ai grave aimé, j'en suis devenue une adepte :cyp:

Prochaine escapade alsacienne prévue en décembre avec Jean-Phi', y'a encore des choses à voir :oui:

Et j'ai trouvé le fameux bonnet cigogne sur Stras' mais je le reserve à ma nièce :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Et j'ai trouvé le fameux bonnet cigogne sur Stras' mais je le reserve à ma nièce :W

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh... Bah :ange:

J'y ai pensé aux maisons mais là où j'étais, à Beinheim, elles piquaient trop les yeux de par leurs couleurs vives :p

C'est pas moche, mais faut aimer ce style :ddr:

 

Le picon, j'ai grave aimé, j'en suis devenue une adepte :cyp:

Prochaine escapade alsacienne prévue en décembre avec Jean-Phi', y'a encore des choses à voir :oui:

Et j'ai trouvé le fameux bonnet cigogne sur Stras' mais je le reserve à ma nièce :W

 

Ça pique pas les yeux, vous autres gens du sud n'êtes pas habitué a autant de joyeuses couleur d'un coup argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

C'est justement la bonne époque, marché de nouwel de Kaysesberg, Mulhouse, Colmar, Stras :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

:sol:

 

 

Elle va avoir la classe avec le bonnet :fier:

 

Ça pique pas les yeux, vous autres gens du sud n'êtes pas habitué a autant de joyeuses couleur d'un coup argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

C'est justement la bonne époque, marché de nouwel de Kaysesberg, Mulhouse, Colmar, Stras :o

 

 

 

Pas habitués certes mais quand même, ça pique un peu beaucoup :ddr:

Y'en a qui sont violentes même :cyp:

 

 

Bonne période je sais :oui:

Il m'a prévu de faire les marchés justement, histoire de prendre encore plus de kilos :o

Pour la peine, je vais faire du ski nautique demain :ddr:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

super shoot chouxXxy' :sol:

 

tu l'as fait avec ton réflex :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
super shoot chouxXxy' :sol:

 

tu l'as fait avec ton réflex :??:

 

 

Marci :rs:

 

Je l'ai fait avec mon reflex mais j'ai fait les retouches sur mon netbook et avec un écran de 10'1, pas évident :non:

Alors que sur le 17', ça va mieux :D

 

Mais je pense que je vais abandonner le reflex pour le bridge :cyp: (pataper :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas habitués certes mais quand même, ça pique un peu beaucoup :ddr:

Y'en a qui sont violentes même :cyp:

 

 

Bonne période je sais :oui:

Il m'a prévu de faire les marchés justement, histoire de prendre encore plus de kilos :o

Pour la peine, je vais faire du ski nautique demain :ddr:

 

:D

 

Ne va jamais alors dans le coin retranché de l'Alsace qu'on appel le Sundgau ou alors l'Ecomusée :peur:

 

Il te faudra des lunettes qui teinte en noir et blanc argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

[quotemsg=16118719,2777,515304Mais je pense que je vais abandonner le reflex pour le bridge :cyp: (pataper :D )

 

 

[:faro-g:5]

 

bon choix suivant l'utilisation :sol:

 

j'ai hésité aussi à passer à un bridge mais niveau mode tu es plus vite restreint :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi345ML

twitwi67.gif.5bc44185c1034d811911e0a4f29e702b.gif Juju' :D

 

Magnifique tes photos en forêt. :bien:

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

:coucou: à tous :D

 

Bon, ce soir j'ai une question existencielle à vous poser :ange:

 

Je compte changer la couleur de la molette de réglage de phares, une fois tout démonté, j'ai donc ceci en main :D

 

66697382_iPhone061.jpg.6344d8cb5083ed3b99624b2685d78cbf.jpg

 

Ma question est : Est-ce que je peux remplacer cette diode par celle vendue par Bluecars (avec la résistance qui ne sert pas :cyp: )

 

La diode Bluecars en question :D

 

1972000219_iPhone062.jpg.dccb97b060e59a389607392fe2dad196.jpg

 

Je pense que oui mais c'est ce support blanc qui est derrière la diode d'origine qui me perturbe :cyp:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz

Il me semble avoir déjà lu que c'est assez galère à faire la molette des phares :/

 

Ca parlait de résistance, soudure, touSSa quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

j'en ai fait plusieurs et oui sans problème parcontre évite le blanc, avec le plastique (la figure sur phare) ca ressort blanc chaud/jaune.

 

Ce que je peux de conseiller aussi c'est de ne pas mettre une led de ce type car la lumière est trop concentrée et la "figure" n'est pas éclairée uniformément, fait un petit montage sur une led CMS (tu soude deux tige de résistance que tu as coupé dessus), ca sera plus harmonieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Un petit UP par ici :coucou:

 

Titine a franchi le cap de la 6ème année et pour cela elle m'a réservé de belles surprises :o

 

Illustration :

 

1109232295_iPhone878.jpg.c294b5e0c84ec750f82d3ee655d4f90a.jpg

 

Cela fait quelques temps que j'avais un bruit suspect à l'avant du VL, surtout quand je tournais, verdict : le triangle de l'avant droit à changer ! :D

RDV pris vendredi matin, juste avant le rasso :p

 

Autre surprise !!! :ange:

 

Mon phare droit est complétement rayé au niveau du cligno :mad:

Rayures assez profondes qui m'ont bien mis la haine quand j'ai su comment elles sont arrivées là, les gars de l'entretien de là où j'habite ont passé le rotor pour la pelouse, la pelouse étant plus haute que ma voiture, il a passé le rotor sur mon phare :fou:

Bien entendu, ils ne sont pas assurés pour ça donc bah in my ass le beau fond noir :mad:

Vive les galons jaunes qui n'ont pas de cerveau :roll:

Le collègue va le lustrer avec un produit spécial vendredi pour au moins atténuer les rayures :bah:

 

Sinon la voiture est à l'arrêt le plus total niveau modif', inutile de continuer si c'est pour me séparer de la voiture dans quelques mois suite à un départ dans les DOM TOM peut-être :D

Elle reste telle qu'elle et je m'en contente, elle roule et me déplace, c'est l'essentiel ;)

Puis, je ne compte pas la prendre si je pars dans les DOM TOM avec mon homme donc on va garder les sousous pour autre chose :p

 

Lundi prochain elle passe le CT, je suis passée au centre cet après-midi pour savoir si avec la neutralisation de l'EGR et le voyant allumé cela passé, le gars m'a dit que oui sans aucun soucis, par contre il m'a fortement conseillé de remettre l'EGR :cyp:

J'aurai plus d'explications sur son conseil la semaine prochaine, là j'étais pressée.

 

Puis le mois prochain, changement des pneus, ils commencent à fatiguer un peu là :siffle:

Après 30 000 kms, deux saisons de neige, je trouve qu'ils ont bien "tenu" malgré la marque :oui:

 

j'en ai fait plusieurs et oui sans problème parcontre évite le blanc, avec le plastique (la figure sur phare) ca ressort blanc chaud/jaune.

 

Ce que je peux de conseiller aussi c'est de ne pas mettre une led de ce type car la lumière est trop concentrée et la "figure" n'est pas éclairée uniformément, fait un petit montage sur une led CMS (tu soude deux tige de résistance que tu as coupé dessus), ca sera plus harmonieux :)

 

 

Je n'avais pas vu ton post :cyp:

Très utile, merci du conseil :jap:

 

En plus ça tombe bien, demain j'ai l'atelier soudure qui m'attend :oui:

La led que dadoo et fabio m'avaient arrangé à PP déconne à nouveau donc je vais le faire moi-même :fier:

J'en ai marre d'avoir une led qui déconne depuis plus de 6 mois donc cette fois-ci je la change et on verra bien si elle marche :ddr:

 

Puis au moins, je saurai faire le changement de led de compteur toute seule :ange:

 

:metal: les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz

Putain le fond noir bourdel :mad:

 

A croire des fois qu'ils le font exprès :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
Putain le fond noir bourdel :mad:

 

A croire des fois qu'ils le font exprès :roll:

 

 

J'avais la haine quand j'ai vu ça :fou:

 

Ca ne leur coutait rien de mettre un mot sur les caisses pour dire de les déplacer le temps qu'ils passent le rotor :blague:

Ils ont déjà peté un pare brise comme cela, une pierre qui est passée dans le rotor et qui a fini sa course dans le pare brise :roll:

 

Je vais la protéger maintenant en y mettant une bâche :bah:

 

Ce qui me fait le plus raler c'est que là où elle est stationnée, elle ne devrait rien craindre mais depuis que j'y suis dans cette caserne, entre les coups de porte, les ballons shootés dans la grille du PC et là maintenant le phare, je sens que je vais louer un garage exprès pour elle :o

 

Quand on dit que les galons jaunes n'ont pas de cervelle, c'est bien la vérité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN
Un petit UP par ici :coucou:

 

Titine a franchi le cap de la 6ème année et pour cela elle m'a réservé de belles surprises :o

 

Illustration :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515304/iPhone 878.jpg

 

Cela fait quelques temps que j'avais un bruit suspect à l'avant du VL, surtout quand je tournais, verdict : le triangle de l'avant droit à changer ! :D

RDV pris vendredi matin, juste avant le rasso :p

 

Autre surprise !!! :ange:

 

Mon phare droit est complétement rayé au niveau du cligno :mad:

Rayures assez profondes qui m'ont bien mis la haine quand j'ai su comment elles sont arrivées là, les gars de l'entretien de là où j'habite ont passé le rotor pour la pelouse, la pelouse étant plus haute que ma voiture, il a passé le rotor sur mon phare :fou:

Bien entendu, ils ne sont pas assurés pour ça donc bah in my ass le beau fond noir :mad:

Vive les galons jaunes qui n'ont pas de cerveau :roll:

Le collègue va le lustrer avec un produit spécial vendredi pour au moins atténuer les rayures :bah:

 

Sinon la voiture est à l'arrêt le plus total niveau modif', inutile de continuer si c'est pour me séparer de la voiture dans quelques mois suite à un départ dans les DOM TOM peut-être :D

Elle reste telle qu'elle et je m'en contente, elle roule et me déplace, c'est l'essentiel ;)

Puis, je ne compte pas la prendre si je pars dans les DOM TOM avec mon homme donc on va garder les sousous pour autre chose :p

 

Lundi prochain elle passe le CT, je suis passée au centre cet après-midi pour savoir si avec la neutralisation de l'EGR et le voyant allumé cela passé, le gars m'a dit que oui sans aucun soucis, par contre il m'a fortement conseillé de remettre l'EGR :cyp:

J'aurai plus d'explications sur son conseil la semaine prochaine, là j'étais pressée.

 

Puis le mois prochain, changement des pneus, ils commencent à fatiguer un peu là :siffle:

Après 30 000 kms, deux saisons de neige, je trouve qu'ils ont bien "tenu" malgré la marque :oui:

 

 

 

Je n'avais pas vu ton post :cyp:

Très utile, merci du conseil :jap:

 

En plus ça tombe bien, demain j'ai l'atelier soudure qui m'attend :oui:

La led que dadoo et fabio m'avaient arrangé à PP déconne à nouveau donc je vais le faire moi-même :fier:

J'en ai marre d'avoir une led qui déconne depuis plus de 6 mois donc cette fois-ci je la change et on verra bien si elle marche :ddr:

 

Puis au moins, je saurai faire le changement de led de compteur toute seule :ange:

 

:metal: les amis

 

 

 

J'avais la haine quand j'ai vu ça :fou:

 

Ca ne leur coutait rien de mettre un mot sur les caisses pour dire de les déplacer le temps qu'ils passent le rotor :blague:

Ils ont déjà peté un pare brise comme cela, une pierre qui est passée dans le rotor et qui a fini sa course dans le pare brise :roll:

 

Je vais la protéger maintenant en y mettant une bâche :bah:

 

Ce qui me fait le plus raler c'est que là où elle est stationnée, elle ne devrait rien craindre mais depuis que j'y suis dans cette caserne, entre les coups de porte, les ballons shootés dans la grille du PC et là maintenant le phare, je sens que je vais louer un garage exprès pour elle :o

 

Quand on dit que les galons jaunes n'ont pas de cervelle, c'est bien la vérité :bah:

 

 

 

+1 pour les jaunes :cyp:

 

 

Et, Dom Tom :beuh: Msn et vite :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Dom Tom ! :lover:

 

Enfin selon le Dom ou le Tom quand même ! :cyp:

 

Si c'est Saint Pierre et Miquelon... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

 

+1 pour les jaunes :cyp:

 

 

Et, Dom Tom :beuh: Msn et vite :mad:

 

 

:peur:

 

Dom Tom ! :lover:

 

Enfin selon le Dom ou le Tom quand même ! :cyp:

 

Si c'est Saint Pierre et Miquelon... :siffle:

 

 

Bah justement, Jean-Phi' aimerait fortement aller à St Pierre et Miquelon :cyp:

Mais bon, comme consolation, je me dis qu'il y a le Canada pas loin et les USA donc on ira visiter :ange:

 

Mais c'est pas moche non plus et je ne suis pas sure de supporter la chaleur de la Martinique :cyp:

 

Juste que je quitterais le froid hivernal et la neige de Gap pour retrouver.... un froid glacial et des icebergs :ddr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Bah justement, Jean-Phi' aimerait fortement aller à St Pierre et Miquelon :cyp:

Mais bon, comme consolation, je me dis qu'il y a le Canada pas loin et les USA donc on ira visiter :ange:

 

Mais c'est pas moche non plus et je ne suis pas sure de supporter la chaleur de la Martinique :cyp:

 

Juste que je quitterais le froid hivernal et la neige de Gap pour retrouver.... un froid glacial et des icebergs :ddr:

 

 

Ca va te changer du Sud ! :cyp:

 

Le canada en plein hiver c'est juste magique ! :lover:

 

C'est pas que c'est moche St Pierre, c'est juste que soit il pleut soit il caille ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

 

 

 

Bah justement, Jean-Phi' aimerait fortement aller à St Pierre et Miquelon :cyp:

Mais bon, comme consolation, je me dis qu'il y a le Canada pas loin et les USA donc on ira visiter :ange:

 

Mais c'est pas moche non plus et je ne suis pas sure de supporter la chaleur de la Martinique :cyp:

 

Juste que je quitterais le froid hivernal et la neige de Gap pour retrouver.... un froid glacial et des icebergs :ddr:

 

 

 

 

 

Sisi c'est largement supportable :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Ca va te changer du Sud ! :cyp:

 

Le canada en plein hiver c'est juste magique ! :lover:

 

C'est pas que c'est moche St Pierre, c'est juste que soit il pleut soit il caille ! :ddr:

 

 

Grave que ça va me changer du sud :cyp:

 

Le canada, c'est un peu le rêve que j'ai d'y aller :p

 

Quant à St Pierre, pour l'instant je ne m'informe pas trop sur le climat tout ça, histoire de ne me démoraliser de savoir qu'il pleut beaucoup là bas :siffle:

 

Sisi c'est largement supportable :oui:

 

 

En fait, c'est l'humidité qui me fait peur :fouyaya:

 

On verra bien ce qu'il demande, wait and see, on ne le saura qu'à la fin de l'année :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

:cyp:

 

 

:coucou:

 

Bon alors, je me suis plongée dans mon compteur cet après-midi :siffle:

 

Remplacement de la led effectué mais elle ne marche que quand elle veut, conclusion : le circuit imprimé a été touché lors d'une manip' antérieure :oui:

 

Mais la frayeur de l'après-midi (tellement que j'ai appelé à droite et à gauche pour demander de l'aide), je remonte le compteur et là je n'ai plus de chiffres qui apparaissent sur l'écran kilométrique :eek:

 

Gros coup de stress, cherche de partout les infos nécessaires... tout cela dure 3 heures, puis je reviens sur la table et là je vois un bout de plastoc noir trainer :voyons:

Une question se pose : mais où va ce bout et à quoi sert-il ?

 

Bah il sert à faire le contact entre le circuit imprimé et l'écran :o

 

Je le remets, rebranche le compteur et hop, les chiffres sont de nouveau ici !!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Je règle mon compteur nikel au niveau des aiguilles :D

 

C'est bon, titine est prête pour prendre la route direction la playa de Frontignan :sol:

Je ferai quelques photos si j'en ai le temps sur le port et tout :cyp:

 

Voilà, donc une grosse frayeur car j'ai cru sur le moment que j'avais pété mon compteur :ange:

 

Pas la peine de me narguer Tom hein :siffle:

Merci d'avoir rappelé en tout cas :jap:

 

Maintenant reste à voir si le circuit peut être réparable ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni670Yj

oula chaud de toucher au compteur alors ...

 

C'est délicat le bluecar alors :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
oula chaud de toucher au compteur alors ...

 

C'est délicat le bluecar alors :/

 

 

 

Ce n'est pas chaud de toucher le compteur, il faut juste être très minutieux :oui:

 

Après, la soudure, j'ai trouvé cela facile, ça m'a rappelé les cours de techno du collège :ddr:

 

Et pour finir, tu as l'étape du réglage des aiguilles :D

 

Mais en y allant, tranquillement, concentré et minutieusement, tu devrais y arriver :oui:

La preuve : j'y suis arrivée :ddr:

 

 

Nickel si tout fonctionne parfaitement. :bien:

 

 

Oui, du moins une partie fonctionne correctement :D

C'est cette foutue led qui me gonfle depuis plus de 6 mois :mad:

 

Mais au moins, je sais changer des leds maintenant sur un compteur :ange:

 

Et aussi, quand la led désire fonctionner, y'a une légère différence de teinte avec le reste du compteur :/

Mais bon, je ne vais pas le remonter, les vacances m'attendent là :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni670Yj

Ok merci de m'encourager :p

 

j'avais bien aimais la techno au collège c'est bon ;)

 

 

Et passez de bonne vacances ...

 

Moi je vais dans le même camping pour le mois d'aout autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi345ML

 

Oui, du moins une partie fonctionne correctement :D

C'est cette foutue led qui me gonfle depuis plus de 6 mois :mad:

 

Mais au moins, je sais changer des leds maintenant sur un compteur :ange:

 

Et aussi, quand la led désire fonctionner, y'a une légère différence de teinte avec le reste du compteur :/

Mais bon, je ne vais pas le remonter, les vacances m'attendent là :p

 

 

 

Le principal c'est que tout fonctionne. :)

 

Après à voir d'où viens la différence de teinte.

 

Et comme tu dis maintenant tu sais le faire toute seule comme une grande. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni670Yj
j'en ai fait plusieurs et oui sans problème parcontre évite le blanc, avec le plastique (la figure sur phare) ca ressort blanc chaud/jaune.

 

Ce que je peux de conseiller aussi c'est de ne pas mettre une led de ce type car la lumière est trop concentrée et la "figure" n'est pas éclairée uniformément, fait un petit montage sur une led CMS (tu soude deux tige de résistance que tu as coupé dessus), ca sera plus harmonieux :)

 

Merci du conseil moi j'ai changer par la LED que montrais chou et ca ne marche pas ... surement pas souder dans le bon sens vu qu'elle son polarisé...

 

J'ai des led CMS petite je vais essayé de coupé les patte de la LED pour souder la LED cms dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...